Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

DENIS LA MALICE

LE JOUR DU SEIGNEUR

    Henri Michaux, était assez puritain, il ne satisfaisait à ses besoins sexuels qu’une fois par semaine. Sa femme, qui était encor assez jeune, elle n’avait que vingt-cinq ans. Elle était blonde et elle se trouvait sexy, elle taillait de temps en temps une petite pipe au voisin, George Martin. Emme une fois il lui avait fais l’amour sur le divan de son propre salon alors que sa femme était aller au marché ! Mais, cela ne suffisait à satisfèrent, madame Michaux, on était dimanche hier son mari l’avais baisé, il avait pris son pied mais pas elle ! Elle mit des bas noir, sa robe noir fendu sur les deux coté, ainsi que des gants très fins en cuir noir.  Elle contai bien qu’un des hommes de la paroisse ne la remarque et qu’il lui fasse son affaire, même si ses dans un confessionnal ! Elle laissa seul son mari qui s’habillait lentement et alla voir si son fils était près. Elle entra dans la chambre de Denis, il était sur son lit et s’astiquait la nouille en feuilletant un magazine porno, sa mère rougit de honte. Elle faillit hurler mais, admira la taille du sexe de son propre fils !

_JE SES QUE TU ES UN GARÇON ! ET QUE TU DOIS T’ÉDUQUER DENIS ! MAIS JE CROIS QUE TU AURAIS PU DEMANDER A TA MÈRE DE T’AIDER !

Elle posa son sac a main sur le sol referma la porte a clef derrière elle et s’approcha de son garçon. Elle s’assit sur le lit et branla le sexe de son fils, elle approcha son visage de la tige. Doucement elle donna un petit coup de langue, puis lécha le gland et elle baissa la tête lentement et elle baisa le zizipanpan de son fils. Très excité, elle suça la queue de Denis qui poussaient des gémissements de plaisir ! Madame Michaux, était si habile et les nombreuses tentatives ratées de Denis pour jutée ne firent accentuer la pression, le sexe s’agita de petits spasmes et il éjacula ! Elle en bus une bonne rasade et s’aspergea le visa avec le reste, elle releva son joli minois entre les cuisses de Denis et se lécha les babines ! Denis, se sentait fatigué après cette expérience sa mère l’aida à s’habillé pour allé à la messe. Pendant que le curé de la paroisse dévidait un discours bonne enfant qui endormit l’assistance de  toute la paroisse. Denis manifesta une envie pressente l’envie d’allez aux toilettes a sa mère, elle se rappela ses coups de langue sur sa tige et elle éclata de rire. L’assistance fut outrée et elle plaqua une main devant ses lèvres ! Elle pris son fils par la main et le conduisit aux toilettes. Arrivé dans le cabinet de toilette elle baissa le pantalon de son fils et le regarda pisser ! Elle était encor très excitée par le plaisir interdit, elle souleva sa robe au-dessus de la ceinture. Elle se mit à introduirent ses doigts dans son vagin, elle mouilla rapidement ! Denis sentait une main gantelée de cuir sur son épaule, sa mère s’appuyai sur lui pour ne pas tomber.

_SI TU VŒUX MAMAN, JE PEUX TE METTE MA ZIGOUNETTE LA OU SA TE DÉMANGE !

_OH ! MUMMM ! OUI ! JE VŒUX BIEN DENIS ! OHO ! OUI ! JE VŒUX BIEN !

Elle fit glisser sa petite culotte noire et baissa la lunette sur la cuvette et s’assit dessus les jambes écartées ! Denis introduit sa tige dans la chatte offerte, madame Michaux commença tout de suite a geindre ! Denis s’arrêta de la pénétré croyant qui lui faisait mal !

            _JE TE FAIS MAL ?

