Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont : Maya Nastumé 17 ans, Aya Nastumé 15 ans, Souichiro Nagi  15 ans, Bob Makihara 15 ans, Masataka Takayanagi 15 ans

ENFER ET PARADIES (TENGO TENGE)

 L’entraînement AU DOJO Nastumé

Le club Jyüken, au complet s’entraînaient au dojo Nastumé, après le rude, combat rude qu’ils avaient menées, au bowling. Le club des Exécuteurs, ne les avaient épargnées, Maya Nastumé, qui dirigeait le club Jyüken, avait un bras cassé. Sa jeune sœur, Aya, semblait effondrée par le terrifiant pouvoir qu’elle avait hérité de ses ancêtres. Masakata Takayanagi, le petit frère du présidant club des Exécuteurs, frappait de toutes ses forces dans un sac de sable. Souichiro, essayait de reproduire se qu’il avait fait, dans le combat singulier qu’il avait mené contre le Mitsuomi Takayanagi. Il avait réussi à utiliser son "KI", cela lui avait permis de régénéré ses blessure très rapidement. Le "KI", lui avait permit également de frapper son adversaire et lui causer de grave blessure. Mais, comme l’avait dit maitre Maya Nastumé, toutes les blessures infliger au président du club des Exécuteurs, son maintenant guéries. Il recommencera a les attaqué, puisque le club des Exécuteurs, compte plus de deux cent membres et que seulement la moitié d’entre eux avaient pris par a l’action !

« Un réflexe de défense naturel ses bien ! Mais ! C’est très, insuffisant dans un vrai combat ! Tu dois apprendre à utiliser t’es capacité, surhumaine ! Et non devoir en porter les conséquences ! »  Maya, avait reprit sa forme d’enfant, ce qui lui permettait de concentré se pouvoirs et sa  force. Elle ne possédait pas "l’œil du dragon" comme sa petite sœur et son grand frère. Mais, elle était plus entraîné qu’eux et ses connaissances du Jyüken, faisait d’elle un  très grand maître. La famille Nastumé, était ruiné, ils ne le restaient que l’immense propriété familiale, une grande maison, un petit bois, un lac et le dojo, était leurres seuls héritage !

Avec sa petite voix d’enfant, elle rabâchait ses instructions à Masataka et a Souichiro, ses deux meilleurs élèves !

Bien que Bob Makihara, eu un bon niveau, il ne faisait pas le poids contre les hauts dignitaires du club des exécuteurs ! Quand a sa petite sœur, Aya elle ne semblait pas s’être remise de son combat singulier. Elle avait envoyé à l’hôpital, l’un des plus forts, en se servant de «L’ŒIL du dragon" ! Un pouvoir, qui permettait de voir les mouvements de son adversaire avant qu’il ne bouge. Il permettait aussi de ses déplacé en conséquence. D’un pont de vus du sectateur, on voie le possesseur de "l’œil du dragon", se mouvoir rapidement, tendit que son adversaire se déplace extrêmement lentement ! Ses très déroutant pour quelqu’un qui n’est pas habitué, seule un entraînement sévère permet de le maîtriser complètement. Aya, y a eu recours par reflex comme Souichiro et Maya, qui connaît les affres des possesseurs de "l’œil du dragon", ne tenait pas a ce que sa jeune sœur de le control !

Deux ans, au paravent son grand frère, était celui qui avait le mieux maîtrisé, "l’œil du dragon". Mais, la folie, l’avait peu a peu gagné, dévoré de connaître l’avenir et les complots contre lui. Notamment, celui du père de Mitsuomi Takayanagi, qui tentait de connaître et de détenir tout les secret des douze familles, les plus puissante du Jyüken ! Maya, a la fin de l’après midi était en âge, elle décida d’aller prendre un bain dans le lac. Souichiro, s’était épuiser, en tentant, de couper a main nue l’arbre, il dormait a présent comme un Loire. Elle ouvrit son petit kimono et reprit sa forme adolescente, ses énormes seins, reprirent leurres tailles réel. La jeune fille, se caressa la poitrine et ses cuisses et admira son merveilleux corps de déesses. Maya, plongea dans le lac, plusieurs petite gouttes vinrent arroser le visage de Souichiro, il se réveilla en sursautant, Souichiro, regarda autour de lui, et constata qu’il n’y avait personne. Ses yeux virent près d’un buisson pré du lac le kimono de Maya. Il sauta dessus et sentit ses effluves de sueur, il sorti sa queue et se branla avec !  Tantôt en le respirant tantôt, en l’utilisant pour se reluire le polichinelle ! Les oreilles de Souichiro, perçurent des bruits d’eau, il passa la tête dans le buisson et vue Maya, nue comme un ver. Son érection ne devin que plus dure, il se mit à se branler a toute allures. Maya sortit sa tête hors de l’eau, au même moment que Souichiro, éjaculait. Une grand quantité de sperme atterri sur la tête et le visage de Maya, elle se demanda se que s’était. Elle posa sa main sur son visage et poussa le sperme dans sa bouche, elle le goûta. Maya, reconnue immédiatement la substance, comme étant du sperme, elle regarda dans toutes les directions et aperçut un mouvement suspect, venait des buissons !

