Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 NADIA

                            L’étrange voyage de Nadia IV

 

     Après l'avoir assise sur la table marc s'approcha de Nadia en souriant, cette dernière en le voyant arriver le sexe en érection se mis a espérer qu'il allez la prendre maintenant, au lieu de ça il s'agenouilla devant les jambes de Nadia qu'il maintenais bien écartées.

 

 Alors il commença a lécher d'abord le contour du sexe épilé de Nadia, cette dernière commença a mouiller comme jamais.

 

 Tout doucement il la lécha le contour de son sexe en ce rapprochant de la fente humide et chaude.

 

 Après un temps qui parût a Nadia interminablement long, il ce décida a lui écarter les lèvres pour lécher l'intérieur qui étais chaud, si chaud que Nadia avais l'impression qu'il étais en feu. Elle sentie la langue de marc la fouiller au plus profond d'elle.

 

Alternant langue et doigt, ce relayant chacun leur tour pour titiller son clito qui étais dur, il emmena Nadia au bord de l'orgasme, et ceci 3 fois.

 

 Voyant que Nadia devenais folle de plaisir il la laissa jouir.

 Alors Nadia explose littéralement de plaisir en inondant le visage de marc de la preuve de son plaisir.

 

 Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits un deuxième arriva et pris la place de Marc, et ainsi de suite 19 autre fois. Nadia n'avais jamais autant jouie.

 

 Nadia épuisée de plaisir espéra pouvoir ce reposer un peut, mais ses espoir étaient vain car elle voyait approcher marc la queue en érection.

 

Il la tira légèrement sur la table pour que ses fesses soit sur le rebord de la table, lui repliant les jambes sur le Corps.

 

Il la pénétra de son long et massif membre d'un seul coup, alternant les aller et retour a l'intérieur d'elle, rapidement puis doucement ,et cela pendant de longue minute tout en lui caressant le clito. Nadia devint vite folle ,au bout d'un moment marc explosa en elle, Nadia sentie le jus de marc chaud et puissant s'enfoncer en elle qu'elle en explosa de plaisir encore une fois.

 

sans même lui laisser le temps de reprendre son souffle les autres ce relayèrent en elle, avec plus ou moins d'expériences mais le résultat pour elle et eux fut le même le plaisir intense de la jouissance.

 

Marc Revin vers Nadia, le sexe de nouveau en érection, l'aida a descendre de la table la fis mettre debout, Nadia sentit que le sperme dont son sexe étais plein couler sur ses jambes, il la retourna et la fis ce pencher en avant sur la table.

 

Nadia pensa qu'il voulait la prendre encore une fois dans cette position, surtout qu'elle sentie qu'il faisait quelque allez et retour dans son sexe encore mouillé, au lieu de ça il ressorti de son sexe, lui écartas les fesses et présenta son membre devant l'entrée de son petit trou.

 

 -Non pas par la, dit Nadia, je ne l'ais jamais par la.

 

Marc ne dis rien, et força le passage d'un coup sec et brutal, d'un seul coup.

 

Nadia hurla de douleur car elle senti ce membre énorme lui  déchirer les entrailles.

 

Alors marc commença a bouger allant et venant dans ces reins, d'abord il y eu la douleur puis doucement le plaisir commença a arriver doucement, jamais Nadia n'aurais imaginer que l'ont pouvais éprouver du plaisir par la.

 

Marc jouais avec elle, entrant et la re-pénétrant d'un grand coup, ou faisant alterner ses mouvement sot rapidement, soit lentement.

 

Nadia d'instinct descendit sa main vers son sexe coulant de sperme et commença a ce masturber pour avoir encore plus de plaisir.

 

 Marc tout en maintenant Nadia par ça fine taille, continua son travail d'assouplissement du petit trou de Nadia pour les autres.

 

 Enfin d'un seul et brutal coup de boutoir et il s'enfonça en elle et ce vida en grognant de plaisir, ce qui fis jouir Nadia de son cote.

 

Il ce retira d'elle ce pencha en avant et lui embrassa la nuque.

 

Et les autres arrivèrent, les uns après les autres pour eux aussi remplir ce petit trou de leurs semences.

 

Marc revint vers elle la releva.

 

Nadia sentit le sperme de tous ces hommes couler par ces deux trous le long de ses jambes.

 

Marc ce coucha sur le sol, et dis a Nadia:

 

-Empale toi sur moi, dit il avec un grand sourire, car maintenant tu vas donner du plaisir a cinq d'entre nous a la fois.

 

Nadia, le cerveau embrumé de plaisir n'eu même plus la force de lui dire non.

