Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

ST: Stephanie

Sp : Sportacus

Bienvenue à Lazytown

 

    Ce matin Sportacus saute de son lit comme d’habitude et prend un bon petit déjeuner en faisan de l’exercice. Stephanie est dans son lit en train de se masturber en fantasmant sur une grosse queue quelle pourrais avoir en elle. Le cristal de Sportacus saune pour prévenir que qu’il a quelqu’un qui a besoin d’aide. Sportacus saure en vitesse sur la porte de son dirigeable et regarde avec sa long vue et vois que Stephanie se tortille bizarrement dans son lit Sportacus saute vite au commande de son dirigeable et se rapproche de la ville et plus précisément de la maison de Stephanie il saute de son dirigeable et atterrie dans le jardin. Stephanie qui avais chaud avais enlever les couverte de sur elle. Elle étais tout nu. Sportacus sauta dans la chambre d’un seule bon et vu Stephanie complètement nu et toute en sueur.

ST : Au secours ! Sportacus, peu tu m’aider !

SP : Oui ! Je vois le problème !

Sportacus enlève ces vêtements en vitesse et saute dans le lit et l èche la chatte de Stephanie sans prendre un moment il remonte ver le nom brie et ver les petits seins qui commence à pousser de Stephanie qu’il lèche. Il place une main sur le vagin de Stephanie et y fais entrer un dois. Sous l’insertion du dois de Sportacus Stephanie lance un long gémissement de plaisir. Sportacus monte encore et rendu a la bouche Sportacus donne un gros french kiss a Stephanie.

Sp : Tu es prêt !

St :Oui ! Vas- y !

Sportacus fais glissé sa queue dans la chatte de Stephanie qui gémie encore plus a chaque va et vien. Sportacus accélère ces ca te Vien au plus grand plaisir de Stephanie.

ST : svp  !Sportacus ! Mais la dans mon cul ! Je voudrais la sentir, dans l’autre trou !

SP : Ok  ! Stephanie !

Sportacus se retire de la chatte et l’enfonce dans le beau petit cul de Stephanie qui se camber pour savourer la queue de  Sportacus qui entre en elle. Elle gémie sous l’intrusion de cette queue dans son anus. Plusieurs minute de va et Vien et de gémissement Stephanie joui dans un long gémissement. Sportacus se retire et Stephanie s’approche de la queue de Sportacus et la suce jusque ce que Sportacus crache son sperme au fond de la gorge de Stephanie qui avala tout le sperme.

ST : merci Sportacus de m’avoir sauvé

SP : Sans problème ! La prochaine fois, que tu a besoin d’etre sauver ! Appelle-moi !

ST : Ok !

Et Sportacus reparti en sautant verre son dirigeable

Fin

                                                                                                Alienware

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com