Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Martin mystère

Île vierge

Il n’y avait pas eu de repos depuis longtemps  pour Martin, Diana ou Java. Mom leurs avait promis du repos pour les vacances de mai et tout le monde en rêvaient.  Mais comme toujours à la dernière minute tout se compliqua, alors que chacun préparaient leurs valises pour partir en voyage à Paris. Mom les bipa, leurs demandant de venir à son bureau. Mais ils ne se décourageaient pas de partir, surtout Martin et Diana qui espéraient bien se retrouver un peu tout seul. Arriver sur place ils aperçurent Mom en maillot de bain face à une sphère lumineuse. Comme d’habitude elle préparée sa peau au soleil, comme avant chaque vacances, mais Martin qui l’avait vue nue se mit à la mater. Ses belles fesses bombées, ses gros seins bien ferme et  malgré son maillot bien blanc ses mamelons bruns et pointant qui transparaissaient.

-                     Je suis désolé, de vous couper l’herbe sous les pieds ! Mais, nos ordinateurs, nous signalent un pic d’activité, sur un point géostationnaire ! dit Mom !

-                     Mais, Mom ! nous devons aller à Paris ce matin ! Et si on y va pas ! on va perdre nos réservations ! dit Diana !

-                     Je sais, c’est pour ça ! Que Java va y aller, il gardera votre suite, et vous vous le rejoindrais plus tard ! Si ça se trouve, c’est rien ? répondit Mom !

-                      

-                     Quel genre de pic d’activité ?dit Martin !

-                     Inconnue ! ! !  Il faut que vous voyer ça rapidement ! Après vous pourrez profité de vos vacances en France !

Java partit à l’aéroport, avec tous les bagages sur les bras. Martin et Diana se préparèrent à découvrirent le lieu de leurs missions, la porte téléportatrice s’ouvrit. En passant la porte ils ne s’attendaient pas à se retrouver sur une plage de sable blancs, face à un lagon turquoise. Entouré de cocotiers et fougères, derrière la végétation des montagnes rocheuses et verdoyante, un petit paradis. Le Chronoscan sonna :

-                     Bip…Bip ! ! !

-                     Martin ! Diana ! Il semble que le signal vienne du volcan qui pourrait s’éveiller, pour en être sur vous aller rester 24 h sur place, on vous livrera à manger et une tente, ne craignait rien vous êtes dans une zone non exposer… dit Billy

-                     Merci dit Martin, à bientôt

-                     Non, je pars en vacances en Égypte, je vais voir si je trouve des momies, alors c’est Mom qui gère seul le centre et vous contactera plus tard

-                     Cool, les momies, bon a bientôt quand même répondit Martin

-                     Si c’est comme ça ben moi je vais bronzer dit Diana !

Elle retira ses chaussures, son jean’s, son tee-shirt, se retrouvant en sous vêtement. Des dessous sportif, culotte boxer noir avec couture blanche et soutien gorges croisé de la même couleur. Quant dans un grand bruit, des sacs tombèrent sur martin qui s’écroula.

-                     Chouette ! Voila nos affaires ! Il doit bien y avoir une serviette de plage ?

-                     Euh… je sais pas mais c’est bien lourd murmura Martin sous les colis !

Martin installe le camp et Diana c’était installé sur la plage pour bronzer, le soleil brillait haut dans le ciel et ses rayons chauffaient la peau de Diana. Martin qui avait fini avait trouvé de la crème de protection solaire, il s’approche de sa sœur et commença à lui en appliquer sur les épaules.

-                     Mmm… c’est frais dit Diana, ça fait du bien, défait mon soutif !

-                     D’accord ! Répondit Martin !

Après avoir détacher le soutien gorges de sa sœur, il recommença à masser le dos de celle ci. Il mit de la crème sur sa colonne et l’appliqua lentement en descendant. Sur ses cotes, sur ses reins, le bas du dos, puis passa a ses cuisses, ses mollets et il remonta sur ses cuisses, le bas du dos. Au niveau du slip de Diana il passa sa main dessous, caressant sa croupe, son majeur se glissa entre ses fesses et s’enfonça doucement, petit a petit.

