Retour à l'accueil du site 

Les 3 familles de Neutrinos νe , νμ , ντ  oscillent entre 
les
trois uniques saveurs (leptons) de la physique quantique !

Le NEUTRINO

PARTICULE HYPER ABONDANTE

L'énergie MAGIQUE DE la Matière

énergie planétaire du futur ?

 

. Première édition faite  en juin 2011 à Paris. MAJ 25 nov. 2012 (Le NEUTRINO TAU..   FUSION à FROID..)

MAJ 8 nov. 2012 (les MOTS CLEFS   Les 3 leptons..etc .)
 Tonton7@noos.fr
LA PARTICULE JUSTE Découverte DEPUIS QUELQUES ANNéES !
LA PARTICULE QUI VA PASSIONNER TOUT Le MONDE.
LA PARTICULE QUI VA détrôner L'
éNERGIE DU PÉTROLE ?

LA PARTICULE DE L'ÉNERGIE LIBRE et gratuite ! ? ! ?
Le Neutrino est une particule bien plus petite que l’électron.
Les neutrinos se répandent dans l'électron pour créer du courant électrique.

Les trois familles quantiques de neutrinos sont à mon avis la future source très probable d'une FUSION des particules neutrinos. Une FUSION simple et maîtrisable pour utiliser une inépuisable source d'énergie gratuite venane de notre précieux soleil et de la totalité de l'univers. Voir plus loin la  nouvelle MAJ du 25 nov. 2012 sur le NEUTRINO Tau...   Fusion à froid entre un électron et exactement 100 neutrinos.

Neutrino : la particule arlequin, une sorte d'agitateur foisonnant parcourant tous les univers.

   Depuis 1996, les indices s'accumulent en faveur d'une oscillation des neutrinos parmi ses trois états familiaux, c'est à dire ses 3 saveurs quantiques. Voila un jeu pour le moins aussi compliqué que le plus divin des jeux à savoir le jeu d'échec. Au jeu d'échec, un pion peut devenir une reine ou manger une reine, une reine se bat difficilement avec un cheval, un fou peut traverser tout l'échiquier pour manger n'importe quelle pièce, mais chaque fou ne circule que sur une seule couleur du damier (il y a un fou blanc et un fou noir pour chaque partenaire), un cheval joue facilement les troublions par sa démarche cahotantes au dessus des autres pièces, etc..  C'est une simple hypothèse : les règles du jeu d'échec peuvent peut-être éclairer les nombreuses fonctions et possibilités des neutrinos. Il reste du travail à faire pour comprendre et apprécier ces nouveaux troublions de la physique.

Les neutrinos peuvent, par l’intermédiaire d’un phénomène appelé « oscillation du neutrino », se transformer continuellement d’une forme de saveur (électronique, muonique ou tauique) en une autre. Hou là là dirait ma grand-mère : "leur sexe n'est pas net, mais en plus ils en change selon leur parcours, c'est troublant ! "

Ce phénomène n’est possible que si les neutrinos possèdent une masse et que cette masse est différente pour chaque saveur, mais elle est très faible et de plus peut-être nulle pour certaines saveur ou transition d'une saveur à une aure, ou alors certaine phase de passage d'une saveur à une autre (ce qui risque de faire se retourné Einstein dans sa tombe. Car sans masse, même temporairement, un neutrino voyageur peut dépasser allégrement la vitesse de la lumière ! )

  1.       QUELQUES ORDRES DE GRANDEURS DE LA PROFUSION DE NEUTRINOS.
  2. Notre Soleil émet quelques 2 10+38 neutrinos chaque seconde ! C’est gigantesque !

    Ce déluge incessant de neutrinos à travers notre organisme passe totalement inaperçu des 5 sens de l'homo sapiens ? C’est peut-être à nuancer avec certaines personnes comme les sourciers, les télépathes et les phénomènes rares mais prouvés des rêves prémonitoires. En effet tous les organismes humains ne sont pas équivalents en sensibilité et en éducation de détecter, ressentir ou assumer des sensations personnelles. Certains sourciers parlent de ressentir ce qu'ils nomment des forces magnétiques par défaut d'une autre appellation. Ressentent ils peut-être des avalanches de neutrinos en changement de phases ou de saveurs au dessus de la source d'eau invisible recherchée sous la terre. Car les sourciers expérimentés sont très précis sur la localisation du lieu exacte où il faut positionner le percement ou le creusement du puit.

