Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

 

Avec l’aimable participation de : Rukia Kuchiki / 16 ans (apparence), Ichigo Kurosaki / 16 ans, , Yuzu Kurosaki /13 ans, Karin Kurosaki /13 ans.

bleach

 

RUKIA, PASSE LA DERNIERE

             Après s’être débarrasser d’un Hollow, Ichigo et Rukia regagne le lycée de Karakura. Sans ses douté que le corps de chair et de sang Ichigo,  avait été transporté a l’infirmerie. La Orihime et Tatsuki ses deux meilleures amie, elles n’avaient pas résisté a assouvir tous leurres désires de sexe avec Ichigo. Elles avaient vidées, ses couilles jusqu’a la dernière goutte, le laissant allonger sur le lit de l’infirmerie, les deux lycéennes, rentrèrent chez elles très heureuses. Mais, là pauvre Rukia, qui comptait bien donner une récompense en nature à Ichigo, était très désappointé. Elle qui pensait bien s’amuser sur terre, surtout que le sexe n’est pas une priorité pour ceux qui atteigne là Soul Society. Rukia, eu une idée, faire absorbé a Ichigo, un produit de la  Soul Society. Elle lui proposa d’avaler une pilule en lui disant que s’était un remède pour qu’il retrouve ses forces, perdu lors des batailles contre les Hollow ! Dès, qu’il eu avalé la pilule, le sexe d’Ichigo, grossit et Rukia le ramena chez lui pour pouvoir enfin jouir de son protégé.

Ichigo, était trop excité il fallait qu’il se soulage avant de monté dans sa chambre, une de ses sœur était habillé en infirmière et dès qu’il la vu il ne voyait plus en elle qu’une lolita perverse, qu’il pourrait abuser.

 En faisant une grimace, le sexe de son grand frère sentait pas bon « ça sent l’urine ! Tu aurais pu te nettoyer avant ! _ Je ses ! Mais t-a cas le faire avec ta langue ! Aller lèche ! Ma petite infirmière !_ Slurppp ! Lappp ! Arggg ! Beurk ! _ ne t’arrêta pas ! Tu y est presque ! il faudrait que tu astique a fond le bout de mon gland ! Tu va voir ses comme une pochette surprise !» Yuzu, lécha le gland en glissant sa petite langue sou la peau, ce qui décalotta le bout de la bitte d’Ichigo ! il gémit et prit la tête de sa petite sœur entre ses deux mains. « Il faut ouvrir ta bouche en grand ! On passe aux choses sérieuses ! Maintenant, tu va me lavé la bitte ! Mais en te servant de tes lèvres ! »

Yuzu, écarta le plus grand possible ses petites lèvres et Ichigo, très impatient essaya de lui faire avaler son énorme sexe ! La lolita, avait du mal a prendre en bouche, ne serai ce que le gland, démesuré qu’elle avait en face d’elle. Ichigo, appuya sur la tête de Yuzu, pour continué de lui faire avalé sa verge, la bouche déformé par l’énorme gland, l’adolescente avait beaucoup de mal a faire se que lui demandait son grand frère. Mais après quelques, infructueuses essai il réussi a faire pénétra son gland et une tout petite parti de sa verge. Sa petite bouche ne pouvait pas faire grand chose. Même, en donnât des petits coups de reins pour provoqué une éruption de sperme, il changea donc de tactique, en se servant de sa bouche et de sa tête comme un piston, don sa bitte serait la tige. Il la tenait bien fermement a deux mains et la faisait glisser sur son gland, a petite allure, puis il accéléra de plus en plus. Après dix minutes de patience il lui balança trois saccades de sperme bien épais au fond de sa gorge. Yuzu, du les avalé, car   Ichigo, continuait ses va et viens avec sa tête.

 Il relâcha la tête de la petite infirmière qui se coucha a ses pied pour essayer de reprendre sa respiration, elle avait presque pompé sa bitte en apnée. Malgré avoir joui, Ichigo, constata que sa verge était toujours en érection, il lui en fallait encor un peu. Il se mit à caresser les fesses de la lolita. Il la souleva d’une sol et l’assit en travers de ses jambes, il retroussa sa blouse d’infirmière rose et lui baissa sa petite culotte blanche. Il pelota un moment le cul de Yuzu, avant de cracher sur le petite orifice, avant dis introduira son mangeur. Yuzu, cria un peu et Ichigo la bâillonnât de sa main de libre. Il rajouta son index pour a grandir trou et continua de préparé l’orifice a une incursion.

