Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Daria Morgendorffer /  17 ANS

Jane Lane  /  17 ans

Trente Lane / 22 ans

Jack Morgendorffer / 40 ans

Helene Morgendorffer / 40 ans
Quinn
Morgendorffer / 15 ans

Planete Daria

Daria

l’amour a LAWNDELE

Daria et Jane, marchait d’un pas rapide ver la demeure des Lanes, la meilleure amie de notre héroïne avait acheté un uniforme sur internet. Quelques minutes plus tard, elles étaient dans la chambre de Jane, cette dernière déballe le paquet et dévoila son contenue a Daria.

_TADAAA ! REGARDE SES UN SAILOR-FUKU ! SES CE QUE PORTE LES JAPONAISE DANS LEUR LYCEE !

_ TU COMPTE LE METTRE ?

_HOUAIP ! ET TOUT DE SUITE !

Jane retira ses bottes, son short noir et ses bas noires, elle enleva aussi son chemisier rouge et son tee-shirt noire. Elle se déshabilla sans honte devant Daria qui rougissait de voir son amie toute nus ! Jane enfila l’uniforme, elle se mit devant son grand miroir et fit le nœud avec le foulard rouge qui allait avec le Sailor-Fuku.

            _MUMHUMMM ! JE SUI MIGNONNE COMME ÇA ?

            _HEU…EU ! OUI ! TU EST TRÈS JOLIE HABILLER COMME ÇA !

_HA ! HA ! HA ! QUELS TET TU FAIS ! TU EST ROUGE COMME UNE PIVOINE ! T’INQUIETE PAS ! J’EN AI ACHETER DEUX !

Jane, sorti de dessous son lit un deuxième paquet, elle le donna a Daria qui le déballa ! Notre héroïne, eu un sourire retenu et se déshabilla mais elle garda sa petite culotte et enfila le second uniforme. Les deux filles s’admirèrent logement devant le miroir, juqu’a ce que Jane glissa sa main droite sou la petite jupe de Daria. Jane se fit plus pressente et baissa la petite lingerie de Daria, l’adolescente sentit une goutte de sueur perlée sur son front. Jane s’accroupit entre les cuisses de son amie. Daria émie dès les premiers coup de langue sur que donna Jane sur sa cage a miel !

            _HAAA ! JANE ! JANE ! JE…JE…JE TROUVE SA…SES PAS BIEN DE FAIRE ÇA !

_LAPPS ! HUM ! TU DIS SA MAIS TU COMMENCE A MOUILLER TES PLUS EXCITER QU’UNE PUCE SUR LE DON D’UN CHIEN ! LAPPS ! MUMMM !

Jane, remis le couver, Daria gémie de plus belle, elle tenait la tête de son amie avec ses mains en la suppliant de continué ! Elle jouit et Jane lécha la cramouille qui sortait de la moule de Daria, puis elle s’allongea sur le lit et retroussa sa jupe au-dessus de son ventre ! Daria comprit que s’était a son tour de satisfaire son amie, elle s’agenouilla sur le sol, et tendit qu’elle écartait les cuisses de Jane, qui se retrouvèrent sur ses épaules. Daria, commença a lui léché le minou, Jane adorait se faire lécher la moule, ses mains se crispèrent sur ses draps. Là cage a miel de Jane, se mit a coulé comme une fontaine, Daria sans prit plein le visage. Son visage empourpré devin noir, son regard fixa les yeux de Jane !

            _TU LA FAIS EXPRÈS !

_MAIS, SES TOUJOURS COMME ÇA QUAND JE JOUIS ! ALLEZ FAIT PAS LA TRONCHE VIENT ME ROULER UNE PELLE !

Daria, grimpa sur lit elle embrassa a pleine bouche Jane, elle lécha le visage plein de cyprine de son amie ! Les deux adolescentes très excitées dans leurs uniformes de lycéennes japonaises, frottèrent leurs moules l’une contre l’autre ! Leurs clitoris gonflés, qui se frictionnait, elle continuèrent à s’embrassé sur les lèvres. Les deux jeunes filles occupées a leur affaires, n’entendirent pas le frère de Jane entré dans la chambre. Il défit son pantalon et se palucha derrière les deux adolescentes qui était l’une sur l’autre.

_HO ! PETITE SŒUR TU A TROUVEZ UNE NOUVELLE OCCUPATION AVEC DARIA !

Il retroussa rapidement la jupe de Daria et enfonça sa tige dans l’œillet de notre héroïne. Daria hurla de surprise et de douleur, Trente sodomisa l’amie de ça sœur jusqu'à la garde ! Daria ne cessa pas de crier, sa meilleure amie lui dit que cela allez se passez et que son frère était un rapide. D’ailleurs Trente, commença des va et vient dans le cul de Daria, celle ci s’habituait a la queue qui était dans son trou de balle !

_AHAAA ! OHOOO ! SA VA DARIA ! ELLE EST GRASSE MA BITE, MAIS TU VA L’AIMEZ MON BÉBÉ !

_OHOO ! TRENTE SA FAIS SURTOUT MAL ! MUMMMM ! DÉPÊCHE TOI DE JOUIR…MUMMM ! JE VAIS PAS TENIR TRÈS LONGTEMPS !AHAAA ! MUMMM !

