Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com                 

Ranma ½

 

Quand la nuit tombe  

         La nuit été tombé depuis longtemps et tout le monde dormait tranquillement dans la maison Galant. Comme d’habitude ils avaient bien mangé, Annabelle cuisinée si bien, et pris une bonne douche. Ranma qui avait passait une journée sportive au collège passa à la douche en dernier. Et quand il voulu rincé son shampoing, il n’eu plus d’eau chaude. Ranma Chan sortie de la douche un peu énervée mais c’était le prix pour cohabiter à plusieurs dans une maison. Aristide, Gemma, Annabelle, Amandine, Adeline, le maître et lui vidaient rapidement le ballon d’eau chaude.  De plus en plus souvent le dernier finissait sa douche à l’eau froide, et souvent Ranma qui se faisait griller son tour. Se soir là tous se couchèrent de bonne heure, cours obligés, du coup Ranma se coucha sans se transformer en garçon. Maintenant il embrassait chaque fille devant leurs chambres avant de se coucher. Adeline et Amandine avec un baisé long et tendre puis Annabelle avec un baiser plus fougueux, et si il avait le malheur d’oublier, elles le menacer de tout dire à tout le monde, photos a l’appui. Ranma Chan se sentait  honteuse devant les photos où elle s’été vu nu, les jambes bien écartées et le vagin remplit de vibros. Il devait être bien minuit, Ranma Chan dormait sur son drap avec juste un tee-shirt, une légère brise adoucissait la nuit. Elle été sur le ventre, ses fesses découvertes et les jambes assez écartées, ses petites lèvres à l’air. Tout allé bien, quand elle sentit un poids sur son dos qui la réveilla, Ranma Chan entrouvrant les yeux et vit son père derrière elle.

-         qu’est ce tu fait ? interrogea Ranma à son père qui ne lui répondit pas

Il semblait qu’il dormait toujours et c’était retourné sur elle, voulant se dégager Ranma le poussa. Mais gemma ne bougea pas, toujours sur son dos, continuant à  lui grimper dessus. Gemma se cala dans son dos, passant ses jambes entre celle de Ranma Chan. Celle-ci sentit un bras passait entre ses cuisses.

-         pourquoi tu mets un bras entre mais cuisses ? dit Ranma Chan

Mais regardant plus attentivement Ranma vu que les deux mains de son père lui tenaient les siennes. Regardant derrière elle, Ranma Chan ne vit pas un bras mais un énorme sexe, aussi gros qu’un avant bras. Le sexe de son père été disproportionné, très gros comme un poing, très long, un gland rouge et large.

-         papa arrête ! c’est moi Ranma…

-         Ahhhrrrrrrr… été le seul bruit que gemma semblé pouvoir dire.

Ranma Chan sentit le sexe de son père lui parcourir la raie et qui semblait toujours dormir. Des fois il avait reçu des coups dans son sommeil mais là…  Ranma Chan été bloquée, elle subissait le frottement sec entre ses fesses sans pouvoir rien y faire. Mais le gland de Gemma plus pressant lui essayer de s’enfoncer dans l’anus de son fils, en l’instant sa fille. Ranma Chan sentit son gland qui avait réussi à ce placer contre son petit soleil doré malgré ses mouvements échappatoires. Et malgré tout elle sentait son vagin excité, luisant légèrement, elle ne voulait pas mais que faire. Si elle criait et que quelqu’un voyait ça ce serai la honte éternelle pour lui  et son père. Dans ses essaies pour s’enfuir Ranma cambra malheureusement sa croupe et sentit le gland s’enfonçaient dans ses reins. Sans s’arrête ni ralentir, le sexe de son père l’empalée, les yeux écarquillés et sans voix. Gemma s’enfonça bien de moitié son chibre, Ranma sentait les larmes coulait sur ses joues.

