Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

                         NADIA, LE SECRET DE L’EAU BLEU

 

L’étrange voyage de Nadia III

 

Nadia, avais imaginé en répondant oui au question de son voisin de droite, qu'elle aurait du devoir faire l'amour avec ses deux voisins devant tout le monde. C'est pour ça qu'elle était excitée, faire l'amour avec deux hommes a la fois cela aurait étés une première et en plus devant une vingtaine de personne qui la regarde, cela satisferai son coté exhibitionniste, donc cela lui aurait procuré plus de plaisir. Mais la phrase " tout le monde a poil" et voir tous ces hommes qui se déshabillent, engendre en elle plusieurs sentiments mélangés et confus, il y a d'abord de l'appréhension diable 20 a la fois. De la peur et enfin de l'excitation, tout cela mélangé la laissée dans un état d'esprit assez confus. Mais voila maintenant sa fierté lui disait qu'elle ne pouvait plus se défiler. Par mis tous ces hommes nus elle reconnut son voisin de gauche, il est grand 1m90 muscles apparents un sexe comme Nadia n'en avaient jamais vu. Il dit à Nadia:

 -je m'appelle Marc, lui dit-il avec un grand sourire, je te guiderai et te dirais tout ce que nous allons faire, et je passerais toujours le premier pour te rassurer.

-Pour le moment viens, lui dit-il en lui prenant la main.

 Il l'emmena au centre de la salle, lui expliqua ce qu'allez se passer.

 -Tu vas te mettre à genoux et nous nous mettrons en cercle autour de toi et tu vas nous sucer les un après les autres, tu es libre d'avaler ou pas.

 Nadia se plaça au milieu de tous ces hommes et les détaillèrent, certains étais petits et rondouillards avec un sexe amusant, d'autre avaient un sexe énorme, d'autre avaient un sexe tout petit.

 -Quand tu seras prête lui dit marc !

 Alors, Nadia s'approcha de lui et commença à le sucé.

 D'abord, elle enfonce le plus profond possible l'objet de son attention, et fait tourner sa langue le long de ces pieux de chair doux et vibrant, remonte sa bouche le long du sexe doucement en tenant le plus fermement avec ses lèvres son objet du désir. Arrivée au bout elle le lèche sur toute la longueur, et prend dans sa bouche un des testicules et l'aspire pendant qu'avec sa main elle le masturbe. Ensuite elle remonte sa langue le long de ce sexe et reprend son aspiration. Nadia continue ce petit jeu pendant au moins cinq minutes, s'arrêtant quand elle sent que son partenaire va jouir, le laisse ce calmer et reprend presque sadiquement sa douce torture.  Marc quand a lui résiste le plus longtemps possible au plaisir qu'il sent monter en lui et supplie Nadia de le laisser jouir. Alors Nadia sentant que Marc ne pourrais plus tenir longtemps pris juste le bout du sexe de marc dans sa bouche et le mena jusqu'à l'éjaculation avec sa main. Marc éjaculas dans la bouche de Nadia en longs jets chaud et onctueux.  Nadia avala-le tout avec délice et nettoya avec sa langue ce qui restaient sur l'engin de Marc. Elle passa au second, elle reconnut son voisin de droite, elle lui appliqua le même traitement a la différence de Marc, elle garda bien enfoncée au fond de sa bouche son sexe pendant qu'il ce vide, Nadia sent le sperme couler dans sa gorge cela là lui est agréable. Pour là remercier l'homme se baisse et lui pose un baiser sur le front. Nadia, continua ainsi, arrivée au 10ème,elle fut écœurée et décidas de ne plus avaler une goutte de sperme. Elle passa de marin en marin, certain la laissée faire, éjaculèrent sur son visage, d'autre plus tendre, lui caressait les cheveux, certain lui tenais la tête et suivait le mouvement avec leurs mains, enfin d'autres plus brutaux lui tiraient les cheveux et la forçais à allez à leur rythme et ne lui laissèrent pas le choix que d'avaler leur sperme en lui tenant leurs queues enfoncées au fond de la gorge. Une fois que le dernier marin eu fini de ce vidé sur son visage, NADIA sentais le sperme couler de ses cheveux et tout le long de son visage, elle sentit aussi qu'il coulait le long de ses seins et descendais le long de son Corps. Marc vint vers elle avec un grand sourire, lui pis la main  et sans un mot l'aida à se relevé. Il la mena jusqu'à la table, qui avait été débarrassée de tous les reliefs du repas et sans effort la souleva, assis Nadia sur le bord de la table.

  

 A suivre..................

 

 Lemonfan

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com