Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont : Sam 16 ans (rousse, yeux vert), Clover 16 ans (blonde yeux bleu), Alex 16 ans (cheveux très cour, brune yeux bleu), Jerry 50 ans, Mandy 16 ans (cheveux très long, noir, yeux bleu),

TOTALLY SPIES

  UNE MISSION TRÈS SPORTIVE 2

Pendant, que Clover, se faisait défoncer, çà petite chatte blonde, dans une cabine d’essayage du magasin de sport. Sam, se  choisissait trois maillots de bain et les essayait dans une cabine. Une camera, dans le plafond, l’avait suivit depuis qu’elle avait franchit le seuil, de la boutique. Le vigile, était un gros pervers qui adorait voir les adolescentes, se trémoussé en maillot de bain. Surtout, quand il devinait, une assez belle poitrine, a travers leur tee-shirt moulant, comme s’était le cas pour Sam ! Dés En plus, le vigile, il adorait les rousses, il avait déboutonné son pantalon. Il pourra ainsi, plus facilement se paluché en la regardant se déshabillé pour enfilé un des maillots de bain.  Il se dépêcha de rebrancher la petit caméra web, installé, par ses soins dans la cabine d’essayage.

elle pénétra, dans la cabine spacieuse, après tout on était a Beverly Hills. Elle retira, son mini tee-shirt, et sa petite robe courte, ainsi que sa petite culotte. Elle était bronzée de partout sauf sur le torse et le bas des hanches. La blancheur laiteuse de sa peau, non bronzé, durcit encor plus la bitte du vigile derrière son écran. « Wouhaaa ! Je vœux, me là faire ! A se quelle elle bonne ! Ses seins tout blancs, avec ses tétons tout roses ! Cette chatte rasée de près ! Se qu’elle est fantastique ! » Il se mit a se branlé, la bave aux lèvres, Sam, qui se doutait de rient enfila son monokini.

L’adolescente, prit des poses sexy devant le miroir, sans se douté qu’elle était espionnée.

Bien, que le monokini, lui comprimait beaucoup les seins, elle continuait de prendre des pose qui aurait damné un saint ! Là poitrine, de la jeune fille, ils étaient assez gros, pour une  si jeune lycéenne, elle devait faire un bon quatre-vingt-dix-huit, de tour. Mais, le monokini, était beaucoup trop étroit, d’au moins deux tailles en-dessous. Sa poitrine, ressortait et il lui serrait trop la moule en lui rentrant dans les fesses. Voir le tissu qui lui rentrait dans ça fente et épousait en lui rentrant dans  là raie du cul, rendait fou de désire le pauvre vigile. Il, lui défoncerait volontiers ses deux trous ? Sam, sentit que si elle n’enlevait pas, rapidement le monokini, elle mouillerait dedans. Elle avait envie dingue de se masturbé, si un homme rentrait dans la cabine, elle lui ferait une fellation, sans rechigné en échange elle lui dirait de lui enfourné sa petite fente. Sam, brulait d’excitation, ses doigts ne pouvaient s’empêché de frotté son sexe et de faire entré le tissu dedans !

Elle s’arrêta juste a temps avant de jouir, Sam, respira fort d’une manière très excitante, elle se reprenait. « Hhhhfhhh…Ahhhfff ! il faut pas que je face ça ici !! Mummm ! Ahhhh…ffff ! » Sam, enleva rapidement le monokini, pour enfiler la brassière du bikini, elle était encor plus savoureuse aux yeux du vigile. Sam, était comme enfiévré elle avait une envie dévorante, de baisé. S’était d’ailleurs pour ça, qu’elle voulait de nouveau maillot de bain, plus sexy, que ceux qu’elle avait déjà ! Sam, recommença encor une fois de faire des poses comme si un photographe de mode était la. Elle fit du gringue au miroir, en faisant des baiser mouillé dans le vite comme si, en montrant ça langue qui tournait. Le vigile lui aussi emballa l’écran de son moniteur comme si il lui rendait son baiser. Il se prit un coup de bourre, ça le rendit fou furieux.

