Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Ranma                       16 ans.                        Ranma Chan              16 ans.

Annabelle                   18 ans.                        Amandine                   17 ans

Adeline                       15 ans.                        Frederic                     15 ans.

Bamboo                      14 ans.                        Aristide                      42 ans.

Gemma                      45 ans.                        Panda Gemma                       45 ans.

Julian                         17 ans.                        Julia (sœur Julian)     16 ans.

Roland                       16 ans.                        Péchan (cochon)        16 ans.

Vieux maître            +100ans.          Grand-mère              +100ans.

Proviseur                   40 ans.                        Docteur Tibot                        27 ans.

 

Ranma ½

 

Face cachée

            Ranma Chan et Adeline rentraient de l’école sous la pluie, évidemment Ranma n’avait pas écouté Annabelle quand ce matin elle lui avait conseillé de prendre un parapluie. Elles allaient à pas rapide à la maison, la pluie redoublait, elles arrivèrent rapidement à la maison.

-         je vais à la douche en premier, dit Adeline…

-         ok, mais dépêche toi je suis trempé s’il te plait, répondit Ranma Chan

Adeline alla à la salle de bain et Ranma Chan dans sa chambre, elle retira ses vêtement mouillés. Une fois en caleçon elle prit dans le placard des habilles sec, se retournant vers la porte elle se trouva face au vieux maître.

-         Ahhrrr… Espèce de vieux pervers ! ! !

-         Oh ! Ranma Chan ! Tu es si mignonne…

Le petit bonhomme  ne se gênait pas pour mater la jeune fille à la natte rousse face a lui, ses tétons rosés, ses lourds seins, sa peau nacrée et ses courbes aguichantes. Ranma Chan avait de longues et fines jambes, de belles hanches et de magnifiques fesses bombées.  Ranma sentant ses nerfs montés devint rouge de rage et donnât un coup de pied faramineux au vieux bouc, qui traversa le plafond. Essayant de se calmer Ranma Chan respirée lentement, jurant des mots piquant sur se vieux débris, mais une sensation froide lui parcourue l’échine et la fit tremblée. Elle avait sentit deux mains se poser sur ses fesses, se retournant lentement Ranma Chan revit le maître lui caressant la croupe. Le maître sans gène été passer sous son caleçons et lui peloté les meules, Ranma Chan a bout se bondit pour prendre de l’élan et retomber sur le vieillard pied en avant.

-         Ahaaarh… Espèce d’obsédé sénile… cria Ranma Chan ! Vous aller le payer…

-         C’est ce qu’on va voir… Ah…Ah…Ah… ricana le maître !

Aussi rapidement qu’une anguille le maître esquiva le coup de pied, il prit un point d’appui et bondit vers Ranma. Le vieux maître avait sorti très agilement sa pipe de son veston et s’en servi pour frappé Ranma Chan au torse, juste entre les seins de celle-ci. Le coup fut puissant et projeta Ranma Chan à travers la chambre, retombant sur le sol lourdement.

-         Alors jeune imbécile, tu croyait me battre si facilement… aha ria le maître

-         Attendez vieux pot pourrit… répliqua la fille à la natte rousse

Mais, Ranma Chan, n’arriva pas à se relever, elle été comme paralysé, allonger sur le sol. Cherchant a réunir ses force elle hurla de rage, essayant de se redresser, mais en vain.

-         Ce n’est pas la peine ! Tu ne pourras pas bouger… dit le maître !

-         Quoi ?

-         Oui ! J’ai touché un point vital sur ton torse… Tu es dépourvue de force physique et cela pendant une heure continua le maître

-         C’est pas possible rrrr… pestiférat Ranma Chan

-         Et si… Hahaha… mon savoir est grand…

Mais le vieillard ne parla plus à Ranma Chan, il s’approcha d’elle et fixa ses beaux et lourds seins. Le petit mais habille vieux caressa les tétons de la jeune fille, ils étés si doux, si souple et ferme a la fois. La voix de Ranma Chan ne parvenait plus au maître  qui lui susurré ses tétons a pleines bouche, celle-ci honteuse se tut et ferma les yeux. Le maître palpé a pleine main ses teutonnes, puis il descendit sur son ventre et fit glissé son caleçon lentement sur ses cuisses.

-         Pitié arrêté maître… dit Ranma Chan !

Un magnifique pubis roux apparut  taillé en pointe au dessus de deux petites lèvres rosées. Ses lèvres légèrement entrouvertes laissaient apparaître des nymphes roses et soyeuses. Son clito  dépassé légèrement au cœur de cette fleur, dessous son petit anus doré brillé.

-         Pitié maître arrêté, pitié… supplia Ranma !

-         Oh ! Que non dit le vieillard !

Ranma Chan ferma les yeux pleurants quand un grand bruit tonna…

-         Espèce de vielle pourriture… cria Adeline !

 

Adeline avait assommé le maître avec un coup de batte de baseball. Le vieux lubrique avait volé a travers la fenêtre et été tombé à plusieurs pâtés de maison. Celle-ci couvrit son amie d’un drap, Ranma Chan pleurée a sanglot, et essaya de la calmer. Adeline compris mieux se qui c’était passé et rassura Ranma, il ne lui restait que un demi heure a être bloqué. Elle resta à ses cotés, Adeline  avait vu le pubis de Ranma Chan.

-         Je suis peut être curieuse mais… dit Adeline !

-         Quoi ?

-         C’est toi qui as taillé ton pubis ? questionna Adeline !

