Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com                 

Ranma ½

 Angélique Diablesse

Les grillons chantés dans la nuit, il été 23 heures, et les cours aller bientôt commencer. Tout le monde profiter de ses derniers moments de tranquillité, de plus Gemma, Aristide et maître Ernestin  été partis dans le sud de l’île pour trouver un ancien ami. Il ne restée que Ranma Chan  et les filles, Annabelle leur avait fait un festin.  Amandine été aller chez des amis et Adeline c’était couchée de bonheur. Depuis plus de dix jours il n’était pas retournait a la  piscine, il y avait tant de chose a faire et Ranma Chan montrait de la fatigue. Heureusement le plombier avait réparer le chauffe-eau, tout le monde prenait des bains et Ranma se transformé en garçon plus facilement. Ranma  Chan se détendait sur le perron, quand Annabelle le rejoint.

-         Que fait tu là Ranma ? Questionna Annabelle.

-         Ben… je profite de la fraîcheur de la nuit, c’est si calme, des fois je me demande comment vous supporté le bruit que moi et mon père faisons, alors je me retire… dit Ranma Chan

-         Mais ça me dérange pas, cette maison avait besoin de vies, avant quand on été plus petites et que maman était encore là, il y avait plein de joies et de bruit. Malheureusement quand elle est morte, la maison a perdue un peu de son âme, et quand vous êtes arrivés, l’âme de la maison revit. Comprend comment on est heureux de vous avoir avec nous… dit Annabelle

-         Tu me fais plaisir, beaucoup… tu es si gentille et douce… dit Ranma

-         Je crois que toi aussi tu as manqué d’amour maternel… dit Annabelle.

-         Euh…oui… c’est vrai… mais un jour je passerai un peu plus de temps avec elle…

-         Tu sais Ranma, tu peux me considérer comme ta maman si tu veux… dit doucement Annabelle…

-         Mais… un long moment de silence passa, merci Annabelle…

-         Pourquoi tu es encore en fille ? passa Annabelle

-         Ben ! c’est encore Adeline, en arrosant les fleurs sur son balcon elle m’a fait tomber de l’eau dessus.

-         Elle n’est pas adroite des fois…

-         C’est vrai…mais elle toujours plein des bonnes volontés,  je l’aime beaucoup pour ça ! si elle n’avait pas si mauvais caractère… finit Ranma Chan

-         Mais si elle avait bon caractère tu l’aimerais moins, tu aimes son caractère emporté, elle te ressemble et elle t’aime comme tu es… dit Annabelle

-         Tu crois… Ranma resta songeur…

-         Je crois que vous vous marierez moi ! affirma Annabelle

-         Quoi ! mais … peut être… finit Ranma Chan, il eu encore quelque minute sans bruit

-         Ranma, peux tu venir m’aider à plier des draps s’il te plait ?

-         Bien sur Annabelle…

-         Viens ils sont dans ma chambre.

Ranma  n’était jamais entré dans la chambre Annabelle et fut surpris, la chambre été spacieuse, claire. Il y avait au centre un grand lit à baldaquin, peint en blanc, des draps de satin clair le couvraient et dessus il y avait des peluches, qu’il avait gagnées cet été à la fête foraine pour les filles. A droite un grand placard, avec en façade de très grands miroirs  où elles se réfléchissaient elle et annabelle. A gauche un bureau et une belle bibliothèque à vitrine, blanc aussi, de nombreux livres la remplissaient. Ranma Chan chercha des yeux les draps mais ne trouva pas le moindre tissu pas rangé.

-         où sont les draps Annabelle ?

-         il n’y a pas de draps…

Annabelle se jeta dans les bras de Ranma Chan, se blottissant contre lui après avoir fermée la porte. Elle été un peu plus grande que lui, Ranma  fut surpris mais prit Annabelle contre elle et la serra dans ses bras.

-         ça va ? dit Ranma Chan

-         oui… je suis bien contre toi… plus je passe de temps avec toi, plus je… je t’aime Ranma. Dit Annabelle, a mi voix et sa tête dans son coup les yeux fermés.

