Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

AKANE/15 ANS  (ADELINE)

NABIKI/16 ANS  (AMANDINE)

RANMA-KUN/ 15 ANS (EN GARçON)

RANMA-CHAN/13 ANS (LA FILLE A NATTE ROUSSE)

KUNO TATEWAKI /17 ANS  (JULIAN)

KODACHI/ 16 ANS  (GERALDINE)

 

RANMA 1 /2

 SUR LE CHEMIN DE L'ÉCOLE

 

Akané, et Ranma-Kun était sur le chemin de Leurre collège, comme d’habitude le jeune adolescent taquinait la jeune fille.

            _TU N’ES VRAIMENT PAS FÉMININE ! TOUJOURS ENTRAIN DE TE BATTRE POUR   UN OUI OU POUR UN NON !

       _ET TOI ALORS ? TU CROIS VRAIMENT ÊTRE VIRILE, QUAND TU DEVIENS UNE   FILLE !

       _A SI TU VA PARLA, JE TE SIGNAL QU’IL Y A PLEIN DE FILLE QUI SON AU COURANT ET QUI SON AMOUREUX DE MOI ! Voyons-y A TOUT D’ABORD SHAMPOO, ENSUITE Y A FRÉDÉRIQUE, KODACHI, ET Y A AUSSI TA SŒUR NABIKI QUI ARRÊTE   PAS DE ME LANCÉ DES PIC !

       _DANS CE CAS LA TU N’A QU’A DEMANDER A MON PÈRE DE CHANGER DE FIANCÉS ! SI ELLE DEMANDE QUE CA !

 

Akané, sur ce dernier mot parti en courant et laissa sur place Ranma-Kun.

            _QU’ELLE PESTE !

Dit, Ranma, il accéléra pour la rattrapé et au détour du ruelle, il reçut de l’eau froide en pleine figure. Il se transforma aussitôt en fille, Ranma-Chan était une jeune adolescente de treize ans ! Tout mouillé et furieuse, elle se retourna, pour savoir qui l’avait arrosé. Elle vut une vielle femme, au visage tout ridé qui tenait une louche en bois. Ne pouvant frapper la vielle femme, elle continua sa route, deux hommes d’age mûr, qui avait envie de se faire une collégienne, captura Ranma-Chan au détour d’une autre ruelle ! Portant tous les deux des lunettes de soleil et un foulard sur le nez. L’un d’eux plaqua face au mur l’adolescente, il lui enleva son pantalon et son caleçon, peu étonné par l’accoutrement masculin de la jeune fille ! il plongea la tête entre ses petites fesses et l’embrassa, l’autre homme qui tenait un mouchoir plein de chloroforme lui dit :

            _JE CROYAIS QUE TU VOULAIS FAIRE ÇA A L’HÔTEL ?

       _MUMMM ! OUI S’ÉTAIT MON INTENTION ! MAIS ELLE EST SI BONNE CETTE GAMINE ! JE VAIS TIRER UN BON COUP AVANT DE L’EMMENER !

       _T-A RAISON ELLE TRÈS MIGNONNES CETTE JEUNE FILLE ROUSSE !

En disant ses mots il sortit sa queue et commença à se branlé, celui qui tenait Ranma-Chan, lui lécha l’anus. Il se releva et sortit sa trique, il la posa sur la raie des fesses de l’adolescente, il s’appuya dessus et commença à se branler. Lentement il fit entrer sa queue dans l’œillet de la jeune adolescente, elle tenta de se défendre et se cambra dans tous les sens et cria. Mais elle ne faisait exciter ses deux agresseurs, elle se retrouva à quatre pattes au sol entre deux poubelles. L’homme lui avait rentré la moitié de sa queue dans son trou du cul, une gerbe de salive coulait le long de ses levres. Le deuxième homme en voyant la salive qui s’échappait des levres de la jeune fille, en profita pour lui faire avaler sa queue. Ranma-Chan, avala la queue, qui s’enfonça jusqu'a dans sa gorge, l’homme faisait déjà des va et vient entre ses lèvres ! La queue boursouflée par l’excitation, l’homme poussait des cris de joie de se faire pomper par une aussi jeune fille. L’homme derrière elle avait entré sa queue aux trois quarts, et commença ses va et vient dans son petit cul ! Après quelques minutes les deux hommes bourrèrent de sperme la jeune adolescente, l’homme a qui Ranma-Chan avait du pompé la queue se retira et elle put recracher une grande partie du sperme qui était dans sa bouche. Une main puissante vin plaqué sur son visage le mouchoir plein de chloroforme, elle s’endormit aussitôt !

