Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont : Sam 16 ans (rousse, yeux vert), Clover 16 ans (blonde yeux bleu), Alex 16 ans (cheveux très cour, brune yeux bleu), Jerry 50 ans, Mandy 16 ans (cheveux très long, noir, yeux bleu),

TOTALLY SPIES

LE SHOPING EST UN MISSION TRÈS SPORTIVE I

Sam, Alex et Clover, dallaient dans leur centre commercial favori a  Beverly Hills. A peine entré les trois adolescentes se séparaient, Sam, qui voulait un maillot de bain, fila ver la boutique où on en vendait. Alex à qui il fallait une nouvelle tenue de foot Ball, allât dans un magasin spécialiser. Clover, a son habitude chercha un jeune garçon, pour le dragué. Elle jeta son dévolu sur un grand, assez baraqué, qui portaient, des lunettes de soleil. Il entra dans une boutique ou on vendait des vêtements de sport. Clover le suivit comme un petit chien.

L’jeune homme devait avoir un peu moi de trente ans, il mesurait dans les un mètre quatre vingt. Les cheveux châtain, les yeux bleus, allure sportif. Il entra dans un magasin qui vendait des articles, pour le best jumping et pour toutes les activités des mêmes genres. Il alla, dans un rayon consacré au saut a l’élastique. Clover, le dévorait des yeux, il se retourna ver elle. La blonde, prit ça pour un appelle et s’approcha de lui. « Vous amer les sports, extrême ?_ Heu… oui ! !_Moi, aussi  j’adore cela ! » comme a son habitude elle se mit a en faire des tonnes, pour voir ce qui branchait le jeune homme. Clover, se collait a lui, et frottait sa poitrine sur son torse. Le jeune homme, rougissait, qu’une aussi si jolie jeune fille, s’intéresse à lui.

La main, de la blonde, heurta involontairement, ses partis génitales, ce qui amorça, une petite érection. Bien entendu Clover, avait fait exprès de lui peloter les couilles, Le jeune homme, n’en pouvait plus, il prit la main de là petite blonde et l’entraîna avec lui dans une cabine d’essayage ! Clover, a peine les rideau de la cabine refermer, lui sauta au coup du jeune homme, il y avait une différente d’âge et de taille entre les deux. Mais, sans l’empêcha pas, de  et l’embrassé de façon très langoureuse. Leurs langues, s’entre mêlèrent, le baiser dura plus d’une minutes. Les mains du jeune homme, se posèrent sur les fesse de Clover il là pelota quelques secondes. Puis, il essaya de remonté sa petite jupe, au-dessus de son fessier. De manière à pouvoir, lui baiser sa culotte, pour lui caresser les fesses.

Clover, n’était pas en reste ses mains, habiles, lui défirent son pantalon. Elle le baissa juste assez, pour plonger ses petites mains dans son caleçon. Là petite blonde, lui caressa son membre, pendant de longue minutes, elle sentit des doigts, qui tentait de là sodomiser, se qu’ils firent bien sûr ! Clover, passa une main derrière son bustier, pour tentez de retiré les doigts, de son amant de son petit trou du cul. Il saisit, çà main et de l’autre il là fit s’agenouiller entre ses jambes. Clover, savait se qu’elle devait faire, espionne de charme, elle savait comme personne faire, avoué aux hommes leurs secret, rien quand leurre léchant leurs queue ! Là blondinette, aider des sa main libre, libéra complètement la verge du caleçon et ses mit a la branler.

Là blonde, se lécha les lèvres, elle en avait jamais vus une comme ça. Il mesurait devait, faire au moins, cinq centimètre de diamètre, elle aurait du mal a le tenir entre ses lèvres ! L’adolescente s’agenouilla, et commença par lécher les testicules, avant de s’attaquer au colosse ! Clover, était un experte de la pipe, tous les mecs avec qui elle est sorti, y on eu droit ! « Au faite ! Lapps ! Lapps ! Je…M’appelle…Lapps ! Clover ! Et vous ? _Ohooo ! Je… Je m’appel David ! Je … sui un vi…Ohooo ! Oui ! Lèche bien la ! Ohooo ! Comme ça ! Lapps ! Slruppp ! »

Elle commença, par faire des cercles, en collant sa langue sur le bout du gland comme si elle roulait un patin. Elle écarta les lèvres et la mâchoire comme jamais elle avait du faire ! L’adolescente, étouffa en engloutissant le gland, ses meuglements, excitait beaucoup, David !

Clover, lui, pompait la queue, mieux que l’aurait fait, un aspirateur a bitte, si, il en excitait ! « Ohooo ! Ses bons ! T’es une vraie petite "salope" ! Mummmm ! Ahaaa ! oui ! tu ses y faire, aves ma bitte ! _ Muuurrrr ! Argggg ! Ohmurrrrr… » David, avait passe sa main droite sur la tet de Clover et donnait de petits coups de reins. David, s’amusait a retiré complètement sa verge de la bouche de là jeune fille, ensuite il lui ré-enfonçait d’un seul et tout entier, son membre entre ses lèvres jusqu’a la garde. Il l’obligea a lui limer juste le gland, en faisaient de petite aller retour dans sa bouche. Là bonde, avait l’impression, de servir de piston a la queue de David. Ils, poussait de grand râle, tandis que là pauvre adolescent meuglait, qu’elle avait du mal a respirée. David, lui enfonça tous la longueur de son colosse dans la bouches et commença de petit mouvement de va et Vien très rapide. Tous le corps fût, de David pris de crispation et il, lâcha, une grosse giclé de sperme dans la bouche de l’adolescente. Clover, qui était en apnée, avala, tous le sperme comme si elle avait bus la tasse. Il là libéra des on emprise quand il sentit qu’elle pourrait plus respirer.

