Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

   

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

KYOSUKE/ MAX 16 ANS

KURUMI/ FANNY 14 ANS

MADOKA/ SABRINA 16 ANS

LE PÈRE DE KYOSUKE 39 ANS/Mr KASUGA

 

KIMAGURE

ORANGE ROAD

ALLA RECHERCHER DE PLAISIR II

Madoka et Kyosuke, avait terminé leurres petites affaires dans le vestiaire, Madoka avaient revêtu sa nouvelle tenue de serveuse. Kyosuke, s’était lui rhabillé et ensemble ils entrèrent dans la salle De l’ABCB ! Là, Ils eurent la surprise de constater que Manami, avait-elle aussi revêtus une tenue de serveuse, elle tenait un plateau remplis de verre et s’exerçait à joué la serveuse sou les applaudissements du tenancier de ABCB !

HAAA ! OUI ! TU ES EXCELLENTE ! HO ! MAIS VOICI LA PLUS BELLE DE MAIS SERVEUSE ! AVEC SON CHEVALIER SERVANT !

Troubler, Kyosuke se demanda ce que faisait sa sœur habiller comme ça ! En effet les nouvelles tenues, de serveuse était un peut trop sexy des bas noirs, une petite jupe noirs et bouffante, un petit tablier blanc avec de la dentelle et comme haut l’uniforme de serveuse il n’y avait qu’un tout petit maillot noir qui n’enserrait que la poitrine et où l’on pouvait voir leurre nombril !

QU’EST QUE TU FAIS HABILLER COMME ÇA ? TU VŒUX TOUS DE MÊME PAS DEVENIR SERVEUSE ?

Dit Kyosuke, en rougissant de voir sa propre sœur habiller en soubrette !

HA ! KYOSUKE ! TU EN AS MIS DU TEMPS POUR ALLER AUX TOILETTES ! TU TES PERDUS EN CHEMIN ! LE PATRON MA DEMANDER SI JE VOULAIS MOI AUSSI TRAVAILLER POUR LUI ! ALORS J’AI ESSAYER UN UNIFORME DE SERVEUSE !

MAIS TU VA PAS TRAVAILLER ICI, COMME MÊME ?

NON ! J’AURAIS PAS TROP LE TEMPS ! JE SUI DÉSOLÉ MONSIEUR !

Elle baissa la tête plusieurs fois pour montré qu’elle était désoler !

CE N’AIS PAS GRAVE PETITE ! MAIS SI TU VŒUX TE FAIRE UN PEUT D’ARGENTS DE POCHE, TU N’AURAS QU’A VENIR LES JOURS OU TU N’A PAS ÉCOLE !

Le patron se mit à rire ainsi tous nos héros, ils burent un coup et le patron leurrent dit qu’il ne réouvrirait pas le bar ce soir!

Les adolescents quittèrent le bar de l’ABCB, et rentrèrent tous ensembles, arrivée à la résidence de green caslte, Madoka demanda aux Kasuga si elle pouvait rester dormire chez eux !

HEU !!! MANAMI ! EST-CE QUE… JE NE POURRAIS DORMIR CHEZ VOUS CE SOIR ? JE N’ES PAS TEL MENT ENVIE DE RENTRER, SEUL CHEZ-MOI !

MAIS, BIEN SUR QUE TU PEUX DORMIRE CHEZ NOUS !

Dit Manami, sa sœur ajouta :

TU N’AURAS QUA PRENDRE LA CHAMBRE D’AMIE ! ET PEUT-ÊTRE QUE KYOSUKE TE REJOINDRA DANS LA NUIT !

Madoka rougis, quant à Kyosuke lui il tombas alla renverse ! et dit :

MAIS…MAIS, MANAMI SA VA PAS LA TÊTE !

JE PLAISANTAIT GRAND FRÈRE ! AH ! HA ! HA ! HA ! HI ! HI ! HI !

Les trois adolescents rentrèrent dans l’immeuble et grimpèrent les escaliers rapidement et ses M. Kasuga qu’il leurre ouvras la porte.

BONSOIR LES ENFANTS !

BONSOIR ! dirent ensemble les trois lycéens,

 

DÉSOLÉ ! PAPA DE RENTRE SI TARD, MAIS KYOSUKE VOULAIT VOIR MADOKA, DANS SA NOUVELLE TENUE DE SERVEUSE !

AH ! HA! HA! HA !