    Notre organisme contient grossièrement 20 milligramme de potassium 40 qui irradient un inoffensif rayonnement dit béta. Ainsi nous émettons bon an mal an 340 millions de neutrinos par jour (4000 / s) sans nous en rendre compte. Les neutrinos interagissent peu sur notre organisme. Néanmoins nous émettons 200.000 neutrinos par minute à la vitesse de la lumière jusqu’aux confins de l’univers ! Cela sert peut-être à faire évoluer notre conversation avec des divinités ? Ce serait une ligne de téléphone intergalactique par une possible télépathie !

    En tout état de cause quand vous êtes sur la terre ou aussi bien sous la terre et sous la mer, la surface d’une feuille de papier A4 à coté de vous reçoit au moins en gros par seconde :

    Il faut le connaître et le reconnaîtra au 21éme siècle :

    Jours et nuit nous baignons dans des milliards de milliards par secondes de Neutrinos voyageant à la vitesse de la lumière, sinon plus vite quand le neutrino passe dans une phase sans masse défiant la fameuse formule E = mc² lorsque m = zéro (la vitesse de la lumière n’étant plus le mur impitoyable). Un bain avec peu de conséquence depuis des millénaires car l’interaction naturelle est très faible vis-à-vis des organismes vivants terrestres. Néanmoins il faut peut-être s'en préoccuper comme pour les animaux qui s'éloignent d'un tremblement de terre arrivant.

    Les neutrinos sont hyper abondants, partout et gratuits. Nous sommes en attente jusqu’à que l’on trouve les moyens d’exploiter la possibilité de créer de l’énergie. Cela sera sans doute de l’énergie électrique alternative comme certaines nombreuses expériences plus ou moins mal connues depuis 1936 avec Nikola Tesla le confirma. Cette énergie à créer et à stabiliser me semble bien d’être une possibilité puissante du futur proche avec la raréfaction en cours du pétrole. Je ne la voie que gratuite pour tous les gens pauvres de la terre pour qui le gasoil est coûteux.

    Cela sera sans aucun doute le cadeau du 21éme siècle d’exploiter une nouvelle énergie totalement renouvelable par les neutrinos qui nous entourent jour et nuit et qui se faufilent partout à volonté y compris sous la terre ou la mer et aussi au  travers de la terre.

    Mon avis de naïf, il reste à établir rapidement les propriétés des appareillages nécessaires à capter « l’énergie radiante ».que Nikola Tesla avait découvert dés 1890 avec de nombreuses applications. Nikola Tesla différenciait adroitement l’énergie électrique radiante abondante povenant de l'éther et du soleil de l’énergie mécanique que l’on a convertit par dynamo et alternateur en électricité courante utilisée jusqu'à maintenant. Nikola Tesla a fait quelques deux brevets ("patent US 685957 & 685858") à propos d'utiliser et de convertir l'énergie radiante en électricité alternative, cela lui paraissait simple et facile à organiser comme on le voit avec l'histoire de la voiture ci-dessus. Nikola Tesla parlait à son époque, c'est à dire avant de la deuxième guerre mondiale, d'exploiter l'énergie contenue par lui dans l'éther intergalactique. C'était une très ancienne croyance qui date au moins des philosophes de l'anciene grèce. Nikola Tesla ne faisait pas de la philosophie pour autant. Il faisait uniquement des expériences avec acharnement et très grande discipline pour extraire de l'énergie électriques puissante de l'éther. Il semble qu'il y a parfaitement réussi quand on lit certains textes publiés sur le web. Mais en 1936-1943, fin de vie de Tesla, le Neutrino était bien loin d'être découvert.

