Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

                                                                 CHARMED

                                                                Le retour de bâton
                                                                        Chapitre 2


    _ Qu’est ce que c’était que ça ? Ce dit Piper, encore sous le choc. Elle regarda aux alentours mais ne vit rien d’anormal.
_Je suis pourtant sûre d’avoir vu quelque chose briller près de moi.
Piper ouvrit la porte d’entrée.
_ C’est moi !!! Il y a quelqu’un ? Paige, Phoebe !!!!!
A ce moment là, Paige fut tirée de sa somnolence par les appels de sa sœur.
_Je suis là Piper, je descends dans une minute.
_Non je monte j’ai quelque chose à voir dans le livre des ombres.
Paige entendit Piper monter l’escalier, et se rendit compte qu’elle était encore nue.
_Mes vêtements !!!
Tout les vêtements disparurent du sol, pour se retrouver sur Paige. Quand elle entendit la porte s’ouvrir, elle eût juste le temps de refermer le livre des ombres. Piper entra dans la pièce.
_Salut Paige, qu’est ce que tu fais dans le grenier à cette heure ci ?
_ Euh ! J’étais en train de m’entraîner à la magie. On est jamais assez bien préparé contre les démons.
_ Je suis très fière de toi Paige, mais pourquoi cette énorme banane traîne par terre ?
_Cette banane ? Euh ! C’était un encas que j’avais monté. Elle a dû tomber quand je me suis levée.
Elle ramassa le fruit, qui était encore plein de mouille, l’éplucha et se mit à le manger.
_Euh ! Paige tu m’en laisseras un bout, j’ai pas eu le temps de manger au travail, aujourd’hui.
_ Pas question, c’est ma banane, il y en à d’autre dans la cuisine.
_Mais elles sont toutes énormes. Beaucoup trop grosses pour moi, j’arriverais jamais à en finir une à moi toute seule. Et d’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Phoebe et toi avez insisté pour en acheter d’aussi grosses.
Mais pendant que Piper essayait de convaincre Paige ,elle, avait déjà finie sa banane. Piper descendit donc se préparer un encas en oubliant complètement cette histoire de lueur. Le reste de la journée se passa sans encombres. Dans la soirée Phoebe passa un coup de fil pour prévenir qu’elle ne serait pas là pendant quelques jours, car son travail allait l’obliger à voyager pour se faire de la pub. Après un bon repas, Piper et Paige allèrent se coucher.
Mais le sommeil de Piper fut très agité ce soir là. Elle avait souvent fait des rêves érotiques, mais jamais d’une telle intensité et d’un tel réalisme. Elle se voyait en train de se masturber dans le grenier, mais ce n’était pas son corps, c’était celui de Paige. Elle ressentait chaque caresse, chaque décharge de plaisir. Jamais elle n’aurait pensé qu’une femme pouvait se masturber avec autant de liberté et sans complexes. Pour elle, la masturbation avait toujours été un plaisir limité par la honte et la peur de ce faire prendre. Mais dans le corps de Paige, toutes ses inhibitions avait disparues. Et pendant qu’elle rêvait, l’humidité et la chaleur qui était apparues dans son bas ventre commencèrent à croître. Sa main descendit lentement vers sa chatte qui était déjà toute trempée. Et elle commença à se caresser lentement les lèvres en remontant vers son clitoris durci par le plaisir. Une lueur apparut autour de sa main et s’étendit sur tout son corps. La lueur avait pris le
  contrôle du corps de Piper, l’obligeant à se branler encore et encore. L’esprit de Piper était submergé par des images d’une perversité extrême mais dont le seul point commun était qu’elles montraient toutes Paige. Piper, qui avait déjà deux doigts qui faisaient de rapides va et vient dans sa chatte, en rajouta un troisième. Le halo de lumière autour d’elle augmenta encore d’intensité. Son corps n’était plus qu’une marionnette aux mains de l’esprit des fantasmes inassouvis. Et l’esprit voulut tirer un maximum de force du plaisir de Piper. Il l’a força donc à se masturber toute la nuit.
Au matin, Piper se réveilla complètement crevée. Elle n’avait pourtant pas le souvenir d’avoir mal dormie. Et que ne fut pas sa surprise quand elle vit l’état de ces draps encore tout trempés et cette odeur de mouille dans toute sa chambre. Elle s’empressa d’ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce et déposa ses draps dans le panier de linges sales.
Elle alla ensuite préparer le petit déjeuner dans la cuisine. Elle entendit Paige descendre l’escalier.
_Salut Piper, t’as une de ces tête, t’as mal dormie ?
_Merci pour ces compliments matinaux Paige ça fait toujours plaisir.
_Mais non tu m’as très bien compris, j’ai juste voulu dire que t’avais l’air fatigué.
Alors que Piper allait répondre, elle eut comme une ombre devant les yeux et après ça qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Paige entièrement nue devant elle.
_Paige !!!!
Paige la regarda interloquée ne comprenant pas ce qu’elle avait dit pour choquée Piper à ce point.