-         Mais… euh… Ranma était bouche bé

-         Ne t’inquiet pas ! je t’aime comme Adeline ou Amandine, tout autant… mais des fois j’ai envie d’avoir des moments plus intimes avec toi… te méprend pas, j’aime beaucoup le docteur Tibot et je ne veux pas faire souffrir Adeline. Mais là c’est toi que je veux…

-         Je t’aime tellement Annabelle… tu es pour moi comme la grande sœur que je n’ai jamais eu… tu es la maman… que j’aurai voulu avoir…

-         Ranma…un long silence passa… tu me fais très plaisir, tu me touche…

Annabelle se redressa, une larme coulait au coin de son œil droit, mais elle affiché un grand sourire. Elle commença à dévêtir Ranma Chan, lui retirant sa chemise et son pantalon. Ranma Chan avait pas de soutien gorge et portée un caleçon.

-         laisse moi t’habiller comme il faut ma petite chérie… dit Annabelle

-         d’accord… dit docilement Ranma Chan

Annabelle sortie des sous vêtements de son placard, elle fit enfilé à Ranma un soutien gorge rose et pourpre en dentelle transparente.

-         Tu as la même taille de poitrine que moi au même age… sourit Annabelle

-         C’est vrai ? demanda Ranma

-         Oui, tu risques plus tard d’avoir de gros seins comme les miens…

-         Tant mieux, tes seins sont si beaux Annabelle !

Annabelle continua à vêtir Ranma Chan, elle lui mit un porte-jarretelles, de la même couleur. Elle lui enfila de beaux bas pourpres glissant de ses chevilles à ses cuisses. Le long des cotés des belles fleurs brodées de rouge et pourpre embellissaient les collants. Ranma Chan n’avait jamais mit  de  collants si beaux et si doux, les douces mains d’Annabelle caressées ses jambes, avant d’attacher les bas aux pinces du porte-jarretelles. Annabelle sortie ensuite une petite culotte en dentelle, de même couleur que le reste, mais des petites perle rose clair y étaient cousues avec parcimonie. Ranma avait sur elle un ensemble harmonieux, de rose à pourpre passant par le rouge, qui ressortait magnifiquement sur sa peau blanche nacrée. Se tenant a coté d’Annabelle Ranma Chan se regardée surprise devant le miroir.

-         que tu es belle Ranma…

-         merci Annabelle…

-         ses sous vêtement son pile à ta taille, se ton rose colle à ta couleur de peau…comment te trouves tu ?

-         très belle, je suis toute bien dedans, il sont si doux et si jolies… tilta Ranma Chan

-         je suis content qu’il te plaise, je te les donne… dit Annabelle

-         mais… ou je vais les ranger ?

-         je te les garderait pour l’instant, mais laisse moi te maquiller un peu, petite fille…Finit Annabelle

Elle prit un trousse de maquillage sur le bureau, elle sortie le far à paupière, le rouge à lèvre et plusieurs autre maquillage. Annabelle s’appliqua à maquiller le minois de Ranma Chan, passa lentement le rouge a lèvres sur sa bouche entrouverte. Passa délicatement du mascara sur ses longs cils, du far à paupière.

-         Que tu es belle Ranma… tu es une belle jeune fille et tu es très sexy ! dit Annabelle

-         Merci dit Ranma rougissante et penaude.

-         A moi, je vais me déshabiller…

Annabelle passa ses mains dans son dos, elle dégrafa quelques boutons et fit glisser sa robe une pièce par ses jambes. Annabelle se retrouva en sous vêtement, Ranma admira la plastique d’Annabelle, de belle forme aguicheuse. Elle avait en haut un bustier blanc en dentelle frangée qui descendait à mi ventre, ses gros seins été soutenue et ses tétons dépassés des bonnets.   Un   petit   nœud  en   satin était accroché entre ses seins, en bas elle avait un shorty-string, toujours en dentelle frangée, toujours transparent et laissant voir son pubis noir. Un autre petit nœud de satin blanc se trouvait juste au dessus de sa chatte, les formes de ses lèvres se devinaient sous se tout petit bout de tissus, la ficelle qui passait entre ses fesses rondes et fermes était en dentelle. Elle portée aussi des petit bas blanc, montant sous le genoux, mais donnant a cette tenue très femme un coté petite fille. Puis Annabelle lâcha ses cheveux, tombant sur ses épaules, sont maquillage été discret mais elle se passa un coup de rouge a lèvre, le même qu’elle avait mis quelque instant plus tôt à Ranma Chan.

-         que tu es belle Annabelle… admira Ranma Chan

-         merci Ranma, tu me trouves sexy ?

