Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Clo perd sa virginité

 

    Ce matin la, nous sommes allés à la plage et nous sommes rentrer juste pour le déjeuné Isa à une mauvaise nouvelle, elle doit travailler l'après midi une de ses collègues est tombée malade aussi nous avons cartier libre jusque 17 h ce qui nous arrange bien à peine Isa a telle quitté la maison que Clotilde me demande de la déflorer.  J'en reste bouche baie comment faire rentrer ma queue dans une chatte aussi petite, je prends Clo dans mes bras et l'emporte dans la chambre. Elle en à envie, et moi j'ais envie d'être très tendre avec elle et de prendre mon temps pour la déflorer.  Je prends l'huile solaire et la pose sur la table de nuit. Clotilde m'attend les jambes grandes ouvertes son petit minou offert à ma queue !  Je me couche entre ses jambes et lui lèche sa petite chatte!

 Elle commence à mouiller abondamment mon index entre dans ce fuseau de chair je la sens détendue, s'abandonnent à mes mains.  Mon doigt fait merveille.  Clo jouit, je mets de l'huile solaire sur les mains et tente de lui mettre deux doits à l'intérieur de son conduit.  Clo se raidit un peux sous la douleur mais tout se passe bien son petit vagin se dilate doucement sous les vas et vient de mes doigts. Ils glissent de mieux en mieux si bien que je décide de la pénétré, je la laisse un instant.

 Je vais dans la cuisine et prend un sac poubelle et un drap de plage. Je vais me servir du sac plastique pour préserver le lit, le drap de plage pour couvrir le sac, le tout est mis sous Clo ! Je remets les doigts dans son petit tunnel pour m'assurer que sa petite chatte supportera bien mon sexe.  Tout vas bien l'huile sert une fois de plus. Je me présente devant cette petite chatte en chaleur mon sexe est bien huilé j'en met aussi une bonne rasade sur sa chatte.  Mon gland frotte contre son antre je pousse doucement, je commence à m'introduire.  Clo grimace mais me dit que ça va, Je peux continuer mon pieu entre inexorablement.  Clotilde, grimasse de plus en plus et commence à virer au rouge mon gland est rentrer dans son ventre, je sent son hymen n'est pas encore déchiré ! 

_ "Je peu arrêter si tu le désire" sa réponse fut "non on continue" je reste sans pousser plus loin mon gland toujours à l'intérieur de son ventre son étroit conduit se dilate doucement et la douleur s'apaise au bout de quelques instants la partie dure de mon pénis est contre son hymen !  Je lui repose ma question elle est toujours d'accord pour continuer, elle répond "Oui ! Tu continue ".

 Je donne un bon coup de reins et je prends sa virginité.  Clo pousse un grand cri de douleur et gesticule mais trot tard mon pieu est planté.  Elle ressemble à un papillon épinglé sur sa planche. Je sens un liquide chaud coulé sur mon instrument de torture, mon pieu est entré en elle de prés d'un quart de sa longueur, pour Clo je dois être entré presque au fond de sa chatte je ne bouge pas, je sens son cœur battre dans son vagin qui comprime mon membre, Clo revient à elle et en pleurent me supplie de me retirer mais trot tard je suis enfuit au plus profond d'elle. 

 Je me repose sur les coudes, je lui donne des baisés d'une main je caresse sa petite poitrine pour la réconforte tout en gardant mon sexe souder dans son ventre, sa douleur diminue, je continue à pousser doucement Clotilde se remet à pleurer j'arrête et lui laisse le temps de se calmer, je lui dis des mots doux couvre son visage de baissé la caresse d'une main et j'entre encore un peut.  Je suis contre sa paroi utérine tout au fond de son ventre ma queue est entrée à  moitié de sa longueur.  Clo pousse un petit cri de douleur j'arrête de nouveaux et la réconforte la douleur passée. Je ressors doucement de quelques centimètres, et entre de nouveaux. 

 Clo commence à oublier la douleur, le plaisir monte en même temps que je la pénètre après quelque vas et viens Clo trouve ça bon sa petite chatte mouille de plus en plus, a présent Clo pousse des petits cris de plaisir se pend à mon cou ses jambes me ceinture la taille je tends les bras. Clo ne touche plus le lit, elle mène elle-même la pénétration et à chaque fois elle s'enfonce de plus en plus sur mon pieu je ne crois pas que Clo peut engloutir toute la longueur de ma queue et pourtant elle y arriva presque.  Elle projette son basin vers l'arrière avec force ma bite frappe à chaque fois le fond de sa chatte qui se détend ma queue entre encore plus profond et détend un peut plus sa chaire.  Elle rentre ma bite de plus en plus loin dans son ventre. 

