_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

NADIA

L’étrange voyage de Nadia V

 

Une fois dans le couloir, Nadia commença à marché et tenta de ce rappelé le chemin de sa cabine. Tout en marchant, elle réfléchissait à ce qui venait de lui arriver, et un sourire apparut sur ses lèvres, maintenant elle était une vraie femme. Mais il y avait une chose pour le moment qui l'intéresse le plus, enfin deux se laver et dormir. Mais perdue dans ses pensés, elle ne rendis comte un peut trop tard qu'elle était perdue. Non vraiment Nadia n'a pas le sens de l'orientation. Depuis  cinq minutes, elle se rend compte qu'elle tourne en rond dans les coursives du bâtiment. Elle entendit des bas au bout du couloir et se dirigea vers eux. Enfin elle aperçut le commandant du navire, elle ne l'apprécie pas beaucoup, elle le trouve trop dur, sévère et de toute manière elle n'aime pas les gens qui font de la guerre leur métier en général. En arrivant prêt du commandant ce dernier la regarda, il aperçut immédiatement les taches qui recouvrent les cheveux et les vêtements de Nadia et lui dit :

     -Bonjour mademoiselle Nadia que faite vous ici?

     - Je me suis perdue commandant. Répondit Nadia

     -Voulez-vous que je vous raccompagne à votre cabine?

   -Oui s'il vous plais, merci !

Répondis Nadia, avec un grand sourire de remerciement, tout en avançant ils discutèrent de chose et d'autre. Arrivés devant la porte, Nadia ouvris la porte, se retourna vers le commandant, et lui dis avec un grand sourire:

    -Merci pour votre gentillesse commandant.

  Au lieu de partir le commandant la poussa violemment et entra dans la cabine.

     -Il va falloir me remercier autrement jeune fille.

dit le commandant, Nadia compris très vite de quoi il voulait parler, elle se déshabilla, une fois entièrement nue ! Elle s'agenouilla devant le pantalon du commandant et commença a lui baisser. Le commandant la re poussa, Nadia tomba a terre étonnée, il la força a se relever et la fit se coucher en travers de son lit. Il regarda autour de lui et trouva un balais, il le pris ce dirigea vers Nadia, lui écarte les jambes les soulèvent, les replies de chaque cote du Corps de Nadia et passa le manche a balais sous les genoux de Nadia et lui ordonne:

   -Tiens le manche comme ça et ne bouge pas !

Nadia s'exécute inquiète en voyant le commandant regarder de nouveau dans la pièce. Il revint ver elle, avec la ceinture du peignoir de Nadia, et la ceinture de son pantalon, qui lui tombais maintenant sur les genoux. Il attacha les mains de Nadia au manche a balais si bien que Nadia ne pouvais plus bouger. La jeune adolescente se trouva comme ça, avec les deux orifices offerts au regard de ce pervers de commandant. Il se plaça a cote du lit de manière a ce que Nadia pu le voir et ce déshabilla entièrement.

 Nadia avais une vue directe sur le sexe du commandant, qui était nettement moins long que celui de son fugace amant Marc, mais d'une grosseur qu'elle n'avait jamais vue.

   -maintenant tu vas me faire jouir chienne que tu est.

Lui dit il, il vint ce placer face a elle, et la sodomisa d'un coup violent qui fit hurler Nadia, tellement le sexe du commandant étais épais. Tout en faisant des allez et retour dans ce petit trou si accueillant, d'une main il tirait, pinçait, tritura le clito de nadia. Qui malgré la souffrance de la sodomie et du martyr de son clito commença a éprouver du plaisir. Mais cela ne suffisait pas au plaisir du commandant, qui étais légèrement sadique. Apercevant le sexe de Nadia offert a son regard, il vit qu'elle commençais a mouiller, il décida, sans prévenir, de faire entrer dans cette caverne de plaisir son poing énorme. Il le fit avec sa brutalité coutumière, il alla le plus profond possible, et commença a faire allez et venir son poing dans le sexe de nadia. Nadia hurla sous la douleur de cette main qui lui fouillait le sexe, mais une fois la douleur et la surprise passées, elle y trouva un certain plaisir. Le commandant et Nadia prirent leurs plaisir d'une façon spectaculaire tous les deux en même temps. Il trouva cela si agréable qu'il recommença 5 ou 6 fois, Nadia ne s'en souvient plus.

Le commandant repus de plaisir, il détacha Nadia et quitta la cabine, sans un regard et sans un mots pour elle. Une fois remise de ses émotion intense et un peut reposée, Nadia alla prendre une longue douche, se couche. Elle s'endormit d'un seul coup.

 

 

FIN

 

LEMON FAN

 

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com