-         oui, tu es vraiment sexy… je suis toute bizarre… comme des frissons en moi… de te voir comme ça me fais des choses. Avoua Ranma

-         tu es gentille Ranma, embrasse moi !

Annabelle s’approcha de Ranma, se collant à elle et l’enlaçant. Elles échangèrent un baiser tendre et doux, leurs langues se mélangèrent, des filets de baves brillaient entre leurs lèvres. Les mains d’Annabelle caressèrent le corps fébrile de la jeune fille qui lui faisait face. Commençant par ses reins, son dos et sa nuque. Ranma se laissa  faire, subissant avec grand plaisir les caresses et intentions de sa nouvelle grande sœur.  Déjà coulait entre les cuisses de Ranma Chan de la cyprine, son excitation été décuplée, elle appréciée ses longs baisers où le goût de l’autre se mélangé au rouge à lèvre et enivrait son palais.  Leurs seins s’écrasèrent sous le poids d’Annabelle qui tomba sur Ranma et l’entraîna dos sur le lit. Rien pour l’instant arrêté se baiser qui devenait de plus en plus fougueux. Les jambes d’Annabelle se glissèrent entre celles de Ranma et se frottèrent sur ses cuisses. Ranma commença à malaxer les fesses d’Annabelle qui elle lui malaxée ses seins fermement excités.

-         Annabelle… pitié… baise moi… dit Ranma Chan rouge de honte

-         Je ne comptais pas ne pas le faire... Répliqua doucement Annabelle.

Annabelle se redressa assise sur le ventre de Ranma Chan, retira son bustier, et demanda :

-         comment trouves tu mes seins ? les tenant en mains et les rapprochant l’un de l’autre.

-         Ils sont magnifique Annabelle… j’espère avoir les même un jour…

-         Tu veux les lécher ?

-         Oui Annabelle…

-         Appelle moi maman si tu veux…

-         Oui maman… dit Ranma d’une voix jouissante !

Annabelle pencha sa poitrine vers Ranma, celle-ci attrapa à pleine bouche les mamelons et les lécha. Annabelle chouinner de plaisir sentant les coups de langues sur ses tétons.

-         il y autre que tu aime chez moi Ranma ?

-         oui… j’aime tes jambes et tes fesses, j’aime aussi ton minou plus large et plus… plus savoureux… j’aime tes pieds, j’aime tes mains, tes doigts, je t’aime… dit Ranma pleine de passions.

-         A bon ! je vois… alors il faut que tu goûtes a tout… finit Annabelle sourire aux lèvres.

Annabelle passa ses jambes d’arrière en avant, elle retira ses sockets et caressa le visage de Ranma avec ses pieds. Ranma lui lécha, doucement Annabelle fit passer la langue de Ranma sur sa voûte plantaire puis sur ses mollets. Sur ses cuisses et  plus on avancé plus le bassin d’Annabelle se rapproché de la bouche de Ranma. Le moment arriva où Ranma avait le shorty contre ses lèvres, léchant à travers la dentelle toute mouillée sa chatte. Elle retrouva se goût enivrant et puissant qu’elle avait  tant apprécié à la piscine, comme ses mains été bloquées pas les jambes d’Annabelle toujours sur elle, Ranma ne pouvait plus bouger. Annabelle finit par se retourner, présentant ses fesses à la petite langue de Ranma qui lui lécha les miches. Cambrant sa croupe pour ouvrir ses fesses, Annabelle passa une main dans la culotte de Ranma Chan, ses doigts glissèrent rapidement entre les nymphes humides voir trempées de  Ranma. La langue de celle-ci passait et repassait entre ses fesses, glissant sut la fine ficelle de dentelle.

-         attends ! on va se mettre plus a l’aise, d’accord ? dit Annabelle.

-         D’accord ma…man… oui s’il te plait…

Habillement Annabelle dévêtit Ranma de sa culotte et son soutien gorge, sans parler des siens qui volèrent à travers le lit. Nu l’une contre l’autre Ranma léchée l’anus d’Annabelle alors que celle-ci lui caressée la chatte. Annabelle été vraiment très doué et Ranma décolla rapidement, se déconcentrant des fesses d’Annabelle.

-         Tu aime ça Ranma ? demanda Annabelle d’un air coquin.

-         Oh…mmm…ahhh… oh… Ouiii…

-         Attend un peu…

Annabelle se leva,  partie à sa commode et en revint les mains pleines. Elle se plaça entre les jambes de Ranma Chan qui regarda avec curiosité.

