Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

BUFFY 17 ANS

WILLOW 17 ANS

ALEX  17 ANS

JOYCE 37 ANS

GILLES 37 ANS

BUFFY CONTRE LES VAMPIRE

DES RÉVISIONS DE CHOC

 

Buffy, Willow et Alex révisait ensemble dans le salon de la tueuse de vampire. La mère de Buffy, préparait un encas pour les étudiants, Alex faisait du pied a Buffy tendit que Willow lui caressait l’entre jambes. Les trois étudiants, décidèrent de faire un break il grimpèrent à l’étage. A peine entrée dans la chambre de Buffy, Alex par derrière saisit la tueuse et commença a la peloté. Willow se désapa et dégrafa le pantalon d’Alexe, et elle lui tailla une pipe. Alex embrasa a pleine bouche la blonde, tendit que ses mains déshabillait la tueuse de vampire. Alexe, ne mi pas longtemps avant de dégorgé son poireau, dans la gorge de Willow. Elle avala le sperme et se retourna et se retrouva face à la petite culotte de Buffy. Alex qui suçait les seins de la blonde, se mit a gémire sou les coups de langue de Willow.

 

Joyce, ne trouva pas le trio dans le salon inquiète elle grimpa a l’étage, et elle entendu les cris de jouissance de sa fille. Buffy était maintenant toute nue allongé sur le dos, entre ses cuisses Willow lui léchait le minou tout en se tripotant le clitoris. Alex était assit entre les épaules de la tueuse et enfonçait sa verge dans la bouche de la blonde. Buffy, avait l’impression qu’Alexe lui baisait la bouche,  Joyce en trouva la porte. Devant le spectacle, elle fit glisser sa main droite sou sa robe, ses doigts ne mirent pas longtemps a trouvé son clitoris. Elle poussa de petits gémissements qu’elle réprima en serrant les dents.

Gilles, qui venait chercher ça protégé sonna a la porte, personne ne répondit. Il décida de tourné la poigné de la porte, elle s’ouvrit, il entra. Il entendit tout de suite les petits cri que poussait les adolescent qui se chauffait a l’étage. Il monta les marches de l’escaliers, accroupis derrière la porte de sa protégé il vus Joyce qui se titillait le minou. Gilles, tira sur sa fermeture éclaire et sorti son pénis, il s’approcha de la mère de Buffy.

 

            _sa vous excite devoir baiser ses enfants ?

            _mummm…ahaa ! eu…gilles ! qu’est-ce que…

            _ne parlé pas, je COMPRENDS votre problème ! avalé donc moi ça !

            _mais, enfin…glups ! mummmm…gilllesmeugle !!!

 

Il lui fit prendre en bouche sa queue qui se gonfla rapidement entre les lèvres de la mère de Buffy. Gilles, saisit la tête de Joyce et donna de petit coup de rein pour lui faire prendre un rythme d’enfer. Il vida ses couilles en quelques minutes. Il maintins la tête de Joyce jusqu’a ce qu’il soit sur qu’elle est tout avalé. Il poussa un grand râles et donna un coup dans la porte qui s’ouvrit en grand. Les trois ados virent le drôle de couple et la bouche pleine de sperme Joyce voulu s’expliqué.

 

            _Meugle ! eu…salut les enfants ! Que faisiez vous ?

            _ voyons Joyce du voit bien CE qu’il faisait !

            _sa tombe bien que vous SOYEZ-LA !

 

Alexe, proposa a Joyce de faire un soixante-neuf avec sa fille, tendit que lui et Gilles les enculeraient. Joyce était pas très chaude pour léché la chatte de sa propre fille, mais la proposition l’excitait beaucoup. Elle retira sa robe et s’allongea sur le lit et se mit a léché a grand coup de langue le minou de Buffy qui en fit autant avec le sien. Willow, qui avait déjà chauffé le cul de Buffy, pendant qu’elle lui jouait avec sont clitos, s’occupait maintenant de celui de Joyce !

 

Alexe se plaça sur le lit et fit pénétrer lentement sa verge dans le petit orifice de Buffy. Pressé Gilles écart les fesses de Joyce  et repoussa la tête de Willow et introduisit son pénis dans le rectum. Là fille et là mère arrêtèrent de se brouté en sentant les deux verges qui les trouaient. Apres que les deux males est prit une allure de croisière, elle reprirent leurres besogne.

 

_oh ! ohooo ! ses bon !!! oui !!! je…SAVAIS que sa serait bon avec toi buffy  humm ! oui !!!

_vous aussi vous étés bonne ma chère Joyce ! tenez prenez sa dans le cul ! mummm !

            _ahaaa !! vous me déchiré ! gilles !!!

 

Willow, assit dans un fauteuil en osier se masturbait en attendant son tour de se faire tringlé.

Les deux males, accélèrent et largue la purée dans les entrailles de leurres partenaires réciproque.

 

            _ohooo ! ahaaa ! alexe ! enfin !

            _putain S’ÉTAIT bon buffy !

            _aller MAINTENANCE on fait la faite a willow !

            _ok ! gilles !

 

Les deux hommes se retire, et se lève et marche ver Willow, il là font ce levé et Gilles s’assoient a alla place dans le fauteuil en osier. Willow s’assoit sur le sexe de Gilles en se penchant un maximum en avant. Alexe, introduit son pouce dans l’œillet de la jolie rousse, Il le retire après quelques secondes. Alexe très excité par son amie d’enfance, et lui enfoncent aussitôt sa bite dans le trou du cul. La jeune fille hurla aussitôt s’était la première fois qu’on la prenait en sandwich.

 

 Joyce et sa fille, étaient toujours allonger sur le lit et avait commençait à se faire une petit ciseau. Le sexe de Buffy se frottait contre celui de sa mère, elle poussait de grand gémissement de plaisir et Joyce en faisait autan. La mère et la fille s’amusait beaucoup a se gouinée ensemble, leurres main aussi se rejoignait entre leurres cuisses.

 

Willow, ne sentait plus son cul Alexe lavait déchiré son anus, sa chatte brûlait du s^perme chaud de Gilles. Les deux hommes inter changèrent leurre place, et Willow grimpa de nouveau aux rideaux !

Alexe,  jouit dans la cage a miel de là rousse, il voulut se lever en prenant dans ses bras il se leva et tomba aussitôt a la renverse. Plusieurs claques plus tard, il se réveille dans le salon, le jeune homme s’était assoupis en révisant et sa chaise avait versé en arrière, lorsque qu’il avait commencé à faire des va et vient dans son sommeille. Alexe, voyait la petit culotte de Buffy qui était debout au-dessus de lui, il voyait aussi la poitrine de Joyce qui était penché sur lui.  Il ne put empêcher une érection, Willow remarqua la bosse. Elle aida son ami à se relevé, elle l’emmena dans les toilettes sou prétexte qui devait se rafraîchire. Willow referma la porte et s’agenouilla aussitôt et tira sur la fermeture éclaire et sortit la queue et commença une fellation. Alexe repartit au septième ciel, Willow était très doué et elle gardait un maximum de la verge dans sa bouche. Les va et vient de sa tête, était à la fois rapide et très douces, elle fixait toujours du regard Alexe quand elle enfonçait le sexe entre ses lèvres. Alexe, jouit dans la gorge de la rousse, Willow avala chaque saccade de sperme. Elle remit à sa place la verge ou elle le prit, et se releva et se rinças la bouche a grand renfort d’eau. Ils retourna dans le salon et prirent les petit goûté que Joyce avait préparé.

 

Fin de l’épisode

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com