Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

DRAGON BALL GT

 

ÉDUCATION SEXUELLE CHEZ SAYAN

 

VÉGÉTA, pris la main de sa jeune fille de dix-sept ans et l’entraîna dans sa chambre. Il la déposât sur le grand lit conjugal, ou lui et BULLA dormait ! il se débarrassa de sa combinaison, qui était déchirée, puis déshabilla sa fille du regard ! puis il lui enleva, le haut de son uniforme de lycéennes. Il s’assit au bord du lit et la pelota. Il fit glisser son soutien-gorge, vers le haut mais ne l’enleva pas. 

_TA DES GROS SEINS, IL SON TRÈS BEAUX MA PETITE CHÉRI ! aussi gros que ceux de ta mère!

_OUI PAPA ! 

répondit Bra du voix fluette, tout en la pelotent, Végéta pris la main de sa fille, pour qu’elle le branle un peut. Il lui pinça les seins, très fort et les suça, tout en la complimentant sur la qualité de ses deux nibards ! Il la fit se mettre à quatre pattes pour la prendre en levrette ! il retroussa sa jupe et écarta son string ! Il introduit un doigt dans sa vulve et lui dit:

_ TU TES BIEN ? ASTIQUER TOUTES A L’HEURE ! TU MOUILLE BIEN MA PETITE CHÉRI ! JE VAIS POUVOIR TE PRENDRE ! 

 à ses mots, il mis sa bitte au bord de ses grandes lèvres, et introduit sa queue dans son vagin. Il lui mis des grands coups de boutoir, pour lui défoncer son hymen. Puis, il s’aperçut que sa queue cogna déjà contre son utérus !

Mais, tu n’es Plus vierge ? ! Qui ta dépuceler ? 

_Bas TRUNKS ! y a déjà plus d'un ans !

_Tu la fais avec cet avorton ? ! 

_Oui !

lui répondit sa fille!

_Bas t’en pis je continue te ferais plus jouir que lui ! 

Se vanta t ’il ! Bra, poussa de longue gémissements de plaisirs pour stimuler végéta et aussi parce qu’elle éprouvait une sorte de plaisir de se faire trousser par son père ! Après dix minutes végéta jouis au fond de sa fille ! et il se retira avant qu’elle-même jouisse ! Végéta lui demanda :

_ET TON CUL EST-IL TOUJOURS VIERGE ? 

 Elle n’eut pas le temps de répondre, qu’il avait déjà introduit sa queue dans son cul ! Elle poussa des Petits cris aigus. Il fit des va et vient entre ses fesses, en poussant des cris de joies, ce qui n’était le cas de Bra. Elle criait de toute cette force que son père se retire ! mai, plus elle disait non ! Plus il s’acharne à lui bourré son petit cul. Au but de dix autres minutes, il jouit et se retira pour déposer son sperme sur les fesses. Finalement elle avait jouis aussi ! Et lui dit:

- WOUAAA ! SA FAIT MAL AU DÉBUT DE L’AVOIR DANS LE CUL ! MAIS APRÈS SES JOUISSIF ! 

_JE LE SES BIEN ! BULMA DIT SOUVENT QU’ELLE N’AIME PAS TROP CA ! MAIS QUAND, JE PRENDS CETTE SALOPE PAR DERRIÈRE ELLE A TOUJOURS UN ORGASME ! 

Végéta se leva, et se et alla prendre une douche. A peine fût t-il sou la douche que Bra, le rejoignit, elle le poussa un peu pour être sou le jet, Végéta en profita pour lui pétrirent les seins et lui taquiner le clitoris. Son corps de d’adolescente, était bandant elle était vraiment parfaite, on avait tout le temps envie de la peloter ! Et végéta en profitais un maximum. il ramassa le savon et commença à laver (ou plutôt astiquer). Elle poussa des petits râles quand, Végéta se mis à genoux pour, lui nettoyer le vagin. Il glissa le savon sur ses grande lèvre et l’enfonçais doucement le savon dans son vagin. Maronne se dit que son père exagère un peu ! tout à coups, Il fit de petit va et vient, et Bra heu de nouveau le clito en feux ! Végéta se remis debout et donna le savon a Bra et lui déclara

_A TON TOUR ! Astique moi bien§ ma petite douceur ! 

elle pris le savon et nettoya-les muscles noueux de Végéta. puis lentement arriva devant son sexe, elle le branla avec la mousse et le rinça avec soin puis, elle ces mi-genoux, et plaça la bouche devant le pénis. 

