Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

   

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

KYOSUKE/ MAX 16 ANS

MADOKA/ SABRINA 16 ANS

/LE TENANCIER DE L’ABCB 34 ANS

MANAMI/ MANUELLA 15 ANS

KIMAGURE

ORANGE ROAD

LA RENTRE DES CLASSES SUITE

 

Madoka, en tenue de lycéenne, la jeune brune aux yeux vert sortait précipitamment du lycée après les cours ! Il était seize heures trente et s’était le jour où elle reprenait son travail au bar de l’ABCB, elle y travaillait comme la serveuse. Le patron du bar était un homme marier, il connaissait bien Madoka et ce soir il l’attendait de pieds ferme ! La femme, du patron avait du se rendre chez sa mère et il n’avait pas fait l’amour avec une femme depuis un mois ! Cet homme âgé de trente quatre ans avait une sacrée envie de baiser ses bourses était pleine et il qu’il vide au plus vite! La perspective de revoir la jeune fille lui donnait une très grosse érection et il pensait à la nouvelle tenue de serveuse très sexy qu’il avait acheté et il voyait déjà la jeune fille avec ! Tout à ses pensées érotiques, il les faisait pendant qu’il tournait la manivelle du store, quand il eut fini-il se retourna et vit la jeune fille de ses pensées!

SALUT, PATRON ! SA VA AUJOURD’HUI ?

Il là regarda dans sa tenue de lycéenne, il la trouva bandante a souhait, ses magnifiques yeux verts qui ne demandait qu’avoir la beauté du monde ! Celui donna une idée plutôt que la beauté du monde il allait lui montrer son gros phallus et lui faire subire quelque outrage a son uniforme !

SALUT, MADOKA ! HEU TU TOMBE A PIQUE IL FAUT QUE JE TE MONTRE COMMENT FONCTIONNE LE NOUVEAU PERCOLATEUR, AVANT QUE LES CLIENTS N’ARRIVENT !

Elle entra dans le bar de l’ABCB et il la suivra, ferma la porte derrière eux !

VIENT LA VOIR TOUT DE SUITE ! TU TE CHANGERAS APRES !

Sans méfiance elle passa derrière le bar, le tenancier se colla à elle en lui expliquant le fonctionnement de la machine ! Il en profita pour lui caressé les fesses et profite d’un geste malencontreux il lui fait sentir son érection aux fesses de la jeune fille, Madoka ne se sentis pas très a l’aise ! Le patron lors de l’entretien d’embauche lui avait montré son phallus et il lui avait dit de le sucer ! Madoka, gêner et impressionne l’avait sucer, mais sa faisait longtemps qu’il ne lui avait redemander !

MADOKA ! EN FAITE SAVA PAS DU TOUS ! JE…SUI DESOLER…HEU…ENFIN J’AI LES COUILLES QUI VONT EXPLOSER ! MET TOI A GENOUX MA GRANDE !

Madoka, semis a genoux, le tenancier tira sur sa fermeture éclaire de son pantalon, défis sa ceinture et baissa son pantalon ! Son phallus bien tendu devants le visage de l’adolescente, elle le pris avec sa main droite et comment çà a le caresser, puis elle le branla !

ALLER, MET LE DANS TA BOUCHE ! ALLER MA PETITE CHERIE SUCE MOI !

Madoka docilement lécha le bout de gland, elle lécha le phallus puis ouvrit les lèvres en grand et engloutis l’énorme phallus !

HO ! FFFHA ! HO ! HO ! HOOO ! OUI !

Dit le patron du bar, en commencent à caresser les cheveux de la jeune fille !

SLURPP ! SLROUP ! MUNNFF ! SRURPP !

Répondit Madoka très appliqué a son travail de pompage de queue ! Tout en là caressent, il appuya sur sa nuque et donna un petit coup de rein qui fit rentrer plus avant son phallus dans la bouche de Madoka !

OUI ! SES BON ! CONTINUE COMME ÇA ! OUI ! MA PETIT CHERIE ! POMPE MA GROSSE BITTE ! OUIII !

Madoka manqua de s’étouffer et tenta de rentre le phallus de sa bouche§

MMUFF…TU M’ETOUFFE ! MMMMUUUNNFF ! IL…FAUMMFF !

Le patron, relâcha sa pression de la nuque de Madoka qui repris sa respiration, mais il réintroduit son phallus dans sa bouche ! Les lèvres de Madoka montaient et descendaient de l’énorme engin de son patron, elle le lima pendant dix bonnes minutes avant qu’il ne crache sa semence au fond de sa gorge !