Le maître de Jyüken, sauta hors du lac et atterrie derrière le buisson, elle trouva le coupable. Souichiro, avait son short sur les genoux, le kimono de Maya était couvert de sperme, et il grimaçait en pensent a se qu’elle allait lui faire ;

« Petit pervers ! Alors, Souichiro ! On se branle avec mais affaire ! » Souichiro, ne quittait pas des eus l’opulente poitrine, qui bougeait, chaque mouvements de Maya, Sa verge était toujours en érection. Maya, regarda l’engin de son disciple et le trouva intéressant ! « On peu à peu être…trouver un moyen pour arranger cela ! » Elle plia les genoux et se rua sur le pénis de Souichiro ! Tout en le léchant lentement sur toute sa longueur, elle laissait son Disciple lui palpé ses gros seins. « Elle est très belle ! Ses pour moi que tu bande comme ça ?_Oui ! Maya !_ appelle moi maître !_Oui ! Maîtresse ! » Il lui pinça les tétons, se qui là fit tressauté, comme si elle s’était pris une décharge électrique !

Maya, éclata ses lèvres pulpeuses et engloutie la queue de Souichiro, qui poussa aussitôt de petits gémissements ! « Ohooo ! Oui ! Comme ta bouche est chaude ! Hummm !_Mummm ! J’Ador, les bonnes bittes bien juteuse de sperme ! Mummmm ! Muhmone…mmmme…mitte !!!» Maya, avala toute entière la verge de son disciple, en faisant de grands mouvements de tête. Elle recracha la colonne de chaire avant que Souichiro, ne jouisse et l’écrasa ente ses deux mamelons. Souichiro, apprécia beaucoup cette partie, tendit que sa verge était malaxé, il ne cessait de gémir. Maya, savait y faire, elle le branla longuement avec ses seins, en tenant son gland au bout de ses lèvres ! Il éjacula enfin dans la bouche de son maitre, il posa ses deux sur ses épaules et poussa en avant. Il se retrouva a cheval sur elle, sans tarder il pénétra son vagin, maya, gémit aussitôt !

Il donna, plusieurs coups de boutoirs, pour pouvoir entré toute la longueur de sa verge, dans le ventre de Maya. Il avait l’impression, que sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas été pénétré. Sa tête contre ses seins, Souichiro, sentait qui ne tiendrait pas très longtemps tellement qu’il avait envi d’elle. Il la lima rapidement, ses va et vient rapide, Maya comprit qu’il allait bientôt, jouir en elle. Souichiro, prit dans sa bouche un des seins et le ventousa au même moment ou il vida ses couilles, dans l’utérus de Maya ! « Non ! non ! Hummm ! Crétin ! De qu’elle droit jouit tu a l’intérieur ! _Muhrgr…Chésolé ! Humm…Chait pas put mer tenir ! » Il resta dans elle un bon moment occupé a lui tété les mamelles comme un nouveau née. Maya, sentait les succions de son disciple sur son sein droit. Tandis que les mains de Souichiro, Lui malaxait son sein gauche avec avidité. Depuis la mort de son frère, personne ne l’avait touché, pas même Mitsuomi Takayanagi. Pour qui elle avait eu un petit faible. Mais elle, avait partagé sa couche, avec son grand frère ! Il était jaloux et peu désireux de là partager, il ne pensait cas elle, obséder de voir un homme partager la vie de sa sœur, il s’était battue a mort. Mitsuomi Takayanagi. Ne l’avait jamais touché depuis deux ans elle était frustré, de sentir une bitte se décharger en elle !

