Les Chroniques du Nain à Neuf Jambes
 
           

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Chroniques du Nain à Neuf Jambes

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Vous trouverez ici la retranscription des aventures du groupe (dont le nom reste reste à trouver, d'ailleurs). Si quelqu'un a l'obligeance de nous relater par écrit les aventures des divers groupes passés, cela serait aimable.

   

Vanhel

Après avoir tenté d'éliminer le chef politique de la ville de Makansa (Zorbagg l'Ogre-Mage), nous avons pénétré dans le temple de Morgrim le Sans-Bras, le Dieu troll. Après un combat acharné et mouvementé contre des prêtres trolls nous avons exploré le temple...

...

Nous avons pillé le temple et Nerull, le Dieu des Morts l'a annihilé. Nous avons ensuite pris possession de la ville et terrorisé la population. Avec l'aide de l'armée, le groupe a pacifié la région et s'est partagé les responsabilités.

Vanhel

Nous nous sommes divisés les différents postes importants de Makansa. Entre la guilde des Voleurs pour moi, le poste de maire pour Hilii, et un poste d'officier pour Icifer, chacun y trouva son compte. Furieux de ne pouvoir assouvir ses désirs de pouvoir, Asmodée répandit violence et maladie à travers la ville. Nous avons ensuite fait venir des guérisseurs de l'extérieur pour arrêter l'épidémie.

Asmodée

La première partie de notre quête accomplie, nous nous sommes mis en quête des artefacts mentionnés par l'Archiliche Kabal et mis en route pour la Cité perdue de Bolenkur Shinzan (Nécropole d'Allamine). Après avoir marchandé notre passage à la Cité morkh, nous nous sommes mis à la recherche de la grotte du Béhir.

Siegard

Apres avoir decouvert le nid des Béhirs et avoir été attaqués par des Gricks nous avons glisssé jusqu'au fond de ce qui était la cache d'un magicien mort. Nous avons ensuite vaillamment combattu le mle et la femelle Béhir apres avoir été surpris par l'illusion de Béhir. Nous avons ensuite pris les oeufs et grece au vaillant crapaud Hector, nous avons trouve un teleporteur pour ramener les oeufs plus facilement sans affronter les Gricks. Nous avons donc ramene les oeufs au chef Morkh, heureux d'avoir eu ce qu'il cherchait. Nous avons ete recompenses comme il se devait (tatouages), et apres un copieux repas, nous nous sommes mis en route pour la cite des morts-vivants a travers le marais, accompagnes de Sebum, notre guide Morkh.

Hilii

On nous a proposé trois chemins : nous avons choisi le plus rapide. A mi-chemin entre le village et la rivière, nous avons rencontré une demi-douzaine d'ogres. Après les avoir vaincus, "Celui qui traîne les pieds" a enlevé l'un des apprentis de Sébum. Cette créature étant un animal sacré, réputé dans les légendes morkhes pour le bénéfice qu'il apporte à quiconque le tue, nous l'avons pris en chasse

Vanhel

Nous avons pourchassé "Le traîneur de pieds" et nous l'avons confronté. Au cours du combat le vil Vanhel, l'elfe noir a - à nouveau - péri. Peu après, la créature succomba aux attaques du groupe. De la dépouille de la créature sacrée est sorti une créature argileuse qui nous mena à une grotte magique où nous avons tous reçu un objet en récompense. Et... je fus ressucité ! Après cet épisode, nous fûmes attaqués par des ogres et des zombies.

Siegard

Apres le long chemin dans ce marais putride, nous arrivions enfin a notre but, les ruines de la cité d'allamine. Nous étions venus chercher ici des objets pouvant accroître notre pouvoir, Kabal nous l'avait ordonné, nous touchions enfin au but. Il ne resterait qu'a les dénicher, pas facile dans cette cité en ruines, ou règnait un silence de mort , au loin on pouvait entendre les cris des dragons des marais. A peine arrivés, on remarquait facilement quelque habitations en ruines autour d'une plus grand citadelle, et quelque tour détruites, on ne comprenait pas très bien ou l'on était. Mais bientôt avec les connaissances de chacun, nous arrivâmes a découvrir que cette cité appartenait a une race pré-elfique, qu'ils étaient même sûrement leurs prédécesseurs directs,
grande découverte, même si maintenant, la plupart des elfes avaient disparu. Plusieurs héros avaient une statue a leur effigie, quelques unes étaient détruites. Nous avons ensuite découvert la tanière du Bolenkur, petit Morkh assez inquiétant censé être un puissant nécromancien. Apres que nous lui ayons chacun offert un cadeau, il accepta de me parler en privé, je dus me rendre petit grâce a une potion trouvée dans les ruines, pour entrer dans sa sinistre tanière. Je n'étais pas rassuré par cet endroit. il m'expliqua vite et bien ce qu'il fallait faire. Malheureusement cela ne me disait rien, notre bon guide Sebum devait etre sacrifié… pour une fois que je m'attachais a quelqu'un…

Cependant ma quête était plus importante, aussi meme si, le Bolenkur l'avait vu, je ne devais pas et ne pouvais pas faire ce qu'il me demandait, j'ai tout de même laissé ce soin a mes amis, tout en prétendant être l'ami de sebum… quel horrible dilemme. ayant trouvé 5 clous en adamantine, notre cher démon elfique sacrifia sebum en haut de la plus grande tour. Apres une scène impressionnante ou le Bolenkur exécuta un puissant rituel sur le guide Morkh, nous nous reposâmes un peu. La nuit fut tourmentée, emplie de cauchemars. Pas facile de dormir dans ces conditions. Apres avoir écouté les pitoyables prières d'Hilii notre prêtre de Nerull, nous retournâmes voir Le
Bolenkur, qui nous expliqua qu'il allait nous transporter a l'époque ou la cité n'était pas encore en ruine, après qu'elle eut été détruite par une armée de démons. Nous étions alors comme morts… Ainsi débuta notre quête dans la cité d'allamine…