Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Daria Morgendorffer /  17 ans

Jane Lane /  17 ans

Brittany Taylor  / 17 ans

Jack Morgendorffer / 50 ans

DARIA

APRÈS LES COURS AU LYCÉE DE LAWRENCE

Deux heures après être sorti du lycée, Jane alla chercher Daria chez elle. Le père de Daria ouvrit lui-même la porte, Il fut surpris par l’accoutrement de la jeune artiste. Jane, était venue chercher sa meilleure amie pour sortir dans une boite nuit où son frère jouait. Là lycéenne, était habillé en soubrette, un chemisier noir avec les trois derniers boutons qui fermait le col non fermé. Une petite jupe noire bouffant avec un tablier blanc dessiné sur le jupon, des bas noirs retenu par un porte-jartelle. Des talons aiguilles d’un noire vernie, Jane avait attaché ses cheveux pour en faire un chignon avec un ruban blanc.

 

Jack, sentit que sa verge grossissait et durcissait dans son caleçon, il devait ce calmer, ça femme n’était pas rentrée que faire ? IL se dit qu’il pourrait demander à Jane de l’aider, il s’approcha d’elle et la prit par les épaules. Il se frotta vigoureusement a-elle, en lui faisant sentir son érection.

            _dite donc monsieur Morgendorffer ? Que faite-vous ?

Demanda de sa vois stridente l’adolescente, qui sentait que le père de son amie se branlait sur elle.

            _Je crois que j’ai un petit problème, Jane ! Tu pourrais pas m’aider ?

            _D’accort ma sa fera cinquante dollars.

Il Jack s’arrêta de se frotté à la jeune fille et sorti de la veste de son costume un billet et le donna à Jane. Aussitôt que l’adolescente eue le billet dans ses mains, elle le glissa entre ses seins. Jane s’agenouilla, entre les jambes du père de Daria et baissa sa fermeture éclaire. Elle n’eut aucun mal a sortir la grosse verge du père de meilleure amie ! Là lycéenne habillée en soubrette, lécha la colonne de chair de la base jusqu’au gland, puis elle lécha délectation le gland. Jack, ferma les yeux et apprécia la jeune langue qui sentait sur sa verge.

 

Jane, regarda bien en face la verge et ouvrit en grand bouche et avala la colonne de chaire.

Elle enfonça la verge jusqu’au fond de sa gorge, puis elle le recracha aussitôt et fit une grimace, une grimace. Jack, se sentit malaise, de voir que la jeune fille arrêtait la gâterie, il se dit qu’uns autres billets devrait encourager Jane alla reprendre.

            tient, avec ça tu pourrais continuer s’il te plaît !

Jane, prit le billet et le mit au chaud avec l’autre entre ses seins, un genou a terre, elle avala de nouveau la verge. Elle lima plusieurs coup en aspirent le gland dans ça bouche. Ses deux mains tenaient ferment les hanches du père de Daria, et sa tête faisait des va et vient rapide. Là langue de Jane se comportait comme un rail, et le percing qu’elle avait dans la bouche excitait encor plus le père de famille. Jack, montra son affection en se mettant à caressé, les cheveux de l’adolescente.

 

Il s’arrêta de caressé les cheveux de Jane et prit ça tête, il la bloqua après qu’elle eut avalé la totalité de sa verge. Après une minute, Jane se mit à beuglée, il relâcha son emprise elle la laissa reprendre son souffle, Jane lui jeta un regard noir. Pas rancunier elle se remit à la fellation, Il lui bloqua en cor une fois la tête, il apprécia un petit moment  de sentir sa verge dans la bouche de la jeune fille. Et l’obligea à prendre un rythme désordonné, un coup rapide un coup lent ou il arrêtait de lui faire, faire des va et vient et apprécia la gorge chaude de l’amie de sa fille aînée !

 Comme les deux mains de monsieur Morgendorffer, lui tenait la tête elle pouvait lâcher les hanches de l’homme. Ça main droite glissa dans sa culotte et elle se taquina le clitoris, elle était si excitée cas force acrobatie, elle réussit à baissé sa petite culotte noire en soie, cadeau de son frère Trente.

 

Jane, aspirait la queue de monsieur Morgendorffer, il ne tarda pas a éjaculé dans sa bouche, elle avala deux bonnes saccades de sperme avant qu’il ne se retire d’entre ses lèvres.

