Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont : Sam 16 ans (rousse, yeux vert), Clover 16 ans (blonde yeux bleu), Alex 16 ans (cheveux très cour, brune yeux bleu), Jerry 50 ans, Mandy 16 ans (cheveux très long, noir, yeux bleu),

TOTALLY SPIES

UNE MISSION TRES SPORTIVE 3

Clover, se faisait défoncer, ça chatte par un homme, qui pourrait être son père. Sam, se faisait baiser dans celui des maillots de bains, par un vigile très pervers. Alex, rentra dans un magasin ou on vendait des articles pour jouer au football (soccer). Elle entra dans la boutique, il n’y avait pas grand monde, elle se chercha un nouveau short et un grand maillot. Alex tourna la tête de droite a gauche a la recherche du cabine d’essayage. Elle n’envi aucune, elle eu du mal a trouvé un vendeur. Un bruit synthétique, provenant de la réserve du magasin. Alex, utilisait ses réflexe d’agent secret et décida de s’introduisit discrètement dans la réserve. Elle suivit, le bruit électronique, une petite lumière l’aida encor plus. Alex, pénétra dans la partie bureau  et elle surprit un vendeur sur son ordinateur. Celui-ci jouait a un jeu assez excitant, qui lui donnait une fabuleuse érection. il fallait, sauvé une jeune femme et après elle le remerciait en approvisionnant un strip-tease et une bonne petite fellation. Le vendeur avait sortit sa bitte et se masturbé, au même rythme que la fille pompait la queue de son avatar virtuelle. Alex, s’approcha, a pas feutré du jeune homme, il avait une très belle queue de vingt centimètre de long. Alex, passa sa langue sur ses lèvres, sa main droit plongea entre ses cuisses et commença a se frotté. Elle ses masturba a son tour, sa deuxième main déboutonna, son pantalon en fuseau. Ses doigts titillèrent sa vulve aussitôt, son index pénétra dans sa cage a miel et entra en contacte avec son clitoris !

A force de se branlé, Alex, s’affala sur le sol, elle se décida a rampé ver l’objet qui l’excitait tellement. Le jeune vendeur, sentit qu’il allait jouir, quelque chose repoussait sa main. Il sentit quelque chose de doux sur son gland, et qui remontait sur sa verge. Il écarta les cuisses et une tête de jeune fille qui lui pompai le dar !

«  Wouahaaa ! qui ? qui 2tes vous ? Hummm ! _ Slarppp ! Slarppp ! Slruppp ! M’hooo ! » Comme toute réponse, de là jeune fille, qui intensifiaient ses va et vient, que faisait ses lèvres sur sa queue. Le jeune vendeur, décida de là laisser continué de lui paluché le colosse. Il respirait rapidement, en se cramponnant a sa chaise. La fille de l’ordinateur se faisait prendre en levrette à présent.  il se demanda si, il pourrait pas en faire autant avec à pétasse, qui lui bouffait la bitte ! La pression, des lèvres d’Alex, sur la verge qu’elle suçait avec acharnement augmentait d’intensité a chaque aller et retour qu’elle faisait.

Après cinq minutes, il éjacula dans sa bouche, Alex déglutit  en avalant le sperme qui s’écoulait du gland. Elle continua de sucé  et de léché la bitte, avec un sourire, le jeune homme rendit son sourire en lui caressant les cheveux. Tendit, qu’elle donnait encor des coup de langue sur sa verge il lui posa la question. » Eu…Heu ! Tu n’a pas envie que je te la mette ? _ Oui ! Laps ! , Laps ! Je vœux l’avoir dans la chatte ! Laps ! » Alex, abandonna la verge qu’elle avait bien nettoyé et se releva. Elle s’installe sur le bureau, penché en avant elle empoigna le bureau avec ses deux mains.