« Ne t’inquiète pas ! Yuzu ! J’ai lut dans des livres que se trou la ! peu se dilaté beaucoup ! Ma bitte, pourrait sûrement mieux rentré dedans ! Que dans ta bouche étroite ! _ Hummm ! Mmm…onnn ! » Ichigo, retira la main de la bouche de Yuzu et là prit par la taille et il la positionna au-dessus de sa verge dresser comme un pal. Elle essaya de se débattre, mais son cul se dirigeait droit sur la trique Ichigo. Un petit crie des larmes coulèrent des es yeux et le pieu pénétra inexorablement dans son anus. Il fit glisser lentement sa verge dans le conduit étroit et fit une pause dans petit œillet de sa petite sœur! « Ahaaa ! Sniff ! Snif ! Hummm ! _ Sa va aller ! Yuzu ! je t’est bien empaler ! Ses bientôt finit !_ Han ! Han ! Ahaaa !_ Hummm ! Se que t’es étroite pour ma gosse bitte ! Mais j’en suis déjà bien enfoncé ! Ohooo ! Son fait du bien ! Elle est au chaud ! Ma bitte ! Ha ! Ha ! Ha ! _Sniff! Han ! Ahaaa… » Ichigo, la souleva le bassin de Yuzu, pour sortir un peu sa verge de l’anus, puis il renfonça le tout avec vigueur ! Il recommença longtemps se petit jeu de va et veinât.

Une porte s’ouvrit et il se leva d’un coup en gardant sa bitte dans l’ognon de Yuzu. Comme, il était plus grand qu’elle ses pied ne touchait même pas le sol. S’était Karine, l’autre sœur d’Ichigo, elle trouva quelques choses de bizarre dans l’attitude de son grand frère. Sa sœur sembla être malade, elle était toute pal, bien que son front était tous rouge, d’ailleurs de la sueur perlait de son front, son petit chapeau d’infirmière était de travers. Yuzu et d’Ichigo, avait un air très équivoque et les deux semblaient très fatiguées comme après un effort intense ! « Qu’est-ce que qui vous arrive, a tous les deux ? Ichigo ! D’habitude, tu ne nous aide pas, pour le service a l’hôpital ! Alors que fait tu derrière, Yuzu, au juste ? » Bien que sons sexe, toujours aussi dure soit resté planté dans le petit œillet de Yuzu et son buste collé dans le dos de sa petite sœur. Karin, avait une impression de la sodomie verticale, mais elle ne voyait pas son grand frère le faire avec Yuzu, sans que elle aussi y participe. Comme toute les petite sœurs, qui on pas de mère, et un père très occupé, elle le voyait comme un amant potentiel. Ichigo, essayait de prendre une allure plus décontracté et se mit a sifflé, comme si il était sur le bord du canal. « Moi…Heu ! Je …Je ! _Il m’aide ! Hummm ! Il me donne un coup de main pour un exercice... Han ! Pour les examens ! » Fini par dire Yuzu, avec le souffle presque coupé. Karine les regarda et leurs tourna le dos, en rajoutant : «  Vous avez cas allé dans notre chambre ! Vous y serez mieux pour travaillé je vais prendre ta place derrière le comptoir ! Mais avant, je dois aller au toilette !_ HOufff ! » Crièrent ensemble Ichigo et Yuzu, quand la porte se referma derrière Karin. « Bon! On arête la! Ichigo ! Ahaaa ! Humfff ! Snif !_ Non ! Il faut que je te finisse avant ! Han ! Han ! Yuzu ! Yuzu ! Ahaaa !_ Ahaaa ! Snif ! Ihiiii !» Ichigo, reprit ses va et vient avec une cadence infernal, a fin de jouir avant le retour de Karin !

Il donnait de rapide coups de reins, Yuzu les encaissait tan bien que mal, en versant des larmes ! « Hufff ! Snif ! Ahaaa ! Ihiiii! _ Han ! Han ! Yuzu! Prend ça! Prend ça! Ohooo! Han! Han!” Ichigo, s’acharnait sur le petit trou de balle, Yuzu s’accrochait comme elle le pouvait au comptoir. Il donnait des coups de rein, de plus en plus rapide. Tendit, que son énorme verge se frayait un chemin dans l’anus de Yuzu. Cette dernière criait, d’une vois fluette, qui devait muette, Ichigo, se mit a se servir des hanches de Yuzu, qui tirait vers son lui de toutes ses forces. Accentuant la pénétration et sentant le fond du cul de là lolita ! Enfin il sentit la semence, qui giclait dans l’étroit orifice, Yuzu qui avait de nouveau les larmes aux yeux sentait le sperme l’inonder ses entrailles. La verge avait fait des dégât, Yuzu, avait l’impression qu’un paquebot lui avait défouraillé l’arrière train. Elle ne sentait plus ses fesses, juste le sperme chaud qui collait en repoussant l’énorme piston qui y était planté !