-         non… pas ça ! pas ça ! pas ça…

A chaque fois que Ranma Chan supplié de s’arrêter le sexe avançait plus profond. Il allait s’enfoncer jusqu’à la garde, plus de trente cinq centimètres de chair surexcitée lui pénétré l’anus et jamais Ranma Chan aurai imaginait ça possible. Elle avait apparemment une peau très élastique, et surtout un anus hyper dilatable. Ranma Chan avait l’engin de son papa entre les fesses et ne semblée plus pouvoir faire sortir un bruit autre que des cris de douleur de ses lèvres.  Elle mordit son coussin, Gemma commença à aller et venir, chaque nervure de son sexe semblait là déchirer. Elle se cambra aux maximums, elle pleurée et essayer de ne pas crier, mais les coup de boutoir été de plus en plus violent. Ranma Chan sentait le chibre de son père profondément dans son ventre, comme vaincu elle se laissa faire, le poids de son père l’écrasa au sol. Plus il l’enculé plus il allé vite, son anus glissait de mieux en mieux, son vagin coulait de cyprines et Ranma Chan prenait du plaisir. Un plaisir pervers qui la dégoûtée, un plaisir physique qui l’envahissait mais qui arrêter pas ses pleurs. Son père l’enculé profondément et se retiré presque entièrement à chaque fois, pour Ranma le plus bizarre été de se sentir retenir le sexe bouillant entre ses fesses quand il le sentait presque sortir. Cela dura bien une demi heure, de sueurs, de pénétrations, de râles communs et quand elle sentit la sauce se déverser en elle et son père se crispé de contractions. Elle eu un mélange de dégoût et de jouissance, un orgasme non voulu, des contractions involontaire. Gemma se retira en tombant sur le coté semblant toujours dormir, elle sentit le sexe lui caresser l’anus une dernière fois et regarda intensément son père dormir pendant quelques minutes. Etait ce vrai ? L’avait il violer sans s’en rendre compte ? Avait il simulé une crise de somnambulisme ? Trop de questions traversées sa petite tête, Ranma  Chan alla difficilement aux toilettes, son anus défoncé laissé couler des flots de spermes sur ses cuisses. Elle avait beaucoup de mal à marcher droit…

Deux trois jours plus tard le week-end arriva, normalement tout les ans Ranma et son père aller a peu près a cette date s’entraîner dans les hautes montagnes. Mais là Ranma annonça que pour s’endurcir il partirai tout seul, a la surprise général, mais Gemma accepta un peu déconcerté. Ranma au fond ne souhaité pas faire du camping avec son père, bizarrement en fille ou garçon il avait eu mal au cul assez longtemps. Alors le vendredi soir, après ses derniers cours, il prit le train pour les monts Horikawa… Ranma arriva vers 20h, il marcha deux bonnes heures et s’installa à mi hauteur de la montagne, sous une forêt verdoyante. Il monta sa tente et fit un feu pour s’éclairer, que la montagne était paisible et apaisante pensa t’il. Il s’endormit rapidement sous son duvet, depuis quelques temps il avait du mal à trouver son sommeil…

Le samedi matin et de bonne heure Ranma déjeuna légèrement, puis commença ses exercices, course, escalade, kata et méditation. A midi il mangea les plats qu’Annabelle lui avait faits, quels délices ! Et recommença son entraînement après une bonne sieste. Tout le long de l’après midi Ranma s’entraîna a des coups plus secret et fatigant. Le soleil commencé a se coucher entre les montagnes,  la nuit tombée et la fraîcheur arrivée sur la forêt, Ranma alla ramasser du bois pour faire un feu. Se rapprochant de la rivière pour prendre de l’eau Ranma fixa le coucher de soleil, une ombre s’y profilée, il lâcha son seau d’eau.

-         qui es là ? demanda Ranma

-         espèce de lâche ! tu es venu dans les montagnes pour te cacher mais je t’ai retrouvé… cria l’ombre

-         mais… je reconnais cette voix, c’est toi Roland ?

-         oui c’est moi et je suis venu te donner une bonne leçon… comment as-tu osez ? s’énerva Roland.

-         De quoi tu parle, je comprend rien du tout, mais si tu veux te battre d’accord… finit Ranma… 

Roland se lança sur Ranma, enchaînant les coups auquel Ranma répondit du mieux qu’il put. Roland été enragé, violant et très rapide, Ranma été fatigué du a son entraînement. Le combat été rude, passant de la forêt aux rocheuses et leur cascade.

-         tu es venu de la ville aujourd’hui ? dit Ranma !

-         non… répondit sèchement Roland, il y a 3 semaines que je te cherche

-         quoi ? hahaha ! je comprend… tu t’es perdu dans la forêt et le hasard m’a mit sur ta route… ria Ranma

-         te moque pas de moi… arhhh le combat s’intensifié, tu mérite le pire des châtiments…

-         mais pourquoi cette colère ?

-         tu as couché avec mon amour, avec Adeline… hurla t’il

-         je vois… et comment le sais tu ?

-         elle me la dit… une pause dans le combat commença, un soir alors que je…

-         quoi Roland ?

-         eh ben… un soir que je l’a câlinais,   elle a criai ton nom et disait encore Ranma…

-         tu as câlinais Adeline ? comment en Péchan ?