Trente, accéléra la cadence, et il se retira de l’anus de la lycéenne qui tirait la langue tendit qu’il vidait ses couilles sur ses fesses. Le musicien, glissa sa verge entre les deux moules et recommença à s’astiqué, Visiblement pas gêné de se branlé sur la vulve de sa propre sœur. Il jouit une nouvelle fois, son gland pénétra légèrement dans le vagin de Jane. Son sperme s’étala sur les deux cages a miel,  il se releva et les deux filles se firent un plaisir de lui léché sa queue. Jane était plus acharnée que Daria pour sucé l’engin de Trente, qui caressait les cheveux de sa jeune sœur ! Daria, prit l’engin dans sa bouche et lima plusieurs coups avant, de le cédé de nouveau a Jane. Trente, se fit un nouveau petit plaisir d’arrosé les visages des deux lycéennes, qui s’embrassé sur la bouche pleine de sperme.

Daria, se rhabilla et rentra chez elle, elle dîna avec ses parents et sa jeune sœur et personne ne lui posa de question.

Dans la nuit, Jack le père de Daria, se lève, il a une furieuse envie de boire un verre de lait. Sans réveillé sa femme, il descend les escaliers et se et pénètre dans la cuisine. Il ouvre un placard et prend un verre, puis il prend là bouteille de lait qui était dans le frigo et rempli son verre. Après avoir étanché sa soif sans faire de bruit il remonte les marches de l’escalier, des petits gémissements semblent sortire de la chambre de là plus jeune de ses filles. Inquiète, il entrouvre la porte de la chambre, allongé sur son lit Quinn, qui a repoussé ses draps, et retroussé sa petite nuisette rose en dentelle, se caresse là moule !

Adolescente, très excité glissait ses doigts dans sa jeune vulve, en gémissant. Sa main droite posée sur sa poitrine tripotait tour a tour ses deux tétons, Jack devant le spectacle de l’adolescente en chaleur posa sa main droite sur son sexe en érection. Père de famille honorable, il se retint d’entré, mais il ne put s’empêcher de sortir sa verge et de se masturbé !

Hélène, la mère de Daria, inquiète de la disparition de son mari, était sortit de la chambre. Elle vu son mari, qui s’astiquait sérieusement, appuyé contre le bâti de la porte de Quinn. Hélène s’approcha lentement sans faire de bruit, Jack se branlait de plus en plus vite en parlant.

_Vas-y ! MA PUCE ! HO ! OHOO ! Vas-y !MON P’TIT LAPIN ! Donne-moi !TOUT CE QUE TU A ! OHOOO ! OUI ! SA VIENT ! OH ! SI TU POUVAIS AU MOINS LA METTRE DANS TA BOUCHE !

Sa femme qui était agenouillé entre ses jambes, se fit un plaisir de prendre en bouche la verge. Il gicla dans la bouche de sa femme, Hélène, avala plusieurs saccades. Jack, surpris mais heureux prit la tête de sa femme a deux mains, et enfonça son pénis au fond de ça gorge.

Il commença des va et vient, en faisant bougé la tête d’Hélène a sa convenance, Quinn, fini par jouir et sa cramouille coula entre ses doigts ! Elle porta à sa bouche  le miel de sa cage, et apprécia le goût. Elle prit ses deux seins entre ses mains et les pelota, et les pinça violemment, cela augmenta son plaisir.

 

Jack, laissa sa femme prendre une allure plus bourgeoise, Elle se mit a léché la queue. Elle remit la verge dans sa bouche et recommença à le pompé, en avalant lentement la totalité du pénis. Comme elle avait pas besoin de ses mains, elle en profita pour dégrafé son chemisier de nuit, et se caressa les seins et sa moule.

Jack apprécia le corps de sa plantureuse femme, ses seins avaient la forme de pamplemousse, juteux a souhait. Ses idée lui donna envie de les perdre dans ses doigts et de les porté a sa bouche pour les tété comme un nouveau née ! Il jouit une nouvelle fois dans sa bouche, mais Hellène recracha le pénis juste attend, pour se prendre là saccade de spermes dans la figure. Jack se jeta sur Hélène, et lui embrassa les seins, tendit qu’il la pénétrait, Il pus a loisir lui sucé les seins. Hélène cria et se mordilla aussitôt les lèvres pour ne pas attiré l’attention de Quinn. Jack, besogna sa femme quelques minutes et déversa une dernière saccade de sperme chaud dans le vagin de sa femme, en poussant un râle de plaisir. Quinn, se leva aussitôt et découvrit ses parents l’un sur l’autre les corps en sueur. Jack se releva, sa verge toujours dressée, l’adolescente se cacha les yeux pour ne pas regardé le sexe de son père.

Sa mère se leva aussi son chemisier ouvert sa moule inondé de la semence de son mari. La vus de mamelons de sa mère, trois fois plus gros que ses seins, la jeune fille rougit, en portant ses mains a sa poitrine en les pelotant un peu. Quinn fixas ses parents en les fusillant des ses yeux, elle leurres tourna le dos et claqua la porte de sa chambre.

Jack et Hélène retournèrent se couché, Jack recommença a se masturbé en pensent a sa jeune fille, une partit a trois l’aurait intéressé. Sa femme, le vit faire, elle plongea tête la première sou ses drap et lui tailla une bonne pipe. Elle le fit avec sa bouche puis, elle mit la queue de son époux entre ses seins et sans servit pour le branlé. Il jouit et une grosse saccade de sperme, recouvrit la tête et les cheveux d’Hélène et souilla les draps du lit conjugal. Repus Jack s’endormi aussitôt. Héléne se recouche sur la gauche de son mari qui ronflait. Elle s’endormit en glissant ses doigts dans sa cage a miel !

 

 A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com