AHAA ! OUI ! JE…JOUIS DANS TA BOUCHE MA COLOMBE ! HAAAA ! OUIII !

Madoka, avala une bonne rasade de sperme de son patron, puis elle se releva et dit :

BON ! JE CROIS QUE TES COUILLES SE SON BIEN VIDER ! ALLER MAINTENANT TU ME MONTRE VRAIMENT COMMENT ELLE MARCHE CETTE MACHINE A CAFE !

Loin d’avoir fini dit à la jeune fille :

 

 

 

 

PLACE TES JOLIES MAINS SUR LE BAR ET CAMBRE-TOI QUE JE PUISSE TE PRENDRE ! MA COLOMBE !

Il là guida en là tenant par le bras et elle se laissa faire, elle posa ses mains sur le bar ! Le patron lui retroussa sa petite jupe de lycéenne et lui baissa sa culotte et lui tripota les fesses sou les gémissements de Madoka !

AHAÏE ! NON ! HA ! NON ! NON ! PAR PAS LA ! OHO ! OH ! HO ! NON !

Le tenancier, introduit son index dans l’anus de l’adolescente qui criait sa désapprobation !

ALLER MA GRAND JE T’EST DEJA ENFILER PAR LA ! MA COLOMBE ! TU VA AIMER ÇA BIENTOT ! OH ! OUI ! TU VA L’AIMER ! MA GROSSE QUEUE !

Et il enleva son doigt du cul de Madoka pour y mettre son phallus, doucement il la pénétra son petit œillet, la jeune fille poussa des petits cris !

HA ! HAÏ ! HAÏ ! AÏH ! SA FAIT MAL CHANGE DE TROU BORDEL ! HAÏ !

Mais, l’homme continuait sa pénétration, jusqu'à ce que son phallus ne touche le fond du cul de la jeune fille !

OH ! PUTAIN ! QUE SES… BOONN ! DE PRENDRE UN SI JOLI PETIT TROU ! MA COLOMBE ! TU LA SENS ? MA GROSSE BITTE ! UN TU LA SENS BIEN ??? !!! HEIN ! OHO PUTAIN JE VAIS TE LABOURE LE CUL MA CHERIE !

Et il comment ça ses va et viens dans le cul de Madoka qui continuait de pousser des geindres !

HUMM ! AÏE ! HAOUCH ! …CE QU’IL EST GROS ! TU VA-ME LE DECHIRE ! HAAA ! ÇA FAIT MAL ! OUILLE ! …

Et il fantasma sur l’étroit trou du cul de Madoka !

TU ES SI…SES FANTASTIQUE…ENCOR UN EFFORT HAAA ! HUMM ! MUMM ! JE VAIS JOUIR… HAAA ! HOO ! PREND BIEN TOUT…MA PETITE PUTE !

Et il jouit dans l’anus de l’adolescent qui poussa une longue plainte de soulagements !

AHAAA ! MUMM ! OHOO ! OUIII !

Trente minutes plutôt, Kyosuke, qui avait échappé à l’exesubéante Hikaru sortait discrètement du lycée sa sœur Manami l’aperçut et lui fit un signe de se joindre à elle !

Il la vu et lui demanda des nouvelles de son autre sœur !

ELLE EST ALLES S’INSCRIRE AU CLUB DES CHEERLEDER AVEC HIKARU ! D’AILLEURS ELLE TE CHERCHAIT PARTOUT !

Plus tranquille et débarrasser de ce boulet qu’était Hikaru, se demanda à présent où était Madoka !

ET TU N’A PAS VUS MADOKA ? MANAMI !

NON ! MAIS ELLE A DUT ALLER VOIR SI L’ABCB, POUR VOIR SI EST REOUVERT ! TU SES ELLE A BESOIN D’ARGENTS SES PARENTS SONT PARTIS AUX ETAT-UNI !

Ils firent route vers le bar, Manami vus que la penser retrouver Madoka excitait beaucoup son frère qui avait à présent une sacrer bosse à son entre jambe ! elle se dit en elle-même :

PUTAIN ! MERDE CE QUE J’AI ENVIE DANS SENTIRE UNE DANS MA PETITE CHATOUNNE ! HEU ! IL FAUT QUE JE…

Manami pris la main droite de frère et l’attira vers le parc !

ET MAIS, QU’EST CE QUE TU FAIS PETITE SŒUR ?

T’INQUIETE PAS ! JE VAIS TE SOULAGER UN PEUT !

