Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Samantha /16 ans

Clover / 16 ans

Alexandra /16 ans

Gerry / 50 ans

Le père de Clover / 41 ans

Le cousin de Clover  Timy / 12 ans

TOTALLY SPIES

Trois espionne en plein travail

    Apres une mission les trois espionnes était resté sur une plage désertique d’Hawaï. Clover en bikini était allongé sur dos une serviette sans son haut, Alex était en monokini et tentait de caché a ses deux amies qu’elle avait peu de poitrine en restant allongé sur le ventre. Sam, qui elle avait de la poitrine était en monokini, un maillot de bain très sexy ! Des bretelles très fines retenait le monokini, le bas était très échancré et lui épousait son sexe, le haut épousait tellement bien ses forme généreuse que ses tétons ressortait un peu !

Deux agents du Woop  gardaient la plage et attendaient des instructions clair de la par de leurres chef. Gerry débarqua d’un hélicoptère depuis un satellite de surveillance, il avait vu ses trois espionnes se dorée la pilule au soleil. Il arriva discrètement, habillé d’un short et d’un chemise Hawaïenne, le patron du Woop se planqua derrière des rocher. Gerry mata les trois adolescentes, Alex passe de la crème solaire sur les deux nénés de Clover. Sa queue grossit dans son short, Sam se leva et défit ses fines brettelles de son monokini et ses sein apparurent aussitôt. La poitrine gonflée par l’excitation elle enroula sur elle le haut de son maillot de bain. Gerry envoyant sa superbe poitrine comment ça a caressé son entre jambe. Ni tenant plus, il sorti son phallus et se branla, surtout que Sam, se caressait la poitrine.

_J’AI SI CHAUD ! MUMMM ! LES FILLES SI ON SE BAIGNAI TOUTE NUE ! HUMMM !

_SAM ! TU ES FOLLE ! ET MA PERMANENTE ! PAS QUESTION QUE JE ME BAIGNE !

_CLOVER A RAISON ! T’ES FOLLE SAM ! TA PAS VU LES DEUX AGENTS DE WOOP QUI NOUS MATTE !

_HUMMM…HUMMM ! SI JE LES AI VUT ! MAIS J’AI SI CHAUD ! JE VŒUX UNE GROSSE QUEUE DANS LA CHATTE ! ELLE EST EN FEUX !

Tout en se caressant les seins et en posant une main qui caressait son sexe elle fit signe aux deux agents d’approcher ! L’un d’eu qui avait une putain de gaule, voulu s’approcher de la rousse. Mais une voix dans sont oreillettes lui ordonna de ne pas bouger !

_NE BOUGER PAS ! JE M’OCCUPE DES PETITES CHALEURS DES MES FILLES ! ALLER A L’HÉLICOPTÈRE ET ATTENDEZ-MOI !

Gerry, surgit soudain et se dirigea drit ver les trois jeune espionnes. Il se précipita sur Sam et une main ferme sur son phallus il lui dit qu’il avait quelques chose pour la soigné.

            _PENCHE-Toi EN AVANT EN ÉCARTANT LES CUISSES SAM !

            _GERRY !MAI…

_ACCROCHE, TES MAINS SUR TES CHEVILLES ! J’AI UN GROS SUPPOSITOIRE POUR TOI !

Comprenant ce qu’il voulait dire elle se pencha en avant, Gerry mit son index droit dans l’anus de Sam. Elle poussa un cri de joie, Le patron du Woop, s’accroupit entre les fesses de la belle rousse et lui lécha la rondelle, il prit un peu de la cyprine et badigeonna l’entré du cul. Il se releva et présenta son sexe a l’œillet de Sam et enfonça d’un coup sec son phallus ! Sam, hurla, après se superbe coup de boutoir, la chaleur qu’elle ressentait en elle s’envola, devant se gros membre qui lui déchirait le rectum. Gerry poussa des cris qui ne faisait que l’excité.

            _AHAAA ! BANZAÏ ! VIVE TON CUL SAM ! HOU ! HOUHOU…

            _AHOOO ! GERRY ! VOUS L’AVEZ SI GROS ET SI DURE ! AHAAA ! HUMMM !

Sam, avait la bouche ouverte et la langue qui pendait comme une chienne en chaleur. Gerry aussi avait la bouche ouverte et la bave aux lèvres. A chaque va et vient de son phallus dans la rondelle de Sam provoquai en lui une sensation de bien être !

Clover avait demandé a Alex de lui léché le minou, elle avait refusé mais lui tripotait comme même le clitoris. La blonde avait elle-même baissé son slip de bain et attrapa la tête d’Alex obligeai sa copine a lui léché la vulve qui ruisselait déjà de son miel ! Alex, avec une langue qui s’enfonçait dans la vulve de Clover semblait le prendre du bon coter, et lapa le miel de sa copine. Gerry fini par jouire dans l ‘anus de Sam, qui meuglai comme une folle. Le vicelard de patron du Woop, agrippa les deux tétons de la rousse en donnant un dernier coup de boutoir !