-                     Martin remet de la crème dit Diana !

Martin retira sa main et mit de la crème sur ses doigts, puis il l’a remit entre les fesses de sa sœur. Ses doigts s’enfoncèrent plus rapidement, glissant vers l’anus, son majeur glissa autour de sa fleur puis entra dans celui-ci. Lentement, mais régulièrement, il avança profondément, tâtonnant les parois excitées et humides. Diana gémissait doucement, se mordant légèrement ses lèvres, martin entreprit un lent va et viens. Diana toujours sur le ventre releva un peu le bassin pour que son frère puis aisément s’y enfonçaient. Martin été allongé à sa droite, sur le coté pour être plus prêt d’elle, Diana  avait dégager sa main pour atteindre de pantalon de son frère. Elle malaxer son sexe à travers son pantalon, puis défit les pressions pour mettre sa mains dans son caleçon.  Elle le masturba généreusement avec vigueur, le sexe de Martin été bien gros et excité. Plus Diana le serrée plus il devenait dure, elle son anus luisais et se contracté de plus en plus. Mais Martin en pouvait plus, il éjacula dans la main de Diana qui continuer à le malaxer alors qu’elle sentait plein de sperme sur sa main.

-                     Tu été si excité que ça ? Dit Diana

-                     Oui ! J’attends ces vacances depuis longtemps répondit Martin

-                     Ah ! Je vois, ce n’est pas la tour Eiffel qui t’intéressait.

-                     Non, c’est plutôt la chambre d’hôtel ! haha

-                     Tu entends dit Diana…

-                     Quoi ?

-                     On dirait le bruit d’une chute d’eau

Elle se leva, tenant son soutien gorge de la main gauche sur ses seins, sa main droite été immaculé de lait chaud. Ne sachant que faire elle l’essuya sur son slip le plus gros puis lécha ses doigts tout en avançant dans la forêt. Martin là suit, le bruit devint plus insistant, et d’un coup au pied d’une immense roche ils virent une immense chute qui tombait dans un bassin.

 

-                     Viens Martin on va se baigner !

-                     J’arrive ! ! ! Répondit il !

Martin se déshabillât, en caleçon il rejoignit Diana dans le bassin, en chemin il aperçut le soutif et la culotte de sa sœur. Un léger brouillard de vapeur d’eau donnait un aspect tamisé à ses lieux, à moitié dans l’eau Martin sentit des mains sortir de l’eau et accrocher son caleçon. Il été nu et sa sœur qui été face à son sexe commença à le sucer, ses lèvres rose glissait sur sa peau rougit, ses mains caressées de nouveau la base de son sexe. Martin caressé les cheveux brun et mouillait de sa sœur.

-                     Martin ?  Fait l’amour à ma bouche comme si s’était ma chatte !

Martin agrippa la tête de Diana et commença a s’enfoncé profondément dans sa gorge, puis il commença a aller et venir rapidement, avec force et vigueur. Il secoua la tête de sa sœur sans ménagement, celle-ci gémissait de plaisir et empoignée violemment le boutoir de son frère encore plus dur que sur la plage. Il ne fallut pas bien longtemps pour que la pression ne monte à son maximum, Martin se retira pour ne pas éjaculé mais Diana ne le lâcha pas des mains le branlant à mort. Il cracha son sperme au visage de Diana, beaucoup de sperme, plus que sur la plage, vive la jeunesse, le petit minois de sa sœur été immaculée de lait, pas un endroit en été pas recouvert. Diana léchée le sexe de Martin qui commencé à se dégonfler, puis le frottait sur son visage pour récupérer le sperme brûlant et le renfonçait plus dans sa gorge. Quelque minute après, il y avait presque plus de sperme visible sur son visage, Martin se laissa coulait contre sa sœur, face a face, il l’embrassa goulûment, leurs langues se croisèrent et se choquèrent, leurs mains se caressèrent mutuellement. L’eau apaisait leurs corps, enfin bon en partis, le sexe de martin frottait le pubis de sa sœur, leurs sexes semblaient être en feu, l’un et l’autre se désiré. Le chibre de Martin regonfla et s’introduit dans le vagin de sa sœur, commençant par des va vient rapide, plus ils s’embrassaient plus leurs désirs augmentait. Le sexe de Martin s’amplifié et la chatte de Diana se contractée, celle-ci bloqua Martin contre un rocher lissé par la chute et lui monta dessus. Diana se mit en cavalière et commença à sautiller sur lui, ses mains posaient sur les tétons de Martin et les pinçant plus au moins fort. Martin agrippa les hanches de sa sœur et amplifia se mouvement de reins de Diana.

