Jean-François MAYADOUX

 

Paris 14eme

 

33 ans célibataire

 

 

Pour me contacter :

 

evenementiel@noos.fr

Communication  Evènementiel  Relationnel

 

COMPETENCES

 

-                    Communication interne (cible managers, décideurs, ingénieurs, informaticiens).

-                    Organisation événementielle  (15 à 300 personnes) côté prestataire et côté organisateur.

-                    Communication recrutement, rédactionnel, gestion du processus recrutement,

           partenariats écoles d’ingénieur, salons emploi ProSearch,  plan média.

-                    Maîtrise des techniques rédactionnelles, montage maquette et rédactionnel du

           journal interne, news et animation Intranet managérial, élaboration de plaquettes.

-                    Logiciels Word, Excel, PowerPoint, Photoshop, Quark XPress, Publisher, InDesign.

-                    Outils multimédia (Internet, Intranet, son, publication web...)

-                    Vendeur confiserie de luxe (CDD 3 mois Lenôtre) et barman en hôtel de luxe (6 mois)

 

 

DYNAMIQUE PROFESSIONNELLE

 

2003 - 2006 

Bar-Tender, assist orga séminaire, service banquet Hôtel D’Aubusson 4 étoiles (6 mois).

Gestion du rayon confiseries, vente, création de vitrines et de compositions pour Lenôtre.

Formateur nouvelles technologies pour Louis Vuitton et Adiscos.

Conseiller de vente jeannerie (3 mois) et costume (3 mois) Le Bon Marché.

 

2002 - 2003 FRANCE TELECOM   -  Direction de la Communication et des Relations Extérieures (DR Paris)

Chargé de communication interne et organisation événementielle.

Rédaction de news, mise en page du site Intranet et du Journal Interne papier.

        

1999 - 2002 SOMEPOST IMELIOS (SSII du groupe La Poste)

Chargé de communication Ressources Humaines, organisation séminaires. 

Trésorier du Comité d’entreprise, organisation des séjours et sorties culturelles.

Chargé recrutement groupe de la collecte des postes au contact du candidat.

 

1999  FREESBEE  (Fournisseur d’accès à Internet, mission 3 mois)

Consultant pour la mise en place d’une HotLine.

 

1999 AIGO MARSEILLE  (mission 3 mois)

Analyste fonctionnel en clientèle.

Formateur en progiciels de gestion.

 

1997 - 1999  WANADOO

Recrutement & formation technique.

Télé conseiller. Suivi commercial & technique des dossiers clients.

Support technique en Internet grand public & professionnels.

Gestion de l’équipe du pôle réponse par fax & du pôle réponse par mail

 

FORMATION 

 

2003               DEESCOM  Diplôme Européen d’Etudes Supérieures en Communication

Option Organisation Evénementielle - Reconnu par le Conseil de l’Europe

 

1994-98           4 années en Gestion-Finance-Conseil à l’Institut Commercial Supérieur  Bégué. 

 

1993                Baccalauréat Sciences économiques et sociales

 

1991                S.E.F.I.C. Chambre de Commerce et d’Industrie de Londres