Gerry, sortit du trou de balle de Sam et éjacula une dernière saccade de sperme sur les jolies fesse de l’adolescente, il fit un signe au filles pour qu’elle se rhabille. Ils se dépêchèrent de retourné a l’hélicoptère qui les attendait, chacun prit place.

Gerry s’assit en premier sur une banquette ! Sam se mit à coter de lui Clover referma la porte derrière Alex qui allait s’assoire entre les deux gorilles du Woop. L’hélicoptère s’envola vers Beverly Hills, il fallait que les trois espionnes en herbe y soi avant la fin des cours. Assise entre les deux agents du Woop, Alex voyait une bosse qui semblait être très dur, entre les cuisses des deux hommes. L’hélicoptère se posa sur le toi d’une terrasse d’immeuble, Gerry et ses amie descendirent en courant, Alex se lava de son siège et s’accroupit aussitôt entre les cuisses d’un des deux agent. Elle tira sur la braguette et sortit l’engin et comment ça a le branlé puis elle,  le prit en bouche. Le second agent, très excité pas la jeune fille se leva et tira sur sa braguette et tapota les joue d’Alex pour qu’elle le suce aussi ! Alex, recracha la queue qu’elle suçait et prit entre ses lèvres la seconde bite. L’homme était visiblement très excité, il ne put s’empêcher d’attrapé la tête d’Alex et d’enfoncer entièrement son sexe dans sa bouche. Il passa sa verge sur les dents de l’adolescence et il finit par lui gicler dans sa bouche. Il la relâcha et éjacula sur son doux visage l’autre agent du Woop, qui s’était branlé en attendent son tour s lui proposa de reprendre sa sucions. Alex le pompa pendant cinq minutes et il déversa dans sa bouche et sa gorge une bonne rasade de sperme !

            _HARGGGUE ! SES VRAIMENT PAS BON !

            _HUMMM ! PEUT ÊTRE MAIS TES TRÈS DOUER PETITE !

_SES VRAIS ! TU SES Y FAIRE MA PETITE ESPIONNE ! TU DEVRAIS TE FAIRE PAYER ! HA !HA !HA !

            _SES VRAIMENT PAS DRÔLE !

Elle laissa les deux agents du Woop, et alla rejoindre ses deux amies, qui était déjà changé.

Plusieurs heures plus tard, Clover rentra chez elle, elle était habillée d’une robe rouge légère et courte qui lui moulait la poitrine. C’est seins gonflés par la forte chaleur de l’été qui commençait. Son petit cousin Timy, qui était très excité et qui ce cachait souvent dans la salle de bain pour l’observé quand elle était nue ! Il la vu, en la voyant il l’imaginait a sa botte entrain de lui faire une pipe ! Elle rentrait précipitamment de l’école, a peine entrée, elle s’annonça.

_SALUT ! JE SUI RENTRÉE !

Elle franchit le vestibule avec un grand sourire, Timy arrivait par derrière et la saisit par la poitrine. Elle le souleva de terre, en se débattent, cela n’empêcha pas son cousin de la peloté un maximum, elle éclata de rire.

_AH ! AH ! AH ! TU ES FOU QU’EST-CE QUE TU FAIT ?

_BAS ! TU LE VOIX BIEN JE TE TRIPOTE LES SEINS ! WOHAAA ! OHOOO…CE QUI SON GROS !

                _ ARRÊTE, IMMÉDIATEMENT ! TIMY, TA PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !

_MAIS, SI ! QUAND ON A UNE POITRINE COMME LA TIENNE, TOUT LE MONDE DEVRAIT AVOIR LE DOIT DE LES TRIPOTER ! CHÈRE COUSINE !

Tout en lui parlant Timy continuait de la peloté et même il glissa ses mais deux mains sou les bretelles de sa robe, et les mit a l’aire ! Sou ses caresses les mamelons, et les tétons se durcissaient ! Elle se débattait a peine et sa main droite glissa sou sa jupe ! Elle commençait caressé sa petite chatte, tandis que son autre main caressait la bosse entre les jambes de son petit cousin ! Clover reprit ses esprits ne voulant pas que sa mère les voient, proposa de faire une gâterie dans le cabinet toilette toutes proche ! Clover retira sa culotte et la donna a son cousin, elle s’assit sur le trône et continua de sa caressé le clitoris. Timy mon sur ses genoux et lui mit sa petite bite en érection dans la bouche de Clover. Il fit des va et vient rapide dans la bouche de sa cousine, Clover avait l’impression qu’il baisait sa bouche comme si s’était son sexe. Il éjacula dans sa gorge, il voulu se retenir, mais Clover voulu lui donné une leçon ! Elle mit ses mains derrière ses fesses, et lui mit un doigt dans le cul il ne dit rein. Elle lui pompa le dard en aspirant la petite verge, sa langue s’entourait autour du membre dans sa bouche.

