Les 3 familles de Neutrinos
νe
,
νμ
,
ντ
oscillent entre
les trois uniques saveurs (leptons) de la
physique quantique
!
UNIQUE PARTICULE QUI A 3 SAVEURS |
NEUTRINO ( Page 2 ) RENOMMé PAR MOI ULTIMATON ET AUSSI ULTIMATON@100 Après étude du "fascicule 42" du"livre de Urantia" publié à Chicago en 1936, TOMBé DANS LE DOMAINE PUBLIQUE
|
. PAGE 2 commencée le 19 Avril 2015 ( NEUTRINO = ULTIMATON et ULTIMATON@100 )
Mise à Jour Mars 2016.
Tonton7@noos.fr
LA PARTICULE Découverte DEPUIS QUELQUES
Années !
LA PLUS PETITE PARTICULE QUI PASSIONNER TOUT LE MONDE.
LA PARTICULE QUI SERA SOURCE DE L'énergie
ECOLOGIQUE ?
INTRODUCTION : Avec mes 76 ans en 2015, je me dois de faire une sorte de testament des pensées de ma vie et ainsi vous dévoiler un des secrets de base de certainecs certitudesdes qui me hantent depuis l'adolescenceer un peu de temps ensuite..
Deux bouquins m'ont consolidé que l'histoire de la planète Terre n'est pas inconnue en dehors de Moise et des Evangiles. A propos des textes contrôlés par Moïse et ses nombreux prêtres, avez vous déjà lu dans l'encien Testament et dans le chapitre "Genèse 6" les très curieux paragraphes 6.1 à 6.4 (Cf. "Les cahiers de cours de Moïse", ce sont des hypothèses de l'auteur Jean Sendy que j'ai rencontré à l'âge de 20 ans, il y a 55 ans maintenant.)
Le premier bouquin qui fut une révélation est : "J'ai Vécu Sur Deux Planètes" d'un illustre inconnu nommé "Phylos". C'est une autobiographie apparemment authentique dans un style plutôt simple. Cet ouvrage est passionnant à lire et à relire pour une multitude de détailles très surprenants et surtout très intrigants pour toute l'humanité actuelle, y compris les scientifiques et archéologues de la préhistoire de notre planète, il y a environ 12.000 ans. Cet ouvrage décrit la fameuse Atlantide, comment on y vivait, comment on avait domestiqué la lévitation (anti-gravité) pour voyager dans des navires dépourvus d'aile au dessus du sol et de la mer. Le réglage du vol était simple car il était fait par équidistance avec le sol et la mer. En cas d'une colline, le navire montait en gardant son réglage d'équidistance avec le sol. Ainsi on avait supprimé les bateaux inutiles pour voyager au loin sur la mer. L'auteur décrit toute sa longue vie sur l'Atlantide et sur d'autres contenants. Ensuite comment il a vécu sa mort avec beaucoup de détailles insolites. Ensuite il a une nouvelle vie aux Etats Unis au début du vingtième siècle vers 1900 et plus. Dans ses deux vies, il découvre et il est inventeur des mine d'or natif dans des petites montagnes. Son récit autobiographique est surtout très simple avec certaines fois des mots du langage de l'Atlantide, car ces mots n'existent pas en 1900. Le tout apparait si sincères qu'on se sent obligé de le croire. Ce livre continental la manière de voyageras sue toute la planète par lévitation .C'est le secret du "triangle des BERMUDES". Un gros cristal cubique caché sous la mer, qui est caressé par les rayons du soleil par mer d'huile et sème la panique chez les pilotes des avions ou des bateaux qui passent par temps calme et ensoleillé dans he dans le "triangle des BERMUDES". Dans ce livre, il y a aussi la description d'un petite appareil produisant de l'eun claire quand il est posé sur le sol. Le grand problème de ce livre est le suivant : l'auteur n'est pas un scientifique er il a vécusur l'Atlantide en premer lieuavabt de vivre aux Etats-Unis0 vcerse 1900 Ainsi il est obligé d'unventer des mots bizarres pour parler de choses totejemen00 inconuutsen en 1900 (entre autres des véhiculés difficiles à imaginasse même en 1900).