Le jeune vendeur, se leva de sa chaise en tenant sa bitte d’une seule main, il se colla, derrière Alex. Sa main libre il tata, la chatte de l’adolescente, en glissant des doigts dans la cage a miel de là jeune fille. Là lycéenne, minaudait pour qu’il se dépêche de l’enfilé, elle se dandinait du cul. Le vendeur, voyait bien que l’adolescente était en chaleur, et lui aussi alors il frappa ses petites fesses de là jeune fille. Alex, qui avait peur qui se plante de trous, serra son anus, en se crispant et ferma les yeux, tout en croisant ses doigts. il colla son gland a petite la fente rose d’Alex, il poussa ne avant de toutes ses forces, pour introduire dans la chatte.

Alex, soupira en clignotant des yeux, il lui prenait bien le vagin, te elle sentait tout la grosseur du gland sur ses grosse lèvres. Comme elle l’avait sentit en lui pompant goulument le tout a l’l’heur avec ses petites lèvres ! Le vendeur, poussa en cor une fois, en donnant un bon coup de rein. Ce qui fit entré complètement son gland, avec l’aide d’autre petits coups de reins, il réussi à introduire le reste de sa bitte. Alex, gémissait, comme une chienne en chaleur, lui aussi criait son plaisir de défoncé sa petite moule bien fraiche. Il avait un bon rythme, ses va et vient lui permis de faire entré la totalité de sa verge, ses couille frappait les petites fesses d’Alex, qui rigolait. Il était a bout de souffle, quand il jouit dans son utérus sans retenue, il lâcha trois saccades de sperme au fond du ventre de l’adolescente. Il s’affala sur là jeune fille, leurres deux respirations saccadées se mêlèrent, comme des sportif a bout de souffle. Alex, était collé sur le sol dure, elle sentait toujours la verge de son partenaire sur ses fesses !

Alex, se redressa un peu en poussant sur ses bras, ses genoux remontèrent sou elle. L’adolescente se retrouva a quatre patte, comme une chienne prête a se faire motter. Il remontait, son mini tee-shirt au-dessus de sa petite poitrine et empoigna ses seins. « Oh faite ! Je m’appelle, Jean-Marc ! _ Oh ! Ses drôles, comme prénom ! Moi ses Alex ! Enfin, alexandra ! Vous êtes français ? _ Oui ! »

Il là pelota, avec frénésie, quant il se dit qu’il n’avait cas lui glisser son sexe dans son cul !

Il positionna sa queue a l’entré du rectum, de la brune, ses main tenant fermement ses fine hanche. Il appuya de toute ses forces sur son membre, pour le faire pénétré, a l’intérieur, Alex hulula, de douleur. Son chant, excitât beaucoup, son partenaire. Il poussa encor plus forte et sa verge entra à la moitié. « Ahaaa ! C’est fou ! Se que tu es étroite, de se coter là ! Ma chère Alex ! Ohooo ! _ Ses que Houhou ! Ça fait un peu mal ! Mais si vous aimer bien cette orifice ! Sa me houhou… Ne dérange pas ! Houhou ! Ahaaa ! »

Jean-Marc, commença doucement ses va et vient, sa verge sortait entrai du petite œillet de la jolie petite brune. Alex, qui était toute fine, sentait sa douleur, jamais on ne l’avait encore sodomisé. Elle hululait a chaque va et vient entre ses fesses, elle avait mal au cul comme jamais. Jean-Marc, était heureux de se farcir une lycéenne, pour une fois qu’il entrouvrait une pas très farouche. En plus, il l’encule, sans qu’elle ne proteste, ses sa cousin Mandy, qui se fou toujours de sa gueule en serait jalouse ! Sa faisait a peine deux minutes, qu’il défouraillait l’étroit orifice qu’il sentait déjà, qu’il allait jouir. Une cliente du magasin, avait entendu les étranges, gémissement que poussait Alex. Elle pénétra a son tour dans la réserve, et quant le râle que poussa Jean-Marc, quand il eu jouit elle entra dans le petite bureau !

