Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

NARUTO

  Sakura Haruno 15 ans, Sasuke, Yamanaka Ino 15 ans, Yuuhi Kurenai 29 ans, Sarutobi Asuma 29 ans

 

Asuma a un plan

Vingt et une heure, village de Konoha, Kurenai, la jolie Junin, aux yeux rouge, entrai avec Ino et Sakura dans le rôtenburo, de Konoha. Asuma, qui était percher sur un toi les observait avec avidité, il sauta et atterri contre la palissade, qui entourait les sources chaudes. Il entendit rire là Junin et les deux Chunin, quand elle pénétrèrent presque nue dans les bain. Asuma imaginai, Kurenai, habillé d’une simple servite, le haut de ses seins non recouvert. Ses pensées lui donnèrent une énorme gaule, Il savait que le bain était presque vide, il se disait qu’un petit trou dans la palissade lui montrerait des choses très intéressantes. Mais, en examinant de près la palissade il trouva un petit trou déjà fait. Il se dit qu’un pervers avait du venir dans la journée. « Non ! il n’y a pas de pervers a Konoha ! Surtout quant Maitre Jiraya, n’est pas la ! » Il avait du bien se rincer l’œil et aurait oublié de le reboucher. Comme, le trou n’était a soixante centimètres du sol ! Il pensa que s’était peu être un enfants, qui voulait voir de près à quoi ressemblaient des femmes nues.

Asuma, s’accroupis devant le trou et se qu’il vi lui pli beaucoup. Ino, nue était allonger sur le ventre de Sakura nue également, elle même allonger sur sa serviette. Les deux adolescentes l’embrassaient passionnément sur les lèvres, leur yeux semblait embrumer. Kurenai, assit sur sa serviette enfance des deux adolescente, la cuisse écartée se caressait le vagin. La bouche ouverte, Là splendide jeune femme, gémissait en encouragent les des Chunins. « Ses très bien ! Ino ! Sakura, caresse-lui son sexe ! Des qu’il palpite ! Tu fait pénétrer, ton index dedans, très doucement ! Fais de petits va et viens ! Ohooo ! Ses Bien les filles ! Mummm ! Continuer ! Se que vous m’exciter ! Ino, caresse les seins de Sakura ! Embrasse-les ! Mord lui ses deux tétons ! Oui ! Ohooo ! Hummm ! »

Les deux Chunins n faisait tous se que leur ordonnait, Kurenai, elle semblait prendre du plaisir à voir se caresser les deux adolescentes ! Kurenai, avait une magnifique poitrine, ils assez gros pour porter à sa bouche, un tétons et le sucer. Elle ne cessait de frotter son clitoris, sa langue ne faisait que passer sur ses lèvres, en susurrant ses ordres fantasques. Asuma avait sortit son sexe et se masturbait devant le spectacle, il remarqua que les seins d’Ino et de Sakura étaient devenus très appétissantes. Aux lieus d’avoir deux œufs sur plat, la poitrine d’Ino, devait faire quatre quinze et Pour Sakura, quatre vingt dix ! Il avait compris que, Kurenai utilisait ses pouvoirs, pour assouvir un de ses phantasmes. Un sort d’illusion, faisait surfant croire à Sakura et a Ino, qu’elle était avec Sasuke, le garçon dont elles étaient toutes les deux amoureuses !

Kurenai, avait demandé, aux deux jeunes filles de coller leurres sexe l’un sur l’autres et de les frotter. Se qu’elles firent promptement, Leurrés vulves gonfler par l’excitation, leurs mains empoignants leurs poitrine el se malaxant les seins, elles gémissaient en cœurs. Kurenai, arrêta de se masturbé, et empoigna aussi ses seins, elle pinça ses tétons, elle eu orgasme féminin et plusieurs goutte s’écoulèrent de son vagin, pour atterrirent dans l’eux de la source ! Asuma, se branlait tellement fort qu’il éjacula sur la palissade. Il risqua un coup d’œil dans le trou et vu Ino et Sakura qui se faisait un soixante-neuf. Puis, Kurenai rompît le sort d’illusion et sorti rapidement du plan d’eau. Ino, arrêta, de lécher avidement la chatte de Sakura, comme si elle était dégoûter de faire cela. Elle se leva et s’enfuit vers les vestiaires. Sakura se releva, lentement, elle semblait émerger d’un long rêve. Asuma, ne ratait rien de la scène, Sakura, plongea son index  dans son sexe et ensuite le porta a sa bouche. « Mummm ! Mais, se n’est que mon miel ! Pas le sperme de Sasuke ! Qu’est-ce que je fou ici ? Où sont Sensai Kurenai et Ino ? » Elle ramassa serviette et s’enroula dedans et elle aussi alla vers les vestiaires !

