Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 Martin mystère

Attractions & plaisirs mineurs

            Le lit grincé régulièrement, un bruit qui pour un voisin ou un colocataire laisse deviner aisément sa cause. Heureusement ont étaient dans un quartier résidentiel, avec de beaux pavillons écartés les uns des autres. Il était à peine seize heures, le soleil brillait haut dans le ciel et en ce mois de mai le printemps semblai bien commencer. Dans le jardin une piscine reflétée les chauds rayons de soleil, on y entendait de la musique pop rock et derrière ce fameux grincement. Mais il n’y avait pas seulement des grincements.

-         Ha… ha…haaa…Han… ha…Han…harrr…Han…Han…arh…

Elle était belle, trop belle, sont corps été fins, blanc et nacré. Une jolie poupée russe, aux tétons rosés, aux fesses bombées,  ses longs doigts de mains et de pieds vernis de rose. Sa chevelure dorée, ondulait et ses yeux en amandes et de couleur verte  brillaient, ses cuisses entourées vigoureusement le bassin face à elle. Si tout avait commençait dans un manège fou  furieux, le tumulte de cette aventure sexuelle déménagé.

Huit heurs plutôt, ont étaient vendredi  matin et Martin avait ni cours, ni activité, ni intervention pour "Mom" et le centre. Diana avait beaucoup d’activité, dessins, littératures, échecs etc.… Martin et elle avaient reprit une vie normale, un peu aux regrets de celui-ci car elle semblait avoir totalement oublié leur aventure nocturne. Où elle le cachait bien, Martin se sentait bizarre car il se posée des questions, surtout quand il rêvait de sa sœur de façon indécente ou quand il fantasmait directement sur elle. Quand t’a Java, sa passion été la cuisine. Enfin bon ! Il décida d’aller là où il s’y sentait le mieux, au parc d’attraction, le vendredi matin il aurait moins de monde, et il pourrait faire plus de tours.

Il s’amusait bien mais se sentait un peu seul, il n’y avait pas trop de monde. Il faisait la queue pour monter sur son manège favori, une plateforme de 50 m2, montant à une hauteur de 60 mètres tel un ascenseur, mais qui à la fin chute en moins de 2 secondes. Des sensations maximums, deux secondes de chute libre et un freinage écrasant. Tous les jeunes présents semblés nerveux, tous sauf une, une jolie fille en survêtement bleu nuit, châtain doré, la seule à avoir l’air aussi heureuse que Martin. Quand la plateforme eu  fini sa montée, un conte à rebours commença :

-         10… 9… 8… 7… 6... 5… 4... 3 … 2... 1… GOOOOOO !!!!!!

Toutes les personnes qui se trouvaient sur la plateforme criaient de peur, leurs corps se soulevèrent de l’attraction terrestre soulevant leurs cœurs. Mais Martin lui été subjugué par cette fille qui semblée encore plus s’amuser que lui. A la  sortit du manége beaucoup été mal, certain mais peu heureusement vomissait dans un coin. Martin se redirigea vers le manège pour un nouveau tour et fut surpris de se trouver à coté de la jeune fille.

-         salut, le m’appelle Lyly ! dit-elle en souriant

-         Salut, moi c’est Martin ! Il fut un peu déboussolé pat tant d’audaces

Martin s’amusé mieux, il parcourait le parc, manège par manège, avec la petite Lyly. Elle faisait une demi-tête de moins que Diana.  Mais elle avait de beaux et assez gros seins, une taille de guêpe avec des hanches chaloupées. Son jogging l’a moulé bien,  elle ressemblée à Martin en fille,  sans aucune peur, riante et taquine. Son visage aux très enfantin contrastait à son corps de femmes.

-         Tu as quel age ? Demanda martin !

-         j’ai 14ans ! Répond t-elle !

-         Quoi ! 14 ans ! t’es un peu jeune !

-         Et toi un vieillard alors ! elle ria très fort !

