Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

 

 Le Resto

 

    Elle ouvre la bouche et récupère les gouttes de sperme et la cyprine mélangée qui s'écoule du vagin de sa sœur. Clotilde descend de son perchoir et vas prendre une douche suivie par sa sœur. De retour sur la terrasse Denis, nous invite tous au restaurant sous certaine condition les femmes en mini à raz des fesses et en top et pas d'autres sous-vêtements et pour nous uniquement un short ample pas de slip et une chemise. Tout le monde est d'accord.

 Après s'être changer tout le monde entre dans la  106  deux portes, je monte en premier suivi de Clotilde qui se penche pour monter sa sœur en profite pour passer la main sur son cul et sa chatte et enfin Caroles monte dans la voiture sa mère lui fait subir le même traitement quelle à fait subir à sa sœur. Et en route pour la ville voisine.  Arrivé dans la ville voisine, on choisit un resto campagnard avec une cour intérieur à l'abri des regards indiscret. Le serveur nous place à une table ronde, Clotilde remarque un billet de cinq euros par terre ! Elle se penche les jambes ouvertes sans plier les genoux reste quelques instant, dans cette position et dévoile son cul et sa chatte au serveur. il en profite pour passer la main sur ses fesses et caresse sa chatte, Clotilde, se relève et envois un baisé au serveur. Elle vas s'assoire comme si de rien n'étais. 

Les places sont définies à l'avance moi, Clotilde est à ma droite et Carole est à ma gauche ensuite Denis et ensuite Isa prés de Clotilde. Comme apéritifs tout le monde prend du pastis est commander très vite un deuxième apéro les filles ont soif, elle commence à être pompette !  Clotilde s'assied sur mes jambes les mains derrière le dos remonte une jambe de mon short et me masturbe Caroline glisse sous la table et suce sons père sa main remonte sur la jambe d'Isa et elle glisse un doigt dans sa chatte. Le serveur apporte l'apéro il se place entre Isa et Clotilde et sert comme si de rien n'était, Isa en profite pour lui sentir les fesses. Les filles retournent à leur place, Il prend la commande Isa passe sa main sur le devant du pantalon et sent le sexe du serveur la commande prise, il s'en retourne aux cuisines. L'entrée et le plat de résistance se passent bien Isa aguiche de plus en plus le serveur.  

Le plat de résistance terminé Isa décide d'en faire partie, aussi mais elle se dirige vers les toilettes, passe devant la cuisine et fait un signe au serveur qui la suis discrètement. Isa entre aux toilettes et attend quelques secondes, le serveur il entre à son tour. il l'embrasse et la pelote d'une main en même temps, son autre main caresse le sexe d'Isa. Elle lui défait son pantalon et ses mains chaude sorte son sexe en érection et le masturbe. Elle se retourne et lui présente sa chatte toute mouillée, il la pénètre à fond directement et laboure sa chatte à toute allure. Le serveur  jouit, rapidement dans la chatte d'Isa, il remet son pantalon et appelle le jeune commis de cuisine. Isa, reste assise sur le W.C et laisse couler sa chatte, le jeune commis entre et sort sa bite.  

Isa, regarde le jeune commis et prend son sexe en main passe la langue sur son prépuce et le coince entre ses lèvres. Elle avance la tète très doucement et le sexe avance et sort du prépuce, Isa passe sa langue sur le gland au fur et à mesure que celui ci sort de sont étuis. Sa langue fait merveille le jeune commis n'en revient pas maintenant elle l'enfonce dans sa bouche le ressort le reprend sa langue attaque à nouveau le gland puis enfonce le sexe au fond de sa gorge et pompe le jeune commis, il jouit dans un râle de plaisir.  Isa essuie sa chatte et sort passe devant la cuisine et vois le jeune commis raconter au serveur comment Isa lui a taillé une pipe d'enfer, elle retourne à la table.

  Le serveur, arrive aussi tôt avec le dessert un grand plateau surmonter d'une omelette norvégienne. Il tient le plateau un peut plus bas que la ceinture, le serveur, montre dessert à tous les convives et fini par Clotilde et l'invite à se servir.  Elle prend le couteau et machinalement net la main en dessous du plateau, elle lève la tète. Elle souris au serveur repose le couteau se lève recule sa chaise et vient se placer devant lui, elle prend le plateau en mains. Clotilde se retourne recule se penche et se frotte pour placer la bite du serveur entre ses jambes ! Personne n'avait remarqué le sexe du serveur sous le plateau excepter Clotilde qui elle a mis la main en dessous de celui-ci.  Le serveur la pousse doucement vers la table, elle se penche pour déposer le dessert et reste penchée les mains à plat sur la table.  Le serveur le serveur profite de l'invitation et met sa queue dans le sexe de Clotilde ! Il la lime doucement devant son père. 