-         qu’est ce que tu fais Annabelle.

-         Laisse moi faire, dis rien et tu vas voir. Dit Annabelle avec autorité et sourire.

Elle sortit d’une boite des boules de geisha et écarta les cuisses de Ranma…

-         Pas ça Annab…

-         Chut… elle regarda Ranma dans les yeux et celle-ci se tue…

Elle avait le regard plein de gentillesse, mais aussi elle imposé le respect et Ranma Chan fit silence, enfin presque, quand Annabelle enfonçât la première boule dans sa chatte elle couina. Mélange de plaisir  et de honte. La boule été reliée aux autres par un fil, la deuxième entra, la troisième puis la quatrième, chaque boule devait avoir un diamètre de 4 cm. Elle les sentait bougée dans son vagin, comme si elle les voyait, mais le pire fut quand  Annabelle appuya sur un interrupteur, les boules vibrèrent, chacune à un rythme différent provoquant chez Ranma des contractions vaginales intenses.

-         Ahhhhh… Ahrrrr… Rrrr… Ranma ne pouvait plus parler

Annabelle prit ensuite un autre toys, un petit sexe long de 12 cm et 3 de large, elle l’alluma devant les yeux de Ranma qui avait du mal a les gardée ouvert. Le vibro s’alluma, vibrant assez fort pour faire trembler la main d’Annabelle, mais gesticulant sur un axe centrale de droite a gauche. Elle L’approcha des fesses de Ranma qui dit :

-         Annabelle… ahhh… je n’ai… jamais fait… ça !

-         tu vas voir c’est un peu douloureux au début et après tu va jouir comme jamais tu a jouis… dit Annabelle

Elle approcha le gland du vibro contre son anus et l’inclina pour que ses mouvements lui écartent la rondelle. Annabelle l’enfonçât lentement, petit à petit, Ranma Chan râlée de plaisir et serrer les fesses. Alors Annabelle appuya fortement, le godemiché qui vibrait et bougeait frénétiquement s’enfonça dans la croupe de Ranma Chan.

-         Ahhrrr… Ahhhhh… ahhh ! Ranma Chan ne pouvait plus retenir ses cris.

Annabelle continuée à lui pétrir l’anus, avançant et reculant, vrillant et désaxant le pénis. Ranma ne pouvait ni articuler ni exprimer une pensée, dans son vagin quatre boules geisha vibrer et surexcitées ses chairs, dans son cul un toys gesticulé à rendre son anus fou.

-         tu prends ton pied Ranma hein ! tu mouille à gogo, ça coule de tout les cotés... et moi aussi je suis toute mouillé… tu m’excite trop… dit Annabelle toute chose.

Annabelle posa les petits boîtiers interrupteurs dans les élastiques du porte-jarretelles, puis monta sur la rouquine, passant à quatre pattes par-dessus elle. Elle se mit a califourchon au dessus de la tête de Ranma, elle avait gardé dans un main un autre toys, un double gode translucide et rose, nervuré et souple. Le jouet été formé de deux sexe collés dos a dos, l’un été plus long  20 cm, son opposé été court 10 cm mais large 5 cm. Il y avait un trou au niveau du gland de chaque coté comme un conduit qui les reliés, identique au trou d’un homme mais plus large 5 a 6 mm.  Annabelle enfonçât le coté le plus long dans son vagin inondé, avec des mouvement rapide et le fit aller et venir dans sa chatte. Ranma avait ses yeux sous sa chatte, à  quelque cm du double gode qui s’enfonçait aisément en celle ci. Annabelle approcha  l’autre parti du pénis, le sexe tourner vers l’extérieur, le collant aux lèvres ouverte de Ranma qui râlait toujours de plaisir. Ranma Chan avala le sexe plus épais sans rechigner, il s’enfonça  entièrement dans sa petite bouche ne laissant guère de place. Ranma sentit rapidement que coulait un liquide du gode, par le conduit, coulant directement des entrailles d’Annabelle. Encore plus chaud et plus intense, il en coulait du conduit mais aussi le long du sexe, Annabelle étant juste au dessus de lui et jouissant à  fond. Ranma passa ses mains par les cotés sur les seins d’Annabelle qui se caressée le clito, en 15 minute elles eurent plusieurs orgasmes, mais elles ne pouvaient plus s’arrêter. Au bout de quelque temps Annabelle retira tout les toys, mit Ranma à quatre pattes et se mit un nouveau gode à la taille. Annabelle avait mit un gode ceinture, mais pas ordinaire, il avait un sexe dans la culotte qui rentrer en elle et deux sexes superposés qui allaient vers l’extérieur.  Ranma se cambra naturellement, quand Annabelle posa les deux chibres contre celle-ci, elle eu un énorme frisson, l’un été face à son anus et l’autre  face à son vagin. Un peu de peur envahissait Ranma mais tout le plaisir qu’elle avait eu lui donner un peu confiance, car chaque gode en latex souple mais ferme faisait bien 22 cm de long et 5 de  large. Ranma avait le cul en feu ruisselant de cyprines et quand Annabelle donna un violant coup de reins dans sa croupe les deux énormes sexes la défoncèrent profondément. En quelques vas et vient Ranma et Annabelle jouissaient et criait de plaisir. Ranma subissait sa première prise en levrette et  pour la première fois elle été prise en même temps dans son cul et sa chatte. Devant Ranma il y avait le string d’Annabelle, ayant peur de trop crier elle le mit entre ses lèvres humant la cyprines encore présente.  Annabelle attrapa la natte rousse de Ranma Chan et tira dessus pour accentuer sa domination et relever sa tête.

