Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com  

 

DRAGON BALL GT

 

PAN ET TRUNKS

            Après l’histoire que Bra lui avait raconter, Pan était très excité. Elle était prête a faire l’amour, a Trunks ! Elle Pris le bus jusqu'à la "Capsule-cord", le Siège de la compagnie ou Trunks assumais la présidence, De la Compagnie Depuis que son grand-père c’était retiré, des affaires. Bulma sa mère ne voulais pas Assumer le rôle de présidente, elle préférait se contentent d’inventer des Machines de toute sorte que la compagnie fabriquais en série. Trunks s’ennuyaient fermement alors, il décida d ‘aller faire un tour, il ouvrit la fenêtre pour s’envoler mais, l’Interphone ont annonça que Pan voulais Le voir ! Il se ravisa et à la lui l’ouvrir la porte de son bureau, et la fit entrer.

_Je sui contant de te voir, moi aussi Trunks ! Tu es venu pour me voir moi ? Ou tu passai dans le quartier ? _Et bien ses ta sœur Bra qui ma dit de Venir-te voir ! 

_Et tu as bien fait. On va chez moi on sera plus alaise ?

_D’accord on va cher toi !

Ils sortirent du siège de la compagnie et allèrent, Tout droit dans la Demeurent des grands-parents de Trunks. La maison était ronde et immense Pan s ’ installe alors sur le divan du salon, Trunks va dans la cuisine, tout en lui Demandent si elle veut boire quelque chose. Elle lui répond 

_Une tasse De Thé ! s.t.p. !

 Trunks, revient au bout de cinq minutes, avec deux tasses de thé. Il pause sur la table du salon, les deux tasses, Pan en prend une et Commence à la boire. Elle repose sa tasse après deux gorgés et Trunks Lui dit 

_Il fait chaud en ce moment ! »

Elle lui répond _c’est normal on ai été !  

_Moi il faut que j ‘enlève ce satané costume ! 

 a ses mot Trunks Alliant de la parole au j’este enlève sa veste, sa chemise, et son pantalon ! Pan rougi devant Trunks en petite tenue « a on n’ai plus a l’aise comme-ça ! » Dit-il ! «puis se plaçant derrière Pan, il se mais a la serre jusqu'à se quelle sente bien, sont érection 

_Tu devrais te mettre à l’aise toi aussi ! 

A son mot il glissa une main sous le chemisier de Pan pendant que l’autre main Lui dégrafait la jupe de sont uniforme de lycéenne. Pan se débâtie à peine ! Trunks pris Pan par la taille et dit

 _On serait mieux en haut dans ma chambre Pour faire des truques ! 

A son mot il la pris par la main et l’emmena dans sa chambre, Pan tentais de retenir sa petite jupe que Trunks avait défait ! Dans la chambre, Pan se mi à quatre pattes sur le lit, Trunks lui enleva sa jupe et embrassa sont adorable petit derrière ! Il fit glisser doucement sa petit culotte qui avait un magnifique logo de panda. la culotte hotter Trunks entrepris de lui lécher son petit oeuillet, sa langue s'enfonçait dans le petit anus de Pan qui ne trouvais passa très désagréable ! Trunks lentement dirigea ses caresse sur le vagin de Pan. Pan, se retourna et s'allongea sur le dos, Trunks lui enleva son sou-tif et lui malaxa ses seins ! Il lui embrassa ses ses seins et lui roula une pelle ! Trunks, se mis debout et finie de se déshabiller Pan s'assit sur le rebord du lit en attendant que Trunks est terminé. Trunks tenant sa verge dans la main, se mit a se branler et la présenta a Pan! Le sexe en érection, devant la bouche de Pan Trunks lui dit:

_Suce! Ma chérie!

_Je ne sais pas, Trunks! Je ne les jamais fait!

dit Pan, tous rouge de honte, Trunks la rassura  en la rassurent qu'il lui dirait comment faire !

_Se n'est pas grave, je vais te dire quoi faire! mais la dans ta bouche et fait comme si s'était ma langue! Ensuite essaye de l'enfoncer au plus profond jusqu'a se que tu t'étouffe avec, puis tu la ressort pour respiré et tu recommence!