-                     Bonjour les enfants ! Dit Mom qui les surpris derrières eux

-                     Bon…jour… Mamannn… dit Diana !

-                     Je vois que vous ne m’avait pas attendus, je suis déçu…

-                     On ne s’avait que tu pourrais venir maman répondit Martin qui continuait à défoncer sa sœur.

-                     Mais viens vite !

-                     Oui, maman ! viens s’il te plait ! Dit Diana

Mom été déjà nue, elle sorti un haricot, rouge, et l’enfonçât dans sa chatte.

-                     D’accord ! Je viens mais j’ai un nouveau modèle d’haricot, plus gros, plus long et surtout plus dévastateur, ça vous servira de leçon…

Effectivement le sexe qui se releva entre ses lèvres été bien plus gros, plus longs, il été toujours de la couleur de peau de Mom, mais bien plus nervuré, il semblait il avoir tout le long du sexe des demi boules, vibrantes, ondulantes ou fixe. Mom s’approcha des deux jeunes, et se plaça derrière Diana, elle plaça le gland hypertrophié contre son anus. Mom s’enfonça  lentement, très lentement, il été si large, bien 7cm, et si long, 25 cm voir peut être 30cm. Diana criait de plus en plus fort mais ouvrait au maximum son trou du cul, se cambrant au maximum. Une fois le gland passait sans blessure, Mom s’enfonçât d’un coup jusqu’au bout de son pénis, chaque sphères amplifiées la largeur du pénis. Mais il été entré entièrement dans ses reins, Diana en avait eu le souffle coupé quelque seconde et martin sentait bien le sexe de Mom contre sien, il sentait les vibrations, les mouvement infernaux de celui-ci.

-                     Alors chérie, ça va  ?

-                     Oui…maman, c’est trop bon ! Répondit Diana ! Mais c’est énorme

-                     Je sais… tu vas découvrirent vite de c’est rien, vilaine fille ! dit Mom

Mom commença à lui défoncer le cul, par de long va et vient, des fois elle le retiré pour mieux le renfoncer, lui titillant l’anus ou le bousculant violemment, Martin qui avait le sexe de plus en plus gros lui ravageait la chatte. Diana avait les pupilles explosées, son regard été déchiré, comme son corps son esprit été au bort de l’évanouissement, comme si elle été en trans. Au bout d’une demi heure, les gémissements de Diana étaient devenus des râles qui parcouraient cette île vierge et abandonnait de toute civilisation. Martin et Mom éjaculèrent ensemble, de gros flots de sperme coulaient de ses fesses et de sa chatte, le corps de Diana sembla être vidait de toute énergie. Diana se leva pour essayer de sortir du bassin, titubant, mais a peine elle été sortie qu’elle s’effondra dans l’herbe grasse et épaisse.

-                     Didi ! ça va ?dit Martin

-                C’est rien Martin, elle à eu trop de plaisir, elle c’est évanouie, laisse la se reposer quelque minute dit Mom

-                     D’accord répondit Martin,

Mom et lui reprenaient leurs souffles, ils avaient fourni de gros effort pour  ne pas éjaculer trop vite. Comme au camp l’haricot tomba après c’être rétrécit, Mom été assis sur le bord du bassin les cuisses écartées, une grande quantité de cyprines y coulait. Elle été positionné en arrière, le visage vers le soleil pour profiter de sa chaleur. Martin avança vers elle dans l’eau, quand il fut face a sa vulve il glissa sa tête entre ses cuisses. Mom fut étonnée mais agréablement surpris que Martin soit en train de lui manger la chatte. Elle mit une main derrière sa tête et passa ses cuisses derrière sa nuque.

