Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Le tribunal

 

     À 7 H 30 le père de Clotilde (mon parrain), entre dans la chambre et nous voit tous les deux endormis, il s'approche. Il remet le drap de lit sur Clotilde, il remarque que là jeune fille est nue comme à son habitude. Il voit le bout de mon sexe qui dépasse des cuisses de Clo.  Mon parrain nous réveille et pique une colère gifle sa fille et me menace de me renvoyer chez mes parents.  Nous, ont jure les grands dieux que rien ne c'est passé de la nuit, il téléphone à ma marraine pour que celle-ci rentre de toute urgence.  Cinq minutes plus tard le conseille de guerre est la et sous l'œil inquisiteur de mon parrain, nous sommes juger! Clo juras quelle avais u chaud et elle ne voyait pas de mal a dormie nue, ma marraine explique qu'il arrive la nuit un ado bande quand il dort sans sen rendre compte. Ma marraine fut un avocat de choix, elle réussit à faire comprendre à mon parrain que j'étais innocent de tous les griefs portés contre moi.  La sanction tomba. Je dus retourner dormir sur le lit plient pour préserver l'innocence de ses filles le verdict était sans appelles

Ma marraine retourne au magasin et mon parrain au boulot, il devait rentrer plus tard comme il allait chercher Carole à l'hôpital. Il est 8 h du matin.  Il nous reste quatre heures à remplir. Clo vient près de moi et s'excuse pour cet acte inconsidéré je réponds " pas grave l'on s'en étais bien tirer" Clo me serre dans ses bras et nous allons à la plage comme de gentil cousin et cousine l'on s'amusa dans l'eau les mains de Clo palpe mon sexe et moi sa vulve je la prends et la met tout contre moi Clo net ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille pour tout le monde on jouait tout simplement a tourné dans l'eau. J'écarte le bas de son maillot et glisse ma queue dans sa petite chatte je rentre doucement et arrivé au trois-quarts de sa longueur Clo se mit à rire et pousse son bassin d'un coup sec sa chatte vient buter contre mon ventre.  Clo avait englouti mes 28 cm, elle riait mais des larmes de douleur coulent sur ses joues, pour ma nouvelle maîtresse il lui est importent de ne pas rester en reste avec sa sœur et de tout entrer dans son ventre comme Carole.  Je lui fais lâcher les bras ce qui a pour effet d'accentuer la pression de son bassin sur le mien, je la tiens par les mains et même si quelques personne passe près de nous rien ne sais être vu Clotilde a toujours son maillot et me sert la taille avec les jambes et pourtant nous sommes unis par un lien discret mais combien présent.  Je relève doucement Clo ce qui a pour résultat que mon pénis ressort de son étui de chair de quelques centimètres je la recouche dans l'eau mon pénis rentre à nouveau dans son ventre et ce petit jeu dure prés d'une heure Clo joui doucement sans bruit excepté quelques grimaces de plaisir.  Je ne jouis pas cette fois, la petite peste est devenue ma maîtresse au caractère doux et aimant.

De retour a la villa on à préparer le déjeuné. Ma marraine rentre, nous déjeunons ensuite elle me fait venir dans sa chambre pour subir un interrogatoire en règle j'avais abusé de sa fille ou pas? Tel fut sa question!

Je lui avouas "oui", Clo et moi avions faits l'amour, ma tante tourne dans la chambre elle fait les cent pas en disent des brides de phrases "oui bon" "et bien que" "ce n'est pas possible" ma tante se calme et appelle Clo c'est a son tour de répondre aux questions posées par sa mère "Clotilde à tu fais l'amour avec David dit moi la vérité et tu ne seras pas punie" Clo répond un oui discret.  Isa n'e sus rien répondre sa fille elle avait fait l'amour avec son amant Clo tenta de s'expliquer, Caroline m'a dit que David avait fait l'amour avec elle et que moi j'étais une vierge en chaleur que je finirais vieille fille.  Isa tombe assise sur le lit, il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprits son jeune amant a vraiment le sang chaud la mère et les deux filles sur moins de deux semaines mais ça c'est un secret entre David et sa tante l'après midi se termine et mon parrain rentre avec Carole, nous passons une soirée calme comme si rien ne s'était passé. Enfin tout le monde va dormir moi dans le lit plient mes deux cousines dans leur chambre le lendemain matin ma tante part au travaille dit au revoir à ses filles quitte leur chambre vient près de moi m'embrasse et prend mon sexe dans sa bouche juste pour me faire bander et part d'un pas léger.

Vers 7 h 30 mon parrain vient nous dire au revoir, il passe la tête dans la chambre de ses filles elles dorment toutes les deux complètement nue d’où je suis-je peut regarder mon parrain qui recouvre ses filles je remarque qu'il en profite pour caresser les seins de Carole et passe la main entre les jambes de Clotilde, il s'attarde quelques instant, sa main caresse la vulve de Clotilde et il ressort sans rien dire et part au travaille. Moi pour ma part je vais rejoindre mes deux maîtresses je me glisse entre elles.  Carole dort profondément Clo elle est éveillée, je lui demande si ça fait longtemps que son père lui caresse le sexe? Elle me dit que ça fait plus de six mois. J'échafaude un plant pour avoir la paix avec mon parrain.

Clotilde devait séduire son père pour nous pouvoir vivre mos fantasmes

A SUIVRE...                                     la revanche

 

GOLD

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com