            _AH ! AH ! CLOVER ! ARRÊTE ! J’AI DEJA…EJA…CULER ! HUMMM…

            _MUMMJRR…JE LEHUMR ! JE GLESSAI…TRE…BIEMMUMM !

Timy, tenta de se dégager, il avait envi d’uriné, Clover le relâcha, et il pissa sur son visage la jeune fille le poussa et il tomba.

            _HAÏ ! SA FAIT MAL ! CLOVER !

            _SA VA PAS ! TU MA PISSER DESSUS !

_ET TOI ! TES FOLLE JE ME SUI VIDÉE ET TU CONTINUE DE ME POMPER COMME UNE ASPIRATEUR !

Elle lui lanca un regard noir se leva et sorti pour aller se laver. Son père rentra au même moment et vit sa fille qui sortait du cabinet toilette suivi de près par Timy ! Il se demanda ce qu’il avait fait ensemble dans les double-watter. Une demi-heure plutard enroulé d’une serviette Clover regagna sa chambre à peine entrée une main la poussa sur son lit ! elle entendit la clef tourné dans la serrure, elle était coincé, une main ferme la bâillonna l’autre lui retira violemment sa serviette. La main lui tripota la minou elle mouilla très vite, un truc très dure tenta de la pénétré. Clover reconnue les râles que poussait l’homme qui tentait de la violé, s’était son propre père !

            _MAIS…MAIS ! PAPA ! QU’EST-CE QUE… ???

_CLOVER ! J’ESPÈRE QUE TU EST TOUJOURS VIERGE ? QUE FAISAIT-TU AVEC TIMY, DANS LA CHIOTTE TOUT TA L’HEURE ?

            _HEU…EU ! RIEN DU TOUT PAPA !

_JE DOIS SAVOIR SI TES TOUJOURS VIERGE !  TU N’A QUE SEIZE ANS ! JE N’AI QU’UN MOYEN DE VÉRIFIER ! SES DE TE DÉFLOREZ MOI-MÊME ! MUMMM !

_HEIN ! NON ! NON ! JE SUI VIERGE ! PAS UN DE MAIS COPAIN NE MA POSSÉDER PAPA ! JE ME CONTENTE DE LAS SUCER ! HUM…HUMMM... 

n’écoutant pas les invective de sa fille il glissa sa queue dans le vagin de Clover et la prit en levrette ! Ses va et vient puissant défoncer la fine barrière qu’était le l’hymen de Clover. Elle éclata en sanglot et poussait des gémissements a chaque allé retour de la verge de son père. Il jouit dans son utérus après l’avoir éclaté pendant dix bonne minute, en poussant un râle de plaisir ! Clover, qui avait eu un orgasme jouit aussi, et éclata en sanglot, son père lui fit des baiser dans le coup en s’excusant. Il se retira du vagin de sa fille et laissa Clover toute seul, il sortit de la chambre.

_EXCUSE MOI ! J’AI CRU QUE TOI ET TON COUSIN AVAIT FAIT UNE GROSSE BÊTISE ! MAIS FINALEMENT SES MOI QUI LES FAITE ! HA ! HA ! HA ! PUTAIN S’ÉTAIT BON TOUT DE MÊME ! TA MÈRE N’EST PAS AUSSI CHAUDE ! HA !HA !HA !

            _MOUMMM ! SNIF…SNIF…SNIFFF !

Il referma la porte, et alla baisser sa femme qui rentrait d’un shoping, où elle avait encor une fois claque la moitié de sa paye. Il lui sauta dessus et lui déchira sa petite culotte rose en dentelle, et lui déchira l’anus en la pénétrant. Elle hurla, elle versa des larmes chaudes ! Timy qui voyait la scène devant ses yeux sortit sa petite verge et se branla en regardant son oncle enculé sa tante ! Le jeune garçon était en face du couple, il se rapprocha de sa tante, elle avait la bouche ouverte et poussait un hurlement a chaque coup de boutoir de son mari ! Il Glissa sa verge dans la bouche de sa tante et prit la tête de cette dernière entre ses main et baisa sa bouche comme il avait fait avec sa cousine ! Les deux male éjaculèrent rapidement dans le corps de la mère de Clover. Il la laissèrent s’en force dans le salon et allèrent ensemble se prendre une bière dans la cuisine.

 Fin de l’épisode

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com