Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com  

DRAGON BALL GT

BRA ET JEUNE FILLE COMME LES AUTRES

 

 

        Dix-sept heures, Bra Végeta rentre chez elle, après une journée éreintante ! Après avoir été surprise par son entraîneur de gymnastique-ritmique, en train de se masturber, dans le vestiaire ! Après la cour ou elle avait, attendu que toute les s’autres soi partie ! Mais, son entraîneur ayant compter une à une les jeune filles qui sortait du gymnase s’était aperçu, qui manquait une ! De plus il avait la habitude de soulager  l'excitation que provoquait chez lui le corps de ses jeune lycéenne après les cours, en se masturbant en respirent les effluves des les juste- haut -corps des plus sensuelle des jeune filles qu'il entraînait! Mais se soir là c'était son jour de chance en n'apercevant la jeune Bra qui se tripotais sont petits minou tout en se pincent un de ses magnifique seins ! pour lui Il l’aubaine était trop importante pour ne pas sauter sur l'occasion ! Elle aurait droit a est traitement spécial ! Lui qui pensai tous le temps a en déflorer une ! Il allait la souiller de sont plaisir mais, il ne la violera pas (Il avait peur des poursuites judiciaire à cause des analyses génétiques ). Il la regardait En train de s’enfoncer ses doigts dans sa fente ! Elle était toutes mouiller. Elle n’avait pas même enlever son juste haut corps ! Il lui dit 

_continue de te soulager, ma petite cochonne mais…enlève t-on juste haut corps! 

la jeune lycéenne surprise avais eux peur de ce faire renvoyer, s’exécuta et se mis toute nue devant cet adulte qui la regardai d’un œil pervers ! Il la sérans contre lui senti sa poitrine et l’embrasa sur les lèvres, la pelota Longuement. Puis lui suça le bout des seins ! et lui dit 

_Ta de gros seins, ma petite cochonne et ta l'aire d'avoir bien chaud qu’est-ce qu’ils sont bien dure tes gros nénés, tes toute mouiller! Munnn tu sent bon...tes vraiment prête a te faire sauter!Ha!Ha!HA! Simplement bonne ! Mon adorable petite cochonne !   

Il lui mi sa verge entre ses lèvres et l’obligea, a lui faire une Pipe ! Il lui avait maintenu sa tête jusqu'à ce qu’il éjacule au fond De sa gorge ! Puis c’était encore permis de se branler sur son visage. Bien, rassasier de cette perfection qu’étaie-le Corps de Bra, il lui ordonna d’aller se laver. Elle croyait qu’il était satisfait ! Et était qu'il rentrerait chez lui mais, il rentra sou la douche avec une petite caméra numérique, et il La tripota lui dit de se tourner pour poser devant la caméra ! Il lui ordonna de se branler pour qu’il la filme 

_allez ma petite cochonne ! Donne-toi en spectacle montre-moi tes Merveille ! 

 Puis il ajouta _donne-moi encore du plaisir, avec ta bouche ! ma petite Cochonne ! Oho ! ! ! Oui ! oui ! ses bon ! suce ma petite salope ! Mes bien ta langue sure ma queue ! Qu’est ce que tu suce bien ! Mummm!   

l’entraîneur qui avaient près de quarante ans jouissait de cette adolescente de dix-sept ans ! Qui était merveilleuse et qu’il l'avait bien humilier ! Elle se repris, et lui mis un crochet du droit retira le disque de la caméra et lui dit :

_Merci maintenant, quand je me masturberais je penserais à vous mon entraîneur ! 

Elle se rhabilla, mis son string ,sa jupette d’été, qui montrai bien ce qu’elle portait en dessous ! Elle mis son chemisier (qui montraient son nombril ! ) et sorti du vestiaire une fille et filât chez elle en courent ! Arriver chez elle, était de nouveau très exciter ! Elle alla dans aile ou s’entraînait son père VÉGÉTA ! Elle regarda par le hublot, et comme d’habitude la tenue de Combat de son père était déchirer ! elle se mis à écarter son string pour se mettre un doigt dans la chatte ! Elle s’excitait en regardant le corps presque nue de son père ! Il sorti de la salle d’entraînement spécial que lui avait fabriquer sa femme, BULMA. Il avait intention de se changer et de se lavez, mais il entendu un petit couinement, il fit le tour de la salle, et vit sa superbe fille la jupe retrousser tout en se pinçant un sein, en train de se branler copieusement ! Il s’approcha d’elle en tenant sa queue dans sa main ! Et Sans dire des mots lui présenta son sexe ! absolument pas choquer (puis qu’elle la vais Chercher ! ) Elle pris donc la queue, de son propre père dans la bouche ! elle passa la langue autour du phallus de VÉGÉTA ! le pompa s’arrêtais de temps en temps pour expirer, puis Replongeais ! Végeta était sur le point d’exploser ! Dans la bouche de sa fille ! Il lui Dit :

_Tes aussi... bonne...Mumm... suceuse que ta mère ! Ma fille ! 

_Oui papa chérie et en plus je sui plus Jeune qu'elle ! T’aime çà que je te pompe mon papounet ! Hein t’aime bien ça ! 

_ Oh ! Petite salope ! Ce que tu suce bien ! je crois que tu le fait même mieux que BULMA et pourtant si je sui rester sur terre ses parce que, après la bataille de NAMEK, ta mère ma sucer pendant dix bonne minutes ! Mummm...Attention ma petite chéris je vais mètre le paquet ! 

A ses mots VEGETA tien la tête de sa fille contre ses couilles, et donne des coups de rien pour bien faire descendre sa sainte semence ! Maronne avait du mal a respiré ! elle essaya de recracher le sperme de son père ! Mais elle était firent de l ’avoir, fait avec son père ! (Et aussi avec son frère ! ) 

_Je t’aime ma petite chatte ! 

Dit Végeta qui était d'habitude avare de compliments. 

_Tu voudrais pas remplacer ta mère dans notre lit conjugal ! Elle est partie ce matin pour un séminaire d’inventeur, elle ne revient pas avant une semaine ! Ses câlin me manque déjà ! Elle mon fait d’habitude une branlette espagnol ! Le matin avant le déjeuner après, je la sodomise toujours ! Ensuite elle me rejoint sou la douche ! et la je la prends, par-devant et juste avant je lui fais minette ! L’après-midi elle me dit d’aller faire une sieste elle me rejoint avec des vêtements qui lui moule le corps et sans dessous,avec des bas ce qui excite beaucoup ! Et tu prête à me servir d’objet de plaisir ma chère Fille adorez ! 

_Oh! Oui papa !

La suite dans le prochain épisode ! ! !

 

 

PÉLOPS      

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com