Le coin des hackers
Amis du hacking, phreaking, du cracking, de la chasse au warez, du déplombage de lecteurs DVD et du gonflage de mobylette, c'est ici que ça se passe!
Piratons une carte bleue
par 3v3n_kOwByZ_g3TzEbLoUs3
Le GIE carte bancaire se fout vraiment de la gueule du monde. Non seulement n'importe quel argousin peut désormais exploser les maigres verrous de sécurité de nos cartes bleues, mais en plus, la marche à suivre est sur internet, à la portée du premier venu. Alors en attendant que ces messieurs se mettent un doigt et commencent timidement à remplacer leur système d'appel au vol généralisé, le Virus a décidé de lutter à sa manière contre la fraude à la CB en vous disant comment il faut faire.
Il vous faut pour cela disposer d'un PC pas trop ancien, d'au moins trois mètres de cable réseau RJ45 retourné pour liaison poste-à-poste et d'un transpondeur de carte de type SFX422 ou 425 (mais le 422 est préférable, car d'usage plus simple). A défaut, vous pouvez fabriquer vous-même le transpondeur avec quelques composants électroniques de récupération, un bon fer à souder et pas mal de patience, en suivant le
schéma ci-joint. Attention : dans tous les cas, le boîtier devra être de facture suffisamment solide pour supporter un usage intensif.
Procurez-vous ensuite la carte bleue d'un tiers non-consentant. Le plus simple est tout bonnement d'amener le tiers en question chez vous, dans un local isolé, par exemple une cave. Vous pouvez utiliser la ruse, la force ou la menace, peu importe. Ligotez l'individu à l'aide du câble réseau, puis, à grace aux contacteurs de votre transpondeur, appliquez sur les parties sensibles de son anatomie une tension élevée. Pour les récalcitrants, quelques coups d'unité centrale sur la tête permettront de varier les plaisirs. Dans tous les cas, vous ne devriez pas avoir de difficulté à faire avouer à votre victime son code de carte bleue, il ne vous reste plus qu'à écumer les distributeurs de la région pour récuperer tout le cash possible. Et voilà, hackée la carte!
Un truc : pour éviter de vous retrouver en opposition, il est recommandé d'assassiner le pékin après usage. C'est simple, mais encore fallait-il y penser.