Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Martin mystère

Soucis & stages RFM

            Martin se remettait mal, l’histoire qu’il avait vécue avec Lyly lui avait donnée le cafard. Non seulement il se sentait coupable de lui avoir fait beaucoup de peine, mais en plus elle lui avait vraiment tapé dans l’œil. Elle lui avait apporté de la joie, elle été très belle, sexy, elle respiré le plaisir de vivre. Peut être que plus tard il essayerait de lui expliqué, mais quoi ! Qu’il avait un profond attrait pour sa demi sœur Diana, qu’il avait vue dans le regard de Lyly la même lumière que dans celui de sa sœur. Il dormait très mal en se moment, ses rêves partagés entre une jolie poupée qu’il lui apporté beaucoup de plaisir et une sœur qui avait des rapport compliqué à vivre. Souvent elles se trouvaient toutes deux dans ses rêves lui demandant de faire un choix, des fois même son subconscient les faisait couchaient ensemble devant lui attaché à une poutre. Le problème été qu’il avait du mal a résoudre ses missions, qu’il été moins énergique et plus grognons. Mom l’avait convoqué, pour un entretien avec elle:

-         Alors Martin ! Que ce passe t’il  ? dit Mom d’un ton sérieux

-         Rien !  Rien !  dit Martin l’aire surpris

-         Bon ! Alors !  Je vais être honnête, Martin! Tu es en ce moment moins performant ! Je ne peux pas accepter des agents à moitié endormis ou incapable de gérer la pression que demande nos missions ! ! !

-         Mais ! j’ai toujours bien gérer les missions effectuer avec Diana et Java !

-         Oui, mais c’est à moi de s’assurer que sa continue, et c’est pour ça que je vais profiter des prochaines vacances pour vous mettre à pied.

-         QUOI… Le visage de Martin se déconfit

-         Oui… dans quatre jours, Java ira en vacances. Alors vous et Diana effectueriez un stage RFM !

-         Un stage RFM, vous… allez effacer nos mémoires… Martin ne connaissait pas le RFM mais déduit qu’elle voulait effacer leurs mémoires

-         Non Martin, vous êtes de bons agents, et je veux vous donner une chance. Le stage RFM. REMISE en FORME de MOM, une semaine dans un camp de remise en situation, avec moi pour faire du sport, du combat, parcours spéciales Mom, etc…

-         Quoi ! Avec vous… Mais il parait que vous étés très durs et que ses entraînements c’est l’enfer…

-         Oui c’est vrai, mais c’est mieux que la retraite non ? dit elle en souriant

-         Euh…ben oui !

-         Parfait on se retrouve Samedi matin à six heure ici avec Diana.

Samedi matin, six heures zéro zéro.

-         Qu’est ce que tu as encore fait ? Martin pour que Mom, nous fasses faire un Stage RFM !dit Diana exaspérée de ce lever ci tôt.

-         Rien ! Je te le jure ! répondit Martin dans le pâté.

-         Arrêtez de vous disputez et suivez moi  ! dit Mom d’un ton autoritaire dans leurs dos

Une porte téléportatrice les envoya dans un lieu éloigné et étrange. Il n’y avait pas de ciel, pas de terre, juste une grande salle blanche, en faite très grande, comme un terrain de foot. Mom demanda le  chronoscan de Martin, puis après l’avoir rangé elle se mit un autre chronoscan. Mom dit :

-         allez on va commencer simple, et dirigea son poigné vers sa bouche, programme 4.52.21

Des murs se placèrent seules dans le hall, formant des labyrinthes et autres pièges. Martin et Diana avait pas encore posait leurs sacs qu’on les poussées à commencer.

-        HO faite ! dit  Mom. Ici ! Personne ne peut venir ou sortir sans mon autorisation !

Les exercices été durs, longs et fatigants, physiques et psychologiques. Chaque jour Mom modifiée les parcours, les rendant de plus en plus durs. Les nuits été courte et Martin avait vite retrouvait son sommeil, mais à eux deux il gérer à chaque fois mieux la situation. Ne se rendant pas compte qu’il dépassait le niveau de tous les agents mystères, Martin et Diana se plaignaient sans cesses à Mom. Au cinquième jours il été en avance de un jours sur le programme, Mom été fort surpris et alla directement au plus durs des programme, le 666. A la fin de la journée ils avaient terrassé le programme, mais très affaiblies et à genoux. Martin comme Diana été usés, couvèrent de sueurs, mais ils se relevèrent s’attendant aux pires.

