Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

Tenchi Muyo age : 16 ans

Princesse Ayéka age : 16 ans (plutôt 707 ans)

Princesse Sasami age : 12 ans (plutôt 645 ans)

Ryoko age : 17 ans (plutôt 3000 ans)

Le père de Tenchi ages 37 ans

 

 

 

 

 

 

TENCHI MUYO

LE PREMIER JOUR D’ÉCOLE

Sasami était très exciter cela faisait dix jours quelle et sa sœur Ayèka s’était écraser sur terre. Leur arrivée était passer presque inaperçu aux yeux du monde, le père de Tenchi avait décidé d’inscrire les trois filles à l’école de la ville. Il avait commandé des uniformes de lycéennes pour la princesse Ayéka et un pour Ryoko qui se réjouissait de passer ses journées dans la classe de Tenchi. Pour la petite princesse Sasami il avait acheté un petit uniforme de collégienne, Sasami l’avait essayé et le père de Tenchi l’avait trouvé très appétissante ! Le jour de la rentrée était arrivé, Sasami est les autres filles avaient revêtu leurres uniformes, Tenchi aussi avait revêtu son uniforme.

-TRES BIEN ! LES FILLES VOUS IREZ AVEC TENCHI JE VOUS AI INSCRIT DANS SON LYCÉE ET VOUS ÊTES DANS MÊME CLASSE QUE LUI ! MOIS JE VAIS CONDUIRE SASAMI AU COLLÈGE DU QUARTIER !

Tenchi, poussa les deux filles dehors, car aucune des deux ne tenait vraiment a à aller à l’école !

-POUSSE PAS COMME ÇA ! TENCHI, CHÉRIE !

Dit Ryoko !

-MAIS ENFIN ! JE NE VAIS PAS ALLER AVEC CETTE Démone, A L’ÉCOLE !

Protesta, Ayéka !

-OUIHOUI, JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI ! MAIS ON N’ A PAS LE CHOIX ! ET PUIS ON VA ÊTRE EN RETARD ! VITE, ON VA ÊTRE EN RETARD !

Tenchi, attrapa la main de la princesse et celle de Ryoko et ce mit à courir jusqu'à l’arrêt du bus qui était déjà en vus !

-BON ON Y VA-NOUS AUSSI MONSIEUR !

Demanda Sasami !

-NON ! NOUS PARTIRONS UN PEUT PLUS TARD ! CAR LE COLLÈGE N’EST PAS TROP LOIN ! TENDIT QUE LE LYCÉE EST DANS LA VILLE VOISINE !

Lui répondit le père de Tenchi !

ALORS, NOUS ONT PART A QUELLE HEURE ?

ET BIEN, DANS UNE BONNE DEMI-HEURE !

QU’EST-QU’ON-VA FAIRE EN ATTENDENT ?

ON POURRAIT S’AMUSER, A UN PETIT JEUX MA PETITE CHÉRIE !

Sur ses paroles l’homme se baissa, il fit un baiser sur les lèvres de la très jeune adolescente, tout en pelletant et en farfouillent ses petites fesses, Sasami rougit tendit que le papa de Tenchi se retira sur la fermeture éclair de son pantalon ! Il sortit calmement sa verge en érection et se branla devant la jeune fille !

-ALLER ! PETITE SASAMI ! MET LA DANS TA JOLIE PETITE BOUCHE ET SUCE-LA ! TU VA ADORER ÇA !

La jeune adolescente, aurai préféré que se soit Tenchi qui lui demande de faire ça ! Mais, c’était le père du garçon dont elle était secrètement amoureuse qui le lui demandait. Elle s’agenouilla et pris dans cette petite main duce et chaude et commença à branlé la colonne de chaire. Au bout de quelques minutes le visage du père de Tenchi devint tout rouge.

-AHAA ! SES BON ! MAINTENANCE SUCE MOI ! PETITE SALOPPE ! Suce-moi MA GROSSE QUEUE ! MAIS LA DANS TA PETITE BOUCHE MON PETIT SUCRE !

-OUI, MONSIEUR !

Répondit la jeune fille ! Elle avala la grosse verge qui n’entra pas facilement dans entre ses petites lèvres, sa bouche pris de proportion de la verge du père de Tenchi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petits coups de reins, que donnait Monsieur Muyo pour aider la fillette a le faire jouir dans sa bouche

Pour accéléré le mouvement de Sasami. Monsieur Muyo, commençait à avoir des petits spasmes de la verge dans entre les lèvres de la jeune fille, encor quelque seconde et il jouirait entre ses dents§

-MMUMM ! OUI ! JE VAIS JOUIR DANS TA BOUCHE ! OUIIII ! AVALE TOUS, FILLETTE !