« Jean-Marc ! Qu’est-ce que tu trafic ? Encor, entrain de te masturbé devant ton ordinateur, au lieu de t’occupé du magasin ? Mais…Mais ! Ohooo ! _ Au ! Cousine Mandy ! Eu…Eu ! » Il était entrain de se secoué la bitte sur les fesse de là jeune fille. Alex passa la tête entre ses cuisses et aperçut Mandy a son tour, elle rougit de honte ! « Mince, alors ! Mandy ! _ Ha ! Ha ! Hi ! Ho ! Au la honte, Alex ! Entrain de se faire baiser et même enculer par mon idiot de cousin français ! » Un rictus, se dessina sur le visage de Mandy, elle allait tout raconté dans le journal du lycée. Alex, savait que Mandy, était un vrais peste, une mal baisé, qui prenait plaisir a se moqué des autres ! Elle se releva et tenta de se rhabillé, Jean-Marc en fit autant ! Alex, pensa, que si elle ne voulait pas que Mandy, profite de la situation pour lui faire un quelconque chantage, elle devait agir.

Alex se jeta sur Mandy, ses mains lui baissèrent sa petite culotte et malgré la protestation que poussait sa partenaire. L’adolescente, glissa deux doigt dans la moule de Mandy, a la recherche de son point G ! Alex roula une pelle à Mandy, pour la calmé et lui montré un peu de douceur féminine. Voir les jambes, écarté de sa cousine, sa peau, brûlé par le soleil, la blancheur des marque laisser par un bikini.  Jean-Marc, toujours aussi excité par sa cousine, prit sa verge dans sa main et commença a se branlé. Alex, tourna la tête, pour voir se que faisait Jean-Marc, eu une autre idée, que de baiser Mandy. Là faire baiser par son cousin, surtout qu’il en avait une grosse, Mandy, allait ne pas regretter d’être venu ! Elle lui fit un signe de la tête pour qu’il s’allonge sur elle et Mandy. «  Aller, Jean-Marc ! Défonce-moi cette petite chatte ! Je sui sur que tu en a très envie ?_ Je peu ? Je peux ?_ oui !ses moi qui te le demande ! Si non cette chieuse va aller tout cafeté !_ Ok ! Je vais me là faire ! Au, cousine, tu va adorer ma bitte ! Hum ! Han ! Han ! »

Alex, bloquait Mandy, au sol avec une prise de karaté. Jean-Marc s’installa entre ses cuisses et là pénétra rapidement. Bien sur Mandy, criait, mais elle ne pouvait pas beaucoup se débattre Alex, appuya sur un point sensible, qu’il l’empêcha de trop bougé, pendant qu’elle lui faisait des baiser moulé avec sa langue. Alex, lui caressa sa poitrine tour en lui baisant le cou et ses douces lèvres. Jean-Marc, beaucoup trop excité jouit rapidement, Mandy, sentit le sperme de son cousin pénétré son utérus ! Entre deus baisé mouillé que lui faisait Alex elle cria sur lui ! «  Abrutit ! tu aurait pus au moins mètre un préservatif ! J’en ai dans mon sac a main ! _Mais ! Non ! Ma chère, Mandy ! Ses plus drôle commença ! _Quoi, t’est une vraie salope ! Alex ! Tu me le payera ! _ Ha ! Ha ! Hi ! Ho ! » Jean-Marc, se retira et éjacula, une dernière fois sur les poiles pubien de Mandy. Il s releva et Alex, relâcha sa proie, en appuyant de nouveau sur le point qu’elle avait paralysé. L’air dédaigneux et plein de haine qu’affichait toujours Mandy avait disparut de son visage !

«  Salops ! Vous êtes de l’enfoiré ! Je vais tout raconte ! _en attendant, tu va devoir aller voir ton gynéco, pour qu’il vérifie que t’es pas enceinte ! Ha ! Ha ! Hi ! Ho ! » Alex et Jean-Marc, se mirent à rire, a plein poumons. Mandy se sentait humilié, Alex se rhabillait, pour une fois elle avait anticipé un sale coup. Elle qui d’habitude jouait de sale tour, elle se dit qu’elle aurait se revanche un jour ou l’autre !

A suivre dans prochain épisode

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site   

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com