-         Euh… en faite… il a été toujours comme ça… des la première fois…

-         Que tu t’es transformé en fille, finie Adeline !

Adeline remonta le drap sur les cuisses de son amie, jusqu’au bas de son ventre.

-         Qu’est ce que tu fais Adeline ?

-         Je regarde…

Observant de près elle vu que sa chatte été comme dessiner, pas un poil ne pousser à coté du pubis, ni sur les lèvres ou son anus.

-         Tu me gênes Adeline…

-         C’est bizarre mais tu n’as aucun poil ailleurs que sur ton pubis, ni sur tes lèvres ni à l’anus ! dit Adeline, curieuse, tu as de la chance…

-         C’est très gênant ! Mais, a chaque fois c’est pareil, bien taillé…

Adeline passa ses doigts longs et fins entre ses lèvres, celles-ci s’écartèrent facilement. Sa vulve brillait et son ses nymphes glissèrent sous ses doigt.

-         Arrête tout de suite Adeline…

-         Mais, elle est si belle… et tu m’en dois une aussi ! Tu préfères que j’appelle le maître ou tu vas te laisser faire ?

-         Ben… Ranma hésita !

-         Bien ! On va s’amuser… fini Adeline !

Adeline caressa consciencieusement la chatte de Ranma Chan, glissant entre ses nymphes, puis titillant son clito. Ranma apprécia vite ses caresses chouinant de plaisir. Adeline eu vite de grosses bouffées de chaleur, elle se mit à lui lécher la chatte et enfonça doucement ses doigts dans le vagin de Ranma Chan.

-         Tu n’es pas vierge Ranma, mes doigts glissent facilement… dit Adeline !

-         Je ne sais pas Adeline… ses toujours comme ça ! répondit Ranma Chan !

-         Tu as beaucoup de chance, au moins tu n’as pas eu mal la première fois…

-         Ahhhh… râlée Ranma Chan, les doigts d’Adeline s’enfoncer  profondément en elle.

-         Je sais que tu ne peux pas bouger ! Mais, tu vas sentir ma culotte excitée Ranma, dit Adeline.

Adeline passa ses jambes au dessus de la tête de Ranma et cala son bassin sur son minois. Elle posa sa culotte trempée sur la bouche et le nez de Ranma Chan. Ranma Chan sentait bien sa culotte humide sur son visage et fut encore plus excitée, l’odeur enivrante de la chatte d’Adeline parcourait ses narines. Adeline sur son amie suçoter son clito, ses nymphes  et masturbée lentement son vagin humide. Ranma Chan qui avait son corps transit, et même immobile il vibrait de plaisir. Elle  pouvait bouger juste sa langue, alors  elle commença à lécher la culotte d’Adeline. La petite langue de Ranma Chan glissée sur le satin rose qui couvrait la chatte de son amie, mais elle en devinée facilement les formes bombées et excitées, tel son clitoris  bien ferme et mouillé. Adeline sentant la langue de Ranma Chan la caresser fut prise de contraction, son corps se crispé ainsi que son vagin.

-         C’est bon… Ahhh… attend ! je vais t’aider dit Adeline…

Elle fit passer une de ses main entre ses cuisses puis tira sur le coté sa culotte. La chatte d’Adeline fut dégagé du satin et put accueillir la langue de Ranma Chan. Adeline avait une chatte aux lèvres tondues, de très fin et très soyeux poil noir les parcouraient. Son pubis taillé  droit et court brillait, ses lèvres grandes ouvertes laissaient apparaître ses nymphes rosées et soyeuses, son clito rouge et excité, sa vulve rouge et humide. Adeline posa sa chatte sur le minois de Ranma Chan, celle-ci reprit ses caresses, et toutes deux s’affairèrent à faire jouir leur opposé. Ranma Chan sentit couler la cyprine dans sa bouche, Adeline coulait abondamment en elle, Ranma Chan but goulûment ses sucs si doux. La fille à la natte rousse avait aussi la chatte en feu, coulant de cyprines, emplies de contractions. Il ne fallut pas plus de vingt minute, pour que les deux filles soient prisent d’orgasmes, jouissantes et éclatantes de plaisirs saphique et vaginal. Après quelque minute de calme où Adeline et Ranma Chan étaient blottis l’une contre l’autre sous un drap,  Ranma Chan demanda d’une voix toute basse :

-         Tu avais déjà, fait ça ?

-         Euh… Oui ! Avec Amandine et Annabelle…

-         Quoi ! Avec tes sœurs ?

-         Oui ! Quelques fois, on fait se genre de chose, on se fait plaisir… sa te gêne ?

-         Non ! pas du tout… mais… je ne l’aurai pas cru…

-         C’est pour ça que j’ai plus facilement avec toi des rapports en fille qu’en garçon…

-         Tu es… lesbienne ?

-         Non ! Je suis… bi… Mais, les hommes m’impressionnent… Les femmes sont plus douce et plus câline…

-         C’est vrai… Tu été si douce… J’ai beaucoup aimée… Tu m’as fait voir une autre facettes  de moi… Pleura Ranma Chan !

-         pourquoi tu pleurs ?

-         J’ai peur… De plus être moi… De me perdre… Dit Ranma, en se blottissant aux creux des seins d’Adeline !

-         Ranma ! fille ou garçon tu sera toujours le même, un valeureux combattant et un être sensible… plus sensible qu’il veut le montrer… dit Adeline serrant Ranma Chan contre elle.

-         Tu ne diras à personne se qui c’est passé, s’il te plait Adeline…

-         Non promis…

Par Ch-d

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com