-                     Tu aimes ça Martin ! goûter  un abricot bien juteux. Dit Mom

-                     Mmm… oui… j’adore quand ça coule dans ma bouche…

-                     Alors continu ! je suis une vraie fontaine, boit… gémis Mom

Martin été enivré par les sucs qui coulait de la vulve de Mom, tel un liquoreux alcool qui le faisait planait. Ses mains avait glissait sur les hanches de Mom comme pour mieux s’enfonçait dans sa chatte. Mom avait le cœur qui battait dans son clito et son vagin et se contractée de plus en plus contre Martin.

-                     Martin… je vais jouir…tu vas avoir la dose maximum…

Dans de grande saccades, Mom se contracta, ayant un orgasme  un petit jets coula sur le visage de Martin. Qui but comme si c’était un nectar divin, son visage été brillant et heureux. Mom lâcha l’emprise de ses cuisses, Martin pu reprendre sa respiration.

-                     C’était génial… maman…, dit Martin

-                Il y a tant de chose à faire Martin, si tu savais… dit Mom

-                Je suis prêt à faire ce que vous voulez, j’obéirai…

-                Tu crois que tu veux faire des choses différentes ? le regard de Mom brillait

-                Oui, si on peut le faire avec Diana…

-                Tu veux que je fasse pipi sur toi Martin… ronronna Mom

Elle se leva et se mit au dessus de martin à genoux sur l’herbe, debout contre son visage. Les longues cuisses de Mom lui permettaient d’être au dessus de son visage, elle avait encore les lèvres bien excitées et écartées. Un jet chaud et jaune coula sur son front avant de coulait dans sa bouche, Martin but le liquide qui glissait sur lui. Quand elle eu fini, ils s’aperçurent que Diana à nouveau éveillée les observait.

-                     il suffit que je me repose 5 minutes et vous vous amusez sans moi… dit Diana

Elle s’approcha d’eux, et se plaqua à coté de Mom.

-                     Martin tourne toi  vers moi, dit Diana doucement, ce qu’il fit  

Diana écarta ses lèvres avec deux doigts  et commença à faire pipi, comme avec Mom il but le pipi brûlant qui coulait de sa sœur.

-                     Et si on passait aux choses sérieuse dit Mom

-                     Que veux tu faire maman ? dit Diana

-                     Ben… Martin me disait qu’il voulait aller plus loin dans le plaisir sexuel avec nous, donc il faut qu’il découvre de nouvelle chose, déjà tu as les fesses pleines de sperme Diana, il faut nettoyer ça chéri…

-                     Tu as raison Maman, Martin, viens…

Diana se mit à quatre pattes, le cul vers Martin qui commença à laper les fesses de sa sœur. Mom se mit comme un serpent sous Diana, offrant sa vulve a martin, il léché un coup le cul de Diana, un coup la chatte de Mom. Martin avait totalement nettoyé le cul de Diana recouvert de lait chaud qui avait toujours le goût de sa sœur. La chatte de Mom été aussi toute propre, alors Diana se retourna pour qu’il lui lèche la sienne, Mom se mit sur le ventre de Diana, elles échangèrent leurs positions. Martin lécha l’anus de Mom et nettoya la chatte de Didi.

-                     C’est Bien Martin… maintenant on va changer les règles, dit Mom

Elle enfonça un haricot blanc dans le vagin de Diana et dans la sienne, en quelque seconde un sexe blanc sorti des lèvres de Diana, comme au centre d’entraînement, large et assez long mais sans sphère comme l’haricot rouge. Celui de Mom été comme la dernière fois, plus sombre comme sa peau, mais toujours 18 à 20 cm et 4 a 5 de large.

-                     Martin, s’avais tu que 1 homme sur 4 rêve d’être sodomisé par leur copine, et que l’homme a plus de plaisir anal que la femme grâce à un organe appelé prostate.

-                     Non…

-                     Tu vas découvrir un nouveau plaisir, plein de sens, se faire sodomiser par nous devra dire que tu nous ai soumis et esclave à nos désirs ! ok Martin ajouta Mom

-                     Oui maman ! Je le suis déjà, esclave de vos plaisirs ! Je veux vous obéir et je veux être votre objet sexuel ! Conclue Martin !