Dans le dojo Nastumé, Masataka Takayanagi, avait cessé de s’entraîne, il admirait trop les courbe d’Aya. Elle s’entrait avec un sabre dans son uniforme de lycéenne. Le spectacle, était trop bandant pour qu’il réussisse a se concentré. Sa verge en érection, formait une bosse, dans son short et son gland ressortait, Aya le vit et arrêta. De la sueur perlait sur son front, plusieurs goute lui mouillait la poitrine. Cela l’excitait et ses seins se durcissaient au contact de sa propre sueur. « Ah ! Je sui toute mouillé ! Je vais aller, me doucher ! » Masataka, était sans voix et comme paralyser, il, là suivi du regard tendit qu’elle se déplaçait. Elle marcha rapidement jusqu’au douche, Aya se déshabilla. Masataka, sorti de sa torpeur et se dépêcha de suivre Aya dans la salle d’eau. Il arriva au moment où elle retira, sa petite culotte trempé de sueur, qu’elle lança en l’aire. Le jeune garçon, l’attrapa en vol et comme Souichiro, il la renifla et il enleva ses vêtements. Aya, fit couler le jet de la douche, elle mit un peu de gel sur ses mains et  les frottas l’une contre l’autres. La mousse qu’elle obtient lui servi à se savonner ça magnifique et ses cuisses. Masataka entra a se moment la, il se colla derrière elle, lui faisant ressentir sa violente érection ! « Hé ! Qu’est-ce qui te prend ! Masataka ?_comment vœu tu que je résiste ? Tu es si belle ! Si bandante ! Il faut que …Hummm ! « Il frotta sa queue sur l’entre jambes d’Aya, et se branla sur elle comme si il était un chien. « Arrête ! De faire cela ! »Mais ; Masataka, ne pouvait s’arrêter, il là força a se cambré et fit entré sa verge dans le sexe d’Aya, sou les virulentes protestations ! « Non ! Je ne vœux pas ! Ne la met pas la ! »Masataka, changea d’orifice et pénétra le petit œillet d’Aya ! « Alors peut-être se trou la ? Hummm ! Ce que tu est étroite ! Ses si étroit par la ! _Houwha ! Ohooo ! Sa fait un peu mal ! Hi ! Hi ! Ahaaa ! Ohooo ! Ta bitte est si chaude ! _Tu est si bonne Aya chérie ! Mummmm ! Ahaaa ! »Masataka, s’était remémoré qu’Aya, voulait rester vierge pour l’élus de son cœur. Il n’hésita pas a donner un coup de rein pour forcer la passage dans l’anus de la jeune fille. Il criait de plus en plus fort, Tendit que lui prenait son pied a l’enculer ! Il donnait de grands coups de reins pour faire entré la longueur complète de sa verge. Il lui tenait fermement les hanches. Aya,  les deux mains contre le mur de la douche se cramponnait pour ne pas glisser. Le couple, se faisait arroser par l’eau chaude de la douche, se qui augmentait leurres excitation, mutuelle.

Masataka, arrêta quelques secondes ses va et vient, sa queue toute entière était entrée dans le cul de l’adolescente. Il se sentait comme une animal en rut dans le corps d’Aya, elle avait beau être la sœur de son maître, il ne pouvait résister a ses charmes opulents. Il retira ses mains des hanches d’Aya, pour les poser sur ses gros seins. Il se mit aussitôt a les peloter et les tripoter, en les présurant comme des oranges. Quoi, qu’ils avaient plutôt la taille de melons, Aya, très sensible a ses endroit, gémissait comme une petit fille. Masataka, adorait ses gros seins, ses d’ailleurs la première chose qu’il avait apprécié chez les deux sœurs  Nastumé. Des qu’il le pouvait il tentait de les voir ou les caresser, distraitement. Il se débrouillait souvent pour être la quand Maya, quittait sa forme de petite fille. Quand elle, redevenait une femme, aux formes généreuses, se qui mettait Masataka, dans un état proche de l’envie de la violer ! Le jeune homme devait se branler pendant une bonne demi-heure pour oublier cette scène et pouvoir se concentré sur ses exercices.

Il secoua sa tête en tous sens pour se concentré sur ce qu’il était entrain de faire. Masataka, donna de petits et rapides cou de reins dans le petit trou du cul d’Aya. Il ne mit pas deux minute a lui remplir ses entrailles. Mais, Aya, poussa une longue, plainte sentant le sperme chaud l’envahir complétée. Masataka, se retenait depuis un trop long moment, il dut se retirer, tellement il y avait de sperme ! Il prit sa bitte a deux mains tendit qu’Aya s’accroupis sur ses genoux en se retournant. Le jeune homme, se branlait avec frénésie, devant l’opulente poitrine de l’adolescente, il éjacula sur elle, l’arrosant de sperme de la tête aux pieds ! Aya, se rapprocha de la verge frémissante et l’engloutis goulûment. Elle lui pompa de poireau, en l’avalant jusqu’a la garde, Masataka était aux anges.

Près du lac, Souichiro, s’était installer sur le buste de Maya et limait sa queue sur ses  énorme seins !Elle était comme dans un état second, tendit qui lui éjaculait dessus. Souichiro, lui badigeonna les seins de son sperme gluant et chaud. Maya, passa sa langue autour de ses lèvres, comme une petite vicieuse. « Je sui bonne pour retourné dans le lac ! Viens-tu, avec moi ? Oui ! Ma maîtresse ! »Il se leva et l’aida à se relever, ils baignèrent ensemble dans les eaux du lac des Nastumé. Masaka, sou la douche caressait le corps voluptueux d’Aya, avec le savon. L’adolescente, en faisait autant, en faisant reluire à deux mains, la verge du jeune homme. Il avait toujours la trique, elle se dit, qu’elle serait obligé de lui re-sucer la bitte, pour qu’il puisse reprendre l’entraînement !

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com