Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont : FAYE VALENTINE AGES INDÉTERMINÉS (apparence d’une femme de 22 ans), ED/ 15 ANS, SPIKE SPIEGEL 31 ANS, JET BLACK 48 ANS

COWBOY BEBOP

   

FAYE JOUE AU INFIRMIÈRE

Depuis Jet et Spike, pour suivre une dangereux malfaiteur dans un bâtiment qui est sur le point d’être démolie. « Spike ! Dégomme moi ce parasite et foutons le camp ! Tu as entendu se crétin artificier ! Ils font tous sauter dans trois minutes ! Qu’on soit là ou pas ! _T’inquiètee ! Je les dans ma ligne de mir ! » Il tire et le fugitif du nom de Maximilien, qui est recherché pour  trafique de drogue, pence tenir en respect, les deux chasseurs de prime. Mais, ses sans compter que Spike, est un ex-tueur de la mafia, sa balle désarme le pauvre Maximilien, Celui-ci reste figé quelques seconde, Jet intervient et lui projeté son bras artificielle dans la gueule ! Il esquive et le bras de Jet heurte le mur en béton. Son poigné, se détache son impacte du choc.

Spike qui était juste derrière lui fais une balayette et Maximilien,  tombe en arrière sa tête heurte le sol et l’assomme pour le compte. Un bruit d’explosion retentis dans le soubassement de l’immeuble et celui-ci, semble s’affaisser. « Putain ! L’enfoiré ! Merde tous s’écroule ! _Spike ! Ramasse ce minable, il faut qu’on sort d’ici ! » Spike et Jet, on juste le temps de sortir derrière eu l’immeuble tous entier ses effondre.  Spike, laisse tombé au sol le fugitif et se précipite sur le chef de chantier, qui tenait ses carte a la main ! il l’attrape par le col de sa chemise et se prépare a lui décoché une droite. Jet,  allonge son bras encor valide pour arrêter le poing de Spike ! « Laisse tombé ! se minable, n’en vau pas la peine ! _Ok ! Jet ! Mais, je te signal que ton bras artificiel est fichu !_ Merci ! J’ai vu ! en plus ! Maximilien ne vau que cinquante mille hurons ! Mon bras en vau le double ! Merde fait chier ! » Spike, relâche violement le chef de chantier et  dépiter ramasse Maximilien toujours inconscient !

Trois heure plus tard Jet et Spike, se rende chez un ami qui pourrait réparer le bras mécanique. « Se vieux Sam ! Ses lui qui ma rafistolé ! J’espère qui se contentera de la moitié de la somme pour me le réparé ! » Jet frape a la porte d’une sorte de garage, des bras artificiel bande sur tous les murs de l’atelier. Un homme, avec une moustache, il  resserre une vis sur un bras artificiel, il lève les yeux. Un sourire se dessine sur ses lèvres. « ça ! alors ! Mais, ses se vieux black !_ Salut, Sam ! » Les deux amis bavarde autour d’un bonne bouteille de brandi et Spike s’impatiente. « Jet ! Je te rappelle, que là miss et la gamine son toute seul abord du Bebop ! _Merde !  J’avait oublier ! Là gamine, peu me le ratatiner avec sa télécommande ! Et l’emmerdeuse pu me le vendre au prit de la ferraille ! Pour rembourser ses dettes de jeux ! on s’arrache ! Sam je te laisse mon bras ! je viendrait le récupéré dans une semaine ! _Ok ! » Pour la moitié du prix payer cache, Sam, avait un peu ramer, pour l’accepter l’affaire. Mais, pour un vieux pote de “I.S.P.”, il accepta, il donna même une bouteille a jet !