 

Alors elle s'empala sur le membre de Marc, en soupirant de plaisir en sentant son sexe la pénétrer, Marc la fis ce pencher en avant, et un deuxième la sodomisa, sous l'effet de la surprise elle ouvris grande la bouche, ce qui permis au troisième de lui enfourner son sexe dans la bouche en entier, deux autre lui prirent les mains de chaque cote les posèrent sur leurs sexe.

 

Marc lui dis :

 

-Nous allons commencer pendant que ceux qui occupent tes trois trous faisons nos allez et retours, toi tu masturbe mes deux copains.

 

Et ils commencèrent longtemps ,lentement.

 

Après un laps de temps qui parut a Nadia interminablement long ils ce vidèrent tous ensemble sur et a l'intérieur de Nadia et ceci recommanda quatre fois de suite, si bien qu'a la fin, jamais Nadia étais remplis et poisseuse de sperme.

 

Marc l'aida a se relevée et lui demanda:

 

 -Ca va?

 

 -Fatiguée répondit nadia.

 

 -C'est bientôt terminé répondit marc.

 

 Il ce recoucha par terre et demanda a Nadia de venir sur lui mais cette fois si en lui tournant le dos.

 

Il la fis ce coucher sur lui.

 

Un deuxième homme approcha, et vint rejoindre son compagnon dans le sexe de nadia.

 

 -c'est ce qu'on appelle une double pénétration vaginal dit marc a nadia.

 

 Nadia n'eu pas la force de répondre, mais elle avait d'abord sentis une douleur quand le deuxième l'avais pénétrée, mais maintenant qu'il bougeaient a l'unisson ces deux sexe qui la remplisse commence a lui donner encore plus de plaisir qu'elle ne croyais.

 

Pendant qu'ils la pénétraient tous les deux marc lui caressais le clito.

 

Ils mirent tous les trois tellement d'ardeur a l'ouvrage, qu'ils explosèrent de plaisir en même temps.

 

Sans même laisser le temps a Nadia de reprendre ses esprit que les autres arrivèrent a la suite.

 

Marc repris sa place sur le sol, mis le petit trou de Nadia sur ça queue et la fis s'empaler sur lui, Nadia ayant eu son anus bien dilaté n'eus pas cette sensation de douleur de la premier fois, mais quand le deuxième la sodomisa lui aussi elle cria de douleur et de surprise.

 

 Et il commencèrent a la sodomiser ensemble, longtemps lentement.

 

Passé le seuil de la douleur le plaisir arriva aussi vite de que la premier fois a Nadia et ils prirent encore un fois leurs plaisir en même temps.

 

Une fois que tous eurent fini de ce vider dans Nadia, Marc la laissa ce reposer un peut, l'aida a ce relever et lui dis:

 -regarde, lui dit il en souriant.

 

 Et Nadia vis avec frayeur qu'il y avait vingt autre nouveau hommes nue dans la pièce qui la regardaient avec envie le sexe en érection.

 

-Au noooooooon , dis Nadia au bord des larmes, je n'en aurais pas la force.

 

-ne t'inquiète pas ,lui répondit Marc, ils vont te donner une douche........... de sperme.

 

-met toi a genoux par terre, il vont venir tout autour de toi ,et ce masturber sur toi.

 

Alors Nadia fit ce que marc lui demanda.

 Les dix premiers entourèrent Nadia et commencèrent à ce masturbé.

 

Nadia se demandait depuis combien de temps elle était dans cette salle, tout a ça réflexion, elle sentit le premier jet de sperme lui arriver sur les cheveux et commencer à coulé le long de son visage, quand les dix premiers eurent éjaculé sur Nadia, elle sentit une chaude et poisseuse cascade lui couler sur le visage.

 

Les dix derniers se vidèrent comme les autres sur elle.

 

Une fois qu'ils eurent fini marc qui s'était rhabille entre temps vint ver elle l'aida à ce relevé.

 

Une fois debout Nadia sentit ses jambes qui ne pouvaient presque plus la soutenir saoule de fatigue et de plaisir.

 

Nadia se sentait poisseuse et fatiguée, elle n'avait qu'une seule envie retourner dans ça cabine pour pouvoir se lavé et dormir.

 

Marc lui dit:

 

 -Je vais t'aider à te rhabillé.

Il lui passa son top qui colas immédiatement au corps de Nadia, lui mis ça mini jupe, Nadia voulut récupérer ça culotte mais marc lui dit:

 

 -laisse nous la en souvenir du plaisir que tu nous a donner.

 

Nadia n'eus même pas la force de protester et sortie de la pièce, le corps gluant de sperme, fatiguée, sentant le jus de tous ces hommes couler sur ses jambes.

 

 

A SUIVRE.............

 

LEMON FAN

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com