Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont : WILL (Willelmina) VANDOM 15 ans, IRMA LAIR 14 ans, TARANEE COOK 14 ans, CORNÉLIA HALE 15 ans,  HAY LIN 14 ans, CALEB 16 ans, Blunk, (le traverseur)

W.I.T.C.H.      

 

  DISPUTE ENTRE GARDIENNES

    Heatherfield, au collège l'Institut Sheffield, les cinq gardiennes, discutes sur leur situation dans un débarras au sou sol. « Cornelia ! Tu es toujours, en train de dire que l’action est meilleur que de rien faire ! _S’était pas une raison pour te jeter sur Caleb !_ Je ne me sui pas jeter sur lui ! C’est lui qui ses jeter sur moi !_ Bas…C’est ta parole contre la sienne ! _VLAN…»La discutions entre Hay Lin et Cornelia, fut très courte car, la blonde, parti furieuse, ,en claquant la porte ! Will, en tan que chef des gardiennes Tanta de poursuivre Cornelia. Mais Will et Tarannee, l’arrêtèrent. « Cornelia !  Ne t’en va pas ! _Attend ! Will ! On doit d’abor décider ce qu’on fait a propos de Phobos ! Es ce que l’on, attaque le palais de Méridian ? Pour libéré Elyon ! Ou es-ce que l’on prépare un piège dans les marais ? Et piéger tous les sbires de Phobos ! ! ! » Wil, se retourna ver ses amie, avec un air déçu. Mais en tan que gardiennes du cœur de Kandrakar, elle était le chef naturelle des "WITCH" ! « Bon ! On va faire sans Cornelia ! Il faut qu’on attire dans le marrai, Cédric et ses soldas, avec l’armer des rebelles ! Hay lin et Cornelia, peuvent crée des sables mouvant et… Mince ! Mon plan, ne va pas marcher sans les pouvoir de la terre ! _Je pourrait peut être en crée qu’avec de l’eau ! _Non ! Hai lin ! il faut aussi les pouvoir de Cornelia ! Bon.., Je vais trouvé un moyen pour qu’elle revienne avec nous ! Le reste du plan est tous simple ! Moi, Irma et Taranee ! On attaque le palais et on libère Elyon ! Avec ses pouvoirs ! on pourra capturé Phobos ! »

Le plan, ne semblai pas mauvais, mais, sans Cornelia, il sera impossible a réaliser ! Les quatre gardiennes, étaient perplexes, Irma eu l’ai d’avoir une idée. Elle fait un clin d’œil a Will et lui fait signe de sortir, les deux rouquine, demande aux deux autre gardiennes de préparé un autre plan, au cas où celui-ci serait un vrais fiasco ! »Bon ! Il faut qu’on mette la main sur…Caleb ! Will, ouvre un portail ver la citée de l’infini ! _D’accord ! Par le cœur de Kandrakar ! Et aussi cristallisation ! » Les deux gardiennes, investit de leur pouvoir passe à travers le cercle de lumière ! Au même instant, Blunk, le traverseur, passe lui aussi un cercle de lumière, en compagne de Caleb, prés du collège l'Institut Sheffield.

Will, et Irma, on malheureusement pas atterri dans la cité infini, mais dans les marrai maudit. Will, sort de nouveau le cœur de Kandrakar, et se prépare à ouvrir un autre un portail. Mais, des mains là saisissent. Le corps reptiloïde de Cédric, et ses soldas, Irma allait réagir et lancer en furie de l’eau sur les assaillants. Cédric, lance ver ses soldas, Will, les soudards, semble avoir le regard remplit lubricité. Celui qui la retiens lui remonte son haut sur ses seins et commence à la peloter. Des mains lui enlèvent sa petite jupe et sa petite culote. Des doigts, pénètrent avec avidité son sexe. Elle cris et se débat, mais les soudards son trop fort, pour l’adolescente. Irma, devant le spectacle tente t’intervenir, mais Cédric interviens !

« Rend toi ! Immédiatement ! Ou mets hommes viole Will !_ Vous oserez jamais ! »Un, des hommes de Cédric, ce défroque, tendit que deux soudards, écarte les cuisses de Will en la tenant par les tibias. Les soldas, possède une verge de plus de trente centimètre, il saisi la taille de Will et se couche dessue en enfoncent de tous son poids sur la jeune gardiennes. Hurle voudrais hurler mais un des soudards, lui bloque la mâchoire et tente de lui faire avaler sa grosse vierge. »Humm…Non ! _Ah ! Ah ! Ahaaa ! Se que ses bon de baiser une gardienne ! _Ahaaa….Houille ! » Le soldas a d’un coup, enfoncer toute la longueur de sa verge dans la petite chatte vierge de Will. Du sang, gicle de sa moule, il lui déchire l’entrer de sa vulve et il lui déchirer son l'hymen ! Dans un cri de terreur, Will, hurle en pleurant, Irma se pose a coter d’elle. Deux soudards, se jette aussitôt sur elle, ils là déshabillent en déchirant ses vêtements. Le premier s’assoit sur sa poitrine et l’oblige a prendre dans ça bouche sa queue, répugnante plein de pustule. Le second lui écarte les cuisses, et là pénètre sans autre forme de procès.

Cédric éclate de rire, en voyant les deux gardiennes se faire violer par ses hommes.