Tous éclatèrent de rire a par Kyosuke qui se contenta de rougir !

AU FAITE CE SOIR, MANAMI TU DORMIRAS SEUL ! KURUMI EST ALLER DORMIR CHEZ HIKARU !

Ajouta Mr.Kasuga !

BAS ! SA SES PAS GRAVE ! MADOKA PEUT PRENDRE LA CHAMBRE D’AMIE, CE SOIR ?

Demanda Manami !

BIEN SUR !

Ils dînèrent tous ensembles puis allèrent se coucher, aux alentour de deux heures du matin M. Kasuga, se leva pour aller aux toilettes. Il au retour en passant devant la porte de la chambre d’amie il entendit de petits gémissements ! il se dit

CHIC, CHIC, CHIC ! ELLE SE MASTURBE! JE VAIS ENTRER POUR VOIS COMMENT ELLE SI PREND-JE POURRAIS PEUT-ÊTRE QUELLE ME POMPERA LE DARD ? ET APRÈS JE POURRAIS ME L’ENFILER ! SES QUELLE M’EXCITE CETTE PETITE !

Il tourna lentement la poigner de la porte et vit dans la pénombre Madoka, en position de levrette avec deux doigts qui jouait avec sa vulve et son clitoris ! Sa tête était entrée sou ses épaules et avec sa main vacante elle se suçait les nichons, à grand coup de langue ! Ses lolos, étaient assez gros pour sont ages et Mr Kasuga adorait les gros nibbares ! Madoka, absorbé à ses libations n’avais pas encore aperçu le père de Kyosuke, ce dernier s’approchait lentement du lit en se masturbant la verge !

BONSOIR ! MADOKA, TU ALLÈRENT D’AVOIR ENVIE DU BONNE QUEUE !!!

Et joignent la parole aux actes, il la prit en levrette !

TIEN ! PREND SA DANS TA PETITE CHATTE ! HA ! HOOO ! OH ! OUI! QUELLE DÉLICE POUR MA QUEUE! MUMM ! MUM…OUI ! OUI !

Madoka, d'abord surprise se mis à gémire !

AHAA ! OHA ! OHOO ! NON! OUI! OUI ! OUIII ! MUMM ! AHAA… !

T’AIME ÇA ? HEIN ! OHO… ! T’AIME ÇA ? HIN…MUMMM ! OUI ! T’AIME ÇA !!!

OH ! MUMM ! OUI ! J’AIME ÇA ! Mr KASUGA ! MUMMM ! OUI... OH, OUIII! SES BON !

Le père de Kyosuke, jouis dans le doux vagin de l’adolescente, qui gémit de plus belle quand le sperme remplie sa petite chatte !

Mr Kasuga, après avoir vider sa queue, la sortie du vagin de Madoka, pour quelle lui taille un pompier !

MUMMM ! WOAMMUM ! Mr KASUGA...MUM! WOUS ME L’ENFONCER TROP!!!

Madoka, subissait l’assaut viril du père du garçon dont elle était amoureuse, ce dernier donnait des petits coups de rein rapide dans sa gorge ! très rapidement, il aspergea la gorge de la jeune fille !

AVALE ! TOUT ! SALOPE ! AVALE… MA QUEUE ! SUCE MA BITE ! OUI ! JE VAIS ME VIDER !

Le père de Kyosuke, jouis une nouvelle fois dans la bouche de la jeune adolescente ! Après quelques minutes, le sexe de Mr Kasuga repris du poil de la bête, il saisit la jeune fille par le bras et l’obligea à se tenir debout.

MET TES MAINS SUR LE MIROIR ET CAMBRE-TOI ! ÉCARTE BIEN LES JAMBES QUE JE VOIS BIEN TON CUL ! OH…VHO...VRROHO ! QUEL CUL TUA SALOPE ! JE VAIS-TE LE PRÉPARE ! D’ABORD INTRODUIRE SON DOIGT DANS L’ANUS !

Madoka, poussa une longue plainte suivie de petits gémissants de plaisirs quand Mr Kasuga se mis a lui lécher l’œillet ! Le père de Kyosuke pénétra d’un coup la rondelle de la jeune adolescente au seize printemps !

OOH !AHO !WOUHAA...AHAA! TU LA SENS MA BITE, MA PETITE CHATTE !

AHA ! HAN !HAN ! OH...OUI...JE! LA SENT! MONSIEUR! AHAA… !