De retour sur le Bebop resté en orbite, Les deux hommes se firent engueuler par Faye. « Quoi pas un rond ! Ses moi qui vous les trouvé ! _ Plus exactement ses moi ! Qui les traqué ! tchjou…Houhou !!! » ED, plaça son ordinateur sur la tête et mimait la chasse qu’elle avait mené pour débusqué Maximilien. « Alors je suppose que vous ramener de quoi bouffer au moins ?_ Non ! juste ça ! » il sorti une bouteille de Brandi, Faye lui arracha des mains, et la déboucha et en avala plusieurs rasades. Complètement soul elle se vautra sur le divan, les jambes écarté, elle débitait sa misère !

« Housp ! et dire qu’une fille de ma classe…Hisp ! Trainer avec des cons…Bareille ! Houps ! »Spike, se colla ses deux mains sur le visage, Jet baissa la tête d’un aire désespéré. Ed, aperçut le petit chien et lui couru après ! « J’en est marre ! Hisp ! Hic !_ bon moi je vais me piauter ! j’ai frôler la mort, pour rein ! » Spike, laissa ses deux compagnon, Jet regarda, Faye, même soûl elle était toujours aussi bonne ! Il s’approcha d’elle et s’assit sur le divan, de ça main valide se mit à se balader sur l’opulente poitrine de Faye. Là jeune femme, inhibé par l’alcool, débitait sa triste vie. Jet, lui dégrafa son petit haut jaune, ses seins étaient deux énormes pamplemousses. il les malaxa longuement, en les embrassant chacun leur tour. « Ça ! Ses le repos du guerrier ! Faudrait que, je me rappelle ! Que quand t’es soûl ! On peu faire de toi, se qu’ont vœux ! » Il se mi à lui  lécher les mamelons, tendit que sa main valide déboutonna son short, pour pouvoir mieux se glisser dedans.

« Mummm…Hic ! Qu’est-ce que tu fou ! Hic…Jet ! Sui pas une poule ! Qu’on saute a pas d’heur ! » Il ne lui répondit rien, mes deux doigt pénétrerai le vagin de l’aventurière des casino. Elle se mir à geindre, Jet lui téta littéralement les tétons, comme un vieux vicelard. « Oh ! Putain ! Slurrpppp ! Hummm ! Ce que ses bon ! J’adore les gros nichons ! Ses pour ça que j’ai accepté que tu reste abord du Bebop ! Hummm !_Ohooo ! Mummm ! Ahaaa !»Jet se releva un peu sa tête regarda a droite et a gauche si il y avait personne et il sortit son phallus ; il attrapa la tête de Faye et là guida jusqu’a son sexe. « Et Faye ! Tu en reprendras bien une petite goutte ! et aspire bien ! _tu me prend pour une goute tu va voir je te vider ta bouteille ! Hic ! » Son phallus, entra sans problème entre les lèvres pulpeuse de Faye, qui dans son délire aspirait comme une ventouse l’engin. Jet avait du mal, a arrêter Faye de tout avaler ! Il fallait qu’il lui face faire des va et vient avec sa tête. Faye, avala jusqu’a la garde l’énorme queue de jet, qui jubilait, il retenait sa tête pour pas qu’elle lui avale aussi les couilles.

Il ne mit que cinq minutes a se vider dans la gorge de Faye, complètement inhiber par l’alcool là jeune femme avala tous le sperme. Elle déglutissait gorger par gorger, Jet une du mal a retiré son phallus d’entre les lèvres ventouse de Faye. « Jet ! Laisse ma bouteille tranquille ! Hic ! » Il se retira et aspergea de trois saccades le visage de là plantureuse jeune femme ! Inonder de sperme, Faye, semblait pas comprendre se qui lui arrivait. Elle porta ses mains sur sa gorge et eu comme une haut le corps, suivi d’un spasme. Là sulfureuse femme se leva et prit ses jambe a son coup en retenant son short qui glissait sur ses hanches. Jet là suivi, car il avait compris que Faye, avait une grosse envie de vomir. Il là retrouva à quatre pattes pencher au dessus de la cuvette des chiottes. Il s’accroupir derrière elle et pendent que la pauvre jeune femme vomissait. il lui baissa son petit short moulant et son string. Trop occuper avec un mal de ventre et sa tête qui lui faisait mal. Faye ne sentit pas tous de suit le phallus de jet qui lui défonçait son petit anneau.