Les soudards, son des géant a coter de Will, des mains puissantes lui tienne la taille et il là retourne. Les mains d’un soudard se saisissent de ses fesses et un marteau piqueur lui déchire le cul ! Elle hurle de plus belle et des mains ferme s’empare de sa tête, un grosse queue entre dans sa bouche et l’oblige a faire des va et vient. Cédric laisse s’amuser ses hommes avant de sentir une érection. Il demande a ses homme de tourner face contre sol Irma et de bine tenir ses bras tendus devant elle. Il se transforme en humain, il s’accroupie derrière la croupe relever d’Irma. « Je sens, petite, que tu va être bonne ! Ah ! Ah ! Ah ! » Et il enfonce avec férocité son phallus, dans le rectum d’Irma. Elle cris, et se débats mais Cédric, se vautre sur elle, en lui donnant de grand coup de boutoirs !

« Ahaaa ! Houille ! Se que ça fait mal ! Non ! Arrêter !_ Tu plaisante ! je vais de défoncer le cul ! jusqu’a ce que se soit toi qui me supplie de continuer ! Après toi et ton amis je vous ferais enculer par nos chevaux ! Ah ! Ah ! Ah ! » Il jouit en elle, mais continue ses va et vient violant dans son ventre. Un des soudards, qui là violait précédemment, se met à ce branlé. « Toi ! Au mieux de te branler enfonce ta bitte dans ça bouche ! Ah ! Ah ! Ah ! _Non ! Hummm ! Mumm…Mon ! ! ! » Will, se fait passer dessus par tout les trous, les soudards, font la queue pour la tringler.

A Heatherfield, Caleb, intercepta Cornelia avant qu’elle ne sorte de l'Institut Sheffield. Il lui explique qu’il avait été envoûté et qu’il avait pris Hay lin pour elle. Bien sur s’était faux, ses tous ses qu’il avait trouvé, mais, Cornelia le cru et le prit dans ses bras. « Ils faux, réunir toutes les gardiennes ! et les prévenir que Phobos, a doter ses soudards de sexe énormes et démesuré ! _Mais, mon dieux, pourquoi faire ?_ vous violer ! Toutes les cinq ! _ Quoi mais ses un malade ! _Non ! Il pense qu’après vous serer trop traumatiser pour pouvoir le combattre ! » Ils retrouvent Hai lin et Taranee et leurres explique tous. « Mais il est tarez ! ce Phobos ! » Dit Taranee, d’un voix terroriser en mettent ses deux main sur son intimité. « Qu’elle gros salaud ! » Ajouta Hay lin, Blunk pointa du doigt les trois gardiennes comme si il les comptait !

« Il en manque deux !_ où son Will et Irma ! » Demanda, paniquer Caleb, les trois adolescentes, lui expliquèrent, qu’elles étaient parti pour retrouver Cornelia. « Mais, je ne les est pas vus ?_ elle son peut etre aller a Méridian, pour chercher Caleb ! » dit Hay lin, Caleb tourna la tête ver Le traverseur. « vite ! Blunk ! Ouvre un passage ver Meridian !_ Blunk, aller ver la cité infinie où les marrai maudit ! » Tous se mirent a réfléchirent, et Cornelia, sembla comprendre où se trouvaient, Will et Irma. » Sa fait trop longtemps qu’elle son parties ! Elle on du tomber dans un piège ! Elles doivent être dans les marrai maudit ! » Blunk, agita la corne autour de son cou, et un portail s’ouvrit. Les trois adolescentes, le rebelle et le traverseur, pénétrèrent dans le cercle de lumière ! » Cornelia, furieuse souleva sa longue robe, elle regarda les autres filles. « Mince ! On ne peu pas se transformer en gardiennes !_Nos pouvoirs son presque nuls ! » Ajouta Taranee, des gémissements et des hurlements de bête se firent entendre !

Ils, se mirent à courir ver les cris, car ils en « étaient tous sur s’étaient les voix de Will et Irma ! Caleb dégaina son épée, les trois adolescentes ramassèrent des bouts de bois, pour sans servirent comme des armes. Caleb, trancha la tête, d’un soudard qui sodomisait Will, tendis que les trois autres gardiennes, frappais de toutes leurs force sur Cédric, qui violait Irma. Blunk, ramassa le cœur de Kandrakar et le tendit solennellement a Will ! Celle-ci, très choqué après avoir assouvit les désirent pervers de six soudards de Phobos. La vu du cœur de Kandrakar, lui rendit un sourire en coin et lui firent reprendre ses esprits !

 Gardiennes ! Cristallisation ! » Taranee, projeta aussitôt, souffle de feux sur quatre soudards. Cornelia, se transforma et grasse a ses pouvoir sur la terre, entera vivant trois soudards. Hay lin, avec ses pouvoir sur le vent arracha des saules et les fit s’abattre des arbres sur deux soudards ! Bientôt, il ne resta que Cédric, il reprit sa forme reptiloïde. Sa queue s’enroula autour d’Irma, qui a sombré dans l’insouciance. Will, hurla ! «Quintessence» un rayon, de lumière traversa le corps de Cédric, qui hurla de douleur et il relâcha Irma. Elle s’éleva aussitôt dans les airs, nue comme un vert elle se mit aussitôt à projeter de l’eau sur Cédric. Elle le tin son corps dans l’eau pour le noyer. Les trois autres gardiennés, lancèrent leurs pouvoirs sur lui, en même temps ! Cédric, fut griller, noyer, brûler, enterrer vivant a plusieurs reprise. Il ne pouvait plus se défendre, il s’était vider les couilles et ses force en violant Irma.

Phobos, apparu soudainement il toucha du doigt Cédric, et ils disparurent dans un nuage de lumière. Will et Irma crièrent ver le ciel ensemble. « Revient, sal ordure ! » Les deux adolescentes, s’évanouirent, les autre gardiennes et Caleb vin les soutenir. Blunk, ouvrit un portail, et les ramenaient tous a Heatherfield.

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com