Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont : WILL (Willelmina) VANDOM 15 ans, IRMA LAIR 14 ans, TARANEE COOK 14 ans, CORNÉLIA HALE 15 ans,  HAY LIN 14 ans, CALEB 16 ans, Blunk, (le traverseur)

W.I.T.C.H.      

 

LES AMOURs DES GARDIENNES, Caleb, CORNELIA et Hay Lyn

Heatherfield, quartier chinois, restaurant de là grand-mère de Hay Lyn, le, "The Silver Dragon" Blunk, "le traverseur", avait amené Caleb le rebelle, il désirait ardamment voir la bonde Cornelia. Il grimpa sur le mur et arriva jusqu’a la chambre de Hay Lyn, là jeune adolescente était allongé, sur le ventre, sur le lit presque nue. La jeune asiatique, n’était vêtues que d’une petite culote un d’un soutien gorge noir. Une de ses mains était dans sa petite culotte et son corps vibrai sou ses caresses intime. Sa main de libre tournait les pages d’un magasine pornographique, elle poussait de petits gémissements. Elle se tortillait en tous sens, tous d’un coup elle s’arrêta et retira sa main, de son sexe et se retourna brutalement. Elle porta à sa bouche, ses doigts couvert de sa cyprine, puis ses deux écartèrent vers le bas sa petite culote. Elle se leva de son lit et alla admirer devant un miroir, son minou tout mouillé !

Elle poussait des petits cris de satisfaction, tous en se caressant de partout son ravissant petit corps d’adolescente. Caleb, sentait que son sexe allait exploser dans son pantalon, Blunk, lui demanda si, il pouvait monter lui aussi. « Heu…eu ! Non ! Ses pas la peine ! Je vais me débrouiller tout seul ! Retourne à Meridian ! Revient, me cherché dans trois ou quatre heures ! » Blunk, agita son pendentif et un couloir transdimensionnel apparue, il entra dedans et le couloir se referma. Blunk parti, Caleb, tenta d’ouvrir distraitement la fenêtre de la chambre de Hay Lyn. La jeune fille continuait de se caressé son jeune corps, elle se massait les seins, qui était à peine plus gros que des citrons, elle se pinça les tétons et se rappela ce que sa grand-mère, Yan Lin, lui avait dit un jour ! « La fonction créai l’organe ! » Hay Lyn, se dit que si elle se malaxe et pelote ses seins il deviendrait plus gros, après tous Cornelia qui a un an de plus qu’elle, en avait comme des oranges ! Elle se mit à s’enfoncé un doigt dans son petit œillet, elle ne trouva pas ça désagréable, elle regarda sur son bureau et vus une petite torche. Elle s’en saisi et tenta e se l’enfoncer dans le rectum. Hay Lyn, avait du mal elle se cambra, écarta les cuisses, remit un doigt dans son vagin pour se titillé le clitoris. Elle réussit, a faire entrer la petite torche. Caleb entra dans la chambre il baissa son froc, et s’approcha par derrière de la jeune fille. Hay Lyn, sentit à peine qu’on lui retirait la torche de son trou du cul. Elle fixa le miroir et reconnue Caleb, il l’empala alors avec sa grosse bitte. Hay Lyn, du empoigné le miroir a deux mains pour pas tombé !

« Ahaaa ! Qu’es-que tu fou ici ? _Rien ! Je venais voir…Mummm ! Cornelia ! Et, je t’aie trouvé entrain de te branlé devant ce miroir ! Tu ma très excité ! J’ai une envi folle de me vidé mes couilles dans ton petit corps ! Ma jolie gardienne ! Mummm ! Prend ça ! » Il força un peu plus, une petit goutte de sang une des grosses lèvres du cul de l’adolescente saignait. Hay Lyn, poussa une petite plainte, mais elle s’accommoda de la douleur de la pénétration anale ! Caleb, très fougueux, donna des coups de rein rapide dans le petit cul de Hay Lyn ! Les deux adolescents, reprirent leur conversation, de bonne à lois ! « Tu aurais put attendre Cornelia…Ahaaa ! Ohooo ! Oui ! Elle est bien grosse ! Elle aurait été, ravit de te satisfaire sexuellement ! » Caleb, avait entré toute sa bitte dans l’anus de la jeune asiatique, le jeune chef de la résistance contre "Phobos", démarrait une série de petits coups de reins très lents, dans le but de jouir en elle ! Hay Lyn, le laissa faire, elle qui voulait découvrir son corps, suite a une discutions avec sa grand-mère ! Caleb, fit une raiponce laconique a Hay Lyn.  « Pas le temps d’attendre ! Ma devise ! Ohooo ! Tu es étroite se la première fois ? _Oui ! Ahaaa ! Hummm ! J’aime bien ça ! En tous cas ! _Oui ! Sa viens ! Ohooo ! Je me vide dans ton cul jeune fille ! _Ahaaa ! Mummm ! Ses si chaud ! »