Le vigile, qui avait dans les quarante ans, n’en pouvait plus, il sorti de son bureau. Il avait, entre ses mains une petite seringue remplis d’un produit, qui là rendrait plus lascive. Il se posta a l’entré de la cabine et quand Là, jeune rouquine commença a retiré le haut du bikini,  elle fit un pas en arrière dos aux rideaux. C’st la, que le vigile, là piqua avec la seringue. Les yeux de Sam se brouillait, elle se sentait comme saoul, elle avait plus aucune inhibition. Les seins nues, les bas du bikini en ses genoux, elle tituba. Les vigile, entra a ses moment la dans la cabine, il empoigna ferment la poitrine de l’adolescente, comme si il l’empêchait de tombé et toute en lui malaxant doucement les seins, il lui dit ; «  Sa va pas mademoiselle ? _Heu…eu ! Je …Je ma sens bizarre ! Mais…Mais que faite vous ??? «  Sam, ma portait une main sur son front et avec l’autre essayait, vainement de retiré les mains du vigile de ça poitrine. Mais, elle se sentait sans force, et une irrésistible envie de se faire pénétré lui montait de son sexe, qui devenait comme en feux !

Le vigile, lui pelotait ses seins, qui devenait plus ferme, ses tétons de Sam, grossir et devenait dur. Elle avait de plus en plus envi de sentir une queue, gigoté entre ses cuisses ! « _ Rien du tout ! Mademoiselle ! Vous avez chaud, Mademoiselle ? _ Non ! Oui ! Ses bizarres ! J’ai ! J’ai envi de…De ! Il faut que…_Je ses ! Vous avez, très chaud la ? » Une de ses mains, glissa de ses seins pour descendre plus bas,  passa entre ses cuisses et lui caressa le vagin. Sam, se sentait mal, elle était en sueur. Le vigile, glissa un doigt dans la petite fente de Sam, qui gémissait tout doucement. « Et il vous faut un remède ! Ma petite ! _ Oui ! Un remède ! _Comme ses si ! » il glissa sa verge entre ses cuisses et commença a le frotté contre son vagin !

 Sam, aimait bien sentir se truc qui durcissait entre ses cuisses, elle se dandinait, pour accentuer la pression dessue. Le vigile reprit son pelotage en règle de ses seins de l’adolescente. Comme elle était très chaude et sans aucun inhibition, il ne se retint pas plus longtemps de là pénétré. le vigile, lâcha ça poitrine et  là, fit se penché en avant, Sam posa ses deux mains sur le miroir. Tendit que son partenaire, là saisit par sa croupe et là fit se cambré encor un peu plus. Sam, inconsciemment écarta un peu les jambes, le vigile glissa promptement sa queue dans le sexe de la belle rousse. Elle cria mollement, le vigile eu un peu peur et en regardant a droite a gauche. Il aperçut la petite culotte de Sam, il la ramassa et la passa sur le visage de l’adolescente. « Vas y mord Dadant ! Si tu a mal ! _ Hummm !!! Mummm…Hrrr ! » Le vigile plus tranquille put reprendre sa pénétration. Il donna un coup de rein et la moitié de sa verge rentra ça la fente de Sam. C’est petits gémissements étouffés, par le bâillon a improvisé, elle sentait la bitte de cette homme bien plus âgé qu’elle qui lui défonçait la chatte.

Le vigile, continuait lentement mais, sûrement ses va et viens pour faire rentré toute sa queue. La levrette était très sable, sou les va et vient bien cadencer du vigile dans la chatte brûlant de là jeune rousse. Sam, était plus vierge, et cette queue était moins grosse que celle de son patron du "WOOP " ! Le vigile, poussait un crie de râle, en serrant la dent, quand ses couilles, frappèrent avec virilité les fesses de la rouquine. Il l’avait entièrement enfilée, elle aussi serait les dents ou plutôt sa petite culotte dans ça bouche. Sam, privé de ses inhibition, sentait la verge de l’homme qui frottait contre son clitoris. Cela, là rendait toute molle, la drogue dans la seringue ne durerait pas très longtemps, il fallait qu’il se grouille de prendre son pied dans la délaisseuse rouquine. « Oui ! sa viens ! Oui ! Oui ! ses bon ! Tu là sens ma bitte, Hein ? Tu la sent ma bonne bitte ? _MOui…Mummm ! Mummm ! _Tu est si bonne ! Petite salope ! Oui ! Ohooo ! ohoo ! vive les rousses ! vive les petites adolescentes, avec de grosse poitrine ! Ahaaa ! Oui ! ! _Murrrrmmm ! Mummmm ! »