Le lendemain, Asuma alla a la boutique de fleur pour voire son élève, Ino était toute gaîte et le gratifia d’un sourire. « Peut tu me suivre au terrain d’entraînement ! J’ai des informations a te donner !_ Oui ! Sensai ! » Ino, averti sa mère, qu’elle sortait et suivi Asuma. Arrivé dans une clairière Asuma, alluma une cigarette et s’adossa à un arbre, Ino s’assit sur une souche d’arbre. « D’abord, je voudrait vérifier quelques chose ! Retire ton pull ! je voudrai voir tes seins ! _quoi ! il n’en est pas questions ! _ fait se que je te dis ou je révèle  a tous le monde se que tu as fait hier  au rôtenburo ! _Vous m’avez vu avec Sakura ? _oui ! Et j’ai adorez ça ! Les deux filles qui aiment le même garçon ! et qui se réconfortent mutuellement ! »

Ino, retira son pull et les bandages qui protégeaient sa sa poitrine. « Voila ! Vous les voyers ! Ses bons ! _Non ! Caresse-les ! _Quoi ! _ Je vœux que tu, les tripote ! Allez ! Fait comme hier ! Dépêche-toi ! Quelqu’un peu arrivé ! »  Ino, empoigna sa poitrine  et malaxa ses seins en tous sens, Asuma défit son pantalon et commença à se branler a là regardant ! « Bien maintenant approche viens embrasser mon sexe ! _Non ! _Tu na pas le choix ! Vien me faire un petit bisou d’amour ! Allez ! » Ino, s’approcha de son maitre, et s’agenouilla devant lui, elle embrassa le gland Asuma ! Ses lèvres palpitante et brûlant, Asuma sentit que son sexe se durcissait un peu plus, en sentant le doux baiser de son élève. Il lui demanda, d’ouvrir sa bouche et de faire se qu’elle aurait fait a Sasuke, si il était là !

La langué de Ino, goûta le gland de son Sensai, puis se mit a lécher la colonne de chair Asuma, jusqu’a la garde. Sans plus de fioriture, elle ouvrit sa bouche en grand et engloutit la verge, elle rets  en apnée, jusqu’a se que les trente centimètres de la colonne de chaire soit entré entièrement dans sa bouche. L’adolescente, s’était longuement entraîner a par faire des fellation, a l’aide d’un godemiché, acheter par correspondance, (pas de sex-shop a Konoha). Ino, fixa de ses magnifique yeux bleu la visage de son maitre, elle savait que les hommes adorait que les femmes est un air de soumission pant une bonne pipe !

L’adolescente, recracha le braquemard d’Asuma, en ne gardant en bouche que le gland, puis elle l’avala de nouveau. Là jeune ninja, recommença une quinzaine de fois, Ino, désirait être une experte dans l’art de la turlutte, (pour être plus forte que sa rivale, Sakura). Elle s’ingéniait  a se que sa langue frotte en faisant des va et vient sur là colonne de chaire qui était dans sa bouche. Asuma sentit, qu’il allait exploser, alors il attrapa la tête de son élève et la boqua pour qu’elle se prenne tous le sperme dans la gorge ! Quand il, sentit que Ino, continuait d’aspirer sa queue et quelle buvait son sperme, il là relâcha, elle déglutit et en avala plusieurs saccades. Elle recracha le braquemart de son maître et passa son coude sur ses lèvres. Asuma aperçu un sourire sur son visage. Asuma empoigna son braquemart et lâcha une gerbe de sperme sur la poitrine découverte de son élève.

