Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont : Irma Lair 14 ans, Martin Tubbs 14 ans

W.I.T.C.H. 

     

LES AMOURs DES GARDIENNES, IRMA ET MARTIN

Heatherfield, au collège l'Institut Sheffield, Martin Tubbs, faisait un exposé, sur ce qu’il voyait pour son avenir. Bien sur comme a son habitude, il fit plein d’allusions, dans le fait qu’il admirait beaucoup Irma. La jeune fille, rougissait de honte, toutes là classes riait, la prof du l’arrêté et le renvoyé à sa place. En passant devant la table d’Irma il lui fit un petit signe de la main, elle détourna le regard. Quand la sonnerie retentit, pour la pause de dix heures, Irma sorti vit fait de la classe. Martin, là suivit comme un petit chien. Elle alla droit dans les toilettes des filles, Martin monta la garde devant entendant qu’elle ne sorte.

« Irma, se passait de l’eau sur le visage, Taranée prit une photo d’elle, Irma se retourna furieuse, en croyant que Martin avait osé entrer dans les toilettes réservées aux filles. « Du calme ! Irma ses moi ! _Mais sa va pas ! T’es folle de me prendre en photo comme ça ! _Au l’appareille, s’était pour l’exposé ! Tu ses bien, que je voudrais devenir photographe ! Mais, Martin, avait parlé de lui et de son avenir avec toi pendant une bonne heure ! Ha ! Ha ! _Un vrai, malade ! _Oh ! Il est simplement amoureux de toi ! Je me demande ce qu’il te trouve ! Tu es exubérante, spontanée, et trop franche ! Tu l’envoi, tout le temps balader ! ! ! »

Devant le bilant que dressait son amie, Irma, se demandait bien pourquoi le petit génie qui avait passé une classe lui trouvait. « A mon avis, il a aucune chance avec Cornelia ! Il a jeté son dépourvus, sur moi ! _ Pas du tous ! Je t’ai toujours trouvé génial ! » Martin, était finalement entré dans les toilettes, et Irma se plaqua la main sur le front. Elle en croyait ses yeux, de voir un telle toupait ! « Sort d’ici ! C’est les toilettes réservées aux filles ! » Dire, en cœur Irma et Taranée ! Taranée, poussa Irma contre Martin et sorti de la pièce. Irma, alla s’assoir sur un trône dans un cabinet, en croisant les bras, Martin ne se démonta pas il tira sur la fermeture éclair de son pantalon et sorti sa petite bitte. Il ce mi a débité son amour pour elle, tout en secouant la nouille. Il entra dans le cabinet où était Irma. Il se branlait à toute allure, en imaginant la bouche d’Irma sur son gland. Il sentit qu’il allait éjaculer, Martin se rapprocha de ça bien aimé. Irma ouvrit la bouche pour le rabroué, elle avait fermé les yeux quelques secondes. Quand elle les ouvrit le gland de Martin était à deux centimètres de ses lèvres et il lui éjaculait dessus ! Une saccade atterrit dans sa bouche elle déglutit et se prit une deuxième dans le visage. Elle leva furieuse et le poussa, Martin se retrouva par terre. Irma se précipita sur un lavabo et enta de recraché le sperme qu’elle avait avalé.

Marin, qui s’était beaucoup, excité en parlant d’elle s’était imaginé, qu’il avait sa chance aujourd’hui. Martin s’était relevé, il se colla à Irma qui était toujours penché au-dessus, du lavabo. Il lui défit son pantalon qui tomba sur ses mollets, et le jeune garçon s’accroupis. Avec délectation il lui retira sa petite culote rouge, Martin colla son visage sur ses petites fesses et lui souffla dans le petit œillet. Il fit plein de smack sur les deux les fesses d’Irma, celle-ci tenta de se débarrasser de lui, mais le jeune homme s’accouchait à son fessier. « Tu va voir ma chérie tu va aimer cela ! _ Mais… arrête abrutit ! _Mummm ! Ce que tu sens bon ! On en mangerait ! Smack ! Hummm ! » Irma tenta, en vain de l’en empêché, mais rein ni fit, il glissa ses doigts dans son vagin, tendis qui glissait sa langue dans son anus ! Martin, lui enlevait son jean, Irma se retrouva bientôt presque nu ! Les deux mains, d’Irma serrait le rebord du lavabo, elle était coincée, par l’excitation que Martin lui procurait et la honte si quelqu’un entrait.