    Allez lire et compulser un texte en français : http://www.amessi.org/La-voiture-a-energie-libre-de dont le titre est "La voiture à énergie libre de Nikola Tesla". Cela se passait en 1931 durant l'été dans la ville et les environs de Buffalo au nord-ouest de New York à la frontière canadienne. Publication sérieuse de "http://www.amessi.org/" soit JURIDIQUE-MENTION LéGALE (2 juin, par Administrateur, Amessi, Laure POULIQUEN). Je vous préviens, c'est passionnant, j'ajouterais bluffant, comme tout récit exceptionnel et relaté historique (pourtant cela ne ressemble pas du tout à un roman-fiction avec des petits hommes verts qui auraient débarqués à Buffalo en été 1931).  Je vous souhaites une bonne lecture car c'est bluffant !  Ci dessous un modèle de la voiture utilisée par Nikola Tesla pour expérimenter et exploiter pendant quelques semaines son générateur géniale d'énergie libre d'électricité alternative. Une Pierce Arrow de quatre tonnes devint à l'époque la voiture spacieuse et officielle du président Franklin Delano Roosevelt durant la deuxième guerre mondiale 1939-1945.

    Une voiture Pierce Arrow 1931 haut de gamme.

    Mes conclusions d'un naïf astrologue me pousse à dire en cette fin de juin 2011 : il faudrait rapidement, avec un appui politique puissant, retrouver le brevet 1931 (tombé dans le domaine publique) de Nikola Tesla qui faisait avancer aisément cette voiture pesante de quatre tonnes (aciers et tôles garanties épaisse) jusqu'à plusieurs fois 145 Km/h sur les chaussées empierrées des routes de Buffalo en 1931. Ainsi on pourrait avoir l'immense opportunité de stopper l'utilisation du pétrole pour les voitures. Mais il faut prévoir de colossales difficultés provenant des puissances démesurés des lobbys des groupes pétroliers, des innombrables richissimes constructeurs de voitures, des innombrables mécaniciens de voitures réduits au chaumage sans oublier les compteurs des producteurs d'électricité... etc. Nous faisons peut-être face à "la fin d'un monde pour vivre un nouveau monde" prévu par la fameuse fin du Calendrier MAYA pour le 28 octobre 2011 et le 21 décembre 2012 dont le WEB parle à grande profusion avec des solutions quelquefois plus que fantaisistes aux quelles je ne crois pas du tout.

    Nikola Tesla n'a pas pu finir et conclure la mission qu'il s'était en parti imposée en 1931. Né le 9 au 10 juin 1856 à minuit en Croatie (Empire d'Autriche Hongrie), il avait alors fêté ses 75 ans le 10 juillet 1931 durant l'été dont on parle ici. Les années commençaient à peser sur ses épaules, lui qui était né durant une époque où bougie et chandelles étaient l'unique éclairage de la maison quand la nuit tombait. Depuis son départ de Croatie jusqu'à 1931, il avait parcouru un très long et harassant chemin. Trois colossales révolutions technologiques s'étaient produites. A savoir la naissance de la fée électricité dans les villes et les campagnes. Suivi dans la foulée du développement intensif du chemin de fer et  par les grands débuts de l'utilisation du pétrole bon marché pour développe les autos, les chars, les bateaux et les avions avec de moteurs à combustion. En résumé : électricité, chemin de fer à vapeur et automobile à pétrole constituaient le tournant historique que Nicola Tesla avait vécu de leurs genèses jusqu'à un bon niveau d'accomplissements en 1931 avec ses 75 ans. Ainsi 10 ans après, pour ses 85 ans en mi 1941 la deuxième guerre mondiale était en cours pour des violences infernales. Tout changement de technologie devenait impossible au milieu des productions aux cadences intensives de chemins de fer et de véhicules automobiles y compris des chars, des bateaux, des avions. Le pétrole était devenu le roi et Nikola Tesla décédait en 1943. La voiture électrique est en train de revenir au goût du jour dans le années 2001 à 2011 aujourd'hui.