-         tu aimes ça ! Petite salope…tu aimes de faire défoncer le cul et le vagin…

-         mmm… oui… encore… ahhh… arrrhhhh… crachant le string

-         tu en veux plus ?

-         oh oui…

Annabelle tira fort sur la couette de Ranma, celle-ci se redressa contre sa maîtresse, Annabelle se laissa tomber en arrière sur le dos. Ranma Chan se retrouva assise sur Annabelle et s’empala avec son propre poids sur les deux godes. Annabelle lui attrapa ses seins et les malaxa, pinçant ses tétons, Ranma avait le cul et le vagin tellement humide et ravagé qu’elle enfonçât les gode jusqu'à la garde, s’enfonçant plus de 20 cm dans ses reins et ses entrailles. Plus d’une heure durant, Annabelle lustra sa petite sœurette qui pleurée d’orgasme incontrôlable. A la fin Ranma avait sa fleur plus rouge que jamais et dans les bras l’une de l’autre elle se dire.

-         je crois que tu vas devoir attendre pour avoir d’autre rapport dit gentiment Annabelle.

-         Oui… j’ai le cul en fleur et la vulve en fusion, je ne sais pas si je pourrai marcher demain… répondit Ranma Chan

-         Tu as aimé Ranma ?

-         Oui Annabelle, tu m’as fait jouir comme personne… est ce que l’on pourra recommencer

-         Bien sur, j’ai bien l’intention de recommencer, avec ton coté garçon aussi…

-         Oui pourquoi pas… réfléchit Ranma Chan

-         Ranma ! j’ai envie…

-         De quoi ?

-         Que tu me lèches l’anus maintenant et que tu m’enfonces un gode…

Ranma Chan se jeta sur son anus, lui léchant profondément, enfonçant plusieurs gode différent et passant une bonne parti de la nuit à faire jouir Annabelle, obéissant à ses désirs les plus coquins et inavouables… Annabelle apprit à Ranma tous les points sensibles du corps d’une fille, tout les point qui accentue le plaisir et le désir. Et pour finir Annabelle se remit assise sur son visage, sa chatte plus que mouillée sur ses lèvres. Et écartant d’une main ses grosses lèvres et tenant le minois de Ranma Chan de l’autre.

-         Ranma ! Je dois faire pipi, ses bouillant… tu dois boire sinon tu vas devenir un garçon, et moi je veux que tu bois mon urine, tout mon pipi chaud et emplies de cyprines… dit Annabelle aux bord de la trans.

              Annabelle laissa couler son pipi, il été brûlant et puissant, coulant dans la bouche de Ranma. Annabelle sentait Ranma qui sucer et aspirée son urine, qui buvez goulûment à sa chatte  et jouissant d’un puissant orgasme. Le jet fut long et savoureux, fort et intense, leurs chattes explosèrent de cyprines… quand Annabelle eu finit et se retira Ranma Chan en demanda encore… alors celle-ci s’allongea en 69 sur sa fiancée d’un soir et elles se léchèrent mutuellement un long moment pour finir a s’endormir ainsi…

A suivre...

Par Ch-d

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com