Sam, sentait la bitte du vigile, qui lui rentrait dans l’utérus et en ressortait aussitôt ! Après, cinq minutes, elle se sentit envahir par une douce et chaude lave, le vigile sans capote, jouissait dans son vagin. Sam, relâcha le bâillon qu’était ça petite culote de sa bouche, sou le coup de la jouissance du vigile en elle !« oui ! Je jouis ! Je jouit dans ta chatte ! Petit…rousse ! Ahaaa ! _Ohooo ! Oui !! !Je sens votre foutre qui me remplit monsieur ! » Il se retira, en même temps qu’il introduisit son pouce dans l’anus de Sam. Elle poussa un petit cri et il s’accroupit derrière elle. Le vigile lui embrassa ses grosse lèvres, il sentait qu’il serait dans les premier a pénétré cet orifice. Dans sa poche il y avait un peu de vaseline, il en mit sur deux de ses doigts. Sam, sentit que quelque chose là pénétrait par le petit trou arrière. Elle se cambra autant qu’elle le pouvait ! Sou le coup, de la drogue, l’adolescente, mourait d’envi de se faire défouraillé par tous les trous. Et surtout, par celui la !

µLe vigile fit entré ses deux doigt dans le petit œillet, et les agitait en faisant de rapide va et viens. Impatient, il décida, seulement après deux minutes, que s’était bon. Il se releva et sa queue, toujours au garda a vous, se positionna sur là raie du cul de Sam ! il donna un grand coup de rein et se pencha de toute ses forces en avant. Sam, qui avait ramasser son bâillon l’avait remit dans ça bouche, bien que privé d’inhibition, elle avait toujours ça prodigieuse intelligence ! elle savait, que se qui entrait par son petit trou, ferait très mal. D’ailleurs un peu de sang gicla, tendit qu’elle sentait que les lèvres de son anus, se déchirait, sur la pression exercé par la gland  qui lui déchirait l’entré du cul ! Le vigile, n’avait jamais enculé d’adolescente aussi étroite de se conduit, il mettait toute son énergie, pour forcé le passage.

« Ohooo ! Se que tu …es étroite ! Ma petite pute rousse ! _Mooooorrr ! Argue ! Harrrr ! Ahaaa ! Mummm ! » Le passage, le plus dure passé ça verge s’enfonçait doucement, dans le petit oriffice. Sam, serrait autant qu’elle le pouvait, ses meuglements, excitait le vigile, qui donnait de violant coup de reins. Il sentit, ses couilles, frappé les fesses, de la jeune fille, cela lui donnait bon cœur a continué de lui défouraillé l’ognon. Sam, trouvait électrisant cette bitte dans son trou de balle et ses couilles molle, lui frappant vigoureusement les fesses. Elle ne se branlait pas souvent et quand elle le faisait, jamais la rouquine n’introduisaient de truc, dans se trou là !

Il sentit qui allait éjaculer, il se retira, en essayant d se retenir, sa bitte aussitôt de l’étroit conduit ! « Vitte ! Petite ! vite ! Agenouille-toi ! » Sam, comme hypnotisé se retourna en s’agenouillant, une main virile lui montrait le chemin, que devait prendre son visage. Le vigile, débâillonnât, l’adolescente, et lui fit avaler sa bitte, avant de jouir dans sa bouche. Sam, voulu recracher le sperme et la bitte, mais il l’en empêcha. Il lui tenait le visage et l’obligea a faire des va et vient, , tendit qu’il enfonçait sa verge, dans sa gorge. il se servit de sa bouche comme d’un piston pour sa bitte, Sam, ne pouvait que subir se dernier outrage. Il cessa, ses va et vient après cinq longue minute, pour là pauvre Sam. Il sortit, entre ses douces lèvres et lui éjacula sur le visage, voir là rouquine, pleine de sperme gluant, qui lui coulait sur ses joue d’adolescente, il exaltait. Le vigile, ce sentait très mâle, devant la jeune fille, qu’il avait souillé par tout ses petits orifices. Sam, comme affamé se jeta sur son gland et commença une succion, tout en lui léchant le colosse comme une glasses de temps en temps !

Le vigile, eu du mal a sortir da la cabine d’essayage, Sam s’accrochait a sa bitte en le pompant comme une folle. Les autres clientes, furent outrées du spectacle, et une vendeuse intervenais, pour sermonné le vigile ! « Simon ! tu a beau être mon frère ! Je ne crois pas ! Que se soit dans tes attributions de…de ! De faire essayer des maillot de bain a notre jeune clientèle ! » Elle repoussa Sam, ver la cabine et en empoignant le bras de son frère. Sam retrouva ses esprit se rhabilla rapidement et sortit de la cabine avec ses trois maillot de bain, sou le bras. En rougissant là jeune fille, au long cheveux roux, passa en caisse…

 

A suivre… dans le prochain épisode

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site   

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com