 Il se releva et lui écarta les cuisses, en là faisant se cambrer ! Martin, Qui bandait comme un âne, écarta soigneusement l’anus d’Irma, qui ne cessait de lui crié dessus ! Il la pénétra avec difficulté, surtout Irma, se débattait, et se tortillait en tous sens ! Martin, se complanta d’enfoncé sa verge le plus, possible a grand coup de rein ! « Aiheee ! Ahaaa ! Ça…fait…très mal ! Houille ! Ahaaa ! _ Putain ! Ohooo ! Ses…si étroit ! Ohooo ! Ses bons ! Houhou ! Sa rentre ! Ohooo ! _ Retire-toi ! Ai ! Crétin ! AHAÏ ! »

Bien que plus petit qu’Irma, Martin, arrivait à ses fins, il lima deux coups et ressorti du cul de la jeune fille. Elle s’arrêta de crié et Martin glissa doucement sa bitte, dans le vagin de l’adolescente. Elle était vierge, Martin, avais lu un tas de livres, pour se préparé à vu du saillit ! Mais il était trop excité pour se rappelé de tous, pour lui s’était aujourd’hui ou jamais !

Son gland entra dans la vulve d’Irma, elle hurla, sa bitte n’en devin que plus dure. L’adolescente, bougeait frénétiquement, Martin était grimpé sur son dos Irma se retrouva à quatre pattes. Martin, donna plusieurs petits coups de reins et fit entrer le reste de son pénis dans le vagin de la jeune fille rousse. La gardienne, de l’eau sentie son hymen voler en éclat sou les coups de reins de Martin. « Non ! Pas ça ! Ohooo ! _Ahaaa ! Génial ! Mumm ! On, n’est bien là dedans ! Ma chérie ! Oui…IHIII ! » Irma, l’insultait de toute ses forces et lui il lui murmurait, des je t’aimes! la colonne de chaire sur le clitoris d’Irma, comment ça a lui donné un peu de plaisir ! Martin, avait fait exprès de se branler avant pour ne pas jouir trop vite dans le vagin de sa dulcinée. Il avait travaillé dur pour être dans sa classe et qu’elle le remarque, mais malgré le fait, qu’elle passe son tan a l’envoyé valsé avec les roses, il était fou, amoureux d’elle !

Martin, là besognait depuis dix minutes, la sonnerie de la reprise des cours retentit ! Il Lâcha un gros paquet de sperme dans l’utérus d’Irma, qui s’était mit à geindre de façon plus modérée. « Oh ! Mon Irma ! Vois comme je t’aime ! Mummm ! _Sale con ! Ahaaa ! Ses…Si chaud ! Se tuc ! Ahaaa ! _Mon dieux ! Je jute, dans la chatte d’une fille ! Ses génial ! Ohooo ! Ses si agréable ! » Martin retira délicatement son pénis du vagin d’Irma, il ce leva et Irma se précipita sur le robinet. Elle fit coller l’eau et s’aspergea le vagin, elle avait l’impression qu’il était en feux. Martin, trouva la scène très bandante il Matta Irma, qui se lavait le vagin et le trou du cul !

Il se colla de nouveau a-elle et se masturba comme un chien sur ses cuisses. Irma s’énerva et le repoussa sur le sol ! « Tes un vrai animal, en rut ! Dégage ! Sale crapaud ! _ Je subire désoler mon amour ! Je…_ T’aurais pus mettre un préservatif ! Qu’est-ce que je fais, si je tombe enceinte ! _Tien » Marin, lui tendit des pilules, contraceptive, il avait prévu le coup, il en avait acheté avant d’aller à l’école. Irma en avala une, Martin se rhabilla mais, glissa dans sa poche la petite culotte rouge d’Irma. Il se dit que mais si, elle niait, ce qu’il avait fait ensemble, il aurait un petit souvenir ! Irma remit son jean, bien sur elle demanda à martin où était sa culotte, il fit celui qui ne savait rien. « Si tu raconte à quelqu’un ce qui ses passer ici…Je te !!! »Martin se figea, en pensent à ce qu’elle pour lui faire. Il se rappelait qu’elle l’avait sauvé de deux garçons qui la rackettaient, quand il était en primaire. Irma, les avaient corrigés et ses a partire de la qui là suivait comme un toutou, très excité. Lui, le cerveau, et elle le corps, Irma le gifla, voyant qu’il était parti dans ses phantasmes, elle sortit et retourna en classe. Il saignait du nez, il alla passer le reste de la mâtiné à l’infirmerie.

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com