« S’était ça les information que vous deviez me donner ?_ Non ! ça ses le prélude ! J’aime Kurenai ! et je crois quelle préfères les femmes ! Alors tu va m’aider ! _Vous, voulez que je là séduise, pour coucher avec elle ensuite ! _Non ! Tu va te servir, de ton Justus et transféré ton esprit en elle ! _Dans se cas ses moi que vous allez baiser ! _non ! Car pendant la possession elle reste consciente ! »

Ino, se rebanda la poitrine et remis son pull, Asuma remonta son pantalon et il expliqua a son élève son plan en détail. Dans l’arbre au-dessus Asuma, Shikamaru et Témari, qui s’était donner rendez vous, pour roucouler avait tous vu ! Shikamaru, avait bâillonné Témari, pour pas qu’elle intervienne, quand elle a entendu l’odieux chantage. Mais exciter par La vu de Ino suçant la queue de son Sensai, il avait obligé par la manipulation des ombres, Témari, a en faire de même avec la sienne.

Asuma, suivi d’Ino, son élève, alla droit sur la maison de Kurenai, qui se trouvai un peu en dehors du village. « Tu a bien compris je frappe a la porte !Elle ouvre et des qu’elle sort sur le perron tu, transfert ton esprit en elle ! _Ok ! Sensai ! » Asuma, sur de lui frappe a la porte, Kurenai, toujours aussi courtement vêtu que d’habitude, ouvre la porte. Asuma, admire là femme qu’il aime, ses vêtements rouge un kimono très court, des bandages pour protéger son intimité et ses magnifiques yeux d’un rouge profond. Ino, placé en face de là Junin, ce transfert aussitôt son esprit en elle. Asuma, rattrape le corps d’Ino, devenu inerte et la porte dans ses bras et entre dans la petite maison. Ino, mais quelques seconde a s’habitué a Kurenai, ses la première fois qu’elle se transfert dans le corps d’une adulte. Elle rentre à son tour dans la maison et referme la porte derrière elle. Asuma dépose le son élève sur un fauteuil, Ino, ressent une drôle de sensation, elle a très chaud.

Elle empoigne les seins de Kurenai et se mets frénétiquement a les tripoté, sa main droite glisse, entre ses cuisse et frotte fougueusement son sexe. Asuma, enlève rapidement son pantalon, Ino, déshabille Kurenai. « Mon dieu ! se corps est génial ! Se qu’elle est sexy Sensai Kurenai ! Ça fait drôle d’être dans le corps d’un adulte ! Ses seins, son plus dure que les miens ! Hummm ! Ses dingues !  j’ai l’impression qu’elle est déjà toute mouillé ! _Tan mieux comme ça pas besoin de préliminaire ! Et tu ne peu être en elle qu’une heure ! Faut que je prenne mon pied rapidement ! Ta petite fellation, ma donnez une grosse envi de là baiser !» Asuma se jette sur Kurenai et l’embrasse fougueusement a pleine bouche. Ses main se ballade sur sa magnifique poitrine et sur ses petite fesse rebondit. Il glisse un doigt dans son anus, et se baisse un peu pour embrasser ses tétons. « Mummm ! Ses bon Sensai ! Ses incroyable ! Hummm ! j’ai chauds partout en moi ! Baiser moi vite !_ Du calme, Ino ! Je vœux sucer ses gros lolos ! J’en rêve la nuit ! Slrupp ! » Il s’amuse à les sucer tour a tour et de temps en temps, il l’embrasse sur ses lèvres pulpeuse. Après dix minute de malaxage de ça poitrine Asuma, présente son calibre au vagin de Kurenai. Adosser à la porte, Kurenai, commence à sentir le gland de son amant rentrer en elle ! Ino, Se mets à geindre et a crié ! « Kurenai était vierge ! Vous me déchiré le vagin, Sensai ! Sa fait mal et en même temps sa fait du bien ! Ohooo ! Maitre ! » Asuma, donna un grand coup de rein pour déchiré l'hymen de Kurenai, ça tête heurta la haut de la porte elle poussa une « Ai ! Ahaaa…Ohaaa ! Sensai ! sa drôlement mal ! Ahaaa ! _Oui ! Mais, sa me fait un bien fou ! Mummm ! Prend ça ! Hummm !» Il donna une petite série de coups de reins, qui finir de défloré, le vagin de la sexy Junin. Kurenai, avait les yeux en larme, tendit que s’en allait sa virginité, un peu de sang, refluait sur les lèvres de sa vulve sur le braquemard d’assuma ! «  Jamais ! Ohooo ! Non, Jamais, j’aurai cru que…Mummm ! Je serrais le premier en toi ! Kurenai, chérie !!! Mummm ! » Le gland et dix centimètres était entré dans l’étroit orifice, Kurenai gémissait bruyamment sou le souffle fort d’Asuma.

