Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Le retour

    La nuit venue ma tante s'étonne de me voir prendre la direction de la chambre des filles, elle se retourne dans la direction de Denis et lui demande le pourquoi?  Il répond qu'un arrangement s'est passé entre nous et que je peux dormir avec mes cousines.  Nous sommes trois dans un très grand lit, je me trouve au milieu de mes cousines. Carole à ma droite et Clotilde à ma gauche, c'est Clotilde la première qui vient se blottir contre moi suivie par sa sœur. Elles s'endorment, je reste éveillé et songe comment je vais pouvoir raconter mes vacances aux copains de classe: sûrement pas la vérité! 

 Le matin comme à notre habitude Clotilde et moi allons chercher le pain, Clotilde a mis une mini jupe plissée à carreau et un top blanc transparent.  Moi je suis en short et pas de tee-shirt, il fait vingt-huit degré et il n'est que 8 h 30. sur le chemin du retour, Clotilde m'annonce qu'elle ne porte pas de petite culotte et comme la villa est isolée (un kilomètre) par rapport aux autres habitations, elle va tout enlever avent de rentré. Elle tient sa parole, et trois-cent  mètre avant la villa , Clotilde retire sa jupe et son top entièrement nue. Rentrées, on prépare le petit déjeuner et réveille Carole, qui se charge de réveiller ses parents. Elle entre dans la chambre et réveille sa maman, elle entièrement nue en lui caressant ça chatte, Isa se réveille, sous les attouchements de sa fille et s'étire. 

Carole, regarde son père qui bande en endorment, elle mis son index sur la bouche d'Isa et grimpe sur le lit. Elle met une jambe de chaque côté du ventre de son père, passe ses doigts dans sa chatte pour la lubrifier et elle décent s'empaler sur son sexe.  Denis, croit que c'est Isa et ne bouge pas !  Isa, regarde stupéfaite sa fille, qui le chevauche, son mari. Carole se mis à rire, Denis ouvre les yeux et voit Carole et Isa, il bascule Carole qui roule sur le flanc tombe la tète contre les jambes de sa mère ! Elle tend la main et entre ses doigts dans le sexe de celle-ci.  Denis est abasourdi, Carole crie "Un par tout ont va petit déjeuner ! " Elle s'enfuit à la cuisine en riant où elle nous raconte son aventure.  Les parents arrive quelques instant après. En se tenant par la taille mon  oncle et ma tante, entre dans la cuisine, Isa nue, Denis en slip de bain. Ont s'installe autour de la table et nous prenons en semble le petit déjeunons. 

Le reste de la matinée se passe sur la terrasse ont se fait bronzer entièrement nus, je suis de corvée pour mettre de l'huile solaire sur le corps des femmes. Denis me regarde commencer par Isa qui reste debout les jambes ouvertes.  Je commence par le visage ensuite la nuque les seins le ventre, le dos les fesses j'en profite au passage pour entrer mon pouce dans son anus, ensuite vient le tour des jambes J'oublie volontairement son sexe, Isa me le rappelle durement par une tape sur la tète et en pointe son index dans la direction ou il manque de l'huile. Je fini mon travaille sur Isa et passe a Carole qui se couche a plat ventre sur le transat, je lui met de l'huile sur tous le corps et passe à Clotilde ! Elle se tient aussi debout et désire que je commence par les jambes, sa boite à plaisir, le ventre sa poitrine et son visage ensuite ses fesses puis son dos. Je m'exécute et l'enduit dans l'ordre choisis le devant fini elle se retourne et appuie ses mains contre le bord du transat de sa sœur me dévoilant tout son intimité je lui mets l'huile sur sa croupe,  je n'avance pour en mettre l'huile sur le dos je me colle à ses fesses Clo en profite, elle passe la main entre ses jambes et attrape ma queue. Elle me masturbe un peu et essaye de la rentrer dans sa chatte, Carole se retourne et assiste au spectacle offert par sa sœur. La tète de carole se trouve à 20 centimètre du sexe de sa sœur. Clotilde est trop bas, elle demande Carole de plier ses jambes, Clotilde monte sur le bord du transat et prend appuis sur les genoux de sa sœur. Maintenant, elle est à bonne hauteur, Carole met ma queue huilée dans là chatte de sa sœur, j'avance doucement tout en lui huilent le dos. 

 Carole est au première loge elle regarde ma queue pénétrer sa sœur, David suis l'histoire de prés debout à coté du transat. Les mains de Clotilde glissent doucement sur les genoux huiler de sa sœur, Denis enjambes le transat et se met face à Clotilde et la tient par les épaules pour l'empêcher de glisser en avant. La bouche de Clotilde se trouve à quelques centimètres du sexe mol de son père. Carole la remarqué, elle tant la main et met le sexe dans la bouche de Clotilde (c'est la première fois que Clotilde a deux sexes en elle). La queue de son père se met à se développer et c'est moi qui donne le rythme à Clotilde en la tenant par la taille. Quand je suis au fond de son vagin, son père est en dehors de la bouche de sa fille et quand Denis est au fond de la gorge de Clotilde mon membre est presque entièrement sortit des grosses lèvres de son sexe. 

Carole, en dessous titille le clitoris de sa sœur, Isa regarde la scène et s'approche du transat glisse, entre les cuisses de son mari. elle  passe les bras entre les jambes de Carole et rampe sur le transat. Isa, met ensuite sa tète entre les cuisses de Carole et lui lèche la chatte ! Je regarde et me dit " C'est beau une famille unie ! "  Nous somme tous an train d'œuvrer chacun au bonheur de l'autre.  Carole, joui en premier, suivie de prés Isa qui se masturbait en même temps qu'elle lèche sa fille.  Ensuite ce fut au tour de père, Clotilde avale la semence de Denis et jouit tout aussi vite, je viens à mon tour et  je jouit dans le ventre de Clotilde. Ma queue ramollit, Carole toujours en dessous me voit en train de me retirer doucement du ventre de sa sœur. Elle ouvre la bouche et récupère les gouttes de sperme, et la cyprine mélangée qui s'écoule du vagin de sa sœur...

A SUIVRE... dans, Le resto

GOLD

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com