-                     Et toi Diana, tu veux être sa maîtresse, continua Mom

-                     Oui… maman ! Je veux être la maîtresse de Martin ! Je veux qu’il m’obéisse, qu’il fasse le moindre de mes désirs, qu’il nous obéisse à tout les deux…

Diana et Mom s’embrassèrent, puis comme si elle en avait parlait bien avant, Mom se mit derrière Martin et Diana face a lui.

-                     Martin met toi à quatre patte dit Mom d’un ton autoritaire

-                     Dépêche toi Martin ajouta Diana, j’ai trop envie

Martin obéit, Diana enfonça son pénis dans la bouche de son frère râlant de plaisirs. Mom positionna son sexe contre l’anus vierge de Martin.

-                     Tu sais Martin la première ça m’a fait un peu mal ! Mais, après sa glisse tout seul !dit Diana !

-                     Oui, Martin ! C’est vrai se que dit ta sœur, mais tu va voir, dans la soumissions on trouve un autre plaisir aussi… Ajouta Mom !

-                     Vas y maman… enfonce lui ta queue ! ! ! dit Diana !

Martin sucer sa sœur, c’était la première fois qu’il avait un sexe dans la bouche, mais il retrouver le goût de celle ci et apprécié de se faire bousculé, sous les coups de hanches, le plaisir montait vite et violemment en lui. Quand Mom s’enfonça progressivement dans ses reins, mais d’un coup, il eu le souffle coupé, le sexe été énorme. Mais Diana attrapa sa tête et accéléra le mouvement, il n’avait pas le temps de penser à la douleur. Une douleur d’ailleurs pas si violente, au bout de quelque va et viens il fut surpris, la douleurs devenait plaisir. Il sentait bien les nervures des sexes, leurs formes et leurs puissances. Le sexe de Martin été énorme, battant entre ses cuisses, quand Diana s’enfonçait Mom reculer et quant Mom avançait Diana reculer, tel un balancier de droite a gauche. Mom agrippa le sexe de Martin et le Branla.

-                     On échange maman…Haaa… dit Diana !

-                     Bien sur Diana…répondit Mom !

A ses mots Mom se retira comme Diana déjà debout et prête à prendre sa place, une fois échangées Diana s’enfonça en Martin et Mom empala sa bouche. Mom alla avec force et vigueur, et Diana prête a éjaculer aller et venait par à-coups.  Il ne fallut pas plus de 30 min pour qu’elles n’en peuvent plus, chacune se retirèrent puis se placèrent face à Martin toujours à genoux. Elles se branlaient au dessus de lui.

-                     Martin, branle toi devant nous Dit Mom !

-                     Oh ! Oui ! Martin vas y, branle toi et éjacule…

Martin se branla et éjacula en l’aire, des jets puissant qui montèrent jusqu’aux seins des deux femmes, sur leurs ventres, leurs vulves et leurs sexes. Elles aussi éjaculèrent sur Martin, une douche de lait brûlant, coulant sur son visage, et comme si ça leurs suffisaient pas elles s’enfoncèrent ensemble dans sa bouche. Deux gros sexes encore bien gros et brûlant se bousculant pour réussir à entrer. Elles réussirent a mettre les deux sexes dans sa bouches, le sperme chaud coulait a flots dans sa gorge, il avait maintenant le goût de Diana, mais aussi le goût de Mom, tout deux bien différent mais unis dans sa bouche, il compris qu’il adorait les goûts de ses deux femmes, le neurotransmetteurs lui donna donc les deux. Il but tout.

-                     Qu’est qu’on fait maintenant ? Dit Diana, je suis toutes chose

-                     On va laisser Martin se reposer ! Et aller se baigner peut être dit Mom !

-                     Non, il faut essayer avec le haricot rouge, dit Martin si vous voulez ?

Diana et Mom regardèrent Martin en souriant, elles savaient qu’il voudrait tout faire pour leurs faires plaisir, tout. Alors Mom sortit deux haricots rouges, en 24 heures pas une ne fut perdue, quitte à utiliser les pilules contre le sommeil…

 

A suivre …

Ch-d

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com