Kodachi Kuno, la jeune sœur de Tatewaki, était dans le bus qui la conduisait à son collège, son petit uniforme d’été excitait tous les hommes qui se trouvaient près d’elle. Kodachi, ne prêtait pas attention aux hommes qui rougissait en la regardant, de nombreuse bosse se formait entre leurre cuisses. L’uniforme que portait Kodachi, était très court et les forme généreuses de sa poitrine ressortait sur le petit haut,  la main droite en l’air qui tenaient la sangle ferment pour ne pas tombé. Faisait remonter son haut d’uniforme, se faisant on voyait son nombril et le commencement de son soutien-gorge ! Sa petite jupe verte qui lui s’arrêtait au niveau de ses genoux, avec des saucettes blanche et des souliers vernis noir. Un des hommes s’approcha discrètement d’elle, elle regardait dehors le paysage qui défilait. L’homme,  saisit à deux mains la poitrine de Kodachi, il lui malaxa les seins, et fit glisser son soutien-gorge. Se colla à ses fesses et lui fit sentir son érection, Kodachi rougie, elle voulut pousser un crie mais vus le regard lubrique des autres occupants du bus, elle se disait qu’il se jetterait tous sur elle, pour la violé. Son agresseur avait retroussé sa jupe et glissé sa queue entre sa culotte et sa vulve ! Il faisait des va et vient et se branla ainsi pendant cinq minutes, puis il lâcha son sperme qui alla s’écraser sur la vitre du bus. L’homme se retira et essuya son sexe avec la jupe de la jeune collégienne, et descendit au premier arrêt ! Kodachi, descendit du bus a l’arrêt suivant en pleurent, elle souleva sa jupe et retira sa petite culotte blanche trempée de sa mouille et du sperme de son agresseur. Kodachi, la respira et lécha le sperme qui si trouvait, sa main gauche entre ses cuisses elle caressa sa vulve.

Dans la classe de Nabiki, la sœur d’Akané se trouvait également Kuno Tatewaki. Ils écoutaient tous les deux le court que donnait Saéko Tomita, une jeune prof de vingt ans, dont s’était le premier court. Kuno, la trouvait très excitante, elle portait un tailleur jaune très court le bas était si court qui s’arrêtai au rat de ses fesses et le haut lui moulait la poitrine, qui semblait être opulente. A chaque fois qu’elle bougeai le regard de tous les garçons de la classe la dévoraient des yeux, dans espoir apercevoir sa petite culotte. Kuno, sortait du lot des autres garçons de la classe, eux était tous en uniforme noir colle Mao, tendit que lui était vêtus d’un kimono pour le kendo. Comme il était le capitaine, et qu’il était traditionaliste, il se sentait alaise avec ses vêtements, mais sa queue, aussi n’était pas insensible aux charmes de la jeune femme qui donnait le court. Sa queue était au bord de l’explosion, la sonnerie de la pause retentit touts les élèves quittèrent leurres places pour sortir, les garçons surtouts se mirent à courir pour aller se soulager dans les toilettes. Kuno, se leva après les autres ma demoiselle Tomita, effaçait le tableau, ses corps tendus, ses vêtements très cour ne cachant plus son intimité. Elle avait du mal a retiré les derniers mots écrit en haut. Kuno, vit sa culotte, et il alla se coller à elle en faisant semblent de l’aider. Tomita, senti érection de son élève, elle aussi était très excitée par son premier jour. Kuno fit un pas en arrière et s’excusa de sa conduite, elle retira sa veste et déboutonna son petit chemisier. Kuno se jeta sur elle, et embrassa à pleine bouche les seins de sa jeune prof.

            _OH ! MA DEMOISELLE TOMITA, QUE VOUS AVEZ DE GROS LOLOS ! OHOOO ! MUMMM...OHOOO ! J’ADOR LES GROS SEINS ! MUMMM...!

       _TU AIME LES GROS SEINS TATEWAKI ! MUMMM... SUCE MOI LES TÉTONS! MUMMM... MUMMM ! ENLÈVE MON SOUTIEN-GORGE ! IL ME SERRE TROP !

Kuno, le lui enleva Saéko Tomita, saisi la bosse que son élève avait entre les cuisses et la massa. Le petit massage fit sortir la grosse tige de Kuno, Saéko Tomita tomba à genoux et suça avec tendresse la queue de son élève. Kuno caressa les cheveux cour et noir de sa jeune prof, en poussant de petits râles. La queue de Kuno éjacula dans la bouche de la prof qui léchait avec avidité les couilles de son jeune élève. Elle se releva et dégrafa sa mini-jupe, et laissa sa culotte mouillée sur ses mollets, Saéko s’appuya sur son bureau et présenta son cul a son élève. Kuno, l’embrocha et lui déchira l’anus pendant quelques minutes avant de se vidé dans l’œillet de sa prof ! Il se retira et s’assit au premier rang, elle monta sur le bureau et jambe écartée, elle se taquina la motte devant lui. Ni tenant plus il se leva et lui lécha la chatte ! Au bout le la salle de court Nabiki n’avait pas perdu une miette du spectacle, elle se titilla le clitoris en voyant l’élève et la prof s’envoyé en l’air. Elle se leva et s’approcha du couple, Tatewaki pénétrait avec frénésie Saéko Tomita, Nabiki se colla au dos du jeune homme.

            _SA-VA VOUS COÛTER TRÈS CHÈRE, A TOUT LES DEUX ! POUR QUE JE NE DISE RIEN A PERSONNE !

Kuno, se retourna pour s’avoir qui était sur le collait et vu la sœur d’Akané, il savait qu’elle aimait faire du chantage, car elle était très avide d’argent !

       _NABIKI ! OH ! MERDE ! NON ! PAS ELLE !

       _VAS-Y DÉFONCÉ LUI LA CHATTE A CETTE SALOPE APRÈS, TU ME FERAS LA MÊME CHOSE…

A SUIVRE …

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com