SLAYER

VOLE ET TURPIDUDE

Avec la participation exceptionnelle de:

Lina Inverse /20 ans

Gaorry /20ans

 

Lina Inverse est une sorcière, très puissante et très cupide. Elle n’a qu’une seul règle sa force magique ! _" Les  méchants, je les démolie grâce à ma magie, tous ce qui brille, je le garde !" Suite a une de ses aventures en solitaire elle tue le chef des crocs du dragon, elle prend dans le trésor des voleurs une statuette magique et une importante quantité d’or ! Mais elle est aussitôt poursuivit par les survivants de la bande de voleur, ils là rattrapent et au moment où il allait frapper Gaorry, un guerrier en quête de quête, viens lui prêter main forte ! Il tu une partis des voleurs et mais les autres en fuite. Là sorcière cupide et le guerrier solitaire décident de faire la route ensemble et heureusement car ce cas volé Lina au voleur est très importent pour le moine rouge !

Ce dernier qui est le sorcier le plus fort du monde, il est aveugle depuis qui a tué un puissant démon. "Réso", le moine rouge, désire la statuette, cas volé Lina aux voleur, eux ils devaient lui remettre en échange ils les laissaient piller la région. Il tente de le reprendre à Lina, mais il ses qu’elle est très forte, là statu magique l’aidera à rendre la vie au démon-roi, "Shabrani-Goudou", qui lui rendra la vu. Il tente de reprendre la statuette grâce à un comparse "Zelgadis", aussi forte que Lina, il l’affaiblit. Elle est sauvée in extremis par l’épée de lumière que possède Gaorry. Il se cache dans une grange, en portant Lina, il s’aperçoit qu’elle a peu de poitrine, énervé, elle ouvre se déshabille et lui montre ses seins. "Ses vrais qu’ils ne sont pas très gros ! Mais comment est ta verge ? " Elle lui baisse son pantalon, et la queue de Gaorry se dresse devant elle !_ "WAHOU ! Ce qu’elle est belle ! Avec sa je vais me régaler ! Et refaire mais pouvoir grâce aux pouvoir de sexe !_Tu compte me faire quoi ? _T’inquiètee, tu va aimer ! " Lina, se passe la langue sur ses lèvres et léché le gland turgissant de Gaorry, il ce mai aussitôt a gémire. Très niai, Gaorry n’avait jamais touché une femme, là sorcière la masturbait avec ses mains douce et chaude. Lina jouent les expertes lui léchait sa colonne de chaire de la base jusqu’au gland. Elle lui sourit et prit dans sa bouche l’énorme verge de son acolyte, elle eut du mal tant il était très gros et sa bouche étroite.

Tout en lui pompant le phallus, Lina glissa sa main droite dans son pantalon et se taquina le clitoris ! Gaorry, allongé sur un ta de foin, voyait la tête de Lina qui faisait de s va et vient, il se mit a lui caressé ses cheveux roux. Il sentit que sa verge allait exploser et par pur réflexe, il posa ses mains puissante sur la nuque de Lina. La sorcière engloutis toute la verge dans sa bouche et un coup de rein de son partenaire lui fit avaler de force son sperme. Lina du tout avalé car Gaorry ne la relâcha que quand ses couilles ne furent vidées. Lina, relâché tenta de reprendre sa respiration et de vomi le sperme ! _ "Peufff ! Arggg ! Jamais ! avalé autant ! de sperme ! T’es fou de m’avoir retenu ! Désolé s’était la première fois qu’on me suçait la verge ! _ Ahaaa ! Je vois ! Bon si on continuait !" Elle se leva et baissa son pantalon moulé, elle se masturba devant son visage, Gaorry par reflex sortit sa langue et la glissa dans la moule de Lina. Il caressait au hasard, le clitoris de Lina, celle-ci s’accrocha à la tête de son acolyte. Gaorry, était comme fou l’odeur de la moule de Lina l’excitait, il ne se contrôlait plus, il léchait comme un dingue la vulve de sa partenaire. Sa langue pénétra profondément dans là cage a miel, Lina senti sa cyprine coulé dans la gorge de Gaorry, qui semblait aimé le goût !

_"Mummm ! Ses bon ce truc là ! Lina, je pourrais encor en avoir ? _Oui ! Tu en auras encor ! Mais pour l’instant tu va me donner du plaisir !" Elle s’assit sur sa queue, il là tin par les fesse et la fit rebondir sur lui. Avec tendresse puis, avec force, il poussa des râles, tendit que Lina ululait ! Après, cinq minute de va et vient, Lina demanda à Gaorry de lui mordillé les seins. Gaorry les prit tour a tour dans ses lèvres et ne se contenta pas de les mordre et les suça. Lina avait l’impression que ses seins poussaient, elle se dit qu’avec une pratique quotidienne, il pourrait être plus volumineux !