Carole va aux toilettes passe devant la cuisine et regarde à l'intérieur. Le cuisinier la voit et s'avance vers elle . Il là prend par la main et la tire doucement à l'intérieur, Carole le suit et ferme la porte. Le cuisiner, l'installe sur un haut tabouret, lui lèche ça cage a miel. Le cuisinier, sort sa bite et rentre rapidement, dans le minou en feux de Carole ! Le jeune commis entre et les voit, il s'approche sort sa queue en érection et la met dans la main de Carole qui le masturbe. Ma cousine, Carole repousse doucement le cuisinier et couche le commis par terre, elle s'empale sur son sexe en érection ! Le cuisiner, comprend tout de suite, il lui badigeonne de beurre la rosette de Carole, en met sur sa tige et l'encule. Elle est aux anges deux bittes en même temps, l'une dans le cul, l'autre dans la chatte. Ils là liment avec force et vigueur !

 Le jeune commis a les mains sur les hanches de Carole et la pousse vers le bas à chaque pénétration, ils jouissent tous les trois en même temps. Carole va aux toilettes et s'essuie ensuite retourne aux cuisines et ambrassent les deux hommes qui sont toujours en train de discuter au sujet de Carole. Elle revient à la table, le serveur s'occupe toujours de Clotilde. Mais plus dans le même trou, il là sodomise et lui éjacule dans son oeillet en la tirent violemment vers lui. Clotilde, prend une serviette en papier et cour aux toilettes se vider. De retour on mange le dessert le serveur revient à la table et dit " Le personnel de cuisine vous paye l'adition !" Les trois femmes vont les remercier personnellement, à la cuisine, elles choisissent chacune leurs partenaires. Isa le cuistot, Carole le serveur et Clotilde le jeune commis et leur taille une pipe pour les remercier. 

Denis et moi discutons de chose et d'autre. Je ramasse les barquettes de beurre sur la table.  Les filles revenues, nous rentrons à la maison dans la  106.  Pour le retour Clotilde se place entre mes jambes et trémousse des fesses sur ma bite, qui se gonfle et fini par bander. Clotilde a sa chatte sur mon pieu et se frotte dessus. Je montre les barquettes à Carole et elle comprend tout de suite, elle en ouvre deux et attend le bon moment. Clotilde, n'a rien remarqué et se lève pour parler a sa mère qui est devant Carole en profite. Elle met le beurre dans ses mains et m'enduit la bite en vitesse et passe la main sur sa rondelle !

Clotilde, qui se demande ce qu'il se passe, Carole prend ma bite en main pour la guider. Moi j'attrape Clotilde par les hanches et la descend sur mon braquemart, le gland entre facilement dans son cul rodé. je la tire un peut plus et j'entre de cinq centimètre directement, elle hurle sa douleur et de rage en même temps. Mais rien n'y fait, je la tient bien, et le la tire vers moi, elle crie à nouveau. Denis, surpris par les cris de Clotilde prend un nid de poule la voiture rebondis. Clotilde lâche le dossier du siége passager et s'empale complètement, son cul n'a pas le temps de s'élargir  ! Là voila assise contre moi mes vingt-huit  centimètres sont dans son Trous de balle. Elle crie, elle hurle et gesticule, mais je la tiens la douleur s'estompe et Clotilde se calme et  m'insulte encore une fois !

 " Tu es un salopard ! Tu ma enculer à froid, tu ma presque violé ! Sale enfoiré !" dans la voiture tout le monde éclate de rire ! Clotilde, fait le trajet avec mon pieu dans le cul, je bouge à peine pour retardé ma jouissance arrivé a la villa tout le monde descend Isa bascule son siége je tiens toujours Clotilde, elle se sait pas sortir alors seulement j'entame de grands mouvements et joui dans son cul. Clotilde sort et s'accroupis mon jus coule hors de son cul "Sa commence à bien faire, on m'encule deux fois sur la même journée j'en ai plein le cul ! merde, a la fin !"

Elle, se relève et rentre à la villa fâchée, comme pas deux. ! La soirée se termine et nous allons tous dormir.  Le lendemain matin ma tante, vient nous dire le bonjour tend sa main et la laisse courir sur le pied de Carole remonte caresse sa cage a miel et ses seins. elle m'ambrasse sur la bouche et fait la même chose à Clotilde. M'embrasse et caresse ma queue et s'en vas travailler. Je me lève et m'installe sur la terrasse. Denis se lève prend son petit déjeuner et va dire au revoir à ses deux filles. En père bien intentionné, il passe sa main sur la vulve de Carole et là caresse en lui met un doigt dans sa chatte et l'embrasse se relève embrasse le dos de Clotilde pose sa main sur ses fesses lui met un doigt à l'intérieur. 

Il sort de la chambre au passage, Denis me remercie pour les arrangements passé avec ses filles, qu'il peut maintenant les caresser facilement et part au boulot. Je mets un short et je vais chercher du pain, je discute avec (Martine) la fille du boulanger, elle s'étonne que je sois seule. Je lui dis que la soirée d'hier a été très chargée et qu'elles dorment encore. Je passe à la pharmacie et achète de la pommade pour les fortes irritations. Je rentre, les filles son debout sur la terrasse je pose le pain, prend Clotilde sur mon épaule et lui dit "Gare à ton cul il va encore souffrir ! _Clo hurle sur on ton ironique !_Au secours on veut me violer, au secours !".  Je traverse la maison entre dans la chambre et la lance sur le lit.  Elle tombe sur le ventre je la plaque avec une main...

 

A SUIVRE...dans;  La réponse

GOLD

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com