Vanhel
Après avoir tenté d'éliminer
le chef politique de la ville de Makansa (Zorbagg l'Ogre-Mage), nous
avons pénétré dans le temple de Morgrim le Sans-Bras,
le Dieu troll. Après un combat acharné et mouvementé
contre des prêtres trolls nous avons exploré le temple...
...
Nous avons pillé le temple et Nerull, le Dieu des Morts l'a
annihilé. Nous avons ensuite pris possession de la ville et terrorisé
la population. Avec l'aide de l'armée, le groupe a pacifié
la région et s'est partagé les responsabilités.
Vanhel
Nous nous sommes divisés les
différents postes importants de Makansa. Entre la guilde des
Voleurs pour moi, le poste de maire pour Hilii, et un poste d'officier
pour Icifer, chacun y trouva son compte. Furieux de ne pouvoir assouvir
ses désirs de pouvoir, Asmodée répandit violence
et maladie à travers la ville. Nous avons ensuite fait venir
des guérisseurs de l'extérieur pour arrêter l'épidémie.
Asmodée
La première partie de notre quête
accomplie, nous nous sommes mis en quête des artefacts mentionnés
par l'Archiliche Kabal et mis en route pour la Cité perdue de
Bolenkur Shinzan (Nécropole d'Allamine). Après avoir marchandé
notre passage à la Cité morkh, nous nous sommes mis à
la recherche de la grotte du Béhir.
Siegard
Apres avoir decouvert le nid des Béhirs
et avoir été attaqués par des Gricks nous avons
glisssé jusqu'au fond de ce qui était la cache d'un magicien
mort. Nous avons ensuite vaillamment combattu le mle et la femelle Béhir
apres avoir été surpris par l'illusion de Béhir.
Nous avons ensuite pris les oeufs et grece au vaillant crapaud Hector,
nous avons trouve un teleporteur pour ramener les oeufs plus facilement
sans affronter les Gricks. Nous avons donc ramene les oeufs au chef
Morkh, heureux d'avoir eu ce qu'il cherchait. Nous avons ete recompenses
comme il se devait (tatouages), et apres un copieux repas, nous nous
sommes mis en route pour la cite des morts-vivants a travers le marais,
accompagnes de Sebum, notre guide Morkh.
Hilii
On nous a proposé trois
chemins : nous avons choisi le plus rapide. A mi-chemin entre le village
et la rivière, nous avons rencontré une demi-douzaine
d'ogres. Après les avoir vaincus, "Celui qui traîne
les pieds" a enlevé l'un des apprentis de Sébum.
Cette créature étant un animal sacré, réputé
dans les légendes morkhes pour le bénéfice qu'il
apporte à quiconque le tue, nous l'avons pris en chasse
Vanhel
Nous avons pourchassé
"Le traîneur de pieds" et nous l'avons confronté.
Au cours du combat le vil Vanhel, l'elfe noir a - à nouveau -
péri. Peu après, la créature succomba aux attaques
du groupe. De la dépouille de la créature sacrée
est sorti une créature argileuse qui nous mena à une grotte
magique où nous avons tous reçu un objet en récompense.
Et... je fus ressucité ! Après cet épisode, nous
fûmes attaqués par des ogres et des zombies.
Siegard
Apres le long chemin dans
ce marais putride, nous arrivions enfin a notre but, les ruines de la
cité d'allamine. Nous étions venus chercher ici des objets
pouvant accroître notre pouvoir, Kabal nous l'avait ordonné,
nous touchions enfin au but. Il ne resterait qu'a les dénicher,
pas facile dans cette cité en ruines, ou règnait un silence
de mort , au loin on pouvait entendre les cris des dragons des marais.
A peine arrivés, on remarquait facilement quelque habitations
en ruines autour d'une plus grand citadelle, et quelque tour détruites,
on ne comprenait pas très bien ou l'on était. Mais bientôt
avec les connaissances de chacun, nous arrivâmes a découvrir
que cette cité appartenait a une race pré-elfique, qu'ils
étaient même sûrement leurs prédécesseurs
directs,
grande découverte, même si maintenant, la plupart des elfes
avaient disparu. Plusieurs héros avaient une statue a leur effigie,
quelques unes étaient détruites. Nous avons ensuite découvert
la tanière du Bolenkur, petit Morkh assez inquiétant censé
être un puissant nécromancien. Apres que nous lui ayons
chacun offert un cadeau, il accepta de me parler en privé, je
dus me rendre petit grâce a une potion trouvée dans les
ruines, pour entrer dans sa sinistre tanière. Je n'étais
pas rassuré par cet endroit. il m'expliqua vite et bien ce qu'il
fallait faire. Malheureusement cela ne me disait rien, notre bon guide
Sebum devait etre sacrifié… pour une fois que je m'attachais
a quelqu'un…
Cependant ma quête
était plus importante, aussi meme si, le Bolenkur l'avait vu,
je ne devais pas et ne pouvais pas faire ce qu'il me demandait, j'ai
tout de même laissé ce soin a mes amis, tout en prétendant
être l'ami de sebum… quel horrible dilemme. ayant trouvé
5 clous en adamantine, notre cher démon elfique sacrifia sebum
en haut de la plus grande tour. Apres une scène impressionnante
ou le Bolenkur exécuta un puissant rituel sur le guide Morkh,
nous nous reposâmes un peu. La nuit fut tourmentée, emplie
de cauchemars. Pas facile de dormir dans ces conditions. Apres avoir
écouté les pitoyables prières d'Hilii notre prêtre
de Nerull, nous retournâmes voir Le
Bolenkur, qui nous expliqua qu'il allait nous transporter a l'époque
ou la cité n'était pas encore en ruine, après qu'elle
eut été détruite par une armée de démons.
Nous étions alors comme morts… Ainsi débuta notre
quête dans la cité d'allamine…