Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

   

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

KYOSUKE/ MAX 16 ANS

MADOKA/ SABRINA 16 ANS

/LE TENANCIER DE L’ABCB 34 ANS

MANAMI/ MANUELLA 15 ANS

KIMAGURE

ORANGE ROAD

A LA RECHERCHER DE PLAISIR

 

Madoka, après la petite séance de jambe en l’air alla prendre une douche dans le vestiaire, Manami et Kyosuke entrèrent dans le bar de l ‘ABCB, le patron les salua !

SALUT, KYOSUKE ! BONJOUR, MANAMI !

BONJOUR !

Dirent en cœur au les deux jeunes gens, Manami demanda si Madoka était là ?

BIEN SUR QU’ELLE EST-LA ! ELLE SE CHANGE, DANS LE VESTIAIRE ! J’AI ACHETER DES NOUVELLES TENUES DE SERVEUSE ! SI TU MANAMI TE FAIRE DE L’ARGENTS DE POCHE, JE SUI PRES A T’ENGAGER !

Manami, inclina la tête plusieurs fois pour dire qu’elle voulait bien, Kyosuke se leva et simula une envie d’aller préçament aux toilettes ! Kyosuke n’avait pas envie de pisser mais, plutôt envie de voir Madoka entrain de se changer ! La porte qui donnait aux toilettes des hommes était en face donnait sur les vestiaires où se changeait Madoka ! Il ouvrât lentement la porte et vis l’objet de son désir, Madoka était nue, visiblement elle venait de prendre une douche ! Elle essuyait ses longues jambes, elle essuyait à présent son entre cuisse, Kyosuke ni tenant plus tira sur la fermeture éclaire de son pantalon ! Il comment ça à se masturber, pendant que la jeune fille commençait à s’habillait ! Elle était dos alla porte et un de ses genoux était sur un tabouret pour lui permettre enfiler de long bas noire qui tenait sans porte-jartelle ! Donc de l’endroit où se trouvait Kyosuke il avait une vus imprenable sur les fesses de Madoka !

Kyosuke fit un faut mouvement, lorsqu’il vu Madoka de face toute nue avec ses deux bas noire et la porte s’ouvrit en grand et il se retrouva à genoux la verge à la main !

AHAAA ! KYOSUKE ! QUE FAIT-TU-LA ?

Dit Madoka d’un ton furieuse, elle attrapa le petit tablier pour cacher son intimité !

EU HEU ! MADOKA…JE…JE ! JE VOULAIS TE VOIR LE PREMIER DANS TA NOUVELLE TENUE !

PETIT PERVERS ! ET EN ATTENDANT QUE JE LA METTE! TU ME MATAIS !

Le jeune homme tout rouge se releva, toujours la queue a l’aire, et dit à Madoka :

MADOKA ! J’AI ENVIE DE TOI !

Et il lui sauta dessus, la couvrant de baiser son doux visage, sa bouche ses seins qu’il pelota avec frénésie ! Elle se débattis à peine, il passa derrière elle pour lui caressé les fesses et prendre à pleines mains !

HO ! HOO ! KYOSUKE ! HO ! HOO ! TU…ME FAIS… ! KYOSUKE ! J’AI ENVIE-MOI…AUSSI DE TOI ! MON AMOUR !

Kyosuke, mis son index dans l’œillet de Madoka pendant que son autre index était entrain de masturber le clitoris de la jeune fille !

HO ! MADOKA TU N’A PAS ENVIE DE ME SUCER ? ALLER BAISSE-TOI ! POMPE MA CHERIE ! Pompe-moi LA QUEUE !

Et Madoka s’accroupissent entre les jambes de Kyosuke, elle engloutit sans attendre la verge déjà en érection, elle l’enfonça jusqu’a la garde et la déglutis ! Puis, elle fit des va et vient avec ses lèvres, jusqu'à ce qu’il lui gicle dans sa gorge !

TU SUCE BIEN MA CHERIE ! HO ! COMME JE T’AIME ! MAIS ? APPUIS TOI SUR LE MIROIR ET CAMBRENT TOI !

Elle s’appuya sur le miroir, écarta les cuisses et se cambra légèrement, Kyosuke tenant sa verge dans la main droite flatta la croupe de Madoka ! Il introduit sa verge dans le vagin de la jeune fille, qui émietta un gémissement !

HAAA ! OHO ! OUI ! KYSU…KE ! HA ! HAAA ! PREND MOI ! OUI ! OUI !

Les va et viens de Kyosuke, était puissant et rapide, il jouit dans sa chatte très rapidement ! Sou les gémissements de Madoka !

Dans la salle du bar le patron alla fermer la porte a clef et mettre le panneau closed ! Il avait sorti d’un sac en papier une des nouvelles tenues de serveuse, il avait convenu avec Manami qu’elle en essaierait une !

 

 

HEU ! JE DOIS VRAIMENT…L’ESSAYER DEVANT VOUS ?

Demanda Manami tout rouge de honte de devoir se déshabiller devant inconnue !

