Asp Explorer's
CITY
of
LIGHT
Les rumeurs les plus folles couraient à ce sujet depuis des semaines, et puis, au début du mois de juillet, comme un coup de tonnerre dans un paisible ciel d'été, la nouvelle insensée se propagea dans la capitale stupéfaite. Oui, cette fois c'était vrai, Asp Explorer en personne arrivait à Paris. Aussitôt, des foules innombrables convergèrent des quatre coins de France, et même de l'étranger. Croates, Brésilliens, Italiens, Anglais, tous les peuples du monde vinrent acclamer le Seigneur du Web à son arrivée dans la capitale. Ah, il fallait voir ces foules émouvantes autant que dantesques - on parle de plus d'un million de personnes - qui ont défilé dans une liesse communicative sur les Champs Elysées, brandissant des drapeaux tricolores en l'honneur du Grand-Prêtre de Winona.
Ici, à l'Hôtel de Ville, de touchants témoignages de ferveur populaire.
Le mot du maire, visiblement ému de se trouver en ma présence.
Afin de remercier le petit peuple de Paris, qui m'a si gentiment accueilli, je voici une sorte de petit guide touristique à destination des infortunés qui ne connaissent pas encore la Ville Lumière. Ainsi, les banlieusards, provinciaux et autres habitants du tiers-monde pourront enfin préparer sur le net leur expédition dans la plus belle cité du monde.
Guide de survie -o-
Visite : l'axe historique -o-
Idées reçues
Les mendiants -o- Sous le Catcheur -o- La province
La RATP -o- Les monuments de Paris
Je sais, c'est un peu bref comme site pour une si grande ville. Revenez dans bientôt, y'en aura sûrement plus du même tonneau.
A part quelques unes, que j'ai volées à "Paris le journal" et à la
RATP, les jolies images qui ornent ce site, à défaut d'être bien
réussies, ont été prises par votre serviteur sur un matériel photographique
consistant en un jetable Kodak fun flash, et développées à la FNAC
des Halles. Tout ça pour dire que vous pouvez me les prendre autant que
vous voulez, vu que moi je ne me gène pas.