Sébastien Llinares est un guitariste, compositeur et artiste sonore né en 1978.
Il a étudié la musicologie et l'histoire de l'art à l'Université de Toulouse et a suivi une formation musicale classique au Conservatoire de Toulouse.
Il s'est ensuite spécialisé dans les musiques des XXe et XXIe siècles. Il suit actuellement une classe de guitare au Conservatoire de Paris où il perfectionne ses récitals.

Depuis 2001, Sébastien est actif dans la diffusion des cultures contemporaines.
En 2002, il a fondé Obliq, un disquaire-libraire dédié aux arts sonores et graphiques. Avec Obliq, il a organisé jusqu'en 2004 plusieurs événements, concerts et expositions.


Won est son projet solo, à travers lequel il mêle guitare et électronique.
Sébastien collabore aussi avec la formation pop Electröphonvintage, improvise au sein du duo hybride Ultralibéral, joue et compose des chansons pour le groupe Misandres.

En tant que guitariste, il interprète le grand répertoire et s'intéresse tout particulièrement au répertoire contemporain et aux nouvelles musiques. Il compose également des pièces pour guitare(s) ou petits ensembles de musique de chambre.

Enfin, il collabore régulièrement avec plusieurs artistes sur divers projets : lectures, poésie sonore, émissions de radio, enregistrements, installations, bande-sons...

Il a présenté son travail à de nombreuses reprises sous forme de concerts, d'installations, de performances, à Paris, Toulouse, Nantes, Bruxelles ou Londres, pour la Fondation Cartier, le Printemps de Septembre, les Siestes Electroniques, le Lieu Unique, Transcultures, etc.

Il s'occupe de Nowaki, un producteur-éditeur musical qui édite des documents sonores liés aux musiques contemporaines.
Il vit et travaille à Paris.