MAIS, N’EST PAS HONTE MA PETITE ! QUAND J’AI ENGAGER MADOKA ELLE MA FAIT UN PETIT STRIP-TEASE ! ALORS N’EST PAS DE CRAINTE J’AI UN PEUX L’HABITUDE DE ÇA ! ALLER DESHABILLE TOI !

Manami hotta le haut de son uniforme de lycéenne, à la vu du soutien-gorge le patron du bar sorti sa queue et comment ça a ce masturber !

HO ! PUTAIN ! MERDE ! TA UNE SACRER POITRINE SOU CE SOUTIEN-GORGE ! EN LEVE LE !

Manami le retira et l’homme put admirer sa grosse poitrine,

TU N’A QUE QUINZE ANS ! MAIS TU PROMETS ! MON BABY ! ALLER MAINTENANT RETIRE TA PETITE CULOTTE ! ET LANCE LA MOI JE VŒUX SENTIRE TON ODEUR !

Manami, mis ses deux mains sur sa jupe et la remonta légèrement et baissa sa petite culotte a l’aide de sa main droite ! Elle se baissa et s’accroupis pour l’hotter, elle la jeta à l’homme qui la ramassa à ses pieds pour la renifler ! il accéléra sa masturbation,

ALLER, PETITE VIEN A QUATRE PATTE POUR ME LECHE LA BITTE ! VIENT BABY ! ALLER, ; APPROCHE !

Manami, se baissa et se mis à genoux et marcha à quatre pattes deux mettre et pris le phallus dans ses petites mains !

ALLER ! PETITE MAIS LA DANS TA BOUCHE ! OUVRE TA BOUCHE ! SUCE ! SUCE, BABY ! ET MORD PAS ! HEIN !

Manami, ouvrit la bouche et essaya d’avaler l’énorme verge de cet homme âgée de 34 ans ! Elle se dit qu’il pourrait être son père, cette pensée lui rappela que deux semaine auparavant elle l’avait fait et sa petite sœur aussi ! Elle ne pouvait pas garder un tel engin entre ses petites lèvres, elle déglutit pour pouvoir prendre sa respiration ! Elle ne réussi qua en engloutire que la moitié elle se retira de nouveau, mais cette fois-ci l’homme l’empêcha de se retiré ! La main placer derrière sa nuque l’obligea la jeune fille à remonter la colonne de chair jusqu'à ce que le gland entre dans sa gorge ! Il la laissa repartir un peu en arrière puis, il lui remis la pression, elle sentait comme un piston dans un moteur ! heureusement pour elle

L’homme, très excité éjacula rapidement dans sa Gorge, elle du tous avaler puisqu’il la tenait toujours ! Il la relâcha quand il la vu entrain d’étouffer ! Elle tenta de déglutir et de cracher l’impressionnante quantité de sperme qu’il avait forcer à avaler ! elle repris enfin sa respirations et dit :

HAAFF ! VOUS ETES… FOU ! VOUS AVEZ FAILLI M’ÉTOUFFER ! HAAAFFF !

Excuse-moi PETITE ! MAIS J’AVAIS ENVIES DE MA FAIRE POMPER ! PUTAIN CE QUE TU MA SUPER BIEN POMPER ! ALLER MAINTENANT VIEN ME MONTRE TES FESSES ! JE VAIT TE LES LECHER MA MIGNONNE !

Elle se mit debout et elle se retourna puis, remonta sa jupe de son uniforme de lycéenne et montra son cul au patron de l’ABCB ! L’homme passa sa main sur ses fesses et les pelota, il alla y mettre sa langue quand il vu un liquide gluant qui s’échappait de la raie des fesses de la jeune fille ! Il y mis son index, et constata que s’était du sperme !

ET DIT DONC MANAMI ? TU VIEN DE DE FAIRE ENCULER PAR TON FRERE OU QUOI ? TES UNE PETITE PUTE ! JE VAIS TE PRENDRE PAR LA PETITE !

Et pour lui faire bien comprendre ce qu’il voulait dire il enfonça son pouce droit dans l’anus de l’adolescente !

HAAA ! HAÏE ! NON PASSA SA VOUS ETES TROP GROS ! NON ! VOUS ALLER-ME DECHIRER MONSIEUR !

Dit Manami, effrayer, par le phallus de l’homme, mais, il la saisi par les hanches et l’empala sur son puissant membre ! Elle hurla !

HAAA ! NON ! ARRÊTE ! HAAAA !

T’INQUIETE PAS TON FRANGIN TA DEJA BIEN DILATER ! SAVA RENTRE TOUT SEUL ! PETITE ! ALLER PREND TOUS ! OUI ! OUI ! SA RENTRE ! PETITE SALOPPE ! OUI ! OUIII !

Il fit renter presque toute sa verge et donna de violents coups de reins ! Il la retenait maintenant par ses deux bras, pour pas qu’elle ne se sauve ! Soudain, il donna un coup trop violent et il basculèrent en avant ! Là il jouit, affaler sur la pauvre Manami, qui se demandait ce que pouvait bien foutre son frère depuis un quart heure !

suivre…

PELOPS  

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com