Piper vit bien dans l’atitude de Paige qu’il ne semblait rien y avoir d’anormal. Et pendant qu’elle réfléchissait, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer le corps de sa sœur. Elle observait chaque courbure avec attention. La rondeur de ces seins, son ventre plat ainsi que son sexe à la fine toison parfaitement entretenue.
_Piper, tu es sûre que ça va ? Demanda Paige avec un brin d’inquiétude dans la voix.
Piper se rendant compte des pensées, qu’elle avait eue envers sa sœur, se mit à rougir de honte.
Elle se frotta les yeux et quand elle les r’ouvrit tout était redevenu normal.
_Piper, tu te sens mal ? Tu es toute rouge.
_C’est vrai que je ne me sens pas très bien, je dois avoir un peu de fièvre. Je pense que je vais retourner m’allonger.
_ Ok ta petite sœur vas s’occuper de toi. J’appelle au P3 pour avertir que tu prends ta journée.
Piper alla prendre une douche réparatrice qui lui permit de se sentir un peu mieux
Alors que Piper retournait vers sa chambre elle eut comme un flash devant ces yeux. Elle se vit embrasser Paige goulûment. Leurs langues dansant un ballet vraiment excitant. Leurs mains découvrant le corps de l’autre. Piper se ressaisit, et retourna dans sa chambre. Une fois dans son lit, elle fut assaillie de nouvelles images. Elle se voyait habiller d’un ensemble en cuir qui ouvert au niveau de ses seins et de son sexe. Elle obligeait Paige, habillée en soubrette(note de l’auteur : en servante avec le petit tablier en dentelle, la petite coiffe, la petite jupe noire, enfin je pense que vous voyez le genre.) , à lui lécher la moule. Et pendant ce temps, Piper en profitait pour lui fouetter les fesses. Paige complètement soumise poussait des gémissements à chaque coup de fouet. Elle se branlait en même temps avec un énorme pénis en plastique.
_Tu aimes çà traînée ? Je veux t’entendre me le dire.
_Oh oui c’est bon, Maîtresse, continuez !!!, Je suis votre chienne ,et j’aime ça.
Paige continuait de crier toutes sortes d’insanité tout en broutant avec passion la chatte de sa sœur. Piper voyait que les mouvements du gode dans la chatte de sa sœur étaient de plus en plus rapide.
_ Ne jouis pas avant moi, petite putain ! Sinon gare à toi.
Paige se retint de toutes ces forces pour faire plaisir à sa maîtresse. Mais elle accéléra les coups de langues sur le clito de Piper. Elle enfonça sa langue dans la chatte de Piper et l’utilisa comme une petite bite pour ramoner le sexe de sa sœur .
Piper eut un violent d’orgasme grâce au jeu de langue de sa sœur. Et elle lui maintint le vissage contre sa chatte pour l’obliger à boire tout son jus. Paige qui n’en pouvait plus se laissa aussi submerger par un plaisir puissant, et le gode qu’elle avait dans la chatte fut expulsée comme un bouchon de champagne. Piper le ramassa et le porta à la bouche de Paige.
_Vas y lèche ton jus maintenant !!!!
Et alors que Paige engloutissait le morceau de plastique, la vision s’estompa.
Piper était paniquée, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle entendit alors une voix dans son esprit.
_Piper, tu n’as qu’une envie, c’est de traiter Paige comme la chienne qu’elle est.
_Mais qui êtes vous ?
_Je suis tout ce que tu refoules. Je sais que tu as toujours voulu jouir du corps de ta sœur.
_Mais c’est faux !!!
_Non, c’est la vérité. Tu as envie de sentir la chaleur de son corps contre toi. Envie de goûter à son miel. Je peux te donner le pouvoir de le faire.
_Je ne sais pas qui vous êtes mais ce lavage de cerveau bas de gamme ne fonctionnera pas sur moi.
_Tu le prends comme çà alors tant pis pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Piper sentit un tison brûlant dans son esprit. Ne comprenant plus du tout ce qui se passait, elle sentit son corps bouger sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle sortit de sa chambre et vit Paige sortir de la salle de bain. Elle voulut l’avertir mais aucun son ne sortit de sa bouche.
_Tu te sens mieux Piper ?
_Oui beaucoup mieux. Je vais préparer le repas de midi.
Piper n’en revenait pas, les mots qu’elle venait de prononcer ne venaient pas d’elle et pourtant c’était sa voix.
Elle descendit à la cuisine et commença à cuisiner. Piper se sentait comme prisonnière de son propre corps. Et quand Paige vint lui donner un coup de main, elle ne put toujours pas l’avertir. Vers onze heures le repas était près et Piper proposa à Paige de prendre l’apéro.
Piper alla dans la cuisine et servit deux verres de vin. Mais dans l’un des deux elle rajouta une étrange poudre qu’elle prit dans un tiroir. Elle donna le verre à Paige et elles trinquèrent ensembles. Après quelques minutes, Paige ne se sentit pas très bien. Sa vision était brouillée et elle sentait qu’elle avait des vertiges. Elle voulut se lever mais tomba inconsciente sur le sol. La dernière chose qu’elle vit c’est le grand sourire qu’affichait Piper.

A suivre…



Kahnibal BOB

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com