La jeune fille s’arrêta de se branlé, et se pencha sur le sol et tenta de vomire le sperme sans y parvenir. Jack, pris appui sur le rebord de son fauteuil, sa faisait longtemps que sa femme lui avait fait une pipe. A vrais dire depuis la naissance de Quinn, elle ne lui avait plus touché la queue avec la bouche. De temps en temps, elle le branlait sou la table du salon après le dînée, quand il était très excité.

 

Il sentait qu’il avait envie de baiser Jane, il lui attrapa une main et l’attira dans la cuisine, il la positionna dos a lui. Jane prit appui sur le rebord de la cuisine américaine. Jack s’accroupit, il releva la jupe bouffante de soubrette de Jane. Elle se dandina du popotin ce qui fit glisser sa petite culotte entre ses jambes, elle tomba sur le sol de la cuisine. Jack embrassa les fesses de Jane passionnément, il lécha l’entré de l’anus. Jane se demanda pourquoi il faisait ça, elle trouva ça assez agréable, Jack introduit sa langue dans son rectum. La lycéenne n’eue plus de doute il allait la sodomiser, elle se pencha en avant en se cramponnent au rebord  de la cuisine américaine. Un doigt là pénétra, Jane rougi et poussa un petit crie, Jack retira son index de l’anus de l’adolescente. Le père de Daria se releva et positionna sa verge est l’entré du cul et entra d’un coup sec.

_Ahaaa…argue! HAÏ ! HAÏ ! Ça fait mal de l’avoir dans le cul ! Houhou…hou ! Hummm !!!

_Ohooo ! Ses si étroit ! Ohooo ! Ahaaa !Oui ! Oui ! Avec ma femme ses pas aussi bon…Mummm !!!

Jack, donna un nouveau coup de rein, et fit glisser sa verge presque en entier. Elle hurla et se calma, lorsque ses mains viriles touchèrent ses seins a travers son chemisier. Jack, commença ses va et vient, a chaque allez retour des petits gémissements, il poussa un raille de plaisir et lâcha la purée dans  le trou du cul. Il sortit aussitôt d’entre les fesses de la jeune fille, il se branla dessus et éjacula une dernière fois. Puis il rabaissa la jupe bouffante, Daria descendit à ce moment là !

 

Étonnée de voir sa meilleure amie avec son père penché dessus, il avait l’aires de remettre son sexe dans son pantalon. Daria fit quelque pas en direction de son amie, Son père la salua et fila en vitesse a l’étage.

_Qu’est-ce… que… tu… faisais avec mon père ? Au juste ?

            _Rien ! Rien du tout ! Qu’est-ce que tu t’imagine ?

            _Juste ! Qu’il avait l’aire de faire quelque chose ! Ou ! Je sui folle ou ???

            _Tu as trop d’imagination…Daria ! Allez vient ont va être en retard !

Daria, elle aussi s’était habillé spécialement pour la soirée, comme son amie elle avait optée pour la couleur noire. Une mini-jupe en Sky fendue sur le coter droit, un chemisier noir noué a la taille ou on pouvait voir son nombril nue. Le haut du chemisier n'était pas fermé, et pour couronné le tout une magnifique paire de chaussures noires vernis.

_Ohooo ! Mais tu fais très belle ! Je serais presque tenté de t’embrassé ! Smack ! Mummm !!!

            _Hummm ! Janemeuheu… pas sur la bouche !

    _Désolé j’ai pas résisté ! Et toi tu me trouva as joli ? Ton père lui a apprécié !

 Jane fit un tour sur elle-même, sa jupe bouffante se souleva jusqu’au ras de ses fesses, elle se souvenait juste a temps qu’elle avait plus de sou-vêtement ! L’adolescente posa fermement ses mains sur ses cuisses ce qui fit redescendre sa jupe qui s’envolait !

_Ses vrais que tu ais jolis habillés en soubrette ! Mais pourquoi tes tu habillée comme ça ?

            _Ses à causes d’un pari stupide que j’ai perdu contre Trent ! Alors n’insiste pas là dessus !

Les deux amies sortir de la maison des Morgendorffer et grimpèrent de la voiture d’un ami de Trent ! Elles arrivèrent à temps pour entendre le premier morceau que jouaient les Spirals Mystique, Le groupe de Trent. Elle dansèrent sur la music, bien que les paroles un peu trop recherchées que fredonne maladroitement Trent. La boite était rempli de nombreux danseurs s’exhibait sur la piste plusieurs garçon visiblement excité par la tenue de soubrette de Jane là collait ! L’un d’eux n’hésita pas a se frottait sur son dos en ondulent sur la music. Le jeune garçon lui remonta la jupe bouffante au-dessus des fesses et tout en dansant lui doigta le rectum. Jane rougi très gêné.