« Wouhaaa ! Mais…HAÏ ! Ahaaa…AÏ ! Hou ! Ahaaa ! Mais ??? Mais, qui m’encule ! Pendant que je vomis ! Ohooo !_Ses moi ! Ohooo ! Mumm ! T’es toujours plus étroite pour ma grosse bitte ! Ahaaa ! Ses bon…hon ! » Il avait enfoncé son phallus jusqu’a la garde et il resta une minute pour pouvoir attrapé au moins un sein de Faye. « Salaud ! Enfoiré ! Hum ! Ahaaa ! » elle avait beau gueuler, même avec un bras en moins il était plus fort qu’elle ! Rapidement il retira sa colonne de chaire planté dans le petit œillet, en ne laissant que le gland. Puis il en remit un peu plus d’un tiers, il ressorti de nouveau du cul de la belle plante et recommença ! « Ahaaa ! Ohooo !!! Se que sa fait mal de la v…AϨ ! De l’avoir dans le cul ! _Mummm ! Mais ses drôlement bon ! Ma sexy-allumeuse ! Mummm ! » Elle continua de hurler, jusqu'à se qu’il commence a retiré un peu de sa colonne chaire.

Ses va et vient, était pour là jeune aventurière une torture, son godemiché le plus gros faisait la moitié du phallus de Jet ! Il là besogna, pendant trente minutes, en essayant de varier les positions. Quand il jouit au fons de son ventre, il n’u pas assez de place pour son gland et le sperme. Jet, retira sa grosse queue du cul de Faye, et le sperme coula entre ses fesses. Il se releva avec quelques difficulté et demanda a là plantureuse jeune femme, de le rejoindre dans sa chambre après qu’elle se soit doucher.

« et pourquoi je ferait ça ?_ J’ai une bonne bouteille de brandi ! Plus un peu de money à te donner. Une heure plus tard, Faye frappa a la porte due jet, il lui ouvrit et le capitaine du Bebop referma la porte derrière elle. Sur le lit une chemise blanche d’infirmière était délicatement plier, dessus se trouvait une carte de crédit. « Il y a dix milles hurons, pour toi si tu joue les infirmières pour moi ! _pendant combien de temps ? _une semaine ! _Ok ! Sale porc ! » Elle passa la main sur ses fesse encor douloureuse. Elle prit le vêtement dans ses mains, et le regarda attentivement. «  Tu peu le mettre maintenant ? _Quoi, devant toi ? _Oui ! Met-le ! «  Il s’allongea sur le lit et sortit son sexe et Faye commença a se déshabiller. Elle retira son gilet rouge son petit haut jaune, fit sauter l’unique bouton de son mini short et il glissa sur ses mollet. « garde t’es bas, tu est plus sexy avec ! » Faye fit une grimace et enfila la tenue d’infirmière ; Jet, qui s’astiquai le manche, prit dans entre ses dent le mini- short de Faye et le mit sur son gland. Faye, comprit qu’elle était bonne pour l’aider a ses masturbé. Elle monta sur le lit et lui tripota son phallus, Jet poussait des petits râles de plaisirs. Avec son petit chapeau sur la tête, elle était très sexy, et Jet lui demanda de varier la branlette avec ses nibards. Faye, défit le haut de sa blouse d’infirmière et glissa la colonne de chaire entre ses deux pamplemousses. Elle les serra l’un contre l’autres, en même temps qu’elle fait des va et vient dessus le phallus. Elle lui fit une bonne cravate de notaire pendant vingt minutes avant de le faire gicler…

A suivre…

SATYRE

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com