-SLRUPP ! MUMMM !SLROUPP!

La e adolescente, avala le liquide visqueux qui tapissai sa petite gorge, sou les gémissements de plaisir de Monsieur Muyo.

-MUMM…OHO S’ÉTAIT BON ! ALLER MAINTENANT SES MOI QI VAIS-TE LÉCHER LE SEXE ! VIEN DANS LE SALON ET ASSIT TOI LES JAMBES ÉCARTE SUR LA TABLE ? MA PETITE SUCRETTE !

La jeune fille se laissa conduire par la main dans le salon, là elle retira sa petite culotte et s’assit sur la table jambe écartée. Monsieur Muyo s’assit à genoux et plongea la tête la première entre les cuisses de la jeune fille et comment ça a lui léché sont petit minou!

-AHA ! OH ! OHO ! MONSIEUR PAPA TENCHI, VOS COUPS DE LANGUE, ME CHATOULLE !

OHO ! OUI ! SES BON !

-SLRRP ! MUMM…GLUP ! GLUP! MUMM! TU SENS BON, FILLETTE ! SLURRP !

Quelque seconde plus tard la jeune princesse Sasami poussa un petit gémissement et sa jouissance coula le long de sa petite vulve !

-SLRURRP ! SLRURRPP ! SPURRCCH ! OH ! COMME TA CYPRINNE COULE A FOND ! SES SI BON DE FAIRE JOUIR UNE PETITE FILLE POUR LA PREMI7RE FOIS !

ALLER MANTELET, ON VA PASSER AU PLAT PRINCIPAL !

Il se releva pour introduire sa verge, entre les lèvres étroites petites de Sasami, qui hurla et hurla de plus fort a chaque fois que l’homme donnait de nouveaux coups de reins !

-MUM ! MUM ! PREND SA PETITE SALOPE ! PUTAIN JE VAIS-TE DÉPUCELER ! OUI ! OUIIII !

-MUMM ! J’AI MAL MONSIEUR ! J’AI MAL ! AHAAA ! ! HO ! OHO!

Monsieur Muyo perça le fin diaphragme qui constituait l’hymen de Sasami, qui poussa de nouveaux cris. Un filet de sang jaillit entre les cuisses de Sasami, le père de Tenchi accéléra le mouvement et au bout de cinq minutes il inonda le petit minou de la petite princesse !

-ALLER ! MAINTENANCE JE VAIS ME FAIRE TES FESSES ! TOURNE TOI QUE J’ASTIQUE TON PETIT TROU !

Il se retira de la petite chatte de Sasami, qui sans discuté se mis à quatre pattes sur la table et lui montre son adorable petit œillet.

-OH ! QUEL BEAU PETIT TROU DU CUL QUE VOICI ! SLRUPP !

Le père de Tenchi lécha l’entré du petit orifice de la petite fille puis, fit rentrer sa langue pour bien la lubrifier. Sasami se mit à rire sou les petits coups de langues, et a pousser une longue plaint quant il comment ça à la pénétré par derrière !

-AHAAA…AHAAA ! NON ! SA TRÈS…MAAAL ! AHAAA ! MONSIEUR ARRÊTER !

-TIEN ! SALOPE ! TIEN ! OHO! OHO! AH! AHAA! OUI! TU LA SENS PETITE ! TU LA SENS BIEN !

La petite princesse de juraî, ne pouvait pas répondre à moitié écraser sou le poids d’un homme plus corpulent qu’elle ! Au bout de cinq autres minutes qui lui parut inter minable il finit par lui déchire l’anus puis il se retira et éjacula sans vergogne sur ses deux petites fesses !

-WOAA ! S’ÉTAIT BON ! PETITE SAASAMI ! TA AIMER ÇA ? SI ÇA TA PLUS ON RECOMMENCERA DEMAIN !

-ÇA FAIRE SURTOUT MAL MONSIEUR ! MAIS JE PRÉFÉRAIT LE FAIRE AVEC TENCHI !

SES NORMAL QUE ÇA T’AIS FAIS UN PEU MAL CAR S’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ! MAIS DEMAINS TU AIMERAS ÇA ! ET TU EN REDEMANDERA ! TENCHI LUI IL EST PLUS INTÉRESSER PAR TA GRANDE SŒUR ! MAIS JE SUIS SUR QU’IL NE DÉDAIGNERA PAS LE FAIRE AVEC TOI LUI JE SUI SUR QU’IL EST VIERGE ! MAINTENANT TU AS PLUS EXPÉRIENCE QUE LUI !

A SUIVRE

 

PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com