-         euh… oui en Péchan, des fois le soir sur son lit, elle écarte les cuisses pour que je me blottis entre, alors je frottes mon  groin sur ça culotte, et là Adeline l’a retirée. Elle m’a laissé lui lécher la chatte, elle m’a même attrapé par le coup et a enfoncé ma tête dans son vagin. Alors que je pouvais à peine respiré elle a crié ton nom, j’aurais put tout accepté mais pas ça ! dit Roland

-         pauvre Roland… dit Ranma sincère, mais Adeline ne voudra jamais de toi quand petit cochon…

-         tu te moques de moi ! hurla Roland et reprenant le combat

Le combat reprit plus violemment, sur une falaise tombant sur des chutes, Ranma ne pouvait pas se battre plus longtemps. Il commença à l’entraîner dans une spirale, bloquant et esquivant ses coups. Roland été très énervé et ne se rendit compte de rien, Ranma finit la boucle par le coup du dragon, toute l’énergie forma une tornade qui assomma Roland qui retomba lourdement a coté de Ranma. Le pire est que la falaise ne supporta pas les vibrations, et se fissura et s’écroula dans les chutes. Ranma et Roland tombèrent et disparurent dans le bouillon des remous. Le peu de force qui restait a Ranma fut de ramener Roland au camp, heureusement il pesait moins lourd en cochon. Quand Roland se réveilla il été sous une couverture et en garçons, il se rappelait un peu de la chute dans le torrent et comprenait pas trop. En regardant autour de lui il vu le feu que Ranma avait allumé, une casserole où chauffer une soupe et Ranma Chan devant qui surveiller la cuisson.

-         Que c’est il passé ? demanda Roland encore sonné

-         Tu te réveilles enfin ! j’ai cru que tu été mort dit Ranma Chan

-         Tu m’as sauvé Ranma ?

-         J’allais pas te laissé te noyer idiot…j’ai utilisé la moitié de l’eau qui resté pour te changer en garçons et l’autre pour faire de la soupe dit Ranma Chan qui avait changé de vêtement.

-          Merci… mais je peux pas te pardonner !

-         mais si tu peux, c’est Ranma Chan qui a couché avec Adeline… mais à la limite ça change rien, elle ne couchera pas avec toi, tu es trop brusque, trop brutal Roland… elle aime la douceur et elle aime les filles…

-         quoi ! tu as couché avec elle en fille… et elle est lesbienne… dit Roland surpris

-         et oui, bon elle n’est pas totalement gouine, elle est bi, mais tu lui fais un peu peur roland.

-         Je sais, dit Roland dépité… un long silence passa, tu as toujours de la chance et tu t’en pas compte…

-         Je n’ai pas temps de chance que ça dit Ranma Chan songeant à son père…

-         Si Adeline t’aime ! même si tu as d’autre problème, tu peux compter sur elle et sa famille, moi je suis seul…

Ranma réfléchit et admis qu’il pouvait compter sur les filles Galant pour le soutenir… plus la nuit tombée plus les étoiles  brillaient, la lune été pleine et elle brillait d’une lumière  intense. Roland et Ranma burent leur soupe calmement, méditant sur ses dernières paroles.

-         tu sais Roland tu es pas si seul… je suis ton ami… et Adeline aussi… dit Ranma Chan

-         merci… dit Roland

-         tu trouvera bien une fille qui t’aimeras comme tu es… à ses mots Ranma Chan pensa aux mots d’Annabelle qui lui avait prédit, que chacun été fait pour une personne…

-         tu sais Ranma, j’espère que tu as raison… mais qui voudra d’un garçon brutal dit amèrement Roland songeant aux mots de Ranma chan quelque temps plus tôt.

-         Tu n’es pas si brutal, dit Ranma Chan, ces juste que tu es trop… impulsif…

-         Je suis seul et je le resterai toute ma vie dit Roland se levant pour partir…

-         Attends Roland ! Ranma chan se leva et l’attrapa par la main

-         Ranma… Roland regarda Ranma Chan dans les yeux et y vu de la pitié, tu as pitié…

-         Non, ce n’est pas ça...

Ranma Chan le tira contre elle, se blottissant dans ses bras et posant ses lèvres sur les siennes.

-         je veux juste te faire un cadeau… pour m’excuser d’avoir tant de chance…

Elle continua à l’embrasser, leurs langues se mélangèrent, les mains de Roland lui caressèrent la croupe. Le baiser devint fougueux et Roland s’emportant déchira tout les vêtement de Ranma Chan.

