Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

BUFFY 20 ANS

DAWN 15 ANS

GILLES 40 ANS

SPIKE 170 ANS

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

QUESTION D’ÉDUCATION

 

Buffy, venait de tuer une bande de quatre vampires, elle rentrait cher gilles pour récupéré sa petite sœur. Gilles, croyait que la jeune sœur de ça protégé était endormie dans le salon. Il monta à l’étage pour aller se calmé en matent un petit film X qu’il avait acheté. Buffy, avait toujours excité le bibliothécaire, et sa jeune sœur dégageait une odeur qu’il l’excitait beaucoup. Il mit la cassette dans le magnétoscope et dégrafa son pantalon, une jeune fille était entrain de faire une fellation. La jeune fille était très jeune et ressemblait un peu a Dawn, cela l’excita encor plus. Il comment ça a ce branlé en imaginant que la jeune lycéenne lui taillait une pipe ! La jeune actrice se faisait maintenant enculer par un sexe énorme, Gilles accéléra la cadence.  Il jouit et aspergea son petit écran au moment ou la jeune fille se faisait remplire.

_OH ! OHO ! PUTAIN SI S’ÉTAIT CETTE PETITE DAWN, QUI ME POMPAI ! SA SERAI PLUS AGRÉABLE QUE DE SE BRANLER !

Derrière la porte Dawn n’avait pas perdu une miette des activités de Gilles et bien sur elle avait entendu ce qu’il avait dit ! Elle avait fait exprès de provoqué l’homme toute la soirée, pour sa elle avait mit un décolleté qui mettait en valeur sa poitrine. D’ailleurs elle avait plus de seins que sa grande sœur, elle avait aussi mi une petite jupe écossaise avec de petite saucettes blanche. Dawn, n’avait pas cessé toute la soirée de montré sa petite culotte blanche, des quelles le pouvais. Gilles, s’allongea sur son lit et ferma les yeux. Dawn rentra discrètement dans la chambre. La verge de Gilles était toujours au garde a vous et  le film sur le petit écran attira l’attention de la jeune adolescente. Dawn voyait deux femmes qui avalai la queue d’un homme, elle avait déjà vu ça une fois et ne fut pas choquées. Elle se dit en elle-même :

            _IL EN AI RÉDUIT A SE MASTURBER EN REGARDANT DES FILMS POUR ADULTES ! JE CROIS QU’IL BESOIN D’UNE VRAIS FEMME !

La jeune lycéenne s’approcha, de la tige de Gilles et elle embrassa tendrement le gland. Dawn, ouvrit la bouche et lima deux coup, puis elle recommencé  ça a pompé la verge sans s’arrêté. Gilles senti, que quelque chose n’allait pas avec sa verge. L’homme ouvrit les yeux en poussant un petit râle de plaisir et il aperçut la jeune fille qui lui suçait la queue.

_OH ! OUI ! NON ! IL NE FAUT PAS SES PAS BIEN ! OUI ! CONTINUE ! OUI ! HO !

       _ALORS JE CONTINUE OU J’ARRÊTE TONTON GILLES ?

       _OH ! OUI ! CONTINUE ! PETITE SALOPE ! BOUFFE MOI LA BITE ! OH ! HO ! OUI !

La jeune adolescente, avaient parlé toutes en léchant la verge, mais gilles d’une main dernière sa nuque lui fit reprendre la fellation. Après quelques minutes Gilles cracha ça laitances sur le visage de la jeune fille, Dawn ravala la queue et se remis à le pompé pour aspiré la moindre goutte.

_OHF…BRAVO ! DAWN TU ES GÉNIAL ! OH ! PUTAIN SES BON ! JE NE SAVAIS PAS QUE TU SAVAIS SUCER ! OHO! DAWN! DAWN! VIEN LA !