_OH ! OH ! JE CROIT QUE J’AI FAIT UNE GROSSE BÊTISE !

_ CES VRAIS ! TU MA FAIT RE-BANDER ! IL FAUT VITE QUE TU ME SUCE ! 

 A ses mots elle engloutit la verge tout au fond de sa gorge et montai descendait sa magnifique poitrine le long des cuisses de son père. Elle plongeait et replongeait prenais peine le temps inspirer et d’expirer en jetant des coups d’œil dans le regard noir de son père, qui poussait de grands râles de satisfaction ! Bra était Vraiment, une experte en pompage de queue ! et sept minutes plus tard elle arrêta ta de le pomper, pour le branler devant son adorable visage ! Végéta lui pris ses deux mains, et les mis autour de ses hanche, il pris sa bitte et se branla lui-même, pour pouvoir arroser le doux visage de sa fille !

_ OUI ! SES BON JE VAIS TE FAIRE, UN JOLI MASQUE DE BEAUTÉ ! MA CHÈRE FILLE ADORER!

A son dire il éjacula sur sa figure et dans ses cheveux ! Puis, la remis debout et la prise en levrette par tous ses trou ! Le lendemain matin, après ce fait trousser toute la nuit a de nombreuse reprise ! Bra, se prépara pour aller a l’école. Son père, ne rejoignirent pas ses enfants, qu’après son jogging du matinal ! Trunks, étonner de voir sa petite soeur lever avant lui demanda :

_alors, tu A PRÉPARE LE DÉJEUNER, TOI MÊME CE MATIN PETITE SŒURE ?

_ OUI ! GRAND FRÈRE ! SA T’ÉTONNE BIEN SUR QUE JE FASSE LA CUISINE ? _NON ! CET INABITUELLE DE TA PART SES TOUS ! 

Il regarda sa sœur avec intérêt entrain de rincer quelque chose, et glissa sa main dans son pantalon, et sorti sa bitte ! Puis il se leva subrepticement et retroussa la jupe de l’uniforme de sa sœur et écarta son string. Elle posa ce qu’elle tenait au fond d’envié et sera ses mains au bord de l’évier. Il mis sa bitte au fond du vagin de sa frangine, il fit quelque va et vient rapide il jouit au fond elle et retourna s’assoire finir son déjeuner, juste à temps avant que son n’arrive ! 

 _BRA, TU ES PRÊTE JE T’EMMÈNE A L’ÉCOLE AUJOURD'HUI ! 

_SUPER PAPA ! JE SUI PRÊTE ! 

_TRUNKS NETTOIES MOI CETTE CUISINE AVANT DE PARTIR POUR TON BUREAU ! 

_MAIS PAPA ? POURQUOI ? PARCE-QUE JE TE LE DIS !

 Bra fit un clin d’œil a son frère, et pris son sac dans une mains, et parti en aux bras de sont père. Arrivée devant l’immense garage, Végéta appuya sur interrupteur et plus de 40 véhicules de toutes sortes se présentèrent devant leurs yeux !  _VRAIMENT TA MÈRE, EXAGÈRENT QU’EST-CE QUELS VOEUX FAIRE DE TOUTS SES TA DE FERRAILLES ? 

_TU DIS SA PARCE QUE TU SES PAS QUOIS PRENDRE COMME VOITURE ! MAIS MOI JE SAIS ! ON PREND CELLA ! 

Bra désigna une voiture de sport rouge!

 _D’ACCORD, MONTE ! 

Ordonna Végéta, Bra pris place dans la voiture, et appuya sur le bouton de la, commande du garage. Végéta monta dans la voiture et démarra en trombe !  En même temps qu’il change les vitesses, il remontait la jupe de l’uniforme de sa fille. Végéta glissa sa main droite, dans le clitoris de Bra ! 

_ MMMMUUUMM ! PAPA TU ES ENCORS EXCITER ? 

_OUI ! TU VA ME BAISSER MON SHORTE AU FEU ROUGE ET ME FAIRE UNE PETITE FELLATION ! 

Bra fit tous ce que son père lui ordonnait de faire !

La suite dans le prochain épisode ! ! !

 

PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com