-         c’est vrai je suis trop brusque, je t’ai arraché tout tes vêtement ! dit Roland

-         moi ça ne me dérange pas Roland !

Nue face à Roland Ranma Chan s’agenouillât face a lui, elle défit son pantalon qui tomba sur ses chevilles. Ranma Chan vit un beau sexe bien excité, gros et long, droit comme un pique. Elle commença à lui lécher le gland, le lapant à petits coups, puis avala son chibre. Roland mit ses mains derrière la tête de Ranma Chan qui subissait les coups de reins de celui ci. La grosse queue de Roland remplissait la petite bouche de Ranma Chan qui commencée a gémir. Ranma Chan commença à le branler, lentement mais sûrement, Roland été aux bords de craquer.

-         Roland crache ton lait dans ma bouche, fais l’amour a ma bouche comme a un vagin ! dit Ranma Chan le regardant de son sexe les yeux brillant

Roland avait la pression, il se lâcha et  une douche de sperme coula dans la bouche de celle-ci, le sperme brûlant coulant en abondance et débordant de ses lèvres. Ranma Chan jouit de plaisirs, le goût du sperme l’envahie et elle l’aimait. Le sexe de Roland resta dans sa bouche longtemps, il ne lui lâcha la tête que plus tard. Ranma Chan se releva, entre ses cuisses coulait plein de cyprines. Le sexe de Roland se calma, devenant moins gros, Ranma Chan en voulait encore, elle se retourna et avança vers un arbre. Elle appuya ses mains sur le tronc  et se cambra baissant ses épaules.

-         tu veux pas me prendre la chatte Roland ? dit Ranma chan en souriant et écartant ses jambes.

Roland vu la vulve de celle-ci épilée  et l’idée de la prendre en levrette l’excita rapidement, son sexe devint à nouveau énorme. Il l’empoignât par les reins, plaça son sexe contre sa vulve et il commença à la pénétrer. Ranma chouinner à chaque caresse du sexe de Roland, quand elle sentit celui-ci rentrer dans son vagin elle eu un cri orgasmique. Roland la secoua rapidement, la poussant contre l’arbre violemment, Ranma Chan s’aida de son épaule pour se retenir et ne pas tomber. Les coups de boutoirs de Roland été de plus en plus violant. A chaque fois s’enfonçant plus profond, Roland allait et venait très vite. Ranma sentit la chaleur de son sexe dans son vagin lui parcourir le ventre. Roland été nue derrière Ranma Chan toute aussi nue, celle-ci essayer de voir Roland derrière lui et le vit comme en transe.

Plus d’une demi heure il l’a laboura, les cris fusés dans la nuit et les bois. Quand Roland fut au bout de ses capacités il souleva Ranma Chan là tenant dans le vide et par les cuisses. Toujours par derrière Roland là secoua, Ranma avait les cuisses écartées à son maximum et le vagin grand ouvert coulant de cyprines. Roland fut prit de spasme et cracha son sperme par  grosses saccades, le vagin de Ranma Chan se sentit gonfler et cracher tout le surplus par ses nymphes. Ils tombèrent à genoux sur la couverture, Ranma a moitié inconsciente, Roland reprenant son souffle. Quelque minute après Ranma Chan invita Roland à rentrer sous la tente. Ranma Chan laissa Roland s’allonger et se mit au niveau de son sexe, ses lèvres commencèrent à le susurrer le gland, elle but le sperme qui coulait encore. Roland lui enfonça un doigts dans le cul, celle-ci chouinna  et ondula du cul. Le sexe de Roland gonflé et une fois encore bien raide il se mit dans le dos de son éternel ennemi mais grand ami. Il mit son gros gland entre ses fesses, glissant dans la cyprines et le sperme encore chaud qui avaient coulé entre ses fesses. Le sexe de Roland s’enfonça sans mal dans son anus celle-ci resta silencieuse, subissant dans ses reins de  nouveaux coups  de chibre. Elle jouissait à fond, ayant eu déjà plusieurs orgasmes elle sentie qu’elle allée a nouveau exploser de plaisir. Les deux corps se caressés et s’enlacés, les jambes de Roland entre celle de Ranma s’appuyées aux sol pour s’enfoncer plus fort. Il éjacula dans son cul et se vida profondément. Ils s’allongèrent l’un contre l’autre et se reposèrent, plusieurs fois dans la nuit Roland défonça Ranma Chan sans ménagement… Aux matin Roland partit chercher de l’eau et ne revint pas, Ranma savait bien qu’il c’était perdu et quel ne le reverrai pas avant plusieurs mois…

A suivre...

Par Ch-d

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com