-         Rigole, mais j’ai 3 ans de plus !

-         Ou lala ça change tout ! Elle se moquait, un peu de lui.

-         Tu devrais pas être à l’école ? Demanda Martin.

-         Si, mais aujourd’hui je sèche les cours !

-         Ce n’est pas bien ! Les cours c’est important pour l’avenir !

-         Si, j’étais à l’école, je ne serai pas avec toi !

-         Euh...C’est vrai haha !

Ils riaient ensemble, il y avait une vraie amitié qui se créer entre eux. Comme disait le dicton, qui se ressemble s’assemble, ils mangèrent ensemble, ils partirent faire du roller et enfin vers 14h30 il ramena chez elle.

-         Tu entre Martin ?

-         Oui ! si tu veux

Elle l’invita dans le salon !

-         Assis toi dans le fauteuil ! dit-elle.

-         Merci ! Mais tes parents, ne sont pas là ?

-         Non, ici c’est chez mon père et ma mère vit  avec son nouveau copain, mon père travaille très tard en ce moment, il doit gérer un labo.

-         Il doit bien gagner sa croûte, c’est immense chez toi

-         Ça va ! Tu veux boire une bière ?

-         Se serai cool

Elle alla chercher dans le frigo deux bouteilles de desperados et les ramena avec un décapsuleur. Pschitt… Martin avait compris qu’il ne servait à rien de vouloir là traitée comme une gamine, il but sa bière et laissa Lyly boire la sienne. 

-         Tu es de Torrington ? dit Lyly.

-         Oui ! je suis en internat, avec ma petite sœur qui a un an de moins

-         Cool ! au moins tu es libre !

-         Oui… il ne pouvait pas trop parler de "Mom" qui veillée sur lui

-         Tu as une copine ?

-         Euh… non répondit Martin

-         Tu veux voir ma chambre ?

-         Si tu veux !

Ils montèrent l’escalier qui allé à l’étage, au bout du couloir elle ouvrit une porte. Quand ils entrèrent Martin fut surpris, la chambre était de couleur rose clair, avec des cœurs pourpres ou rose foncés, des nounours, des peluches, des étagères remplies de bibelots, des bouquins ou des cahiers.

-         Ben....Quoi ! comme tu l’as dit j’ai 14 ans, et ma chambre et superbe.

-         J’ai rien ! dit rétorqua Martin !

Sur le lit une couette pourpre couvrait à moitié le lit de draps satin rosé, dessus il y avait encore plusieurs peluches.

-         Approche-toi Martin dit Lyly doucement

-         Oui  ! Pourquoi ?

Elle s’approcha de lui, petit a petit elle se mit face à lui, et posa ses deux mais sur le torse de celui-ci. Martin été comme paralysé, il sentait bien les paumes de Lyly  le pousser contre le lit. Lyly avait assis Martin sur le coté du lit et elle se mit à genoux devant lui.

-         Qu’est … que tu fais Lyly ?

-         Attend-tu vas voir !

Elle commença à faire glisser ses doigts sur lui, descendant lentement sur son pantalon. Arrivée aux boutons, elle les défit rapidement et tira fort le Jean’s sur les cuisses de Martin, ses mains c’étaient rapidement faufilées dans son caleçon pour caresser son sexe.

            - Arrête …

Mais rien à faire, Lyly commencée déjà à lécher le bout du gland qu’elle avait rapidement sorti de son étreinte. Le  sexe de Martin été à moitié en érection, il était un peu confus, mais les lèvres, soyeuses et maquillés d’un rouge grenat, glissait tendrement sur sa queue de façon paradisiaque.

-         On ne peut pas faire ça Lyly… tu es trop jeune !

Lyly plongea son regard vert et profond dans les yeux de Martin, tout en continuant à le sucer. Martin y voyait bien, le désir, la passion, et une question claire  « Est-tu sur que tu veux que j’arrête ? »  Il ne fallut pas longtemps pour que Martin et Lyly soient entièrement nus. Elle était sur les cuisses de Martin à le sucer goulûment.