Caleb, se retira rapidement du petit trou du cul d’Hay Lyn, elle se massa aussitôt les fesse et l’entré de l’anus. Elle avait sentit un petit craquement, il avait déchiré ! « Un peu, pas de problème un peu de crème apaiserait l’inflammation et la douleur ! » Se dit t’elle ! Caleb, tenait sa grosse verge entre les mains et Hay Lyn alla s’asseoir sur son lit. Elle prit des poses qui excitait le fougueux rebelle de Meridian, il ne se retint pas longtemps. Il se jeta sur elle, Hay Lyn, prit ses cuisses avec ses mains et les passa au-dessus de sa tête. Caleb, l’embrocha d’un sec, sa bitte dans son vagin, l’adolescente qui tenait ses cuises et les fit se reposer sur les épaules de Caleb. « Wohaaaa ! Ses encor mieux comme ça ! Ohooo ! _Tu es vraiment bonne ! J’ai jamais pus enculer Cornelia et encor moins pris d’assaut comme ça ! _ Elle ne t-a fait que des pipes ! Ohooo ! _Oui ! Hummm ! Ahaaa ! » Il avait enfoncé d’un coup toute la longueur de sa verge, comme la jeune fille s’était branlée, il l’avait pénétré comme dans du beurre. Les couilles de Caleb frappaient, violemment contre l’entré du vagin d’Hay Lyn.

Elle gémissait, tendit qu’il allaitait très fort en la besognant, ses va et vient, étaient brutaux !

Hay Lyn, prit une deuxième fois son pied, Caleb jouit en elle en moins de cinq minutes. Il se retira et Hay Lyn se jeta à ses pieds. Elle prit immédiatement en bouche sa bitte gonflée d’excitation Hay Lyn et de sperme ! Elle le pompa, en aspirant comme un aspirateur, Caleb sentait que Hay Lyn, était une meilleure vide couilles, que Cornelia. Hay Lyn, avala chaque goutte de sperme qui sortait de la bitte de Caleb, quand elle eut terminé, il se sentit affaiblit. « Bon ! Maintenant, je vais aller me laver ! Tu as intérêt, a ce que Cornelia n’a prenne jamais ce qu’on vine de faire ! »

Il remballa son sexe et descendit à la cave il s’assit sur une chaise et piqua un roupillon en attendant que les gardiennes de Kandrakar ne le rejoignent. Une heure, plus tard Cornelia, arriva la première elle trouva l’élus de son cœur, qui dormait à poing fermé. Il avait les jambes un peu écarté et tenait ses bourses dans une de ses mains. Elle s’agenouilla, enleva la main des                   couilles, et entre ouvrit le pantalon de Caleb. Sa verge se dressa aussitôt comme un ressort libéré, Cornelia, passa sa main droite dans ses cheveux et passa sa longue mèche sur son oreille. Cornelia, prit dans sa main la grosse bitte en érection, sa langue se rapprocha du gland qu’elle lécha avec délicatesse. Elle passa sa langue brulante sur la verge du gland juqu’aux testicules. La jeune fille ouvrit en grand la bouche et engloutis avec tendresse la verge de Caleb, Cornelia, fit deux allers retour complet et Caleb se réveilla, en sur saut. Elle allait s’interrompre alors le jeune chef de la résistance empoigna, a deux mains la tète de Cornelia. Elle plongea aussitôt ver les testicules, il la maintenait sa bitte enfoncer dans sa gorge et donna de petits coups de reins. « Oh ! Ohooo ! Ma Cornelia ! Que ta bouche et si chaude ! _Murrrrmmm ! Murfff !_ Oui ! Bouffe-moi la queue ! Ahaaa ! Ses si bon…on ! » Il la relâcha en même temps, qu’il éjaculait, Cornelia de l’avalé une saccade et pris une autre en plein visage. Elle eut un air furieux, il attrapa à deux mains sa verge et se branla sur la tête de Cornelia, qui fulminait !

 « Tu ce bien que j’ai horreur du sperme ! Je trouve sa a un goût dégelasses ! _Oui ! Mais…Ses un beau final a une caresse buccale ! » Il lâcha un gros paquet de sperme sur les cheveux blond de la jeune fille ! « Sa aussi, ses vraiment pas génial ! _ Si tu vœu pas que je me finisse en me masturbant dans tes cheveux…Tu n’as cas tous avaler ! Tu t’arrête toujours au meilleur moment ! » Il rangea son sexe dans son pantalon, car il avait entendu, que quelqu’un arrivait. S’était Hay Lyn, Cornelia, là salua et lui demanda si elle pouvait aller se laver les cheveux ! Hay Lyn, pouffa de rire, et lui indiqua où était la salle de bain. Cornelia, croisa les autres gardiennes, venues assisté à la réunion, elle les salua brièvement. « Caleb, est en bas il vous attend ! Je reviens dans dix minutes ! Ne commencé pas sans moi ! » Will, attendu que Cornelia ne part pour dire ce qu’elle pensait ! « Ses blizzards ! À chaque fois qu’elle est la première arrivée, elle s’éclipse et revient dix minutes plus tard les cheveux mouillés ! Ha ! Ha ! _Hi ! Ha ! » Les trois gardiennes rejoignirent Caleb et Hay Lyn, qui avait l’air très complice, Yan Lin, descendit avec un plan des douze Portes…

Fin de l’épisode… 

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com