 Clotilde jouit comme une vraie fontaine, son sexe encore nouveaux serre ma bite, et je joui remplissent son ventre de ma semence chaude.  Mon pieu reste à l'intérieur de son ventre je me suis laissé redescendre sur les coudes.  Clo repose maintenant sur le lit je suis toujours enfuit au plus profond d'elle mon sexe mollis les parois de son vagin dilate reprend sa forme et serre toujours mon pieu.  Clo passe la main entre ses jambes et tâte l'instrument de torture qui lui a donné autant de plaisir il est 14 h 30.  

On prend une douche ensemble je caresse les seins minuscules et lui susse les bouts des seins.  Nous allons au fond de la plage mon endroit favori Clo et moi jouons dans l'eau tiède Clo se colle sur mon dos. Je la prends par une jambe et je la fais tourner dans l'eau, elle revient à la charge mais celle fois par-devant et se colle contre moi les bras autour de cou et les jambes autour de la taille elle ne dit à l'oreille "Je mets ta bitte dans la chatte". Elle décent le long de mon corps sa tète immerge à peine hors de l'eau ses mains jouent avec ma queue et me fait bander.  Décidément cette peste arrive toujours à ses fins.  Elle me saute au coup et reprend sa position initiale mon sexe est juste contre son maillot, je l'écarte, Clotilde lâche une main et introduis mon gland tout doucement dans sa grotte remet sa main autour de mon cou.  

J'entre centimètres part centimètres je me délecte de ce tunnel très serrant, ma tige de chair entre au fond de ma cousine.  Je passe la main il en reste encore un peut plus de la moitié en dehors je lui fais remarquer que c'est à elle de faire rentrer le reste si elle en a envie, je lui explique.  Tu dois se laisse allé en arrière en lâchant tes mains, je te tiens par les bras et tu n'auras qu'à tire sur mes bras pour que ton bassin avance et que mon pieu entre plus profond. C'est ce que Clo décide de faire, elle se laisse allé prend mes bras et tire doucement, ses jambes ferme ma taille plus fort mon sexe entre de plus en plus dans son ventre.  Ma cousine grimace mais ne renonce pas elle se redresse et se blotti contre moi pour faire passer la douleur elle se laisse aller encore une fois en arrière.  Je suis stupéfait il reste à peine quatre centimètre à rentrer, je sens mon gland forcé ses chairs chercher une place pour entrer d'avantage !  

Je vois sa chatte se déformé sous la masse de chair qui entrer.  Clotilde continue à faire pénétrer mon sexe dans son ventre je la flatte de l'exploit quelle réalise son minou est contre mon ventre mes 28 centimètres de chair et d'un diamètre cosécante sont dans son ventre je la vois défaillir.  Je la relève contre moi ce qui pour effet de faire ressortir mon pieu de huit a dix centimètres.   

Clotilde reprend ses esprits et me dit "Tu vois, je suis arrivée à le faire". Mais aussi tôt elle se rend compte que je ne suis plus complètement dans son corps. Après quelques minutes de va et vient la paroi vaginale c'est dilaté et elle reprend mon paris engouffrer ma bite complètement, elle se laisse descendre encore une fois. Quand elle est à l'horizontal, elle tire sur mes bras et referme ses jambes, mon pieu de chair se fraie un chemin en elle plus facilement ! Cette fois, sa vulve touche mon pubis sans heurt Clotilde reste dans cette position plusieurs minutes, et ensuite se mets à bouger son bassin. Vu la longueur de mon sexe le bout doits se trouver presque à son nombril. Clotilde se l'enfile à fond et en plus elle le fait voyager dans son ventre !

 Elle s'écarte doucement pour rapprocher de plus belle mon pieu lui procure de plaisir elle joui plusieurs fois a petit cris. Clotilde avait vraiment perdu sa virginité en rentrant toute ma bite dans son ventre.  Nous sommes rentré pour le dîner. Je porte Clotilde sur mon dos ses jambes sont molles comme du coton.

 Le soir venu nous allons dormir de bonnes heures pour récupérer de nos ébats.  La nuit, Clotilde à trop chaud et comme à son habitude elle se met nue sa main caresse mon sexe qui grandit. Clotilde vient se lover contre moi et passe mon pieu entre ses cuisses tout contre sa petite chatte et s'endort mon sexe bien au chaut contre sa chatte garde sa rigidité et dépasse ses cuisses de plus de 8 cm. Le matin Isa vient mous dire le bonjour avent d'aller au boulot et vois Clotilde blottie dans mes bras Isa trouve ça romantique et sans plus faire attention elle s'en va. Denis passe vers sept-trente et vois sa fille nue...

A SUIVRE..                          dans Le tribunal.

GOLD

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com