-         Je suis très impressionné ! dit Mom. Vous avait accompli le programme, le plus dur du RFM ! Et vous êtes encore debout ! BRAVO…

-         Ouai… cria Diana, c’est fini… Qui aurait eu du mal à continuer, mais elle avait bien sentit le soutient de son frère.

-         Mais Martin ! Continua Mom en le fixant du regard, pourquoi étiez vous si mauvais c’est dernier temps ?

-         Euh… j’étais un peu soucieux…

-         Pourquoi ? dit Mom. Dans le regard de Diana pour une fois, on y aurait pus lire la raison, se doutant que le rapport été lié à leurs dernières nuit

-         Ben… Martin été trop fatigué pour  mentir. A cause d’une filles que je désirs terriblement…

-         Une fille, dit Mom, j’aurais du m’en doutais, qui ça ?

Il baissa le regard, très honteux, pas de son désir mais de la trahison pour Diana. Comment peut il faire ? Il leva les yeux vers Diana et croisa son regard, elle lui souriait, confiante et semblant lui dire de tout avouer.

-         Je ne cesse pas de penser à Diana… jour et nuit,  à ne plus trouver le sommeil…

-         Quoi ! Elle regarda à tour de rôle Martin et Diana. Mais c’est rien… il fallait m’en parlait. Vous êtes des idiots, sur la planète Liotard les frères et sœurs peuvent avoirs des relations entre eux sans tabous, un jour peut être se sera pareil sur terre. Et en attendant j’aurai pu vous aider et en garder le secret. Diana approche…retire tes vêtements, viens Martin ! montre moi  à quoi tu rêves !

Diana approcha lentement, hésitant, mais commença à se déshabillée et se retrouva nue a coté de Mom. Martin s’avança face à sa sœur, il posa ses mains sur ses épaules pour l’embrasser. Un baiser doux, leurs lèvres s’entrecroisèrent, leurs langues se frôlèrent.

-         Martin, je t’aime tans ! dit Diana en tremblant

-         C’est vrai… moi aussi je t’aime ! dit Martin

Les mains de Martin descendirent sur ses seins aux mamelons bien ferme et excités, il se mit à genoux, embrassant toutes les parties du corps de Diana qui passaient devant sa bouche. Martin embrassa les grosses lèvres épilées  de sa chatte, sa langue les fendaient et fit sortir son clito bien excité. Puis il en avait rêvait mille fois, il se plaça derrière elle, il écarta avec ses deux mains les fesses si douces de Diana et commença à lui lécher l’anus. Comme se fameux soir, il enfonça sa langue au plus profond.

-         C’est bien ! Je vois que vous savez bien entreprendre les choses ! dit Mom en regardant Diana chouinner de plaisir ! Mais, si ça vous dérange pas ? Je vais participé! d’accord…

Mom, retira son Chronoscan pour en mettre encore un différent, tout noir. Quand elle appuya dessus, sa tenue changea du tout au tout, elle été recouverte de plus grand-chose. Un string noir vinyle avec une ouverture zippé sur le devant, un soutien gorge wonderbras, noir et aussi vinyles, qui laissait apparaître ses mamelons bruns et  excités. Un porte jartelle noir qui tenait de long bas sombre et baresie.  De haut talons aiguilles, noir et brillant. Mom, se mit face à Diana, l’embrassant  avec fougue, collant ses énormes seins contre ceux de Diana, elle agrippa celle-ci pour mieux se frottait à elle mais d’une main  elle caressa les cheveux de Martin. Les deux vulves se frottaient l’une contre l’autre, la chatte de Mom avait une toison plus fournie, formant un as de carreau noir aux dessus de ses lèvres bombées et épilées.

-         Martin… caresse nos vagins s’il te plait ! dit Mom d’un ton sur.

-         Oui…mmm…Mom ! ! !

-         Tu peux m’appeler… maman si tu veux ! dit Mom toujours en embrassant Diana

-         D’accord maman… répondit martin continuant à lécher sa sœur

-         Toi aussi Diana si tu veux ?