Gaorry, fit une grimasse en jouissant, Lina sentit son ventre se remplire de sperme. Elle jouissait en criant très fort. Elle le fixa dans les yeux et l’embrassa sur le front. Un bruit sourd comme un cri retenti soudain ! Zelgadis, envoya une flamme léchée les mures de la grange, Lina et Gaorry remirent leurres frusques et se mire à courir. Il se réfugie dans une grotte au cœur de là foret, Lina assit les jambes repliées pré de Gaorry, qui reprendre péniblement son souffle les jambes écartées. Lina effleura le sexe de Gaorry, elle s’aperçut qu’il bandait toujours pour elle !

_ "Tu n’a pas envie qu’on reprenne ou on ses arrêté ? " Gaorry, la fixa d’un air stupide, sans comprendre se qu’elle lui disait, mais Lina lui caressait déjà les testicules. Elle lui sortit sans sexe et lui taillait une nouvelle pipe. Mais elle ne le fit pas jouir, elle retira son pantalon et s’appuya sur les mures humide de là grotte.

Une de ses mains passa sou son ventre et écarta là rondelle de son œillet, Gaorry ne semblait pas comprendre se qui fallait faire. Tous ce qu’il voulait ses que Lina le fasse jouir avec sa bouche !_ "Idiot ! Vient me lécher le cul ! _ Mais pourquoi Lina ? Ses sales ! Vient plutôt finir de me faire jouir avec ta langue et ta bouche ! Ou encor finit de me masturbé avec tes mains ! _ Non ! si tu vœux que, je te suce ! il faut me léché l’œillet ! Après, tu pourras enfoncé ton sexe dedans ! " Gourry, pris un air intéressé et s’accroupi derrière de Lina, Il embrasa les deux fesses et passa sa langue sur le rectum. _"Ses vrais ! Après je peu t’enfoncé mon sexe dans ton cul ? _ Oui ! Alors lèche ! Il faut qu’il soi mouillé avant de mettre ta grosse queue dedans ! " Gaorry, s’empressa alors de léché le petit cul étroit de Lina, il glissa sa langue tout au fond de la rondelle. Lina poussa de petits cris de jouissance, Près ou pas près Gaorry sentait que sa queue ne pouvait pas retenir plus longtemps. Il se releva et positionna sa verge en vu de là pénétration. Il encula d’un coup de boutoir l’œillet de Lina, qui hurla la bouche grande ouverte la langue pendante. Gaorry donnait des coups de rein puissant sa queue démentielle laminait le rectum de la sorcière.

_"Hummm ! Ahaaa ! Oui ! Putain ! Se qu’elle est grosse ! Oui ! _ Tes bonne du cul Lina ! Mummm ! Je t’encule ! Ses si…bon Mumm ! Ma queue est aspirée dedans ! _Ohooo ! Arggg ! tu me tue enfoiré ! Ahaaa ! Tu me déchire Ahaaa...haaa ! CRACCCC !!!" Gaorry, voyait une gerbe de sang qui situait des fesses de sa partenaire. Il ne dit rein et continua à défoncé le petit cul étroit de Lina ! Lina avait le cul en feux, elle pleurait car la douleur était intense. Elle se demandait pourquoi elle lui avait dit de la sodomisé. Lina hurlait, la sueur perlait de son visage, son, partenaire s’excitait toujours sur son derrière. Est-ce que Gaorry, allait se décider à jouir bientôt au fond de son ventre. Après vingt-minutes, il se décida a lâché la purée, Lina eu l’impression qu son cul brûlait de l’intérieure. Le sperme chaud, lui faisait comme de l’acide, mais elle sentit que sa force magique revenait. Ils criaient ensemble tendit que le sperme coulait hors du cul de Lina et expulsait là verge de Gaorry.

_"Hai ! J’ai mal a la bite ! S’es normal,  je t’es prit des force pour me régénéré ! Tu a fais ça pendant que je défonçait le cul !!!" Gaorry, se tenait la queue qui était venu flagellent, Lina qui se massait les fesses, eu pitié de son acolyte. Elle s’installa entre ses cuisses e lui lécha la verge, avant d’engloutir le sexe qui était devenu mou ! _"Oui ! Ses bon ! Ta langue…sur…sur mon sexe ! Ohooo ! ses bon ! Lina ! Je….Je vais jouire ! Splaaachttt !!!" Lina, fut littéralement aspergé de sperme ! _"WAHOU ! _Désolé ses toujours comme ça quand je décharge ! " en grimaçant, elle se lécha les mains et le visage, dégoûtante et gluante elle sortit de là grotte et alla se baigné nue dans la rivière !

A suivre…

PELOPS

 

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com