 Un autre jeune homme âgé de plus de vingt ans, pelotait les fesses de Daria en faisant semblent danser derrière elle ! Daria rougissait comme un coquelicot, les baladeuses n’hésitèrent pas longtemps avant de lui baisser sa petite culotte blanche. Elle se dandina et une main très habile l’accompagna jusqu’a ses mollets. Il remonta et avec sa petite culotte qui entravai ses mouvements, Daria ne pouvait qu’onduler sur elle-même. Le jeune homme sortit son sexe et le glissa entre ses cuisses et frotta sa verge sur sa moule qui mouillait abondement.

 

Daria qui dansant en face de Jane voyait son amie qui se faisait pénétrer par ses deux orifices en dansant. Deus hommes âgé entre vingt-cinq et trente ans, sans donnait à cœur joies, il besognèrent la jeune artiste, pendant deux morceau  des les Spirals Mystique.

 Daria sentit que jeune homme avait finit de se branlé, il avait éjaculé entre ses cuisses sa chatte humide était pleine de froutre il tenta de la sodomisé, elle se débattis sa petite culotte, se retira des ses mollets et glissa entre ses chaussures vernis. Le jeune homme eu à peine pus entré dans l’œillet de Daria. Elle s’échappa et essaya de rejoindre les toilette des filles.

Jane, vus Daria qui fuyait, un jeune homme essayait de cacher son sexe qu'il exhibait et visiblement il suintait de sperme. LE jeune homme tout penaud tenta vainement de cacher son sexe en érection et de le rangé dans son  pantalon trop séré. Deux coups de boutoirs l'un dans son minou l'autre dans son cul, là fit hurlé ! A la fin de la music ses deux calavaliers-amants, giclèrent en même temps dans ses entrailles et dans son ventre! Ils sortir des ses orifice d'elle et allèrent s'assoires, laissant Jane tombé sur le sol épuisé !

 

Un petit cri strident, suivi un meuglement, sortit des toilettes des filles, Un homme en costume cravate refermait sa fermeture éclaire en voyant Daria entré. Il sera rapidement sa ceinture et sortit en vitesse. Dans le premier cabinet une fille snifait et tentait de vomir quelques choses.

Daria alla voir la jeune fille qui devait avoir le même age qu’elle, elle était brune, ses cheveux noirs avec deux couettes. Ses cheveux étaient poisseux et sentaient le sperme, La jeune fille se retourna, elle faisait une grimace, et du sperme coulait de sa bouche, une de ses mains frottait vigoureusement ses fesses. Elle semblait avoir mal au cul, et Daria eu peine à reconnaître Brittany Taylor  là capitaine cheerleader, du lycée de Lawndale.         

            _Brittany !!! Mais qu’est que tu fais là ? Et dans cet état là ?

Brittany, en pleurent à chaude larme expliqua qu’elle avait envi d’essayé avec quelqu’un autre. Elle avait décidé de séduire un homme qui faisait des affaires avec son père, comme il avait une belle voiture, et de bonne manière elle avait pensé qui se conduirait comme un gentleman ! Elle s’était teint les cheveux en noir pour pas con la reconnaisse et avait mit une mini-jupe noire et des petites socquettes blanches, et ainsi qu’une paire de talon aiguilles. Il était venu la chercher chez elle, l’avait invité à dînée. Bien qu’il avait essayé de lui faire sucer son poireau pendant qu’il conduisait, elle  ne s’était pas méfier. Même Kévin, l’obligeai à lui astiqué son dard en conduisant, elle l’avait pompé l’homme d’affaires avec sa petite bouche adolescente. Il avait éclaté de rire a un feu rouge où il lui fit avaler entièrement son phallus. Des motards avaient vu l’adolescente qu’il le pompait le poireau du chauffeur et s’était bien fou tut de sa gueule en la traitant de SALOPE !

Après la pipe, il l’avait conduit ici, elle avait voulu aller aux toilettes pour se nettoyé, il l’avait suivi. Pendant qu’elle se rinçait la bouche il avait baiser son pantalon et il s’approcha subrepticement d’elle. L’homme d’affaire n’était pas un vrais gentlemen, il avait bien envi de libertinage avec la fille de sa nouvelle relation d’affaire. Il l’attrapa par les épaules dos à elle, il l’entraîna dans le cabinet de toilette. Il lui hotta et déchira sa petite culotte et avait introduit avec fougue son phallus dans son petit trou du cul. Sou ses protestations négatives, de se faire sodomiser, il lui avait déchiré l’œillet.  Ses coups de bourroirs lui avait mit les feux aux fesses, affalé sur elle comme il était plus grand qu’elle, il en profita pour la peloté.

