Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

La torture de Clotilde.

    Clotilde cherche à fermer les fesses, mais rien n'y fait son père la tient par les hanches et la tire vers lui. Il désire ardemment la sodomisé, il tente de la détendre, possédé le cul de sa fille, lui a gonflé la colonne comme un âne!

Carole et moi somme derrière la porte entrebâillée pour intervenir au bon moment, on regarde la scène depuis un bon moment.  Caroline est à genoux entre mes cuises mon sexe dans ça bouche, elle me suce ma verge avec grâce et soumission. Nous sommes très exciter tous les deux, le spectacle offert par Clotilde et Denis.  Le gland du père de Clotilde, dilate doucement son anneau et commence à la pénétrer ! Denis entre son gland, dans le cul étroit de sa fille ensuite le ressort puis recommence, à le réintroduire et arrête à la partie charnue de son membre.  Clotilde crie des insultes envers son père mais rien n'y fait conscient de sa force il joue avec le cul de sa fille a chaque pénétration il entre un peu plus loin a chaque fois et force l'anneau de sa fille à s'ouvrir.  Les secrétions de leurs jouissances s'écoule de la chatte de Clotilde et tombe sur le parquet de la chambre. 

 Carole, me pompe toujours,  je retient de temps en temps ça tête, quand elle engloutit, toute ma verge dans sa bouche. Denis, continue son petit jeu, prend son temps pour enculer sa fille, qui gémissante.  Il prend un malin plaisir à laisser Clotilde, se débattre avec son gland dans son cul.  Clotilde donne des coups de pied à son père, celui glisse sur leurs jouissances et perd l'équilibre ! il finit par tombé de tout son poids sur Clotilde qui est bloquée par le lit.  Son membre lui défonce le cul et pénètre de toute sa longueur pour s'arrêter aux couilles Clotilde hurle de douleur ! Elle se met à pleurer, son père lui reprend l'équilibre, il tient sa fille par les hanches et commence à bouger dans son cul  ! Clotilde supplie son père d'arrêter, mais rien ne semble l'émouvoir  ! Denis, n'a plus qu'une seule idée défoncer le cul de Clotilde sa fille.  Carole n'a pas fini ma pipe et continue à me sucer de plus belle.

Clotilde elle hurle de douleur, le membre entier de son papa est au plus profond de son cul ! Il relâche un peut son étreinte et recule.  Clotilde croie son supplice terminé la bite se retire de moitié hors son cul elle détend ses muscles, l'astuce de son père fonctionne tenant toujours Clotilde par les hanches il la tire de nouveaux contre son ventre et entre à fond dans son cul, il reste sans bouger.  Clotilde manque d'air et tombe inconsciente.  Carole regarde la scène tout en me sucent, elle ne veut pas arrêter.  La pauvre Clotilde va encore devoir subir les asseaux de son père. 

 Denis se rend compte que sa fille est dans les pommes, il se retire complètement et la couche au milieu du lit.  Lui ouvre les jambes et s'agenouille entre elles, il relève les jambes de sa fille et les met sur ses épaules, il lève lui les bras au-dessus de la tète et les maintient avec une seule main.  Il dirige sa queue vers la rosette de sa fille et la pénètre à nouveau.  Clotilde revient à elle et continue à se débattre et insulter son père.  Denis rentre à grands coups entre les reins de Clotilde ressort complètement attend quelque seconde que l'anus se referme et entre à nouveau à fond d'un coup sec dans le boyau endolori de sa fille, cette position lui permet de gagner quelques centimètres de plus dans le ventre de Clotilde.  Carole à m'a fait jouir et avale mon sperme, je remets mon sexe dans mon maillot, Carole regarde par la porte entre ouverte et voit la résistance de sa sœur diminue. 

Maintenant, Denis en profite pour lâcher les mains de sa victime et tenir Clotilde par les hanches pour mieux la guider dans sa propre jouissance.  Clotilde se fait limer le cul.  À cet instant Carole et moi déboulons dans la chambre. Carole se met à hurler.  Denis reste quelques secondes ébahis. Il retire les jambes de Clotilde de ses épaules et les laisse tomber sur le côté, Carole hurle "Mon père a violé ma petite sœur", Moi de mon côté je pousse Denis sur le lit et il tombe sur le sol il reste à genou prostré. Je prends Clotilde dans mes bras et l'emmène dans sa chambre sur le trajet elle me sourit et me demande si elle avait bien joué son rôle je fit un signe de la tète affirmatif.  Je la dépose sur le lit je regarde l'heure il est 10 h 15 Clotilde fait l'amour avec son père de puis près de 2 heures sans arrêt: résistent le vieux !

 Je reviens en courrant dans la chambre de Denis,  Carole hurle toujours sur son père et donne l'imprécision d'être au bord de la crise de nerf !  Je calme Carole et l'envoi au chevet de sa sœur, elle quitte la chambre en se tenant la tète dans les mains et hurle "je ne veux plus voir ce sale violeur!".  De mon côté je crie à Denis et "c'est toi qui ma accuser d'abuser de ta fille, toi qui la viole". Denis se met à sangloter et fond en excuses, je lui fais croire que je prends pitié de lui et que je vais essayer d'arranger les choses avec ses filles. Je le laisse en sanglot, j'entre dans la chambre des filles Clotilde est assise et bois un coke elle me regarde avec un petit sourire, elle est toujours nue, je lui demande "comment vas-tu"  "le cul en compote mais pour le reste ça va" je bois une gorgée de coke à la canette de Clotilde, Carole me fait signe de la tète et je repars voir son père qui n'a pas bougé de position. Je lui explique-la décision de ses filles. 1) elles pourront sortir comme elles veules. 2) elles pourront faire l'amour avec qui bon leurs semble et même devant toi. 3) plus d'argent de poche pour sortir et pouvoir rentrer tard. 4) que je dors avec elle tout le temps!  Le pauvre père n'à d'autre choix que de dire oui à tout, Caroline met tout par écrit et le fait signer à son père.

 

A SUIVRE... dans;  Jeux passionner

GOLD

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com