       _NAN, NAN ! SES SI BON ! VAS-Y DÉFONCÉ MOI LA CHATTE, ELLE EST EN FEUX ! MUMMM…MUMFOUI ! FAIT DES VA ET VIENS DOUCEMENT PUIS RAPIDEMENT ! OUI ! OUI ! COMME ÇA CONTINUE ! OH ! OHO…

Denis, fit tous ce qu’elle voulut et après dix minutes il éjacula dans la choupinette, il se retira et elle tomba entre ses jambes ! Elle bus le jus qui sortait de son sexe, a quatre pattes. Denis se rhabilla et sorti du cabinet de toilette, Madame Michaux ramassa sa culotte et au moment ou elle se relevait, elle sentit qu’un coup de boutoir lui perçait l’œillet ! Elle tourna la tête et elle fut surprise de voir le prêtre de la paroisse qui enfonçait sa queue dans son trou de balle ! Elle hurla, après quelques va et viens ses hurlements s’estompèrent et furent remplacés par des gémissements de plaisir ! Elle poussa des cris qui encourageait le prêtre a lui déchiré le cul !

_OH ! HOO...OUI ! MONSIEUR LE CURÉ…MUFF! COMME VOUS AVEZ UNE GROSSE QUEUE…OHOOO…

_OH ! MUMMM ! MADAME MICHAUX ! VOUS BONNE DU CUL! ET ÉTROITE ! VOTRE MARI, NE REMPLIT, IL PAS SON OFFICE ET CET ORIFICE ?

_IL EST SI PRUDE, QUE J’AVOUE ÊTRE EN MANQUE DE QUEUE ! AHOU ! HOU ! OH ! OUI ! MUMMMFFF!

_OH! MADAME! VOUS ÊTES SI EXCITANTE CE MATIN, JE N’EST PAS RÉSISTER A VOUS SUIVRE! VIVEMENT QUE VOUS VENIEZ AU CONFESSIONNAL !

Le vieux prêtre, qui n'avait pas souvent l'occasion de faire un petit cul pris son temps! Il défonça l’œillet pendant dix bonnes minutes avant de déversé sa semence au fond du ventre ! Madame Michaux, remis sa petite culotte et a la rejoindre son mari qu’il l’attendait dans la voiture, Denis lui avait quelle était avec le prêtre, il avait cru que sa femme se confessait. Le soir, alors que Madame Michaux, revêtait une nuisette super excitante, son mari s’endormie ! Elle était furieuse contre lui et sa chemise de nuit qui lui serait le corps l’excitait tellement ! Elle s’allongea mais elle avait un t’elle désire, elle avait si chaud qu’elle laissa ses doigts touchés son intimité ! Cela ne réveilla pas son mari pour hottent, elle défit les fines bretelles de sa nuisette, sa belle poitrine lui donna envie de les caresse. Elle pinçait ses tétons durcis par l’excitation, de ses doigts qui jouait avec son clitoris. Tous à coups là porte s’ouvrit et Denis son fils entra dans la chambre.

            _MAMAN ! MAMAN, J’ARRIVE PAS A DORMIR !

       _VIEN, MON CHÉRI ! MAMAN, VA TE FAIRE DORMIR !

Denis, s’approcha du lit et sa mère lui hotta son bas de pyjama, elle lui tripota son sexe et comment ça a le branlé ! Denis, se laissa faire et toucha les seins qui ballottait devant ses yeux, il en saisi un et le suça avec avidité !Après cinq minute de se traitement et une giclé sur la main qui branlait la tige ! Pur madame Michaux, il lui en fallait plus, elle retroussa les drap sur mari endormi et elle s’accroupi sur elle même sur le ventre ! Elle  releva son cul et elle invita Denis a le pénétré ! Denis, qui avait la trique s’approcha du postérieur de sa mère, il fit entré son pénis dans le petit orifice, son sexe s’ajusta au rebord du petit trou du cul, qu’il culbutait  ! Lentement la tige de Denis déflorai pour la seconde fois l’œillet de madame Michaux ! Elle poussa des gémissements étouffé car elle mordait son oreiller, Denis aussi poussait des râle de plaisirs et ses va et vient lui donna rapidement envie de jouir !

_MUMMFF…DENIS ! DÉFONCÉ MOI LE CUL ! OHO ! JE T’AIME MON PETIT AMOUR ! MUMMM….MUUUMMMFFF ! OHO ! DENIS !!!

       _SES BON JE VIEN ! JE VAIS JOUIR ! OH ! OHO..OHOOO !!!

Il vida ses couilles dans le rectum, il ressortit et elle se retourna et l’obligea à l’enfoncé dans son vagin ! Denis, n’avait plus de jus et il ne tardât pas a tourné de l’œil et à s’endormir…

 

A suivre…

SATYRE

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com