Ichigo, sou une envi folle d’aspergé sa sœur de sperme décida de retiré son pal du petit anus, bien agrandit. Il se retira aussi vite, qu’il le put bien que sa verge, resta deux seconde coincer dans l’étroit conduis anal. Son gland, fit bloc a mit parcoure, se qui fit crier Yuzu, dès qui fut sorti elle tomba ses pied Ichigo, colla son gland juteux aux lèvres de l’adolescente, qui les ouvrit machinalement. Ne se contrôlant plus Ichigo, essaya de a tous prit de planter sa bitte dans la petite bouche où il jouit aussitôt dedans, jusqu’a presque noyer la jeune fille. «  MMMMPPHH…. MICHIMF…MOMfff ! Arrêpff, mmff’ !!! Est trop grommmmmhhhh… Y arrive pluchff…Metoufff !!! _ Boit mon nectar Yuzu ! C’est comme maman, me faisait…Hummm ! Pour que je m’endorme rapidement ! Ohooo! Mummm! _ Gloups ! Gloups! “

Yuzu, avalait par gorgé le sperme chaud de notre héros, qui ne se contrôlait plus! Il arrêta enfin, de jouir dans la petite bouche et prit les mains de la lolita et les imposa sur sa verge. Il là fit se branler et de plus grosses saccades se déversèrent sur la tête et les vêtements de Yuzu telle une averse. Ichigo, se sentait un peu mieux, il rangea sa verge toujours démesurée mais, peu moins dur, dans son pantalon sans pouvoir refermer la braguette. »Bon ! Je crois que sa va mieux ! On remettra ça une autre fois Yuzu chez ! Smack ! » Il s’inclina et fit un baiser sur le front de sa petite sœur. Yuzu, se sentait très sale dehors comme dedans, le sperme d’Ichigo, sortait de sa bouche et de son petit orifice anal. Elle essaya de se relever mais elle était comme paralysé par la douleur, son anus, avait triplé de taille. Ichigo, reprit ses esprits, il savait que enculer sa petite sœur, s’était pas bien du tous, et voyait que là pauvre soufrait. Il décida de là portée jusqu'à la salle de bains, si quelqu’un là voyait dans cet état il se ferait sérieusement enguirlandé !

Il là prit dans ses bras et grimpa les escaliers en vitesse. Il pénétra dans la sale d’eau sans faire de bruit. Ichigo, retira la blouse d’infirmière que portait Yuzu et la jeta dans la corbeille de linge sale, en y  ajoutant la petite culotte, qu’il avait gardé dans sa poche. Pas de risque qu’on remarque les vêtements souiller de sa petite sœur, puisque ses elle qui faisaient les taches ménagère.

Yuzu, qui tenait a peu près debout pointa de l’index la buée sur la paroi de en verre de séparation entre le vestibule et la salle de bain. «  Mince ! Qui peut bien être dans la salle de bain ? » Ichigo, enleva rapidement ses propre vêtements et jeta dans la corbeille de linge sale. D’une main ferme, il ouvrit la porte coulissante en verre. Karin, était allonger nue dans la baignoire, elle rougit et se cacha les yeux en voyant son grand frère. Sa queue énorme, pendait entre ses cuisses, elle se mit a gueulé aussitôt. ! Karin, ne pouvait s’empêcher de regardé l’entre jambe de son grand frère, en le fixant comme si s’était la seul chose au monde.  « Abrutit ! Crétin !  Voyeur ! Pervers ! Tu voies bien que je sui là ! _ ne s’était pas écrit sur la porte ! _ Tu pourrais au moins cacher ton sexe ! On n’a pas idée d’entré comme ça !!! Dans...dans… »  Karin, semblai perdre ses moyen, la vu de la bitte énorme, l’excitait beaucoup. Ichigo, prit une petite serviette et sans servit pour cacher sa verge, en essayant de ne pas regardé le corps nue de Karin, qui sans fonçait dans le fond de la baignoire. Elle avait déjà vu le sexe de son frère, mais il semblait beaucoup plus gros que d’habitude ! L’adolescente, se sentait bizarre, comme si la vu de la bitte d’Ichigo,  lui donnait envi de baiser ! Elle ne pouvait plus quitter des yeux, cette chose si masculine ! Même, quand elle mettait ses mains devant son visage, là jeune fille, écartait les doigts pour le voir, ce drôle d’engin. Ichigo, ne pouvait tenir la serviette entre ses cuisses, dont le gland dépassait largement et le nécessaire pour se laver.  Les yeux toujours écarquillé, elle avait honte et en même temps elle sentait que la présence de ce sexe de mâle, lui plaisait énormément !