Il se retint d’éjaculait, il s’arrêta, malgré la pression, il ressorti du vagin de Kurenai. Asuma, lui prit la main droite et la projeta sur le sol, il s’accroupis derrière elle, un introduit sans ménagement son pouce dans son rectum, elle poussa un cri ! « Ahaaa ! Ai ! Mais que vous voulez faire au juste ? Ohooo ! « Il ne répondit rien, il retira son pouce et crache sur l’anus et lui caressa doucement les fesse. Il se plaça derrière elle les jambes écartées. D’un coup sec il pénétra son œillet, sans aucun autre ménagement ! « Ahaaa ! AHAÏ ! AHAÏ ! Houille ! Hou…Houille ! Sensai ! Sa fait mal ! Ahaaa ! _Se trou là ! Est encor plus étroit ! Ohooo ! Se que ses bon !’ Je vais de péter la rondelle ! Kurenai, chérie ! » il donna de violents, coups de boutoirs la moitié de son braquemard entra, brutalement dans le cul de la belle. Il criait et une gerbe de sang sortait de ses grosses lèvres serrées ! Asuma, ses va et vient rentrai petit a petit, son engin dans l’étroit conduit ! Asuma, mit plus de quinze minutes a faire entrer, les trente centimètres de la colonne de chaire !

Pour Ino, a l’intérieur de Kurenai sa avait paru duré une éternité, surtout qu’elle ressentait tous se que subissait le corps de là jeune femme. Asuma, était heureux, il se branlait souvent en pensant au cul de Kurenai ! L’enculer, ses un rêve qui se réalisait, cette penser et surtout la pression le firent jouir dans les entrailles de la jeune femme. « Oui ! Je joui ! Kurenai !_ Ahaaa ! Sale porc ! Asuma ! Tu es un sale Porc ! Ohooo !_Kurenai ! Son toi ? Ma chérie ! Mummm ! Ohooo ! Ses encor meilleur comme ça ! » Kurenai, avait repris le control de son corps ! Ino, avait du retourné dans son propre corps sou le coup de l’émotion qu’avait produit l’effet de l’éjaculation ! Asuma, bandait tellement fort qu’il était coincé dans le cul étroits de Kurenai, qui l’insultai de tous les noms !

Pendant que son Sensai, essayait de sortir de la rondelle de Kurenai, Ino se caressait la cage a miel. Elle espérait que le temps venu elle aussi, se ferait prendre par Sasuke. A moins bien sur qui ne tringle sa rivales  et amie Sakura ! Asuma, réussit a sortir du petit orifice de la sexy Junin, qui se retourna et le gifla ! « tu ses bien que j’aime que les filles ! _ Oui ! et les jeune en plus !_Quoi ? tu ma observé hier par le trou fait par Jiraya ?_ Oui ! mais j’ai une escuse ! _ et laquelle ? _Je…Je sui…Hurumm ! Amoureux de toi ! _Et ses pour ça que tu m’encule ?_ Oui ! Il fallait un électro choque, pour te sortir de tes truc de gouine ! »Kurenai, regarda la queu d’Asuma, elle la compara avec ses godemiché ! Elle se dit qu’il était mieux monter que la moyenne. « D’accord ! mais je préfère toujours les filles ! Mais, je vœux bien de temps en temps, que tu me baise ! si Ino me mais en appétits d’abords ! » Elle se leva et se jeta sur le fauteuil où se trouvait Ino.

Elle l’embrassa et lui caressa la vulve, puis Kurenai la déshabilla. Kurenai, lui fit découvrirent l’amour entre femme. Asuma resta la et tous en les matent, comment ça à se masturber et Quand une occasion se présenta il se joignit a elles. Son braquemard, retourna au fond du vagin de Kurenai et cette foi ci il inonda de son sperme son ventre. Il ne se gêna pas pour que son sexe aille s’égaré a nouveau dans la bouche de Ino….

Fin de l’épisode

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com