Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Pour ce récit j’ai choisi comme personnage:

Malcolm Reed

T’Pol

Trip Tucker

Hoshi Sato

Travis

STAR TREK

ENTERPRISE

PON-FIRE III

    Au messe, a Trip, Malcolm et Travis, était même table, leurres conversation tournait autour du personnel féminin du vaisseau. Trip avait sa préférence, Malcolm prétendait que les deux meilleurs coups était Hoshi la linguiste et T'Pol. Travis, prétendait que la vulcanienne était certainement une experte dans l'ars de la fellation et que c'est obus la mettait loin devant les autres !

_NAN! FRANCHEMENT, JE PRÉFÈRENT LES ASIATIQUES AUX AUTRES FEMMES !

_MOI! JE PENSE QUE T'POL, A DES AVANTAGES CERTAINS ? MAIS HOSHI EST PLUS ACCESSIBLE!

_MOI ! J'ADORES LES GROS NIBARDS ! ET, ABORD QUI A LES PLUS GROS ? SES T'POL ! HOSHI EST BIEN MAIS... SI ELLE POUVAIT SE FAIRE GONFLER LA POITRINE, ELLE SERAIT GÉNIAL !

_BON JE CROIS QUE LE VOTE EST CLOS ! ET, AVEC DEUX VOIX CONTRE UNE ! C'EST T'POL QUI NÔTRES PRÉFÉRENCES !

Trancha Malcolm, lui et Travis, aillant terminée leurs repas ils prirent leurres plateau et quittèrent la table, pour rejoindre leurres poste. Trip qui mangeait plus lentement en savourent son repas et il était loin de l'avoir finie. La porte s'ouvra pour laisser sortir les deux officiers de star-flett, ils croisèrent dans le couloir T'Pol qu'ils saluèrent, en la savourent des yeux !

T'Pol, pénétra dans le messe, toujours avec la fièvre aux corps, elle fixa les hommes a tablé. Elle choisie Trip!

_LIEUTENANT TUCKER ! J'AI QUELQUE CHOSE A VOUS MONTREZ! VEUILLEZ ME SUIVRE!

Trip, posa ses couverts et suivi T'Pol, ils allèrent pas loin a côté du messe de l'équipage se trouvait office réservé a l'états-majors. La porte sitôt refermée T'Pol arracha le haut de son uniforme, en voyant la magnifique poitrine de la jeune vulcanienne, Trip se jeta dessus.

_OH! T'POL! VOUS ÊTES... SI ATTIRANTE ! SMACK ! SMACK ! OH! MUMM! CETTE FRUIT QUI DEMANDE CAS ÊTRE CUEILLIT!

Trip, plongea la tête la première entre ses seins offerts à sa concupiscence ! T'Pol, descendit lentement entre les jambes de du lieutenant Tucker, elle baissa son pantalon et comment ça a lui léché le gland ! Comprenant l'intérêt que portais Trip a ses seins, elle glissa le pénis de ce dernier entre ses deux mamelons. La cravate de notaire dura cinq minutes et quand T'Pol sentis les premières saccades elle avala la queue, qui lui inonda la gorge du liquide chaud.

_VENEZ PAR ICI T'POL ! QUE JE VOUS PRENNE PAR VOTRE ŒILLET!

L'entraînant sur la table, Trip défonça le petit anneau de la vulcanienne, sans attendre.

_OH ! OUI! DÉCHIRE MOI CUL! OH…OHO! OUI! MUMMM! AH! AHA! OUI! OUIIII!

Trip, sentait que la jeune femme était brûlante et le fait quand quelques secondes sa queue, déjà entré jusqu'à la garde entre ses fesses le lui confirmait ! Trip s'affala sur le dos de sa partenaire, pour pouvoir se saisir de ses seins. Le jeune lieutenant pris à demain les deux seins de T'Pol et comment ça a la peloté. Les mamelons de T'Pol était gonfler à leurres maximum et dure, Trip les tripota et les pinça, ce qui fit crier sa partenaire. Trip, jouis dans les entrailles de la vulcanienne, il aspergea les fesses de sa jeune et jolie partenaire. Puis, il là retourna, le spectacle de voir ça supérieur hiérarchique les cuisses écartées ne cachant pas son intimité sur la table de l'office, ses seins gonflé à la perfection, il sentis qu'il avait de nouveau la gaule. Il se jeta à l'assaut de la petite fente de la jeune femme. Sa langue en train de sucé un des tétons, sa main droite qui pressant l'autre sein, la queue enfoncé jusqu'à la garde, Trip prenait son pied ! L'ingénieur de l'Entreprise, jouis rapidement dans l'utérus de T'Pol, il se retira et s'affala dans une chaise.

_SA VA PAS LIEUTENANT TUCKER ? MA PAROLE VOUS ÊTES TOMBER DANS LE VAPS !

Une nouvelles fois frustrées T'Pol se rhabilla, elle sortit de l'office et se dirigea sur sa cabine. T'Pol, s'assit sur son bureau et appela à inter-com que le lieutenant Reed vienne dans ses quartiers. Puis, elle se déshabilla et alla sou la douche, quelques minutes plus tard Malcolm entra dans la cabine.

_VOUS ÊTES LA, T'POL ?

_OUI ! JE SUI SOUS LA DOUCHE ! VENEZ IMMÉDIATEMENT ME REJOINDRE!

_QUOI?

_VOUS N'ALLEZ PAS ME FAIRE CROIRE QUE JE VOUS LAISSE INDIFFÉRENTE! ALLEZ VENEZ ME REJOINDRE SOU LA DOUCHE !