Clover essaya de vomir le sperme, qu’elle avait dû avaler, pencher sur le coter, Davide lui s’accroupit se lui caressa les mollet puis remonta jusqu’au haut de ses cuisses.  S sa main rentra dans la petite culotte de l’adolescente et ses doigts lui pénétrèrent le vagin ! elle sentait, un index et un pouce qui écartait sa vulve, un majeur la pénétrait et faisait des va et viens rapide. David, avait un regard lubrique dans les yeux, Clover, sentait que ses caresse, sur son clitoris, essayait de là faire mouiller rapidement, là jeune fille, comprenait que si un homme, faisait ça s’était pour là préparé. Là préparé, pour un bonne pénétration, elle réfléchit. Là blondinette, ne tenait pas a se faire sauté au premier rendez-vous ! Clover, releva elle voulait sortir, elles remontent sa petite culotte et empêchait les mains de David de remonter sa jupe. Là adolescente, entrouvrit le rideau de la cabine, d’essayage, mais une main la rattrapa et lui fit faire demi-tour. David, ne se contenterait d’une fellation ses yeux, et son souffle saccadé, le faisait ressembler à une bête en rut !

Il là bâillonnât avec une seule main, la deuxième lui arracha sa petite culote et lui retroussa sa jupe, au-dessus de ses petites hanches fines. En se débattant, là jeune fille, se retourna, facilitant le travail de homme, qui désirait ardamment là prendre comme une chienne. David, empoigna sa bitte et enfonça dans le vagin de Clover. Elle se débattit un peu, Mais la force de son agresseur, était plus grande, il là prit debout en levrette. Contre le miroir de la cabine, Trois bon coups de boutoirs, firent pénétrer sa verge jusqu’a la garde. Clover, meuglait, dans la main de David, celui respirait en haletant très fort. Il se calma enfin, l’adolescente, semblait vaincu, il enleva la main qui là bâillonnait. Il pouvait, a loisir déchiré son bustier, pour pouvoir lui peloter ses seins. Elle gémissait un peu, il faisait des va et viens était plus lent, un peu de sang avait giclé. Il avait déchiré, l’entré du vagin a cause du diamètre démesuré de sa queue. Il sentait que l’adolescente, n’était pas vierge. Mais, elle était encor très étroite, David souriait, il faisait son trou dans le vagin de Clover.

David, tout doucement commença a accéléré la cadence de ses coups de reins, dans l’échine de Clover, Là jeune ne fille, était secoué, en tous sens ! Il malaxait sa poitrine comme si s’était de la pate, sans aucunes délicatesses. Clover, était pas contente, elle se promettait, qu’elle lui donnerait un bon coup de pied dans les couilles après qu’il en eu fini ! David, avait réussir a introduire, toute la longueur de sa verge en elle. Ses coup de reins, ne tarderait pas a le faire jouir, il se promit qu’il lui pincerait violement ses téton en même temps.

Ses va et vient devenait de plus en plus fort, ses testicules frappaient les fesses, de Clover. Il se remit à lui malaxer les seins, elle ne sentait plus sa vulve, tellement elle avait mal et sentait le plaisir monté en elle ! David, prenait son pied en défoncé, la petite chatte de cette jeune fille qui devait avoir, facilement, dix de moins que lui ! Tout à coup, il donna trois coups de boutoirs plus fort, que les autres et sorti rapidement du sexe de l’adolescente. Il empoigna, sa verge et éjacula sur le fesses, rebondie de là blondinette. Peu après, Clover, s’écroula sur le sol, juste après, Le couple, semblait avoir du mal a respirées, ils haletaient tous les deux comme si il venait de courir un marathon !

Clover, plongea la main droite dans son sexe, il n’était plus qu’un trou béant. David lui avait élargi le conduit, se doigt farfouillait sa vulve. Plus jamais elle ne serait étroite de se coter la, il lui restait plus que son trou du cul, elle espérait qui allait pas exiger d’elle qui lui présente. Elle amena, a sa bouche ses doigts plein le sperme, qu’elle avait prit dans sa chatte. David, rangeait son sexe dans son caleçon et remonta son pantalon. Il affichait, un souri de vainqueur, là jeune fille, était plus qu’une loque, elle pensait sentirez avec une simple pipe. Mais, David l’avait baisé comme une chienne, en lui défouraillant la cage a miel. Le jeune homme, remonta sa fermeture éclair, il se pencha et embrassa le front de Clover. « A samedi, prochain ! Même heure ! Même boutique ! »

 Puis il sorti, fier de se qu’il avait fini de faire, Clover, resta Béa, pendant dix autre minutes, elle secoua sa tête blonde, « Mais pas vrais ! Je ne crois pas ! Qu’elle porc ! Me baiser, au premier rendez-vous ! L’enfoiré, de merde ! »

 D’habitude c’est elle, qui fixait les rendez-vous, elle fit une grimace, en pensant que sa réputation en prenait un coup…

A suivre dans prochain épisode

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com