            _Houille ! Houille ! Ouf ! Mummm ! Sa fait…mal AHAAA !!!

_Ahaaa ! Ohooo ! Putain ta une de ses paires de nichons ! Vive les lycéennes, aller prend sa dans le cule ma belle ! Hummm ! Hummm ! Oui ! Sa deviens bon ! Oui ! Oui…iii!

Il jouissait dans son ventre et lâcha deux saccades de sperme, il sortit de son cul et étala une autres saccades sur ses jolies fesses rebondies. Brittany, essaya de reprendre son souffle à force de crié et de pleuré son rimmel coula sur ses joues, il là retournée face à son phallus suintant de sperme. Brittany, resta la bouche fermée alors qui lui collait sa verge sur ses lèvres, il frottait son gland. Sa bouche restait close, il lui pinça les narines, elle desserra les lèvres pour respiré, il en profita pour introduire son phallus, aux de sa bouche ! Elle avait bien faillit étouffer, car il enfonça son sexe tout entier et fit des violent va et vient, vida rapidement une dernières saccades de sperme chaudes. Il obligea à tout avalé, il resta un long moment sans bougé son phallus complètement enfoncer entre ses lèvres. Après avoir baiser sa bouche, il s’essuya dans ses cheveux, ses là que Daria était entré !

            _S’était qu’un gros porc ce stipe !

_Sniff ! Sniff ! Mois je voulais juste essayer autre chose que cette imbécile de Kévin ! Bouhou ! Sniff !

            _Et tu va le dire a Kévin ?

            _Non ! Il faudra pas qu’il le sache !

_Ahaaa ! Alors tu va me rendre un petit service, comme tu allèrent de savoir t-y prendre-tu va me nettoyer la moule 

 Daria repoussa sur le trône du cabinet Brittany et souleva ça mini-jupe en Sky et montra la souillure qui la recouvrait ! La cheerleader, visiblement surprise et très offusqué et poussa un cri aigu dégoûté par le spectacle de là moule de Daria pleine de sperme !

_Quoi ? Non ! Ses dégelasses ! Je vœux pas ! Non !

_Lèche ou je raconte tout a Kévin !

Résigné Brittany sortit sa langue et comment ça lentement a léché la moule de Daria. Celle-ci félicita Brittany pour la douceur de sa langue, elle gémissait comme une folle. Elle avait envi d’humilié sa camarade de lycée, elle lui prit sa tête avec ses deux mains e n la tenant par ses couettes et colla son  visage à sa moule !

_Te contente pas le léché ! Je t’ai dit de nettoyer ! Aspire-moi tout ce sperme, dégelasse qui recouvre mon vagin !

En grimacent Brittany, elle colla ses lèvres sur les grosses lèvres du sexe de Daria et aspira le sperme. Daria, apprécia et relâcha  son emprise sur la tête de Brittany, celle-ci se détendit et repris sa sucions

_Mummm tu fais sa très bien introduit mi cette langue de vicieuse dans mon clitoris ! MUMMM ! Ses si bon ! Petite dévergondée ! HUMMM ! Ses bon ! Brittany !  Tu va…Hum ! Va-me.. Faire jouire ! Petite cochonne !

Daria, fini par jouire sa cyprine mélanger à un peu d’urine s’écoula abondamment sur le visage de la cheerleader. Brittany, regarda dans les yeux Daria, en espérant que s’était fini.

            _Bon ! Ses d’accort tu dis rien a Kévin ?

            _ A Kévin, oui ! mais a tout le lycée ou a tes parents…

            _Tu vœux quoi d’autre, de l’argent ?

_Non ! Demain a trois heurs toilettes des filles aux lycées ! Tu me feras une autre séance de léchage de minou toute la semaine ! Si non je raconte tout a tes coéquipières de l’équipe de cheerleader !

Daria, avec un petit sourire planta Brittany qui éclata en colère ! Sachant qu’elle ne pouvait pas y couper la cheerleader, lui lèchera demain le minou, et se dit qu’elle invitera peut-être aussi son amie Jane !

 

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com