Ce dés sapent rapidement Malcolm rejoint sou la douche T'Pol qui jouait à s'enfoncé le savon dans son minou pour se calmé. Malcolm, l'embrassa à pleine bouche et lui empoigna ses seins ! T'Pol, se tordait dans tous les sens, mes elle exposa son cul, Malcolm l'encula immédiatement. En même temps qu'il sodomisait la vulcanienne, Malcolm pris le savon des mains de T'Pol et comment ça a la lavé. Malcolm, passa le savon entre les seins de T'Pol, tendit que autres main se dirigeait ver l'entré de son minou. Lui enfoncent deux doigts dans sa petite fente, Malcolm prenait son pied en sodomisant cette femme d'habitude si froide. T'Pol, gémissait de plaisir s'était le troisième homme d'équipage qui la prenait et la fièvre do Pon-fire la brûlait toujours.

_PENCHE TOI PLUS EN AVANT MA CHÉRIE !

_HUMM! MUMMM…HUMM! OUI! MALCOLM !

Malcolm, accéléra le mouvement et au bout de cinq minutes il inonda l'anus T'Pol, qui poussa un long gémissement de plaisir quand, elle sentis la semence là remplire. Malcolm, se retira d'entre les fesses de T'Pol, celle-ci s'agenouille et pris une petite giclée dans le visage. T'Pol, s'essuya le visage en passant le plat de la main droite, elle passa la langue autour de ses lèvres. T'Pol, comment ça a léché le membre toujours en érection de Malcolm. Poussent de petits râles de plaisirs à chaque nouveaux coups de langue, Malcolm caressait les cheveux de sa partenaire. T'Pol, avale la queue du chef de la sécurité de l'Entreprise. Après avoir avalé plusieurs saccades T'Pol se releva et sortie de la douche une serviette en roulé autour d'elle. Malcolm la suivit, arrivé près du lit il poussât T'Pol en lui hottent sa serviette. Elle était allongé sur le lit bandante a souhait, Malcolm lui sauta dessus la tête plongé dans sa poitrine lui titillant les tétons. Peu après il la pénétra doucement toujours entrain de lui massé les seins, T'Pol gémissait comme une chienne en chaleur ! Après dix minutes il jouit dans son petit minou, Malcolm commençait à être épuisé, se coucha sur le coter. Mais, toujours pas satisfaite T'Pol, s'empala elle même sur la queue, lentement chevaucha sur Malcolm.

_ALORS! LIEUTENANT REED! C'EST TOUS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE ?

Malcolm, se sentent humilier par cette réflexion, repris du poil de la bête, et passa ses mains dans l'opulente poitrine qui rebondissait devant ses yeux. Le pauvre lieutenant Reed du recommencé cinq fois sa besogne avant de satisfaire T'Pol !

_VOUS LES VULCANIENNE, VOUS ÊTES SI BRÛLANTE, QUE VOUS SAVEZ PAS VOUS ARRÊTER !

_JE SUI TOUJOURS BRÛLANTE DE LA FIÈVRES DE L'AMOUR ! VOUS ALLER DEVOIR ME REPRENDRE PAR LE PETIT TROU!

La jeune femme, se releva et s'empala sur la queue en écartent sa rondelle, Malcolm saisie les hanches de T'Pol. Tirent d'un sec sur les hanches, Malcolm déchira l'anus de T'Pol, qui poussa une plainte de plaisirs. Malcolm la fit descendre et monté le long de son membre, lentement imprima une cadence, doucement il accéléra. T'Pol commençait à poussé des crie à en perdre halène, Malcolm lui poussai des cris de victoire a chaque coup de boutoir qui lui donnait. Au bout de dix minutes il éjacula en elle, Lentement Malcolm tira sur T'Pol pour la tiré ver lui et comment ça la peloter. Malcolm, sentais que T'Pol s'en dormait, il décida dans profité, il se retourna retira sa queue de ses fesses. Il se jeta à corps perdu sur les seins de sa partenaire, il les lécha, les suce, les mordilla, les embrassa, des petits gémissements s'échappèrent des lèvres de T'Pol. Malcolm, lui fit l'amour toute la nuit et au petit matin il la regarda allez se douché.

_LIEUTENANT REED! JE VOUS REMERCIE! GRÂCE A VOUS LA FIÈVRE EST PARTIE ! MAINTENANT VOUS POUVEZ PARTIR, JE N'AI PLUS BESOIN DE VOUS!

_QUOI? POUR VOUS LES HOMMES NE SON LA QUE POUR VOUS APPORTER DU PLAISIR ! ?

_CE N!'AI PAS TOUS A FAITS EXACTS ! MAIS LA FIÈVRES NE M'HABITE PLUS! NOUS N'AURON PLUS BESOIN DE CE GENRE DE SERVICE AVANT UN LONG MOMENT!

Légèrement débité par les dirent de la vulcanienne, Malcolm se rhabilla, en admirent une dernière fois les formes généreuses de T'Pol. Il ouvrit la porte et dit à T'Pol qui s'essuyait les long et fine cuisses un pied poser le lit.

_CE CYCLE, REPRENDRA QUAND ?

_CE CYCLE A LIEU TOUS LES SEPT ANS POUR LES MALES ET TOUS LES CINQ CHEZ LES FEMELLES !

_A JE VOIS! ALORS A DANS CINQ ANS T'POL !

_ATTENDEZ LIEUTENANT!

Toujours nue, elle se rapprocha de Malcolm et l'embrassa sur les lèvres, Malcolm lui redit son baiser !

_ A TRÈS BIENTÔT, MALCOLM !

T'Pol, referma la porte, avant que Malcolm est pus dire un mot !

A suivre

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com