Le second bouquin qui fut une révélation colossale fut : "Le livre d'URANTIA" publié à Chicago en 1936 (Plus de 2.000 pages divisées en "196 Fascicules sur de fascinants sujets" ) Les fascicules sont composés par de très nombreux groupes d'auteurs subtiles et inconnus de 1936. Ce monumental ouvrage, "une révélation pour l'humanité" que j'ai acheté à 30 ans (1969), il y a longtemps. Depuis il est tombés dans le domaine publique, et gratuitement publié en Anglais, en Français et en Espagnol sur le WEB (www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire). La traduction en français a été faite par un ingénieur ancien élève de Polytechnique de Paris du nom de Jacques WEISS avec la collaboration de Lysie Guionic et de Simone Leclère; ce fut une édition numéroté qui a été faite à compte d'auteur , Edition Urantia 1, rue d'Argenson, Paris VIII. Dépôt légal 1er trimestre 1971.. Ainsi tout m'indiquait, il y a 45 ans, que URANTIA n'était pas une plaisanterie même si des scientifiques refusent de se pencher sur les informations contenues sur la matière des électrons et des neutrinos dans le Fascicule 42, intitulé "Au sujet de la Matière". Voila une bonne raison de tenter de s'en inspirer quand il s'agit de la matière physique des protons, des neutrons, des électrons et surtout des mystérieux NEUTRINOs et de la NATURE NOIRE
Le FASCICULE 42 est une base de savoir sur "les matières physiques de l'univers" pour moi et les inondables lecteurs d'URANTIA depuis sa publication à Chicago en 1936 (www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire) :
En 1936 la particu!e dite le NETRiNO est inconnue et loin d'être identifiére. Les scientifiques ont seulement vraiment identifié la particule électro, le neutron et le proton. Cette nouvelle et mystérieuse particule (NETRiNO)est déjà connue et dénommée ULTIMATON dans le FASCICULE 42 du livre d'URENTIA. Je pense qu'Il est temps d'essayer de remplacer NEUTRINO par ULITIMATON comme j'en parle tout de suite :
Le nom donné ULTIMATON a été fabriqué comme "électron" ou "neutron" or "proton" composées de "élec et tron", puis "neu et tron" et ensuite par "pro et ton". C'est à dire un suffixe d'identité suivie par la syllabe "ton" ou "tron" pour signifier "particule de matière physique". Les joyeux drilles du Fascicule 42 ont composé le nouveau nom de "ULTIMATON" avec "ultima et ton", soit le nom compréhensible et claire de l'ultime particule de la matière physique. Maintenant on peut utiliser le mot ULTIMATON qui se tient debout, et non pas le mot NEUTRINO "un machin neutre", sans aucune qualité claire ou utile, et qui ne signale même pas que c'est une particule standard de la matière physique.
La présence de la particule ULTIMATON est globalement considérable et sans limite Les ULTIMATONS traversent toutes les matières, tous les astres, toutes les planète, etc. Ils sont de fai partout. Les joyeux drilles du Fascicule 42 disent que dans les espaces les plus vides du cosmos il y a encore quelques dizaines d'Ultimaton par centimètre-cub. De sorte que tout l'espace et le cosmos est colossalement peuplés de particules ULTIMATONS. Cela représente des colossales masse de matière qui ne sont pas visibles dans les télescopes actuelles. Des scientifiques cherche un peu vainement à voir ou discerner ces masses de matières inusables dans le cosmos.