Gilles, tira vers lui la jeune fille,  il lui baissa la culotte et lui tripota la vulve et comment ça a la lui léché le clitoris. Rapidement la jeune adolescente mouilla et Gilles avec un doigt qu’il porta aux lèvres de Dawn lui fit lécher sa propre mouille. Gilles, retroussa la petite jupe de Dawn et toutes en lui caressant les cuisses. Il embrocha sa queue dans la cage a miel de la lycéenne. Dawn poussa un gémissement, et Gilles un râle de plaisir de détrousser la jeune fille. Après trois coups de boutoir la virginité de Dawn s’envola. Gilles accéléra la cadence et il jouit dans la jeune chatte de Dawn, qui poussa un petit cri. La jeune fille sentie le sperme chaud entré en elle, Gilles se retira. Dawn, se retourna et ouvrit son corsage pour excité d’avantage grasse a ça poitrine. Devant la croupe de Dawn et a la vu de ses seins qui pendouillait la queue de Gilles repris de la vigueur. A quatre pattes sur le lit de Gilles, Dawn éxsortait l’Homme a la sodomisé !

_ALLER TONTON GILLES MONTE-MOI ! PREND AUSSI MON PETIT CUL ! ALLER ENFOURNE TA GROSSE TIGE DANS MON PETIT OEULLET !

_SI TU Y TIEN JEUNE FILLE ! ALORS PRÉPARE TOI JE VAIS DE CHEVAUCHER !

Gilles, posât sa queue sur là rai des fesses de Dawn et attrapa sa croupe et la fit entrer direct dans le petit trou. La jeune fille poussa une longue plainte, Tandis que son cavalier lui poussait un cri de plaisir en l’insultant !

_ALLER ! PETITE DÉVERGONDER PREND SA DANS TON TROU DE BALL ! PUTAIN DE PETITE SALOPE SES BON UN CUL ÉTROIT ! JE VAIS-TE DÉCHIRE DAWN…

_AHAAA ! OUI ! TONTON ? GILLES ! JE SUI VOTRE PETITE SALOPE ! DÉFONCÉ MOI LE CUL ! AHAAAA… !!!

Gilles fit entrer une bonne parti de sa verge dans l’œillet de la jeune fille et comment ça de lent va et viens. Lentement en prend plaisir il donnait des coups de boutoir en accélérant la cadence, puis il s’arrêta pour peloter les seins de Dawn.

Buffy, était enfin arrivée devant la maison de son obersvateure, elle entendit les petits gémissements, elle reconnue immédiatement la voix de sa petite sœur. Elle allait rentré quand deux mains là bloquer en la prennent par la poitrine. Les doigts des deux mains firent de petit mouvement de va et vient et commençant à la peloté. Buffy se débattit et elle reconnue son agresseur s’était Spike.

            _PUTAIN MAIS QU’EST-CE QUI PREND ? T-EST MALADE OU QUOI ?

_OH ! OUI ! MON ANGE JE SUI MALADE ! J’AI ENVIE DE TOI TOUS DE SUITE !

Il se jeta sur elle et lui roula une pelle, pendant que ses mains baladeuses lui hottaient ses vêtements. Buffy était presque nue quand elle sentit la queue du vampire la transpercé le vagin contre la porte de la maison de Gilles. En quelque coup de boutoir Spike se vida dans la tueuse de vampire, tout en lui suçant les seins et en la couvrant de baisser. Il sortit de la chatte brûlante de Buffy qui tomba à genoux et elle prit immédiatement la verge entre ses lèvres. Spike, était au septième ciel Buffy lui taillait une pipe ! Après quelques coup de langue bien placé la queue déversa le sperme sur le visage de la jeune femme, sou les cris de plaisir de Spike.

A l’étage Gilles en finissait avec la sodomie de la petite sœur de la tueuse,  elle se retourna et Gilles goûta à ses seins. En bas contre la porte Buffy se faisait-elle aussi prendre par l’entré de service par son amant…

 A suivre…

 

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com