Pan écoute consciencieusement, se que Trunks lui explique ce qu’elle dit faire et l’exécute. Tout en le massant-le le phallus ! elle le prend le gland dans la bouche et y joue avec sa langue sur le bout du gland. Pan, avala le sexe, et le fait coulisser dans la bouche, d’abord lentement puis de plus en plus vite. En gémissant d’aise sous l’habilité de Pan Trunks pensa qui du haut de ses 15 ans, Pan est une jeune fille assez agressive d’habitude, avec les gens qui sont autoritaire mais, en faite-elle est plutôt d’une innocence déconcertante, comme l’était son grand-père SAN-GOKU . Trunks ne pouvant plus se retenir et éjacule son sperme dans la bouche. Quelques gouttes atterrissent sur le visage de Pan, quand elle se redresse. 

_Oh ! Ce n’était pas si mauvais, et je trouve sa délicieux ! Mummm… Dit, T’en as encore, Je Veux bien qu’on le refasse ! ? ? ?

_Oui !  j'en ai encor ! Mais, maintenant on va passer a autre chose, je Vais te faire mouiller la vulve, introduire mes doigts pour faire couler, Ta cyprine ! 

Pour bien te lubrifier. Après La voir fait, Trunks commença à l’Introduire sont phallus dans le vagin de Pan. Cette dernière poussa des râles de Plaisir. Tout doucement il la pénétra jusqu'à ce qu’il perse soit hymen, un peu de Sang jaillisse. Puis il continue jusqu'à son utérus, commença des va et vient, PAN poussa un râle de jouissance, puis au bout, de vingt minutes, Trunks jouie au fond de l’utérus de Pan ! Il savait qu’elle avait peux de chance de tomber enceinte, au premier coup ! Il sortit du vagin de Pan, et lui demanda de se retourner et de ce mettre à quatre pattes. Trunks lui embrassa les fesse en lui susurrent qu’elle était belle, bonne, que son petit cul était le plus beau du monde ! Il l’insulta la traita de petite allumeuse, de petite chienne en chaleur ! De salope pour se stimuler. Il lui suça l’anus le lécha, introduit son indexe dedans Pan hurla, dit qu’elle ne voulait se faire sodomiser plus elle criait Plus cela l’excitait. Trunks, enfonçait le plus lion possible son doigt dans le petit cul de Pan, Trunks retira son index, et introduit, sa bitte dans l’anus. Il y va doucement jusqu’à ce qu’il se dise qu’il était assez Profond. Pan, hurlait, criai n’éprouvais aucun Plaisir a ce faire sodomiser ! Même par celui qu’elle aimait. Trunks commença lui dire Tout ce qui lui faisait plaisir ! 

_Ma Petite SALOPE de Pan ! Tes bonne du cul ! Au ma petite chienne, adoré ! T’aime ça te fait du bien de te Trouer le cul ! Tu le sen bien Tu l’aime ma bitte au fond de ton petit trou ! 

PAN criait _Trunks j’ai Mal arrête ! Je tan pris-je tan supplie arrête ! 

 hurlait Pan, mais c’était peine perdue, Trunks commença ses va et vient, dans son petit cul, et n’avait aucune intention de S’arrêter. Il continuerait jusqu'à ce qu’il jouisse, et pas avant ! au bout de dix minutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trunks jouis et cracha son sperme tous au fond du cul de Pan ! Elle avait cesser de crier

Et quand Trunks heu jouis, elle avait éprouver du plaisir ! Trunks introduit son sexe dans

Son vagin, pour le nettoyer et introduit dans la bouche de PAN ! sans attendre son,

Consentement ! il s’était placé au-dessus d’elle de façon à pouvoir La peloter en même,

Temps ! Elle n’avait pas le choix, il utilisait sa bouche comme sa chatte, en faisant des

Vas et viens ! TRUNKS éprouva tellement de plaisir qu’il jouit rapidement, dans

Sa bouche. Son sperme déborda de la bouche de PAN ! Mais Trunks lui suçait les nichons

Les mordillait, les masturbait et lui disait je t’aime Pan ! J’aime ton corps ! PAN s’étouffait !

_MMMMPPHH…. TRUCKS…ARRêpff’,mmff’ est trop grommmmmhhhh ….

-OH c’est trop bon…Mmmh ! ! ! Trunks se retira enfin de la bouche Pan, elle était couverte de

Sperme ! Elle dit je prendrais bien une douche ! Oui je crois qu’il nous en faut une a tous les deux ! Pan alla sou la douche, et Trunks sous prétexte de lui frotter le dos, entra aussi sou la douche ou il la pénétra par tout son trou une nouvelle fois ! Puis comme il commençai à faire

Nuit, il fit avancer la Limousine, pour ramener Pan chez elle...

PÉLOPS

 

      

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com