Après plusieurs minutes, qui avait semblé une bonne heure à Madoka, Monsieur Kasuga jouis dans le petit orifice de la jeune fille !

OUIIII…HA ! OUI ! JE JOUIS, DANS TON TROU DU CUL ! MA PETITE CHATT…TE !

L’homme se retira bien vite d’entre les fesses de la jeune fille, qui tomba à genoux, là il l’aspergea le doux visage de son sperme. Le père de Kyosuke pris dans ses bras la jeune fille et la ramena sur son lit

Épuiser par son dernier assaut Mr Kasuga, laissa Madoka sur le lit remit la couverture sur le corps tremper de la jeune lycéenne et referma la porte ! Le lendemain Matin, Kurumi rentra à l’aube de chez Hikaru, elle à la pas feutré vers la chambre de son grand frère. Elle ouvrit lentement la porte sans faire de bruit et la referma derrière elle ! Kurumi, défit son manteau qui tomba à ses pied, elle portait sa petite tenue de cherreleder, elle s’approcha du lit où son frère dormait. Kurumi, enleva lentement la couette qui recouvert le corps nue de son frère qui tenait sa verge dans sa maint comme si il s’était masturbé dans son sommeille.

OH ! SUPER ! ELLE EST DEJA AU GARDE-A-VOUS !

Se dit Kurumi, amoureuse de l’engin de son grand frère, elle entrepris de lécher le bout du gland puis, la main de son frère se plaça derrière sa nuque et elle du avaler le sexe entièrement ! elle tenta de se dégager mais elle ni réussi pas, son Frère marmonna quelque chose :

VAS Y SUCE MA COLOMBE ! SUCE MA BITE ! MA CHERIE ! AVALE LA ENTIEREMENT !

Kurumi fit de long va et vient avec le sexe de son frère entre les lèvres, elle sentait que la main de son frère qui là retenait commençait à lui faire accéléré la cadence !

VA PLUS ! KURUMI ! POMPE PLUS VITE ! PETITE SŒUR ! OUI ! OUIIII !

QUOI…MUMM ??? KYOSU…MUMMM ! ARGGG ! MUMM…HAMMM !

Kurumi, venait de comprendre que son frère venait de se réveiller et après quelques minutes il lui tapissa la gorge de sa laitance ! Il libera son étreinte et Kurumi se dégagea rapidement et tomba en arrière sur ses fesses !

AÏH !WHOUHOUÏ ! HAÏ! TU ES RÉVEILLER? KYOSUKE !

BIEN SUR QUE JE LE SUI ! TOUS TE LA NUIT, J’AI ATTENDU QUE MADOKA VIENNE ME REJOINDRE ! ET C’EST TOI QUI ES VENUE ! ALLER LÉCHE MOI LA QUEUE ELLE EST PLEINE DE SPERME !

Et il mi son sexe sou le nez de sa jeune sœur, qui lécha avec insatiabilité le pénis de son grand frère ! Quand elle heu finie, il se pencha sur elle et fit glisser sa petite culotte ! Masturba la vulve de sa sœur, avec frénésie puis, sans attendre-il là pénétra, il pris la précaution de la bâillonné avec une de c’est main ! Kurumi, lui fit comprendre quelle ne crierait pas et elle plaça ses mains derrière la nuque son frère, en poussant un petits gémissements de plaisirs !

OH ! OH…OHO ! OUI ! OUIII ! GRAND FRÈRE ! PREND MOI FORT! OUI ! HAN !HAN !

OH! KURUMI! JE VAIS…JOUIR. RE ! OUI ! OUI. I !

Et il eu juste le temps de se retirer avant d’aspergé la mini jupe de sa petite sœur !

POURQUOI ? TA PAS JOUIS DANS MA PETITE CHATTOUNE ? !!!

Gémis sa jeune sœur a Kyosuke !

TU VOULAIS QUE JE JOUISSE A L’INTÉRIEURE ? TES FOLLE PETITE SŒUR ! ET PUIS J’AVAIS ENVIE DE SOUILLER TON PETIT UNIFORME DE CHERRELEDER !

COCHON !

Dit Kurumi d’un aires vexe, ils se remirent debout et Kurumi retira sa culotte. Après avoir placé sa petite culotte sur la tête de son grand frère, elle sortit de sa chambre!

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    


___________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com