Elle lui montra un banc et le buisson qui était derrière, ils aillèrent derrière le buisson qui cacherait leurres ébats ! Manami posa sont sacs et celui de son frère et se mit à genoux puis, releva son le haut de son uniforme de lycéenne et l’hotta ! Elle dégrafa son soutif, elle pris ses seins a deux mains les pelota un peut et en suçant un en disent à son frère, si sa l’excitait ! Le pauvre Kyosuke était tellement excité par-là vus de sa sœur entrain de se tripoté les nichons, qu’il posa sa main droite sur la bosse de son pantalon et se pressa doucement les burnes !

OUI ! J’AI ENVIE DE TOI ! AU TU VA ME POMPER LA QUEUE ! MANAMI !

Et il dégrafa fit fait son pantalon sa tige, en sortant sa queue heurta la joues gauche de Manami, qui ne s’en offusquent pas et elle branla le sexe de son grand frère !

OHOO ! OUI ! METS…LE DANS…TA BOUCHE ! MANA. MI ! HO ! SES... TROP BON !

Manami, engloutis le pénis juqu’a la garde puis le ressortit d’entre ses lèvres pour reprendre une inspiration et engloutis la queue qui avait encor grossit aux contacte de ses lèvres, les veines du sexe de Kyosuke ressortait ! Elle poussa un long gémissement quand il là maintenus enfoncer dans sa gorge !

MUMMM ! KYO…MUMM ! FFSUKE! MUMMM! TU …JE…N’EN PEUX PLUS ! MUMM !

 

 

 

Mais, il la maintenait en la tenant ferment par la nuque et il donna quelques coups de reins pour faire glisser sa queue dans la gorge de la jeune adolescente !

T’INQUIÈTE PAS ! SA VA PAS DURER…SA VIENT ! MA…NA...MI ! JE VAIS JOUIRE…RE ! HAAA ! OUI ! JE…VIEN !HAAA !

Et il gicla dans la gorge de sa frangine, qui du avaler son sperme jusqu'à la dernière saccade !

SLRUPP ! AHAA ! MUMMM ! SALOP TU AURAIS PUS ME LAISSER FINIR TOUTE SEUL !

Et elle lécha la colonne de chaire, Kyosuke pris la main gauche de sa sœur et la fit se remettre debout.

VIEN ! PAR LA ! APPUIS TOI SUR CETTE ARBRE ! ET CAMBRE-TOI BIEN PETIT SŒUR !

Il lui releva sa jupe de lycéenne et baissa sa petite culotte et se colla à elle !

TU A DES PRESERVATIF ? MOI J’EN AI PAS ! JE VAIT DEVOIR TE PRENDRE PAR L’ENTRER DE SERVICE !

Elle acciécca de la tête, il lui mis un doigt dans l’anus et tenta de la lubrifier un peu ses doigts glissa sur la chatounne de Manami en sentit quelle était tremper !

MAIS, TES TOUTE MOUILLER SOEURETTE ! TU VA VOIR QUAND JE VAIS TE TRANSPERCER AVEC MA VERGE TU TE SENTIRAS MIEUX !

Kyosuke, fit entrer sa queue entre les douce fesses de Manami qui poussa un gémissement quand la queue de son frangin lui déchira l’anus !

HAÏE ! HAÏE ! DOUCEMENT SA FAI… MAL QUAND MEME KYOSUKE ! HAAA ! OUI ! DEFONCE MOI ! JE SUI UNE CHIENNE ! DEFONCE MOI ! HAAA ! OUIII !

Et Kyosuke fit de grand va et viens rapide dans le cul de Manami qui ne s’en plaignait pas trop, puisque sa ne durait pas longtemps avant qu’il ne largue la purée dans son cul !

OUI ! MANAMI JE VAIS JOUIRE ! HAAA ! SES TROP BON ! DE PRENDRE UN PETIT CUL ! , COMME LE TIEN PETITE SŒUR ! OHOO ! HOO ! JE… ME VIDE EN TOI ! OUIII !

Il éjacula dans les entrailles de Manami, qui était heureuse d’avoir satisfait son frère, il se rhabilla et ramassa la culotte de sa sœur qui était trempé de sa cramouille et la renifla !

T’EST EN CHALEUR OU QUOI ? MANAMI !

La jeune fille qui se rhabillait également se massait les fesses et fut interloqué par sa question, elle se rappela ce qui s’était passer le matin à l’école !
ET BIEN SES RIEN TU SES NOUS LES FILLES UN RIEN NOUS EXCITE ! ALLER VIEN ON VA LA RETROUVER TA MADOKA !

Et la couple frangin, frangine alla sur la route du bar de l’ABCB…

 

 

suivre…

 

PELOPS 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com