-         Ton sexe grossis...De plus en plus, c’est énorme, super…dit Lyly !

Et en effet son sexe avait énormément grossit, le plaisir le submergé. Sa bite devait bien faire 18 ou vingt centimètre, elle été large et bien nervurée. Les gémissements de Lyly parcouraient la chambre, Martin lui se concentré pour ne pas éjaculée.

-         S’il te plait…Mmm… Martin, Sperme… dans ma bouche…Mmm…, s’il te plait !

A ses mots, il se laissa allé à de grandes saccades, de lourds jets de spermes coulèrent dans sa bouche, sous la grande quantité Lyly ne pu tout avaler, et en laissa couler le long de ses lèvres. Mais elle avala encore beaucoup de lait chaud et lécha encore plus son sexe.

-    Mmm… c’est trop bon dit Lyly entre deux lichée

-    Tu en as sur le menton, sur les joues, sur le nez, sur le front, sur les yeux…

-    A bon ! Ça alors… et elle rit, mais ce démordant pas, elle s’essuya avec ses doigts    

      son visage puis les lécha devant Martin

Le sexe de Martin, durcissait de nouveau, elle était vraiment excitante, une vraie petite cochonne de 14 ans vraiment portés sur le sexe. Et quand elle se leva et mis son pubis contre le visage de Martin, il ressenti encore plus de désirs sexuelles. Il lécha ses lèvres épilées  et entrouvrit sa chatte.

-         Enfonce tes doigts dans moi, Martin !

Il enfonça son index  rapidement dans son vagin inondé de ça cyprine. Si trempé qu’il pu y ajouté son majeur, aller et venant rapidement mais régulièrement. Elle trembla de plaisir, jouissant et criant son plaisir. La langue de  Martin chatouillée son clito et ses doigts l’ont menée à un orgasme.

- Aaaaarrrrhhhhhh… Elle tomba en arrière sur le dos. 

Martin qui avait le sexe en feu, se mit au dessus d’elle et l’embrassa. Elle se laissa faire,  chouinnant, elle enlacée Martin aux épaules avec ses bras et à la taille avec ses jambes.

-         Enfonce ta queue Martin…

Il commença à aller et venir entre ses cuisses, son sexe défonçait la chatte de Lyly qui serrait toujours plus fort Martin contre elle.  Ils avaient très chaud, leurs corps s’embrasés et leurs esprits décollés, entre eux une fine couche de sueurs amplifia le glissement en réduisant le frottement. Les cris se Lyly montaient en puissance et Martin lui aussi caché pas son plaisir. Au bout de 20 minutes le sexe de Martin été aux bords de l’explosion, fixant Lyly dans ses grand yeux  verts et éclatant. Des yeux qui lui rappelait ceux de sa sœur Diana.  Son sexe grossis d’un coup, Lyly le sentit devenir énorme.

-         Ahhhhhh… ton sexe est trop gros… Vas y !

Les reins de Martin se crispèrent, son sexe lâcha tout son lait dans les entrailles de Lyly. De lourds jets gluants s’enfoncèrent dans son vagin et dans une dernière série  de mouvements le fluide chaud déborda des lèvres rougies. Martin grogna de jouissance :

-         AArrrrrHHHhhhhhh…DIANA…

Il fallut bien 30 sec pour que Martin se rende compte de ce qu’il avait dit, et il ne fallut pas ce temps pour voir la peine dans le regard plein de larmes de Lyly.   CLAC… Martin reçu une baffe magistrale qui le projeta sur le coté, il voulut trouver des mots mais il savait bien, qu’il avait commis l’irréparable…  il quitta rapidement la villa sous un grand flot d’injures… et sûrement il ne recroisera pas de ci tôt Lyly, ce qui ennuyer vraiment Martin…

A suivre…

Ch-d

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com