Une grande nouveauté : le "ULTIMATON@100". Les joyeux drilles du Fascicule 42 en plus de donné un nom plus compréhensible au Neutrino avec Ultimaton, ajoutent une franche nouveauté à propos d'un phénomène peu soupçonnable de rassemblement des particules Ultimatons. Les ultimatons se rasseenblent en tournats sur eux-même par 100 (cent), non pas 101, ni 102, ni 99 ou98 ni une autre valeur quantité de cette particules. Voila une information surprenante. Cette surprise doit venir du faite de la qualité "ultime" des Ulimatons. La notion de "ultime" est typiquement la notion comportent ou spécificité spéciale. On entre dans une nouvelle technologie. Ces 100 Utimaton agrégé et tournants son si suppremant que je pense qu'il faut les baptiser d'un dénomination spéciale comme "ULTIMATON@100". Cette logique s'est imposée à moi. Ces 100 Ultimatons rassemblés et tournant me fait penser à gestation de certain animaux comme les tritons dont la femelle pond 100 œufs sous l'eau avant que le mâle les arrose de sperme. Et ensuite les tritons regagne le bord de la pièce d'eau pour continuer leurs vies sur terre. Un proverbe biblique dit ce qui en bas est comme ce qui est en haut.
Ler joyeux drilles qui ont écrient le Fascicule 42 n'ont pas fini de nous étonner, n'est il pas ?
En premier la notion de ULTIME, soit la plus petite entité des particule du cosmos.
ULTIME parce qu'on ne la voit pas du tout, mais qu'elle est sans doute la matière noire invisible par les moyens actuelles.
ULTIME mais présente pressante partout dans tout le cosmos et tous les univers.
ULTIME comme une plus petite graine pour faire un séquoia, l'entité seule pour créer et être la première source enfin trouvé pour toutes les matières de la mécanique classique de l'univers.
ULTIME pour être la source un agrégation tournante de exactement 100 (cent) Ultimatons tournant sur lui-même et en faire ainsi une nouvelle entité plus importante le Ultimaton@100 . ULT
ULTIME car c'est sans doute la base de la particule Eléctrtron issue de la nouvelle "ULTIMATON@100"dont la masse est très porche.
Mais je ne suis pas Nicolas Tesla le génie des usages ou créations inconnues de l'électron libre à les comprendre. Nicolas Tesla a bien inventé les alternateurs es et les tubes fluorescents Le Fascicule 42 avec passing et détermination pour comprendre la naissance gratuits des électrons libres à partire des "ULTIMATON@100" qui sont des agrégations naturelles de neutrinos qui sont la base de toutes les matières de l'espace intersidérale ? Cela me fait penser au plancton danse les océans qui représenter une biomasse de 90% à 95% de tous les animaux vivant dan l'eau des océans..C'est la même chose pour le mase des neutrinos dans l'espace
Le passage de "ULTIMATON" à" ULTIMATON@100",c'est à dire proche de la particule "électron" par la mass, est le mystère insolite à comprendre qui doit avoir une longueur d'onde spécifique inconnue présentemen, .Ccette "longueur d'onde" doit êtres tiré courte, enfin rien avoir avec la grade taille d'un alternateur ave ses aimants et ses bobinages. Cela serait plutôt un générateur d''électrons libres de petite taille. Pou en comprendre plus utiliser "Contrôle + F" avec "électron" ou "lectron" durant l'édition du Fascicule _42.. Autre chose, je pense que les aurores boréale dans le champ magnétique solaire et terreste ont une rapport avec les "ULTIMATON@100" c'est à dire des "électrons libres" avec des longueurs d'ondes à mieux connaitrai et comprendre. il mese semble que le mystère est une sorte de maturation du neutrino isolé par agrégation par 100 pour devenir un électron libre à capturera pou faird du coursant électrique gratuit (sans compteur ce qui va contrarier les Lobis mondiaux de fourniture d'électricité).
La Révolution arrive.
Enfi un espoir : un nouveau PRIX NOBELl : Lundi 05 Octobre 2015 pour deux chercheurs sur la particunle dite le NEUTRINO"
Ces deux chercheurs connaissent t-ils le "fascicule 42" ? Je ne le sait pas. mais cela peut aider à faire des "électrons librs"" (une baréteriez gratuite)" ? force
La suite de mes idées va venir.si .....................................................................