Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Jeux passionnés

 

    Carole, est confortablement assise à califourchon sur moi, ma queue est au plus profond de son vagin. Un long  paréo lui entoure la taille et cache à la vue des indiscrets, le fait qu'elle soit empalée sur un pieu de chaire !

Mon parrain regarde Clotilde nue couchée à mes côtés, ma main caresse sa chatte rasée, un doigt entre et sort de son vagin. Clotilde se relève et parle à l'oreille de sa sœur, qui fait aussitot un mouvement approbateur de la tête. Clotilde prend la main de son père et l'entraîne dans l'eau.  Mon oncle n'en revenait pas, il était dans l'eau jusque la taille, sa fille Clotilde a les bras autour de son cou et les jambes autour de sa taille. Elle a sorti le sexe de son père et le met dans sa chatte, Clo joue au jeu que je lui avais appris. 

Carole, vœu essayée son père aussi elle aussi, elle se lève doucement et se dés en manche de mon pieu.  Elle enlève son paréo et nue va rejoindre sa jeune sœur, elle dit quelques mots a l'oreille de sa Clotilde. Clotilde se laisse tombé à la renverse et quitte son père pour venir vers moi.  Je suis près de Denis, je sors ma queue, ma cousine là regarde avec envie. Clotilde me saute dessus met ses jambes autour de ma taille et se laisse aller à la renverse. Devant son père je met ma queue à l'entrée de la chatte de sa fille qui enfourne ma bite dans son vagin !

Denis peut voir sa jeune fille chérie engloutir 28 cm de bite, sa chatte est contre mon ventre. Carole profite de la stupeur de son père, pour lui sauté au cou, ils tombent et boivent la tasse. Denis, se redressent tant bien que mal, ils sont debout tous les deux faces à faces. Carole prend le membre de son père en main et le masturbe, quand il a repris de la vigueur elle s'accroche à son cou.  Ses jambes se nouent autour de la taille de Denis, Carole lâche une main et glisse le sexe de son père dans sa chatte toute mouillé et les deux filles joue en même temps au même jeu. Denis existé par les jeunes seins qui se balance, il jouit très vite. Carole, est très déçue de la performance de son paternelle, elle l'abandonna et revient prés de moi et de ça frangine. 

Clotilde, continue ses va et vient et adopte une cadence rapide, sa chatte est remplie par ma queue ! Carole en profite pour toucher le cul de sa sœur, elle met un doigt à l'intérieur, Clotilde là sent et se mais a geindre . Denis est toujours prés de nous et regarde, ses deux filles qui s'amuse ensemble avec leur cousin. Clotilde rit en gémissent et dit _"encore, encore, j'aime ça !" Carole est un peut fâchée, elle pend la main de Denis et l'entraîne sur la couverture. Elle remet son paréo, la fille fait coucher son père et s'assied sur ses cuisses. Elle prend l'huile solaire et lui masse la queue avec, ce qui remet en pleine forme la verge de Denis!

Carol, passe alors sa main sur son trou du cul et a la stupeur de son père, elle glisse le membre entre ses fesses et le fait pénétrer ! Puis, elle descend doucement pour finir par s'asseoir dessus, là bite de son père, est entré entièrement dans son anus. Carole jouit littéralement en s'empalant sur la bite en érection de Denis. Carole s'interdit de bouger, elle est remplis par sa cramouille et le sexe de Denis qui lui sourit bêtement.. Carole sert les fesses, puis les relâches, ce qui a comme effet de faire remonter son anneau. puis, de le redescendre, elle masturbe Denis avec son trou de cul, celui-ci apprécie en encouragent sa fille. Clotilde n'est pas en reste, elle a trouvé comment contracter son vagin et je la sens de plus en plus étroite nous jouissons en même temps. Pendent qu'un flot de spermes, coule dans son corps, elle se retire lentement de mon membre, je le remets à en place, Clotilde se nettoie et regagne la plage déserte.

 Carole, elle aussi est arrivée à ses fins, Denis décharge dans l'œillet de sa fille. Quand son père à fini d'éjaculer, elle défait son paréo et vas se baigner.  On rentre à la villa, Isa dort toujours on en profite pour préparer le repas. Je me porte volontaire pour réveiller ma tante. Je suis dans sa chambre les persiennes sont closes. Il y règne une pénombre je vois la tante nue couchée en travers du lit j'embrasse ses fesses ma main touche sa fente humide, je glisse deux doits a l'intérieur un léger gémissement se fait entendre ma tante dort vraiment je sors ma bite et la promène sur son cul cette caresse devrait la réveiller ma tante se retourne d'un cou sec croyant que s'étais son mari, sa main agrippe mon membre, elle me reconnaît tout de suite. Elle le met en bouche et me pompe goulûment à cet instant mes deux cousines entre sans bruit et se délecte de la vue leur mère en train de me sucer !

Clotilde approche et lui caresse la chatte, Carole laisse courir ses mains sur les seins Isa ne se rend compte de rien au début mais six mains sur son corps c'est un peut beaucoup pour un seul homme elle ouvre les yeux et vois ses filles en train de la cajoler. Isa ne réagit pas Clotilde lèche sa mère à pressent Carole et Isa s'occupe de ma queue leurs langues se touche et elles s'échangent de long baisé Denis crie " le dîner est prêt"  juste encore quelques coups de langues et tout le monde se dirige vers la salle à manger la tète de David voir tout le monde entièrement nu et moi qui tiens Isa (sa femme) par la taille.  Nous sommes tous à table, nu, comme des vers excepter David.  Clotilde lui a interdit de se déshabiller.  David lave la vaisselle, Isa l'essuie, Carole remet tous en place.

 Clotilde se fait bronzer les fesses sur la terrasse, moi j'écris à mes parents et leur raconte combien le paysage est beau et que l'on à du très beau temps je leur demande de rester quinze jours en plus. Je ferme l'enveloppe et je vais la poster dans l'espoir d'une réponse rapide.  La nuit tombée ma tante s'étonne de me voir prendre la direction de la chambre des filles, se retourne dans la direction de Denis et elle lui demande, il répond qu'un arrangement c'est passé entre nous et que je peux dormis avec mes cousines

A SUIVRE le retour

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com