    "The New York Time" du 6 février 1932 publia un article qui consolidait l'expérience de la voiture électrique. Avec ses 75 ans, Nikola Tesla y parlait d'un rayonnement provenant du soleil de particules infiniment petites et traversant des matières de millier de kilomètres comme la terre et peut être allant plus vite que la vitesse de la lumière. Ce dernier point contraria très vivement Albert Einstein. Nikola Tesla annonçait que ce rayonnement fournissait de l'énergie électricité pulsée gratuite et qu'on découvrirait cette nouvelle particule dans environ les 50 ans avenir (1933 + 50 = 1983, n'est il pas ?). Néanmoins la suppression de compteurs électriques ne devait pas plaire au monde financier; mais maintenant avec l'écologie il faut peut être revoir un certain nombre de nos idées reçues avec la découverte confirmée des neutrinos rayonnant partout. Durant la même année 1931 le présidant de Westinghouse ayant rencontré Nikola Tesla et sans aucun doute devinant le danger financier qu'il représentait avec son électricité gratuit, trouva une solution personnelle. Le présidant de Westinghouse pensa sûrement à sauver le fonctionnement de ses compteurs électriques installés depuis 1900. Comme un ancien grand et généreux ami de Nikola Tesla, il l'installa, entièrement à ses frais, dans la meilleure suite du plus grand Palace de New York pour le garder sous son contrôle et ainsi enterrer pour longtemps l'électricité gratuite. Les affaires sont les affaires !

    Quelques inventions et travaux de Tesla pour comprendre.

    Pour l'électricité, Nikola Tesla s'était battu contre vents et marées en 1888 pour imposer le courant alternatif (CA) contre Edison qui voulait imposer le courant continu (CC) dont l'exploitation et le transport était d'un prix prohibitif. Nikola Tesla réussit à imposer son alternateur. Ainsi il avait imposé l'utilisation d'alternateurs dans les chutes du Niagara pour alimenter à distance New York en électricité bon marchée. Il avait alors gagné le concours de l'installation Niagara à New York ce qui lui avait causé des jalousies pugnaces de certains adversaires. En deux mots : son génie faisait peur même au financiers les plus solides. 1895 "The Niagara Falls Power Co." est née sous l'impulsion de Nikola Tesla qui avait alors 39 ans. Il avait inventé en 1888 (à 32 ans) sa génératrice "le moteur Tesla à courant alternatif" 60 Hz qui était génial à cette époque de première utilisation de l'électricité à distance de la source avec l'aide du transformateur Tesla. Mais en même temps Westinghouse mettait en place le compteur électrique individuel pour se rembourser du chantier des "Niagara Falls". C'était du super gagnant gagnant n'est il pas ?

    Dans la biographie de Nikola Tesla on trouver la bizarrerie suivante :

Il faut vraiment trouver des exemples d’utilisation des neutrinos dans la nature ou essayer dans des montages méritants d’être connues. Quelques idées pour avancer :

Il y a bien sur le web un paquet de mots clé parlant "free energy" qui vous font découvrir des montages les plus curieux pour fabriquer de l'électricité gratuite du genre 600 watts dans un engin de la taille d'une boite à cigares, à savoir :

Mais il faut comprendre les indications et indices accompagnants les multiples textes dit de Floyd Sweet. Les schémas de montage ont été sans aucun doute bricolés et reconfigurés pour contenir des piéges difficiles à élude ou à corriger. Ces textes et explications sont sans doute des copies de copies plus ou moins retravaillé pour induire en erreur tout bricoleur dans son garages. Les compagnies de fourniture d'électricités sont passé par là.
Il y a aussi les brevets de Nikola Tesla. Ils sont authentiques mais pas facile à dégoupiller pour y trouver la substantifique explication. Tesla se méfiait de ses concurrents et de ses adversaires qui étaient très nombreux et qui préférèrent le charrier pour son attitude impudente.

Actuellement il y a une grosse piste d’éléphant un peu perdu dans la jungle des financiers, des banques et gros constructeurs de voitures électriques sans oublier les colossales compagnies pétrolières internationales. Il s’agit de TESLA MOTORS (Californie) avec sa voiture intrigante pour des clients solides financièrement et attirés par les nouveautés du 21ème siècle, la ROADSTER.

ROADSTER de TESLA MOTORS Californie :

          Vivement le règne gratuit (sans compteur) du NEUTRINO pour les petites gens.
 

Retour haut de page