-         Oui… maman mmm…

Martin défit le zip sur le string de Mom, il enfonça son pouce dans le vagin de Diana et son majeur dans celui de Mom en face. Elles tremblaient de plaisirs, ondulant aux rythmes  de Martin qui avait les doigts trempés. Bien dix minutes après Mom dit :

-         Diana tu veux mieux t’amuser ?

-         Oui ! Oh ! Maman…

Mom, appuya sur un nouveau bouton de son Chronoscan, il en sorti un petit haricot blancs, pas plus gros.

-         C’est quoi Mom, dit  Diana surpris, martin observa sans rien dire

-         C’est un haricot magique ! ça vient  de Beludia, une planète ou les plaisir sexuelles sont primautés…

A ses mots, Mom, enfonça l’haricot dans son vagin, et bizarrement  Diana et Martin virent se redresser un phallus énormes, bien 20 cm de long et 5 de large. Il été de couleur clair comme la peau de Mom, mais très vascularisé, pleins de nervures. Mom s’avança contre Diana, et s’enfonça dans sa chatte, défonçant ses lèvres, celle-ci ne pus empêcher un cri de plaisir.

-         Mamananan… il est énorme ! dit Diana

-         Je sais ! répondit  Mom !

-         Et il bouge…, il vibre… continua Diana !

 

Moms commença de longs vas et viens, le plaisir été commun aux trois, Martin sentait le chibre résonné à travers les parois vaginales,  dans sa langue et ses doigts, qui contractée    l’anus de sa sœur. Les Mains de martin malaxé les fesses de Mom, les mains de Mom agrippait les cheveux de martin pour le tirer contre elles, Diana caressé les seins de Mom d’une main et de l’autre tirai aussi martin contre son anus, comme si elle voulait que sa tête y entre. Après un long moment, Mom éjacula sous la pression du plaisir, une grosse quantité de sperme s’enfonça en Diana  l’a submergeant de plaisir. Diana dans un ultime orgasme tomba à genoux. Martin été toujours à genoux derrière elle, l’enlaçant de ses bras, Mom été restée debout le pénis toujours épais et coulant de lait bien chaud. Elle l’enfonça dans la gorge de Diana, celle-ci ouvrit sa bouche béante pour accueillir le sexe chaud et gluant. Après une dizaine de vas et viens Diana dit.

-         Mmm… c’est bon…maman…mmm… ça a le goût de macaron…mmm…à la pistache !

-         Ils ont pensé à tout, il y a un neurotransmetteur dans le sperme qui recherche le goût préféré du conjoint et s’y copie. Répondit Mom

-         C’est …super… dit Diana continuant à le lécher. Mais se retournant vers martin elle demanda, qu’est que tu préfère Martin ?

-         Je sais pas… répondit il !

-         Attends, j’en ai plein le vagin ! reprit Diana.

Elle se retourna et poussa son frère contre le sol, puis se mit à califourchon sur son visage. Elle avait les cuisses sur ses épaules et se tenait droite sur lui, caressant son clito et ondulant son bassin pour accélérer la chute du sperme blanc et brûlant. Mom, qui avait l’haricot qui avait rétrécit et été tombait à terre, avait ses cuisses ruisselantes de cyprines, alors elle se mit aussi sur martin, sur son énorme sexe  sur gonflé. Mom, se balancé sur le sexe de Martin et Diana sur sa tête.

-         Alors Martin, ça a quelle goût ? dit Diana qui embrassait à nouveau Mom, face à elle !

-         Mmm…à…à toi… à ta peau… ta chatte… ton anus… tout ensemble…répondit martin

-         C’est bien…Martin, tu me fais très plaisir… dit Diana. Je pense que Martin fera mieux ses missions maman…

-         Je pense aussi Diana… répondit Mom…

Le sixième jour et le septième, se passèrent dans la salle mais cette fois ci en forme de suite royale. Le stage RFM c’était passé à merveille, Martin, Diana et Mom, multiplièrent  les positions sexuelles, les fréquences et les durées de leurs actes. Mélangeant orgies et plaisirs saphiques, en profitant jusqu'à la dernière minute...

A suivre...

Ch-d

 

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com