Avant, que son idiot de frère, ne rentre, à l’improviste, elle avait commencé une petite masturbation. L’eau chaude et de sa nudité, l’adolescente, n’avait pas résisté a trempé ses doigts dans sa vulve. Ses doigts, qu’elle avait mit sur son visage sentait la moule. Karin, était déjà toute émoustillée, ses tétons dresser et dure sur sa poitrine, augmentait son désir, incestueux. L’excitation, lui fit perdre toute retenue, elle décida qu’elle allait jouer avec se sexe énorme quitte a l’avaler. Ichigo, s’assit sur le petit tabouret, dos a la baignoire et prit un savon dans une main et commença à se laver.

Sa petite sœur, Karin sortit de la baignoire et elle se colla a son dos et commença a se frotté a lui. Il ne fallait pas plus a Ichigo, pour se remettre à bander comme un âne, surtout que Karin passait sa langue sur son cou et descend le long de sa colonne vertébrale. Tout à coup elle devin violent, elle l’étrangla en lui faisant une clé comme au catche, il voulut se débattre et ça main touche le sexe de Karin. Elle posa sa main sur la sienne e t le guida pour qu’il les enfonce dans sa chatte en feux. Ichigo, ne pouvait pas l’empêché, elle poussait des gémissements, en lui faisant des baisers sur la joue. Bientôt ils s’embrasèrent sur la bouche passionnément, toute en continuant à lui masturbé le clito.  Leur langue entre mêler, il n’était plus frère et sœur, mais deux corps brûlant de, désira charnel.

 

La culotte, baiser jusqu’au mollet bien en vu, pour qu’il là prenne a la hussarde dès qu’il aura franchit le seuil de la porte de la chambre. Rukia, allonger sur le ventre, attendait Ichigo, son corps humain en apparence bouillait a l’intérieur du désir de la chaire. Pour, s’occupé en attendent, elle avait décidé de  bien préparé son orifice vaginal. Elle, avait bien vus que sa bitte était bien plus grosse que le matin quant elle l’avait sucé. Rukia, se masturbait avec frénésie et impatience. D’abor, elle avait mit deux doigt dans son vagin, puis elle avait agrandit progressives l’orifice en y a joutant presque tous les autres doigts. Maintenant en même temps qu’elle faisait des va et viens dan son sexe, elle ajouta le plaisir d’enfoncé un gros stylo dans son anus ! «  Mais, Qu’est-ce qu’il fou ? Il ses que je suis là ! Que je sui prête a m’envoyer en l’air avec lui ! Et il doit tailler le bout de gras a ça famille ! Je comprends rein aux garçons ! Quel crétin ! Hufff! Hummm! Han! Ohooo! Hummm! » Rukia, n’était une experte en plaisir solitaire, mais elle se débrouillait un peu!

Les doigts sortit du vagin de sa sœur, Ichigo, les porta a sa bouche. L’adolescente s’installa à genoux, entre ses cuisses de son grand frère. elle prit, aussitôt dans ses mains petite mains, l’énorme colonne de chaire. Karin, sans attendre plus longent lécha le gland avec avidité ! Comme, ils tournaient tous les deux le dos a la porte d’entré, Yuzu, comprit que s’était le moment idéal pour agir. Elle marcha en boitant un peu vers la baignoire où l’adolescente plongea en toute discrétion, dedans. Elle pu alors commencé a se nettoyer de tous le sperme qui la recouvrait, avant que sa sœur jumelle ne la remarque.

De toute façon, elle était trop occupé a laver avec sa langue la verge d’Ichigo, qui se mit a poussé des râles. Une main pour se cramponné une autre posé sur la tête de Karin, qui lui léchait son gland, Ichigo, se sentait un peu au septième ciel. Karin, le léchai avec précision, elle fit entré sa langue dans urètre, se qui fit contorsionné Ichigo ; Là jeune fille, ouvrit sa bouche en grand, pour accueillir le sexe de son frère. Karin dû faire un grand effort pour tenté de faire entré d’une traite l’énorme gland entre ses lèvres. Mais sa bouche était plus grande que celle de Yuzu ! elle y réussi, elle colla bien ses lèvres sur le gland et commença un va et vient tout en douceur. Karin, s’appliquait, quoi que l’engin qui était dans sa bouche lui déformait la mâchoire, elle était heureuse de son petit massage et son grand frère aussi.….

 A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com